| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:18:21 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah, on s'est mal compris alors ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu dois pouvoir modifier la taille des carrés je pense, en jouant sur la "size" globale du truc (il doit y avoir une option bien que je ne me souviens pas en avoir vu une). Mais c'est pas trop l'intérêt non plus |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je souhaite trouver un TS pro pour ma guilde, car actuellement on utilise un TS "artisanal" d'un pote et c'est assez dégueux. Merci Message édité par shade93 le 12-12-2006 à 11:22:12 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 12-12-2006 à 11:27:21 |
Hrolf Transactions (0) | ag_UnitFrames faut aussi pousser un peut plus loin que la base pour faire une config qui nous plaise sinon c'est pas la peine de l'installer.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 12-12-2006 à 11:29:08 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 11:27:46 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous auriez un addon à me conseiller (à jour et si possible fonctionnant en solo) pour avoir le prix de revente pnj des items ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas de maj de auctioneer ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas quand j'ai regardé ce week end, ou alors je cherchais pas au bon endroit. Pour l'AH, j'ai pris EasyAuction, c'est un truc tout seul, ça conserve les prix de vente, jusque ce que je veux en fait ^^ Message édité par Ryo357 le 12-12-2006 à 11:31:09 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Pff j'ai un gros prob avec l'interface de base : je crée une nouvelle fenetre de chat que pour le canal guilde et elle est fermée de manière aléatoire quand je meurs, /entre/sors de bg ... Vous aussi vous avez ce prob de pas pouvoir avoir deux fenetres de chat ouvertes ? Autre truc si y'a des chasseurs dans le coin : mon pet n'est plus rez dans les bgs oO ça vous le fait aussi ? Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 12-12-2006 à 12:43:23 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | les gemmes sont tirées de minerais spéciaux qui se drop dans des mines, ou bien sur les corps de certains types de mobs minables (minable = qui se mine hein Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 12-12-2006 à 13:01:21 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pumpk1n Transactions (0) | 12 ans c'est super jeune pour un MMO.
|
sebto Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par sebto le 12-12-2006 à 14:42:59 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | question par rapport au futur addon BC
Message édité par totoz le 12-12-2006 à 14:12:37 |
rengzehn Transactions (0) |
Quel addon pour afficher les barres de vies sous forme ciculaire à droite et à gauche du perso ? impossible de mettre la main dessus. Message cité 5 fois Message édité par rengzehn le 12-12-2006 à 14:22:27 |
oxman xiiiTransactions (0) | Alors je ne comprends pas, là je joue sur mon portable au boulot. Donc raccourcis clavier pas top, environs 0.25 sec de perte de réactivité sur les sorts etc.
|
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | L'avantage du wawa sur les classes caster c'est qu'il a pas a rester statique pour incanter son probléme c'est de gerer sa rage.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |