Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3948613
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

bof, ca a l'air long de se stuff arène pour être au niveau des pvers :o

Le systeme ELO ne prend pas (ou moins en tout cas) en compte la notion de temps. C'est sur que blibli va nous transformer ca en celui qui arrive a enchainer le plus d'arene dans la semaine mais bon ^^.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 13:05:00  profilanswer

n°3948614
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:05:51  profilanswer

xergio a écrit :

Salut à tous... je comprend pas là, depuis la derniére maintenance de leur serveur et le dernier patch, c du miracle si j'arrive à ma connecter sur un serveur : disons que mon perso n'apparait jamais et tous les perso sont immobile ou ne sont pas là!  :pfff:  bref , mon ordi n'a pas de souçi et tous mes autres jeux en ligne fonctionne en un clin d'oeil. Mais là c zarbi...presque 1 semaine que çà dure déjas. Pour l'adsl je suis sur Free et même si il y a de mauvais échos dessus j'insiste sur le fait que c'est depuis kil on bidouillé leur serveur et ce dernier patch que tout déconne!  :sweat:  il y des échos sur ce sujet ou suis-je un cas isolé????

j'ai eu le même problème, deco sur deco je voie pas mon perso, ni les autres ou ils sont a poil.
apparemment ils m'ont expliqué que c’étais un problème de connections. Il te faudra donc aller sur les forum officiel dans la parti technique. Le poste est en première page, et son intitulé dit   « problème de connections, je ne voie plus mon perso » ou un truc du style. Le titre est assez explicite dans tout les cas, ne tinkiet pas. Donc ils te dirons de supprimer des fichiers mais cette solution n’as pas résolue mon problème. En revanche si tu suit a la lettre la démarche 2 concernant des paramètre de connections, il te suffira juste de déconnecté un « port » (je sais pas si cela ce dit comme ça mais c’est de ce style la, j’y connais rien moi non plus)  
enfin si tu suit bien se qu’il dise ton problème sera résolu. Sinon j’ai moi même poster sur le forum ( vendredi il me semble) et j’ai eu les lien vert se poste (il n’ont pas marché mais grâce a cela j’ai trouvé quand même).
Voilà si ton problème persiste n’hésite pas a reposté.

n°3948623
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:07:56  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ce matin de 1h a 4h aucun probleme. Je suis chez free à roubaix (et toi ? c'est peut etre local) mais je n'ai peut etre pas la meme liste de serveur que toi étant donné que je joue avec la demo.

je suis juste a coté moi, je travail sur lille  :ange:

n°3948630
d750

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:09:33  profilanswer

shade93 a écrit :

Bongos est très bien, je l'utilise pour remplacer DAB, et il est carrément plus pratique à configurer, seul bémol, quand je change de stances et que je passe sur ma barre de heal, en repassant en ombre et en en récupérant ma barre DSP, les touches de raccourcis ne fonctionnent plus :(

pareil que toi. Bongos marche pas bien depuis le patch, et en tant que druide je change de stance souvent, je me contente de l'interface de base en espérant une solution plus tard

n°3948636
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:10:32  profilanswer

d750 a écrit :

pareil que toi. Bongos marche pas bien depuis le patch, et en tant que druide je change de stance souvent, je me contente de l'interface de base en espérant une solution plus tard

Go bartender3.

n°3948653
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:15:51  profilanswer

disq8 a écrit :

Sinon, toujours pas de soluce de blibli pour la barre du pet mage qui disparait quand on l'invoque :sweat:  
En gros il me sert plus a rien a part a me desheep mes cibles :/ degoute...

moi aussi il ma deja fait mourir a cause de ca, arrene mago/roque VS mago/pretre je sheep le pretre et paff desheepé... on a pas fait long feu  :cry:

n°3948660
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:17:18  profilanswer

aragorn2132 a écrit :

tu as plusieurs possibilités pour ton war ..

beaucoup monte un war pour le spe def au niveau 60 afin de devenir un tank et de rentrer dans une guilde importante .

dans les petits niveaux c est moins important .

dans ma guilde par exemple nous avons 5 ou 6 spe def mais nous avons aussi des armes et des furies qui sont des spe qui peuvent dps tres fort .
a toi de voir si tu preferes taper tres fort ou si tu veux rentrer dans le roll du tank donc de celui qui va devoir garder le mob ou boss sur lui le temps que les autres le tapent .

pour les raccourcis non suffisant tu trouveras ton bonheur dans les options du jeu , menu interface .

Merci pour l'info je vais continuer ma spe armes et je verrais plus tard ( j ai vu qu on pouvait racheter les points). Et merci pour l'interface ca marche  [:benjiman]

n°3948677
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:26:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le systeme ELO ne prend pas (ou moins en tout cas) en compte la notion de temps. C'est sur que blibli va nous transformer ca en celui qui arrive a enchainer le plus d'arene dans la semaine mais bon ^^.

J'avais lu quelques topics sur les scores et tout et des teams disaient gagner avec un ratio genre 60/7 qui est pas trop mauvais, et récolter environ 300 points la semaine
1 mois les gants, ca fait long :o

n°3948698
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:31:41  profilanswer

Quelqu'un a un exemple de récompenses d'arène pour mago ?

n°3948739
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:41:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

bon écoutes garçon je comparait juste une reward de quete lvl67 au stuff naxx afin de faire "enfin" taire tout les gens qui ont un discours de type "OLOL Ca seR a KoA daLLeR a NaxX On AurA Mieu O LvL 61 PT2LOL".

j'ai même pris le soin de viré ton nom du quote, puis au final de viré le quote juste laissé le stats du baton. Maintenant si t'as pas été capable de comprendre ca et que tu as voulu reply de façon "cassante" np tu t'es foiré, reviens sur TBC. a+

En gros, tu comparais 2 trucs qu'on a rien à voir dans le temps et l'implication nécessaires pour les obtenir, afin de faire taire....personne ? Car personne a dit : "OLOL Ca seR a KoA daLLeR a NaxX On AurA Mieu O LvL 61 PT2LOL"

T'as pris le soin de virer le quote c'est bien, tu as oublié d'enlever le "A+ le troll", c'est béta.

[taunt] Et entre nous, celui qui est parti au quart de tour, c'est toi hein, mais on t'en veux pas, voir que tes mois de farm d'instance seront réduits à néant 1 mois après la sortie de BC ça doit être dur à avaler ;) [/taunt]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 13:41:45  profilanswer

n°3948748
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:43:43  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quelqu'un a un exemple de récompenses d'arène pour mago ?

Pour tout le monde : ici

Pupoul a écrit :

[taunt] Et entre nous, celui qui est parti au quart de tour, c'est toi hein, mais on t'en veux pas, voir que tes mois de farm d'instance seront réduits à néant 1 mois après la sortie de BC ça doit être dur à avaler ;) [/taunt]

Joli  [:kisuij]  

n°3948758
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:46:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

OMG j'avais pas vu le bonus de set 4 pièces du druide 2 !!§§§! U-B-E-R

n°3948768
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:49:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et ceux qui ont pvp comme des nolifes pendant des mois pour etre g14, tu crois qu'ils sont pas encore plus dégouttés ? ;)

Pour ma part, je suis pas du tout dégoutté de savoir que tout mon stuff ne vaudra plus rien dans quelques mois, car j'en ai bien profité jusque la, et ce n'etait surtout qu'un moyen pour pouvoir avancer dans la suite des instances.

Du stuff, y'en a eu, y'en aura.

Un peu minable le taunt, peut mieux faire quand meme ;)

n°3948770
Djohnd

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:49:12  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=TgowjX9q9w8

l'intro de BC enfin en bonne qualité. Ca rox !

n°3948775
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:50:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Joli  [:kisuij]

Merci pour le lien.

Et sinon je m'entraine très durement, je farm HFR  [:rhetorie du chaos]

sebounet a écrit :

Et ceux qui ont pvp comme des nolifes pendant des mois pour etre g14, tu crois qu'ils sont pas encore plus dégouttés ? ;)

Pour ma part, je suis pas du tout dégoutté de savoir que tout mon stuff ne vaudra plus rien dans quelques mois, car j'en ai bien profité jusque la, et ce n'etait surtout qu'un moyen pour pouvoir avancer dans la suite des instances.

Effectivement les farmers PVP rang 14 doivent eux l'avoir très mauvaise, un peu moins depuis le nerf ceci dit. M'enfin, ils l'ont eu avant tout le monde [:spamafote]

Sinon je suis tout à fait d'accord, faire AQ40 ou Naxx, ça aurait été fantastique, loot ou pas loot. L'essentiel étant de voir ces boss, ces events.

sebounet a écrit :

Bah mince, t'es super exigeant, il te faut du premier choix  :sweat:

Message édité par Pupoul le 14-12-2006 à 13:53:43
n°3948780
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 13:51:50  profilanswer

sebounet a écrit :

T'as quand même jugé utile de venir te justifié :p
Perso je sais très bien que ceux qui aime le PVE sont plutôt excité à l'idée de BC, et pas dégouté... Ca n'empeche que c'est marrant de vous taunt :o

n°3948808
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:00:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

Houla houla ! :ouch:  

Si je regarde bien les gants gladiateurs Démo, on a 50% de pas être interrompu en castant fear si on morfle pendant le cast.

D'après vous, ça se stack avec le talent qui offre 70% de chances de pas être interrompu pendant un cast d'affliction ?

Nan, parce que sinon ça veut quand même dire qu'on peut pas être interrompu pendant le cast de fear c'est grand !

n°3948815
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:03:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Houla houla ! :ouch:  

Si je regarde bien les gants gladiateurs Démo, on a 50% de pas être interrompu en castant fear si on morfle pendant le cast.

D'après vous, ça se stack avec le talent qui offre 70% de chances de pas être interrompu pendant un cast d'affliction ?

Nan, parce que sinon ça veut quand même dire qu'on peut pas être interrompu pendant le cast de fear c'est grand !

Le talent qui offre 70% de chances d'éviter d'être interrompu, ne s'applique qu'aux drains  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 14-12-2006 à 14:04:03
n°3948818
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:04:46  profilanswer

Benzo29 a écrit :

T'as quand même jugé utile de venir te justifié :p
Perso je sais très bien que ceux qui aime le PVE sont plutôt excité à l'idée de BC, et pas dégouté... Ca n'empeche que c'est marrant de vous taunt :o

On se justifie lorsque l'on nous a fait une remarque, la ce n'est pas le cas, j'ai juste participé au topic ;)

J'aime bien les raids 40, mais le bashing / quetes, je deteste ca, et je sais qu'on va en manger a BC.
Je pense que je vais passer pas mal de temps en instance 5 /10 jusqu'au lvl 70, et un peu de pvp, meme si je suis une vh sur patte (quoique, merci les grenades / reflecto)

n°3948844
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:12:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

En gros, tu comparais 2 trucs qu'on a rien à voir dans le temps et l'implication nécessaires pour les obtenir, afin de faire taire....personne ? Car personne a dit : "OLOL Ca seR a KoA daLLeR a NaxX On AurA Mieu O LvL 61 PT2LOL"

T'as pris le soin de virer le quote c'est bien, tu as oublié d'enlever le "A+ le troll", c'est béta.

Ton taunt est completement faux donc nul et non avenu, miroir magique, c'est Suykidikyé  [:azylum]  

n°3948848
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:14:24  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Le talent qui offre 70% de chances d'éviter d'être interrompu, ne s'applique qu'aux drains  [:itm]

Ha mince, ils ont changé intensité, mais pas concentration corrompue pfff

Du coup, je boude  [:mmmfff]

n°3948849
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:15:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ton taunt est completement faux donc nul et non avenu, miroir magique, c'est Suykidikyé  [:azylum]

C'est qu'un taunt, qui marche pas si mal, tu t'es même senti obligé d'y répondre  :lol:

n°3948856
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:16:49  profilanswer

sebounet a écrit :

On se justifie lorsque l'on nous a fait une remarque, la ce n'est pas le cas, j'ai juste participé au trollic ;)

:o

pourriez attendre demain quand meme, si ryo ou meg passent, ca va saigner   [:sstarshoot]

Message édité par bothary le 14-12-2006 à 14:17:25
n°3948874
marvelspee​d

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:22:08  profilanswer

C'est sur que les gens qui ont passé jour et nuit pour etre R14 et voir que n' importe qui kikoo 12h par jour et auras au minimum ses armes ben sa fous les boules quand meme :/
En meme temps m'en fous  un peut je ne fais que du pvp pour me marrer moi , j' suis spé heal  :d  .

Message édité par marvelspeed le 14-12-2006 à 14:22:49
n°3948880
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:24:35  profilanswer

Spé heal en pvp c'est suicidaire, spé disc miam xD

n°3948907
marvelspee​d

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:31:02  profilanswer

Je suis une Druidesse  :d , donc spé disc j'aurais un peut de mal  :D

n°3948920
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:33:31  profilanswer

oxman a écrit :

Spé heal en pvp c'est suicidaire, spé disc miam xD

Et pourtant quel bonheur de tomber dans un bg ou les healers heal, ça me surprend à chaque fois  :sweat:  

Bon, trève de plaisanterie, et taunt/troll mis à part :

Je comprends tout à fait les rang 14 qui l'ont mauvaise, je comprends aussi les raideurs qui ont morflé pendant des semaines pour tomber les boss les plus durs de AQ40 et Naxx, mais ça a toujours été comme ça dans les MMo, une extension sort, et tout est à refaire (moins vite pour les stuffés Naxx, on est d'accord).

En même temps si le stuff de l'extension ne franchissait pas un palier dans le surarmement, tout le monde, y compris les mieux stuffés râleraient parce qu'il n'ont aucun but "lucratif" (si je puis dire) dans l'extension [:spamafote]

En gros : les mieux stuffés vont passer les 10 niveaux bien plus vite que les autres, avec moins de risques probablement, et leur récompense se situe là (hormis le côté moi j'ai vaincu les plus gros mobs d'avant l'extension, qui est déjà une très belle récompense).

n°3948928
marvelspee​d

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:35:36  profilanswer

Tout à fait daccord  :o

n°3948944
marvelspee​d

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:40:00  profilanswer

Enfin je suis spé heal mais sans guilde c' est beau sa  :d

n°3948950
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:40:39  profilanswer

Ce que t'as pas encore compris je crois, c'est qu'on en a rien a b****er du stuff, c'est un moyen pas un but, les gens qui croient nous faire chier a dire que le stuff sera remplacé par du stuff vert lvl61 se trompent totalement; Si un baton vert lvl61 me permet d'avancer plus vite dans le jeu, tres bien pour moi je l'equipe direct. Ce qu'on essaie de vous dire c'est que c'est faux point final.

On a pas "morflé" dans les donjons, puisque le but du jeu est d'avancer dans ses donjons on accepte les conditions qui font que c'est long, qu'il faut farm, etc...Sans doutes meme que certains r14 se sont amusés a farm leurs rang (oui oui c'est possible :) )

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 14-12-2006 à 14:43:52
n°3948958
marvelspee​d

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:41:47  profilanswer

Quoi qui es faux  ?  :o

n°3948967
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:43:16  profilanswer

Qqun saurait si un équivalent de Arcanum existe pour rogue ?

n°3948993
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-12-2006 à 14:51:05  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Fait: j'ai vendu des trucs mais rien acheté (j'ai suivis les conseils qu'on m'avait donné ici. Par contre je m'entraine chez les chamans quand je peux).

Le maitre de classe t'apprend tes nouveaux sorts tous les niveaux pairs donc pense à garder tes sous pour l'occasion :)

A un moment donné j'ai eu des icones en haut de l'écran avec un compte à rebout genre icone 1 plus que 13 mn, un autre renforcement de l'amure il me semble reste 1h, mais je en sais meme pas quand ni comment c'est venu  :lol: ceci dit, j'ai pas vu de difference durant les combats dans la fosse où je dois trouver un chef et rammener sa tete.

Ce sont des buffs que le pnj a dû te mettre automatiquement quand tu as accepté la quête

Il semblerait qu'il y ait un ordre dans les missions, j'ai pointé pour 2 missions et il se trouvais que l'une des 2 etait sur ma route. Je me dis que je devrais peut etre accepter toutes les missions, meme les plus petites pour me faire la main et eviter de faire des aller retours (long parfois  :sweat: ).

Comme dit plus bas, essaye de prendre le maximum de quêtes, quitte à en abandonner certaines par la suite, ça te fera découvrir le paysage ^^

En tout cas le jeu nous plait bien est effectivement ça bouffe du temps  :ouch:  
J'aimerai bien lui prendre le collector au gamin, il existe encore vous croyez ?

Les collectors, à part peut-être à prix d'or sur ebay, je pense pas que tu puisses en trouver.
Et idem pour la collector de l'extension, ça fait un moment que les réservations sont closes apparemment.

n°3948999
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 14:52:30  profilanswer

+1 g4w3ll

Et de totue façon le jour ou le jeux ne m'amuse plus j'arrette et j'ai tout perdu.

J'en suis à Naxx et ça me fait pas faire des cauchemard la nuit, loin de là :D

n°3949065
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:10:19  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'en suis à Naxx et ça me fait pas faire des cauchemard la nuit, loin de là :D

Normal, quand on fait naxx, on ne peut plus se permettre de dormir  :o  
(9h d avance :/)

n°3949067
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:10:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ce que t'as pas encore compris je crois, c'est qu'on en a rien a b****er du stuff, c'est un moyen pas un but, les gens qui croient nous faire chier a dire que le stuff sera remplacé par du stuff vert lvl61 se trompent totalement; Si un baton vert lvl61 me permet d'avancer plus vite dans le jeu, tres bien pour moi je l'equipe direct. Ce qu'on essaie de vous dire c'est que c'est faux point final.

On a pas "morflé" dans les donjons, puisque le but du jeu est d'avancer dans ses donjons on accepte les conditions qui font que c'est long, qu'il faut farm, etc...Sans doutes meme que certains r14 se sont amusés a farm leurs rang (oui oui c'est possible :) )

Le "on" est tout à fait déplacé. C'est là TON avis, qui est loin, mais alors très loin d'être partagé par tous. Il y a qu'à voir le nombre de gens qui se sont plaint en voyant la puissance des loots de BC, de voir que les farmers PVP auront le même stuff qu'eux avec seulement 10% du temps requis, le nombre de gens qui ont posté ici pour annoncer "OUAIIIIIS j'ai enfin eu mon loot de la mort qui tue, 3 mois que je l'attendais !" Il est même possible que tu aies posté ce genre de message toi-même, mais je n'irai pas vérifier.

En plus, après avoir discuté avec certains, le farming d'herbes a été une grande partie de plaisir pour Naxx, ils ont tous adoré faire ça, ils en redemandent...mais effectivement il fallait en passer par là, pour tomber Naxx.

Enfin bref, tu décolles telle une Ariane 5, pour dire, au final, pas grand chose de plus que moi dans mon dernier message : l'essentiel est de s'amuser, et profiter des instances pour les events et voir tomber les boss, les loots c'est secondaire, un moyen plutôt qu'un but. Qu'ils soient BC ou Naxx.

Quand aux rang14 qui se sont amusés en l'obtenant, c'est une conception de l'amusement qui m'est totalement inconnue.

n°3949074
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:12:46  profilanswer

Je veux bien venir down des boss avec vous, je vous laisse le plaisir de l'accomplissement d'un exploit pve contre les loots dont vous n'en avez rien à b****er :D

n°3949098
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:20:05  profilanswer

Une idée toute bête :

Faire en sorte que les set pvp ne servent qu'en pvp justement et qu'on ne puisse les porter dans les instances.

Vous en pensez quoi ? ;)

n°3949102
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:21:05  profilanswer

De tout de façon, le "on" est très piégeux, tous les profs de français/philo déconseillent toujours d'employer le "on" mais plutôt d'employer le "nous" ou "je" pour exprimer une opinion.
Le "on" veut faire croire que c'est une opinion générale, c'est typiquement symptomatique des médias aujourd'hui qui consiste à nous faire croire que la vérité vraie est dans le "on".

Voilà c'était ma minute philosophique de la journée :)

n°3949111
marvelspee​d

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:21:57  profilanswer

Pas mal  ;)

n°3949114
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:22:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le "on" est tout à fait déplacé. C'est là TON avis, qui est loin, mais alors très loin d'être partagé par tous. Il y a qu'à voir le nombre de gens qui se sont plaint en voyant la puissance des loots de BC, de voir que les farmers PVP auront le même stuff qu'eux avec seulement 10% du temps requis, le nombre de gens qui ont posté ici pour annoncer "OUAIIIIIS j'ai enfin eu mon loot de la mort qui tue, 3 mois que je l'attendais !" Il est même possible que tu aies posté ce genre de message toi-même, mais je n'irai pas vérifier.

En plus, après avoir discuté avec certains, le farming d'herbes a été une grande partie de plaisir pour Naxx, ils ont tous adoré faire ça, ils en redemandent...mais effectivement il fallait en passer par là, pour tomber Naxx.

Enfin bref, tu décolles telle une Ariane 5, pour dire, au final, pas grand chose de plus que moi dans mon dernier message : l'essentiel est de s'amuser, et profiter des instances pour les events et voir tomber les boss, les loots c'est secondaire, un moyen plutôt qu'un but. Qu'ils soient BC ou Naxx.

Quand aux rang14 qui se sont amusés en l'obtenant, c'est une conception de l'amusement qui m'est totalement inconnue.

Deja regarde rien qu'ici jsuis sur que Nobody et Hrolf sont d'accord avec moi.

Le farming n'est pas une partie de plaisir, c'est sur que recevoir des lootz est plus marrant, mais ta facon de voir, d'exprimer les choses, dire qu'on morfle, et dire que tu comprends les gens qui ralent, laisse penser que le jeu n'est pas un amusement mais une competition a qui aura le plus beau loot pour kikoololer a IF.

Maintenant c'est sans doutes pas le cas, je veux pas te faire de proces d'intention, mais les gens qui ralent qui trouvent pas ca normal, eux je ne les comprends pas, si ca les fait chier de jouer, si ca les fait chier d'enchainer les bgs pour avoir du stuff r14, jvois pas pourquoi ils jouent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)