Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5024 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2791  2792  2793  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3936303
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Et ces règles ils peuvent les by-passer car ils savent que ça ne va pas à l'encontre de l'esprit du jeu.

C'est exactement ce que je viens de dire.
C'est pas changer les personnages de groupe en combat qui allait contre l'espri du jeux, je me demande donc pourquoi ils ont pas by-passer cette règle en particulier alors que c'est d'un lourdingue incroyable.

Message édité par Hrolf le 11-12-2006 à 10:14:48
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 10:10:28  profilanswer

n°3936344
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:20:46  profilanswer

Flora_21 a écrit :

Y a des gros problèmes de calcul d'honneur non ?

ça dépend des corps de bataille je crois, sur le mien c'est ok, on a bien eu nos mises à jour à partir de samedi/dimanche, mais dans le 3 ça fait 5 jours que c'est pas update.

Pour info, c'est mis à jour vers 2 h du mat en fonction de l'honneur gagné de la journée précédente. De plus le systeme d'estimation pour la journée en cours, j'ai l'impression qu'il ne faut surtout pas s'y fier, j'ai eu des gros écarts entre la valeur estimée et la valeur réelle le lendemain (2 à 3 fois plus d'honneur après calculs).

n°3936355
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:23:30  profilanswer

Si j'ai bien compris le truc l'estimation de la valeur de la journée ne prends en compte que les VH et en aucun cas les gains du aux BGs.

D'ou le fait qu'après recalcul tu te retrouve avec une valeur très largement supperieur surtout si tu fais du BG "court" genre Arathi.

(PS : J'ai la tête dans le c** je crois que j'ai un peu de mal à m'exprimer ce matin).

n°3936369
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:26:53  profilanswer

oxman a écrit :

C'est un dommage collatéral. Ils ont fait ça pour empêcher les interfaces dynamiques (tel bouton apparaît dans tel cas etc).

oui mais pas pour la frame Raid, ils ont qu'as la crypté comme pour tous les Addons blizzard_****, empecher que d'autres addons utilise ces mêmes api, bref ya toujours moyens de ...  

Je crois surtout qu'ils ont des delais à respecter et qu'ils se tournent vers la façilité.    

L'est bien loin le temps, où il faisait attention que chaque étape de conception soit parfaite. Je crois en effet que le "service qualité" ne s'occupe plus que du coté artistique.

n°3936376
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:27:45  profilanswer

Vous avez combien de points d'honneur pour le moment ?
Et pour quelle fréquence de BG ?

n°3936421
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:39:54  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je dirais que j'ai gagné 800 honneur/heure. J'ai gagné 2000 jeudi soir, 6000 samedi en jouant de 9h à 16h et 4500 hier en ne jouant que l'aprem. Après ça dépend comment tu joues, je fais que du pick-up, ça aide pas. Par contre vue l'intensité du pvp en ce moment, les temps d'attente sont réduits coté ally. (j'ai acheté mes paulettes épiques ce matin  :bounce: )
Surtout j'ai _enfin_ pu laisser tomber warsong, le truc maudit coté ally. Donc chain Arathi/Altéracfreewin.

Message édité par rengzehn le 11-12-2006 à 10:51:41
n°3936432
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:44:13  profilanswer

La liste de loots à gagner via les BG me parait tout de même un peu légère.

n°3936433
bqron
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:44:29  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

8k - 6h/j d'arathi en team bien stuff (cham restau - grp de guerre 1)

et encore je joue que peu.

D'ailleurs me manque plus que 8k pour la masse 136 heal et 6 mana / 5 sec.  

Message édité par bqron le 11-12-2006 à 10:47:28
n°3936442
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:47:19  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

La liste de loots à gagner via les BG me parait tout de même un peu légère.

gné ? comment ça ? c'est les meme reward qu'avant patch.

n°3936448
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:49:58  profilanswer

Oxman, quel addon tu conseilles pour les raids ? J'utilisais CT Raid parce que ma guilde me le demandait, maintenant que je ne joue plus avec eux je suis libre de choisir :D Du coup j'en cherche un bien codé si possible :P

Me faut pas grand chose, l'affichage du raid + buff que je peux lancer (pour savoir qd les relancer) et affichage des debuffs que je peux dispel.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 10:49:58  profilanswer

n°3936461
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:53:19  profilanswer

rengzehn a écrit :

gné ? comment ça ? c'est les meme reward qu'avant patch.

Justement !
Car elles sont beaucoup plus accessibles maintenant.
Avant pour avoir une arme de connétable, c'était une question de longues semaines.
Là, en 2 semaines maxi, c'est plié.

n°3936476
bqron
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 10:58:41  profilanswer

oRA2, il est compatible ct_raid et à l'air d'avoir beaucoup de succés.  

Moi perso je prefere, le bon vieux ct_raid, simple à configurer et la possibilité de sauvegarder differentes dispositions des frames. (hop en un clic, tu changes la disposition devant chaque boss)

n°3936488
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:02:44  profilanswer

Bin pour CT_Raid il fonctionne avec la 2.0 ?

n°3936501
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:05:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

De plus le systeme d'estimation pour la journée en cours, j'ai l'impression qu'il ne faut surtout pas s'y fier, j'ai eu des gros écarts entre la valeur estimée et la valeur réelle le lendemain (2 à 3 fois plus d'honneur après calculs).

en effet ça bugge méchant. la plupart du temps, l'affichage bouffe 2 ou trois chiffres, on sait plus ou on en est. et j'ai l'impression que le chiffre "estimé" qui est affiché ne prend en compte que les ph dus aux vh en occultant les bonus des bg (ce qui nous laisse encore plus dans un flou artistique assez déroutant quand on veux savoir ou on en est véritablement)

sinon, j'ai l'impression que le plombage de l'api a été un peu trop "étrangleur", et que pas mal de fonctions qui auraient du être déplombées ne l'ont pas été. certains add-ons (pourtant pas bien méchants, style lootlink, quickloot ou encore stancesets) merdoient méchament (lootlink marchait bien quand je l'ai mis, pis ça s'est mis à faire surgir des messages d'erreurs à tout bout de champs sans raison apparente. quickloot marche bien dans l'ensemble, mais de temps à autre, fenêtre d'erreur bli² pour des raisons qui m'échappent. quand à stancesets, il remplit parfaitement son office, mais là aussi pour des raisons qui m'échappent je ne peux plus mettre de pierre à aiguiser sur mes armes, cause fenêtre bli²)

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 11-12-2006 à 11:14:43
n°3936510
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:08:08  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Justement !
Car elles sont beaucoup plus accessibles maintenant.
Avant pour avoir une arme de connétable, c'était une question de longues semaines.
Là, en 2 semaines maxi, c'est plié.

oué 2 semaines, faut ptetre pas exagérer :

- SET epique complet : 95,625 pts plus 80 BA, 50 VA & 30 WSG insignes, à 800 honneur/heure, t'es pas full épique en 2 semaines, à mon rythme c'est 10 que pour l'armure.
- avant c'était un truc de dingue abrutissant d'avoir un set pvp épique et surtout qu'il ne servait à rien puisque les mecs étaient tellement dégoutés qu'ils arretaient au r14. Tu en as vu souvent des connétables en bg ? là au moins tu profites du matos.
- gros avantage : tu vas à ton rythme.
- bc arrive, ils bradent le matos pour qu'on s'amuse un peu avec.

edit : ha oué j'avais pas saisi ton commentaire : 2 semaines pour l'arme conné c'est jouable mais faut bourriner hein 45k les 1M, 2k les 2M.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 11-12-2006 à 11:13:03
n°3936514
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:08:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Me faut pas grand chose, l'affichage du raid + buff que je peux lancer (pour savoir qd les relancer) et affichage des debuffs que je peux dispel.

Celle de wow le fait tres bien, bon ok, c'est pas forcement tres beau ni tres pratique mais elle le fait  :o

n°3936516
zip8000

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:08:46  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Salut à tous, j'arrive pas à tout suivre hors mon gamin aimerait se mettre à WOW.  

Je suis fan depuis le 1er Warcraft mais entre 11 euros par mois + le temps qu'il faut y consacrer sans compter les add ons ça me faisait un peu peur.

Grace à vous j'ai trouvé la demo, je l'installerai mardi soir pour qu'il puisse en profiter aussi.
On pense jouer tout les 2 avec le meme perso qu'on ferait evoluer: je peux jouer certains soir tard, voir dans l'apres midi et lui certains week end ou soir.

Mon gamin à debuté sur Warcraft 3 qu'il aimait autant que les Age of Empire. On a rendu la derniere version car non compatible avec win2000. :pfff:  

WOW ne se joue apparement pas comme Warcraft ou AOE et on aurait aimé savoir comment ça se joue (le game play) qu'est ce que ça implique d'etre seul ou en guild. Qu'est ce qu'il faut savoir pour bien commencer, qu'est ce que vous conseillez comme type de perso (sachant que dans d'autres jeu qui ont une petite base rpg il est assez warrior (normal pour son age  ;)  ) et moi Medic ( idem...pour mon age, on pense à proteger sa tribu ;) )

The Burning Crusade va sortire alors vaut il mieux commencer maintenant ou attendre l'autre add on ? Qu'est ce que ça change, si ça change quelques choses. Devons nous tout recommencer si un type de race/range/cequevousvoudrez,etc.. devient interessant ou utilise pour l'équipe ?

Voilà, merci de votre patience car WOW m'a l'air super complexe et j'hesite un peu (tres peu, fan inside mais frileux :whistle: ) à me jeter dedans.

visite ce lien. c'est fait pour ceux qui commencent  
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/guide.html

pour repondre a tes questions:
en ce qui concerne les adds on, ils ne sont reellement indispensable qu'a haut niveau. Ca permet aux joueurs de leur faciliter la vie lorsque qu'il combattent en raid. Tu y viendras surement mais pas des le debut.

Citation :

WOW ne se joue apparement pas comme Warcraft ou AOE

effectivement. regarde des videos :)

Citation :

qu'est ce que ça implique d'etre seul ou en guild

il n'y a aucune obligation d'aller en guilde. Il existe de nombreuses quetes que l'on peut faire en solo, d'autres a 5 d'autres a 20 et enfin a 40. L'extension proposera des quetes ou ils faut 25 personnes. Il est plus facile de regrouper 40 personnes lorsque l'on est en guilde. Et plus sur aussi. En general, ca permet a differentes personnes d'avancer ensemble et donc d'apprendre a combattre un monstre. Une guilde ca permet aussi de s'echanger des objets plus facilement mais la aussi un joueur sans guilde peut s'en sortir avec l'hotel des ventes, un endroit ou les joueurs deposent les objets qu'ils souhaitent vendre  

Citation :

Qu'est ce qu'il faut savoir pour bien commencer

le jeu s'apprend tres vite des le debut. Tu n'auras donc pas de mal a commencer. Ensuite tu t'apercevras qu'il y a de nombreuses subtilites au fur a mesure.  
En vrac je te conseillerais pour commencer de ne pas depenser des sous dans des achats, de choisir 2 metiers complementaires et de t'amuser.  
Le choix du royaume sur lequel tu joueras est important aussi. Si tu aimes l'histoire de warcraft et le JDR, tu peux peut etre t'orienter vers un serveur JDR(jeu de role). Si tu veux combattre contre des monstres principalement alors c'est un serveur JcE(=joueur contre environnement. Enfin les serveurs JcJ(joueur contre joueur) permettent a un joueur de la horde d'attaquer sans preavis un joueur de l'alliance et inversement. Le monde est moins sur en JcJ :)

Citation :

qu'est ce que vous conseillez comme type de perso (sachant que dans d'autres jeu qui ont une petite base rpg il est assez warrior (normal pour son age  ;)  ) et moi Medic ( idem...pour mon age, on pense à proteger sa tribu ;) )

De prendre 2 comptes et donc 2 ordi :)
pretre et guerrier sont completement different. On t a conseille de prendre paladins qui effectivement regroupe ces 2 fonctions mais en realite le paladin est souvent amene a soigner plutot plutot qu'a cogner. Je ne sais pas si avec l'extension cela va changer.  

il reste a savoir egalement si les 2 ordi sont sur la meme connection internet. si oui est ce que ta connection est suffisamment bonne pour permettre une connection sans lags. Peut etre que certains sur ce forum peuvent repondre a cette question, moi non :)

Citation :

The Burning Crusade va sortire alors vaut il mieux commencer maintenant ou attendre l'autre add on ?

un des interet de l'add on est 2 nouvelles races en plus: elfe de sang et draéni. Mais rien ne t empeches de commencer maintenant, ne serait ce que pour voir :). le jeu est a 20€ et l'extension est sera 35€. comme il faut le jeu autant le prendre des que tu es decides :)

Citation :

Devons nous tout recommencer si un type de race/range/cequevousvoudrez,etc.. devient interessant ou utilise pour l'équipe ?

je ne comprend pas bien la question mais tu peux creer autant de perso que tu veux.(un gnome guerrier un elfe pretre..Etc) La seule contrainte c'esst que tu ne peux pas creer de perso de la horde et de l'alliance sur un meme serveur. (un elfe de la nuit et un orc  par exemple). en recanche rien ne t'empeche de creer un elfe sur un serveur et un orc sur un autre serveur.  
En general les joueurs s'attachent a faire monter haut leur perso principal.

Message édité par zip8000 le 11-12-2006 à 11:14:40
n°3936572
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:22:23  profilanswer

bonehead a écrit :

en effet ça bugge méchant. la plupart du temps, l'affichage bouffe 2 ou trois chiffres, on sait plus ou on en est. et j'ai l'impression que le chiffre "estimé" qui est affiché ne prend en compte que les ph dus aux vh en occultant les bonus des bg (ce qui nous laisse encore plus dans un flou artistique assez déroutant quand on veux savoir ou on en est véritablement)

oué m'enfin le bonus de bg sont fixes, ils pourraient les intégrer au calcul, c'est le plus simple. Là ça prend en compte que les kills en effet et c'est le seul truc recalculé la nuit. plutot boiteux leur systeme ^^

n°3936578
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:23:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

oué 2 semaines, faut ptetre pas exagérer :

- SET epique complet : 95,625 pts plus 80 BA, 50 VA & 30 WSG insignes, à 800 honneur/heure, t'es pas full épique en 2 semaines, à mon rythme c'est 10 que pour l'armure.
- avant c'était un truc de dingue abrutissant d'avoir un set pvp épique et surtout qu'il ne servait à rien puisque les mecs étaient tellement dégoutés qu'ils arretaient au r14. Tu en as vu souvent des connétables en bg ? là au moins tu profites du matos.
- gros avantage : tu vas à ton rythme.
- bc arrive, ils bradent le matos pour qu'on s'amuse un peu avec.

edit : ha oué j'avais pas saisi ton commentaire : 2 semaines pour l'arme conné c'est jouable mais faut bourriner hein 45k les 1M, 2k les 2M.

Pour ma part, il n'y a que la dague pour casters qui m'intéresserait.
Car après le reste n'est pas au niveau de BWL/AQ.
Je pense qu'en 2 semaines c'est amplement jouable pour quelqu'un qui ne fait que ça en soirée.
Je ne parle pas d'avoir un set complet ;) mais simplement une belle arme.
Le plus intéressant après restera pour moi les pierres à sertir.

n°3936586
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:25:07  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui ça m'a l'air de déconner au niveau du comptage au jour le jour.

pour moi aussi ça déconne. mais c'est juste l'affichage dans la fiche de perso, car mes points sont relativement cohérent avec mon farme. il compte bien les PH mais affiche les score journalier n'importe comment...   samedi j'été a 3500 en prévision sur la journée, le lendemain j'avais prit 7K de ph et il ma affiché qu'hier j'avais fait 1K...  :whistle:  donc il débloque mais compte bien nos points, c'est le principale...  en revanche si tu devais faire 30 minutes de plus pour choper ton loots et bien tu le sera le lendemain, c’est dommage, mais dans le doute vos mieux plus que pas assez.  
En tout cas tout le monde aura ça monture épique pvp très vite lol, vue le gain d’exp par rapport au insigne, ca sera une petite prime.

n°3936600
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:29:51  profilanswer

Ce qui est bien tout de même avec ce système c'est que tu peux "épargner" tes points d'honneur à vie.

n°3936601
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:30:05  profilanswer

les forums de wow dans toute leur méchanceté :(

http://img143.imageshack.us/img143/8053/1165759504657uc0rw7.gif

n°3936604
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:30:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

oué m'enfin le bonus de bg sont fixes, ils pourraient les intégrer au calcul, c'est le plus simple. Là ça prend en compte que les kills en effet et c'est le seul truc recalculé la nuit. plutot boiteux leur systeme ^^

Le mot boiteux peut s'appliquer à énormement de chose dans wow (équilibre des rewards pvp / pve, équilibre des factions...)

Sinon, personnellement, j'ai fait un rapide calcul concernant l'honneur, à raison de 10k honneur par semaine, je risque d'arriver à 50k honneur, je décide de les économiser pour BC plutot que de les gaspiller dans un item rang 12 dont j'aurais bien besoin, mais qui deviendra obsolete environ 2 semaines après.  
Surtout que beaucoup de monde étant stuffé rang 14 (en tout cas dans ma guilde), ca va y aller niveau ninja du bleu level 60 en outreterre !  
Bleu bien entendu sertissable, que j'aurais le loisirs d'améliorer avec des gemmes achetée grâce aux 50k honneur accumulé.

Reflechissez bien, vous qui etes surement stuff T2/AQ/T3, à l'utilité de farmer du matos pvp alors qu'on a accès a des gemmes qui roxxent (je l'accorde le prix des gemmes est assez élevé).

L'honneur n'étant pas économisable au dessus de deux fois le prix de l'item le plus cher, je crois que ca vaut le coup d'investir dans des gemmes.

n°3936605
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:30:57  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ce qui est bien tout de même avec ce système c'est que tu peux "épargner" tes points d'honneur à vie.

Y'a une limite : 2 fois le prix de la plus grosse récompense de mémoire.

n°3936608
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:31:12  profilanswer

2d degré. c'est connu et trés drole je trouve...

n°3936618
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:35:17  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Le mot boiteux peut s'appliquer à énormement de chose dans wow (équilibre des rewards pvp / pve, équilibre des factions...)

Sinon, personnellement, j'ai fait un rapide calcul concernant l'honneur, à raison de 10k honneur par semaine, je risque d'arriver à 50k honneur, je décide de les économiser pour BC plutot que de les gaspiller dans un item rang 12 dont j'aurais bien besoin, mais qui deviendra obsolete environ 2 semaines après.  
Surtout que beaucoup de monde étant stuffé rang 14 (en tout cas dans ma guilde), ca va y aller niveau ninja du bleu level 60 en outreterre !  
Bleu bien entendu sertissable, que j'aurais le loisirs d'améliorer avec des gemmes achetée grâce aux 50k honneur accumulé.

Reflechissez bien, vous qui etes surement stuff T2/AQ/T3, à l'utilité de farmer du matos pvp alors qu'on a accès a des gemmes qui roxxent (je l'accorde le prix des gemmes est assez élevé).

L'honneur n'étant pas économisable au dessus de deux fois le prix de l'item le plus cher, je crois que ca vaut le coup d'investir dans des gemmes.

Fait gaffe quand meme que ca soit pas remis a zero lors de la sortie de BC.

n°3936627
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:39:06  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Pour ma part, il n'y a que la dague pour casters qui m'intéresserait.
Car après le reste n'est pas au niveau de BWL/AQ.
Je pense qu'en 2 semaines c'est amplement jouable pour quelqu'un qui ne fait que ça en soirée.
Je ne parle pas d'avoir un set complet  ;)  mais simplement une belle arme.
Le plus intéressant après restera pour moi les pierres à sertir.

3-4 jours pour une arme :o des mecs de ma guilde se farment arathi/goulet en guilde pour chopper quelques rewards et sont déja équipés :)

n°3936632
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:40:16  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J'avais 32k ce matin, me suis pri la robe mage Rang13  [:tinostar]

n°3936636
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:40:58  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Fait gaffe quand meme que ca soit pas remis a zero lors de la sortie de BC.

On peut déjà acheter les gemmes ;)

n°3936640
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:41:59  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Celle de wow le fait tres bien, bon ok, c'est pas forcement tres beau ni tres pratique mais elle le fait  :o

Bof, les frames sont trop petites (et pour les avoir plus grosses il faut jouer avec le scale de l'IU complète, ce que je ne veux pas), l'affichage des buff/debuff est moisie et surtout, surtout, ça ne se souvient pas de l'affichage du raid entre chaque deco/reco ou entre chaque raid, et ça, c'est vraiment vraiment naze :/

n°3936641
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:42:16  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Pas tout a fait, apparemment on est limité (j'ai entendu parlé de 90k maxi)  :sweat:  

PS : Cramed

Message édité par Kobbe le 11-12-2006 à 11:42:45
n°3936651
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:45:06  profilanswer

reivax59 a écrit :

j'ai looté une recette de joallerie en farmant un peu. Le métier est déjà implanté dans le jeu ? :heink: Ou on a juste accès à quelques formules vi des loots ?

J'en ai une aussi => banque

n°3936661
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:47:21  profilanswer

J'ai looté une carte de la suite des Fauves. C'est ma première.

Ma clase est Druide et ma question est : Cette suite est-elle vraiment utile ?

n°3936665
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:48:57  profilanswer

bqron a écrit :

oui mais pas pour la frame Raid, ils ont qu'as la crypté comme pour tous les Addons blizzard_****, empecher que d'autres addons utilise ces mêmes api, bref ya toujours moyens de ...  

Je crois surtout qu'ils ont des delais à respecter et qu'ils se tournent vers la façilité.

L'est bien loin le temps, où il faisait attention que chaque étape de conception soit parfaite. Je crois en effet que le "service qualité" ne s'occupe plus que du coté artistique.

Ah oui ?
Pourtant c'est tout le contraire.

Si ils voulaient faire dans la facilité et la rapidité il suffisait de virer les fonctions TargetUnit (et consort) et CastSpell (et consort).
Et hop hop.

Ils ont mis en place au contraire un système très propre pour contrôler les scripts et très performant.
Il n'est pas encore optimal, normal le système vient d'être implanter, mais il est déjà très bien.

n°3936669
reivax59

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:49:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'en ai une aussi => banque

c'est un appel du pied ou un signe pour que je passe bijoutier ça  :D (marre de l'ingénierie). Bon ben idem, go banque

n°3936671
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:50:04  profilanswer

ou pas

g4w3ll a écrit :

c'est connu  

ou pas

g4w3ll a écrit :

trés drole je trouve...

ou pas.

Message édité par rengzehn le 11-12-2006 à 11:50:32
n°3936675
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:50:37  profilanswer

Je connais ces noms !!§

n°3936710
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:58:44  profilanswer

moi avec les BG j'ai résolue le problème des loots dans ma guilde :D la je sais que je ne farme pas dans le vent, plus de problème de lead égocentrique etc... demain j'ai mon arme connétable, et je compte bien continué sur ma lancé, d'ici l'extension ça va être assez chaud le fuul set mais bon je ferai mon possible. et puis c'est bien fendard les BG, ça change des unskill monotouche de MC (bien que je n'ai rien contre mc, mais au fond c'est toujours la même chose). Hier je me suis retrouvé dans un alterac de 2 heures a faire du VH, et bien croyez moi je me suis drôlement amuser, c’étais une véritable boucherie. Sinon ça va dans l’ensemble l’alliance commence a assuré un peu, reste toujours les goulets désespérant, sauf hier soir pour les marque c’était pas trop mal, 3 min d’attente pour des BG perdu en 7 minute grand max au moins on chope les marque :D

n°3936711
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 11:58:47  profilanswer

les noobs, c'est que des magos au cac ou quoi  :whistle:  

n°3936737
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 12:06:12  profilanswer

chrisleurn a écrit :

les noobs, c'est que des magos au cac ou quoi  :whistle:

des rogues sur vael en stuff dps de la chouette  :o  

n°3936746
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 12:08:25  profilanswer

bothary a écrit :

des rogues sur vael en stuff dps de la chouette  :o

Enfoiré  :sweat:  

J'aimais bien me battre au kikimeter pour rester premier voir deuxieme, mais là, c'est jsute pour esperer etre 5 ou 6 eme, et pourtant avec max opti buff :cry:

EDIT: a quand un raid pve HL sans voleurs vu ce qu'ils servent en ce moment [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par chrisleurn le 11-12-2006 à 12:10:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2791  2792  2793  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)