| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:18:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 19:11:23 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en parlant beta je need le client anglais de BC need le client anglais de BC
|
oxman xiiiTransactions (0) | le patch TBC ne marche pas sur le client Wow 2.x
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C'est vrai ce passage ?
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 28-12-2006 à 20:06:47 |
d750 Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toastii Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 21:23:50 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Travis_Bickle Profil : CollinsTransactions (0) | J'ai une petite question ... Qui aurais un personnage sur Les sentinelles et sur Garona ? Pour faire un transfert d'argent |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Reportage sur WoW sur C+ là --------------- psn: Erismix |
pak2kro Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | les talent du warlocks :-)
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dites, j'ai tout réglé parfaitement mon kit d'addons, mais y'a ce ptit message dont je sais pas quel addon le génère ni comment l'enlever. J'utilises "juste' le pack photek et j'ai fouillé les options de tous les mods... marci Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-12-2006 à 00:31:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Djall Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Bon puisqu'on est vendredi et qu'il faut bien commencer, une petite video et sa suite sur les mmo, les nolife et même les millé en guest stars ^^. |
toastii Transactions (0) | Qq'un pourrait me dire pquoi je ne peu plus apprendre "grimoire de corruption sanguine R4" a mon chien ? il me dit qu'il "votre familier ne peut plus apprendre d'autre competence " |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
toastii Transactions (0) | hum vu que tu ne peux pas oublier les sorts du pet , c'est DMC quoi |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Peut-être déjà passé mais :
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Savez-vous si les points d'honneur acquis actuellement pourront être utilisés au lvl70 pour acheter des armes pvp (hors arènes bien sur), oui si un risque de remise à 0 des points est envisageable ?
--------------- Chic not Geek |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
toastii Transactions (0) | ca coute juste 20€ |
|
|
|
|
n0b0dy Transactions (0) |
SimpleCombatLog qui foire de temps a autre, normalement une mise a jour : http://www.wowace.com/files/ Le jours ou ils banniront des acheteurs de golds ca passera au JT sur france2 et les forums wow-europe (wow tout court?) seront down pendant 15 jours. La pratique est trop répandue il ne s'en prendront qu'au vendeurs je pense. Message édité par n0b0dy le 29-12-2006 à 12:17:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
les 3 sont bonnes |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 13:24:09 ![]() ben comme tu dis le dot de vampiric touch est completement enorme en raid, je suis pas sur que blizz ce soit rendu compte de la puissance du truc, et plus on va avancé en stuff plus ce sera cheaté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |