Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3940520
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Regarde moi les les deux la.
Troll de tres mauvaise qualité, ça baisse, ça baisse.   :o

Ils essaient en vain d'imiter le maître  [:latouchef7duclavier]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 11:18:21  profilanswer

n°3940521
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:18:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'était quand même fortement sous entendu, vu la tournure de la discussion :o
Sinon, personnellement, je n'ai plus le problème de texture sur TF depuis la 2.0 (sur 6800GT), par contre, je suis pas retourné voir Anub'Rekam, je sais pas si celui la a été corrigé aussi ^^

Oui ça remarche.

n°3940523
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:18:45  profilanswer

Ah, on s'est mal compris alors ^^

n°3940527
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:19:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Regarde moi les les deux la.
Troll de tres mauvaise qualité, ça baisse, ça baisse.   :o

S'toi qui pige rien, s'pas ta faute [:ilhom]

n°3940538
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-12-2006 à 11:21:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

S'toi qui pige rien, s'pas ta faute [:ilhom]

T'as pas des vendeurs à aller emmerder toi ? :D

n°3940542
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:21:14  profilanswer

Tu dois pouvoir modifier la taille des carrés je pense, en jouant sur la "size" globale du truc (il doit y avoir une option bien que je ne me souviens pas en avoir vu une). Mais c'est pas trop l'intérêt non plus :)

Ag_UnitFrames c'est un truc simple et clair avec les infos importantes, donc forcément pour ceux qui veulent plein d'infos c'est pas le bon truc :)

Concernant Grid, j'ai été très réfractaire au début, et pendant un long moment, mais quand je pense passer à coter de quelque chose, je persévère, et j'ai découvert tout le potentiel de la bête.

Et crois moi c'est très visuel :)

n°3940545
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:22:03  profilanswer

Je souhaite trouver un TS pro pour ma guilde, car actuellement on utilise un TS "artisanal" d'un pote et c'est assez dégueux.
Vous pourriez me conseillé un truc pas trop chère ? (voir gratis :) )

Merci

Message édité par shade93 le 12-12-2006 à 11:22:12
n°3940567
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:26:47  profilanswer

oxman a écrit :

Tu dois pouvoir modifier la taille des carrés je pense, en jouant sur la "size" globale du truc (il doit y avoir une option bien que je ne me souviens pas en avoir vu une). Mais c'est pas trop l'intérêt non plus :)

Ag_UnitFrames c'est un truc simple et clair avec les infos importantes, donc forcément pour ceux qui veulent plein d'infos c'est pas le bon truc :)

Concernant Grid, j'ai été très réfractaire au début, et pendant un long moment, mais quand je pense passer à coter de quelque chose, je persévère, et j'ai découvert tout le potentiel de la bête.

Et crois moi c'est très visuel :)

Je jetterai un oeil alors, mais je trouvais la combot oRA2/sRaidFrame pas mal pour remplacer Ct_Raid. Par contre clique je connaissais pas mais je sens que ça va devenir un must have pour healer :D

n°3940571
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:27:06  profilanswer

Ryo357 a écrit :

T'as pas des vendeurs à aller emmerder toi ? :D

Si c'est vrai en plus... J'vais y aller sur le coup de 13h, devrait pas avoir trop de monde, kikoo tester console toussa :D

Message édité par HypnosS le 12-12-2006 à 11:27:21
n°3940574
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:27:46  profilanswer

ag_UnitFrames faut aussi pousser un peut plus loin que la base pour faire une config qui nous plaise sinon c'est pas la peine de l'installer.
(Alt+clique droit sur une frame pour la modifier).

Ce qui est sympa c'est que chaque frame est vraiment indépendante et donc qu'on peux afficher la cible et le groupe de façon totalement séparé.
Par contre je galére encore un peu avec le systéme avec lequel il gère l'affichage des buffs.

@Oxamn si je pause la question pour clique c'est par ce que ctrl est mon "push to talk" de TS donc j'essai de pas l'utiliser, et comme j'ai 2 décurse ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 12-12-2006 à 11:29:08
mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 11:27:46  profilanswer

n°3940577
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-12-2006 à 11:28:12  profilanswer

Vous auriez un addon à me conseiller (à jour et si possible fonctionnant en solo) pour avoir le prix de revente pnj des items ?

n°3940580
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 11:28:55  profilanswer

pas de maj de auctioneer ?

n°3940586
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-12-2006 à 11:29:44  profilanswer

Pas quand j'ai regardé ce week end, ou alors je cherchais pas au bon endroit.

Pour l'AH, j'ai pris EasyAuction, c'est un truc tout seul, ça conserve les prix de vente, jusque ce que je veux en fait ^^

Message édité par Ryo357 le 12-12-2006 à 11:31:09
n°3940620
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:35:47  profilanswer

Hrolf a écrit :

ag_UnitFrames faut aussi pousser un peut plus loin que la base pour faire une config qui nous plaise sinon c'est pas la peine de l'installer.
(Alt+clique droit sur une frame pour la modifier).

Ce qui est sympa c'est que chaque frame est vraiment indépendante et donc qu'on peux afficher la cible et le groupe de façon totalement séparé.
Par contre je galére encore un peu avec le systéme avec lequel il gère l'affichage des buffs.

@Oxamn si je pause la question pour clique c'est par ce que ctrl est mon "push to talk" de TS donc j'essai de pas l'utiliser, et comme j'ai 2 décurse ...

Bah oué mais tu as pas que deux touches sur ton clavier.
Shift+alt+rightclick
Shift+alt+mouse4

Tu en as plein de solutions :p
Ceci dit, pour aguf (si tu l'utilises) dans le bouton en bas à droite de Clique, tu peux choisir les "plugins" chargés.
Et tu peux désactivé le plugin agufTarget, un truc du genre ;)
Ca serait pile poil ce que tu voulais au début.

n°3940658
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:45:28  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je fais un heink par ce que je vois pas l'interet de nova pour faire des dommages.

ou alors j'ai pas tout compris aux mage non plus  :na:

:heink:  

C'est bien toi qui a dit qu'il suffit de faire un nova pour détruire le totem non ? relis bien ta phrase ou alors tu t'es mal exprimé ;)
C'est pour ça que je dis que ça ne marche pas de détruire le totem de cette façon.
Un chamy qui pose totem de glèbe pendant que le mage était en train de cast boule de feu, bon le mage réagit (1 sec), interrompe le cast (1sec), utilise sa baguette (1.5sec minimum) pour détruire le totem puisque le aoe ne marche pas sur le totem. Cela fait, en arrondissant, 5 sec. Pendant ce temps, je ne crois pas que le chamy se tourne les pouces ^^ ;)
Voilà pourquoi 90% des cas, le mage se fait poutrer par le chamy.
Evidemment tout dépend de la spé du mage et de la spé du chamy.

n°3940681
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:51:16  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est bien toi qui a dit qu'il suffit de faire un nova pour détruire le totem non ? relis bien ta phrase ou alors tu t'es mal exprimé ;)
C'est pour ça que je dis que ça ne marche pas de détruire le totem de cette façon.
Un chamy qui pose totem de glèbe pendant que le mage était en train de cast boule de feu, bon le mage réagit (1 sec), interrompe le cast (1sec), utilise sa baguette (1.5sec minimum) pour détruire le totem puisque le aoe ne marche pas sur le totem. Cela fait, en arrondissant, 5 sec. Pendant ce temps, je ne crois pas que le chamy se tourne les pouces ^^ ;)

Pour ma part j'attends que le shamy pose ses totems, en gros je le dot, et je me met en dehors de porter de ses sorts, comme il a le dot sur le gueule, il va pas attendre qu'on revienne le voir.

n°3940737
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:04:42  profilanswer

shade93 a écrit :

Pour ma part j'attends que le shamy pose ses totems, en gros je le dot, et je me met en dehors de porter de ses sorts, comme il a le dot sur le gueule, il va pas attendre qu'on revienne le voir.

Oui enfin un mage qui pose de dots, c'est pas pour demain...

n°3940921
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:40:17  profilanswer

oxman a écrit :

http://fridgid.com/patch/prat1.jpg

Addon de gestion de chat.
Visiblement il a beaucoup évolué depuis mon dernier test, je vais le tester ce midi, et vous invite à le tester.

http://www.wowace.com/files/Prat/Prat.zip

Comment fait-on pour avoir deux grid ? un pour le HP et un pour les décurses ?

Car c'est excellent comme configuration !

n°3940927
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:42:12  profilanswer

Pff j'ai un gros prob avec l'interface de base : je crée une nouvelle fenetre de chat que pour le canal guilde et elle est fermée de manière aléatoire quand je meurs, /entre/sors de bg ...

Vous aussi vous avez ce prob de pas pouvoir avoir deux fenetres de chat ouvertes ?

Autre truc si y'a des chasseurs dans le coin : mon pet n'est plus rez dans les bgs oO ça vous le fait aussi ?

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 12-12-2006 à 12:43:23
n°3940944
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:47:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

Autre truc si y'a des chasseurs dans le coin : mon pet n'est plus rez dans les bgs oO ça vous le fait aussi ?

Enfin un nerf de hunt  :love:  

Bin quoi on peut toujours rever  :o

n°3940964
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:53:08  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Moi j'avais compris ça comme "tu nova le type, et tu t'occupe des totems".
Quelqu'un sait ici si les gemmes pour la joaillerie pourront être extraites des barres ou des minerais de métaux ? J'ai lu différentes infos qui se contredisent

n°3940974
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 12:57:06  profilanswer

les gemmes sont tirées de minerais spéciaux qui se drop dans des mines, ou bien sur les corps de certains types de mobs minables (minable = qui se mine hein :o ).

http://www.thottbot.com/beta?t=Jewelcrafting

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 12-12-2006 à 13:01:21
n°3940986
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:00:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

les gemmes sont tirées de minerais spéciaux qui se drop dans des mines, ou bien sur les corps de certains types de mobs minables (minable = qui se mine hein :o ).

mine-able  :jap:

n°3941000
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:04:06  profilanswer

latruffe a écrit :

Comment fait-on pour avoir deux grid ? un pour le HP et un pour les décurses ?

Car c'est excellent comme configuration !

Je ne sais pas, sans doute un hack.
Mais en quoi c'est excellent ?

n°3941003
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:04:20  profilanswer

oxman a écrit :

http://fridgid.com/patch/prat1.jpg

Addon de gestion de chat.
Visiblement il a beaucoup évolué depuis mon dernier test, je vais le tester ce midi, et vous invite à le tester.

http://www.wowace.com/files/Prat/Prat.zip

un remplacant pour idchat? cool j'en cherchais un compat 2.0.

Effectivement son grid a l'air tres bien config.

n°3941013
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:08:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

http://www.thottbot.com/beta?t=Jewelcrafting

C'etait le genre de liste que je cherchais  :jap:  

n°3941032
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:14:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

un remplacant pour idchat? cool j'en cherchais un compat 2.0.

Effectivement son grid a l'air tres bien config.

ahhh Prat = idchat2  [:aras qui rit]  

n°3941047
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:17:37  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bon on la refait :
Le chaman a un totem pausé (0s), le mage le voit (c'est la base).
Au choix trais de feux ou baguette (1s), le chaman repose un totem (1s) et généralement tente d'aller au CaC, la mage Nova (1s) s'éloigne hors de porté des Orions (3s) casse le totem ()1s, chaman sans totem(cooldown de 15s) ... et après le but c'est d'utiliser ses instants et des sorts à cast rapide pour contrer le contresort (c'est pas un silence) de l'orion de terre, faire du kitting si c'est un spé augmentation, un contresort si c'est un spé élémentaire (10s sans aucun sort dispo youpi) et attendre le soins pour contresort si c'est un spé soins (j'apprécie grandement que 99% des mages ne savent plus se servir de cs depuis la 2.0).
Voilà comment les mages qui me battent font !

Ceux que je tues font : Intant Pyro+AP dans le Totem, trais de feux, boule de feux dans l'orion de terre, reincante un boule de feu dans le 2nd Totem, se prennent l'orion sur le 3éme boule de Feux et sont largement morts dans le temps passé a se faire contresort.

Un mage qui joue bourrin contre un chaman il a perdu d'avance si le chaman sait jouer, si il fait un minimum de subtilité il est certain de gagner en ne faisant aucune erreur et il a toutes ses chances dans le cas contraire.

Effectivement les mages a 2500PV alors que je suis en stuff Naxx je les tue en 2 Orions et ils ont aucune chances, mais faut comparer ce qui est comparable hein  :pfff:  

n°3941083
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:25:44  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Sont malades les kikoolol lvl 19 :D

J'ai looté ça au donjon de Shadowfang : partie à 54po à l'AH ^^

avec ca , tu peux farmer tout l'honneur et les marques du goulet tranquille  :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3941103
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:29:29  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Il va avoir 12 ans le 14 de ce mois et il gere bien son temps alors je ne me fais pas de soucis, d'autant que je veille à ça toute en le laissant libre.

franchement, tu devrais ;)

tous les ados que je connais qui ont essayé un MMO ne parlaient plus que de ca, en cours et en dehors, et passaient tous leurs mercredis apres midi et week-ends dessus. j'ai meme vu des gens louper leurs études a cause de ca...

apres, a toi de décider ;)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3941191
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 13:53:47  profilanswer

12 ans c'est super jeune pour un MMO.
Franchement, je ne veux pas t'alarmer mais vu le temps que ce jeu requiert, vu la mentalité de merdeux de certains dans ce jeu, ce n'est pas lui rendre service que de le faire jouer à WoW.:o

n°3941213
sebto

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:00:38  profilanswer

Salut,
Je suis demo lvl 18 et j'ai besoin de conseils pour les talents.
J'ai commencé à répartir mes points gagnés comme cela : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Mais la je sais plus trop quoi faire avec ces 3 arbres et je n'arrive pas à trouver ma spécialité. (affli, demo ou destruc)

A savoir que je joue sur un serveur jdr jcj et que pour l'instant je joue seul ou en petit groupe pour quéter.

Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par sebto le 12-12-2006 à 14:42:59
n°3941219
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:01:37  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bon on la refait :
Au choix trais de feux ou baguette (1s), le chaman repose un totem (1s) et généralement tente d'aller au CaC, la mage Nova (1s) s'éloigne hors de porté des Orions (3s) casse le totem ()1s, chaman sans totem(cooldown de 15s) ... et après le but c'est d'utiliser ses instants et des sorts à cast rapide pour contrer le contresort (c'est pas un silence) de l'orion de terre, faire du kitting si c'est un spé augmentation, un contresort si c'est un spé élémentaire (10s sans aucun sort dispo youpi) et attendre le soins pour contresort si c'est un spé soins (j'apprécie grandement que 99% des mages ne savent plus se servir de cs depuis la 2.0).

Ceux que je tues font : Intant Pyro+AP dans le Totem, trais de feux, boule de feux dans l'orion de terre, reincante un boule de feu dans le 2nd Totem, se prennent l'orion sur le 3éme boule de Feux et sont largement morts dans le temps passé a se faire contresort.

Un mage qui joue bourrin contre un chaman il a perdu d'avance si le chaman sait jouer, si il fait un minimum de subtilité il est certain de gagner en ne faisant aucune erreur et il a toutes ses chances dans le cas contraire.

Effectivement les mages a 2500PV alors que je suis en stuff Naxx je les tue en 2 Orions et ils ont aucune chances, mais faut comparer ce qui est comparable hein  :pfff:

meme plus envie d'en discuter c'est de la branlette...

n°3941221
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-12-2006 à 14:01:47  profilanswer

question par rapport au futur addon BC

Les nouveau perso seront visible par ceux qui n'auront pas l'addon ?
si oui sa voudras dire que l'on verras du pvp level 70 vs level 60 ?
la phase de leveling 60 vers 70 seras assez longue j'espere :o

Message édité par totoz le 12-12-2006 à 14:12:37
n°3941280
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:18:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bon on la refait :

ça confirme ce que je disas l'autre jour sur les classes à mana vs. le gameplay du wawa. Pour les premieres, ça s'apparente à du jeu de dames avec une utilisation linéaire des sorts, pour le wawa à un jeu d'echec car chaque talent a une répercution sur la disponibilité de ses autres talents donc une mécanique beaucoup plus complexe sur les enchainements. Genre on m'a répondu "nous les mages en plus on doit bien se placer" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/frag_facile.gif genre les autres ils ont pas à bien se placer.

toastii a écrit :

j'utilise totu ca pour l'instant depuis la maj

http://pix.nofrag.com/2f/42/ab7f8ce3b027f23d2896d0b3f7c0t2.jpg

Quel addon pour afficher les barres de vies sous forme ciculaire à droite et à gauche du perso ? impossible de mettre la main dessus.

Message cité 5 fois
Message édité par rengzehn le 12-12-2006 à 14:22:27
n°3941310
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:25:09  profilanswer

Alors je ne comprends pas, là je joue sur mon portable au boulot. Donc raccourcis clavier pas top, environs 0.25 sec de perte de réactivité sur les sorts etc.

Et bien soit je joue contre des nuls, soit Prêtre spé disc ça rox tout.
Un wawa et un voleur, quasiment full T2, je ne suis même pas full T1.

(A chaque fois du 1 vs 1)

Et bien à chaque fois ils ont énormément de mal à me tuer, le premier (le voleur) on est mort les deux, je l'ai tué à coup de dot (seulement douleur mental) et de réflection de mon bouclier, je me soignais pépère, je rebalancais mon feu intérieur quand il était hs, pareil le bouclier, un petit dot etc. Au final il me tue et meurt 1 sec après.

Le guerrier quasiment même topo, sauf qu'il a réussi à survivre avec 2mm de sa barre de vie, mais je n'étais pas full mana et il a gagné car j'étais oom à la fin et je n'ai pas pu le redot ou me balancer un sield.

Fin bref, trop mauvais, ou Prêtre disc trop uber, au choix.

n°3941311
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:25:22  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pff j'ai un gros prob avec l'interface de base : je crée une nouvelle fenetre de chat que pour le canal guilde et elle est fermée de manière aléatoire quand je meurs, /entre/sors de bg ...

Vous aussi vous avez ce prob de pas pouvoir avoir deux fenetres de chat ouvertes ?

J avais pose la question il y a quelques pages de cela. Mais pas de reponse [:sisicaivrai]  

De ce que j en ai vu sur le forum officiel, c est un bug qui dure depuis pas mal de temps. Et pas de reponse de blibli la dessus, a part l eternel "effacer interface WDB et WTF" qui evidement, ne change rien du tout au probleme :D

En gros, fais comme moi, laisse la config par defaut  [:tinostar]  
Peut etre qu un addon, permet de passer outre  :??:

n°3941319
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:26:29  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Vous auriez un addon à me conseiller (à jour et si possible fonctionnant en solo) pour avoir le prix de revente pnj des items ?

Sellvalue (suffit juste de modifier le .toc et de changer la version par 20000 et ca fonctionne) woweconmod pour les prix à l'hv

n°3941325
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:28:29  profilanswer

n°3941336
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 14:30:17  profilanswer

L'avantage du wawa sur les classes caster c'est qu'il a pas a rester statique pour incanter son probléme c'est de gerer sa rage.

Donc le gameplay est different, pour jouer en LAN assé souvent avec 2 Wawa c'est ni plus simple ni plus compliqué que les gameplay des autres classes, y'a peu de technique vraiment utiles au War en PvP comme il y'a peu de sorts pour les autres classes.

Ca se résume en gros a 4 ou 5 touches utilisés 90% du temps selons le template comme toutes les autres classes.

Autant les positionnels et les enchainements de DAoC me manque un peu autant le switche entre les 6 barres de raccourcis ça me manque pas du tout  :o .

n°3941338
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-12-2006 à 14:30:25  profilanswer

Spyn a écrit :

Sellvalue (suffit juste de modifier le .toc et de changer la version par 20000 et ca fonctionne) woweconmod pour les prix à l'hv

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)