| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 16:33:33 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | j'ai téléchargé le ple mais quand je le lance dans le rep de wow il me dit qu'il manque interface.mpq --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | N'empeche ils ont renommé tout ce qui est renommable, en lieu. Jusqu'ici ils ont pas osé toucher à ça, s'apparentant à des noms propres. Genre southshore >> austrivage darkshire >> sombre comté lakeshire >> comté du lac |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso innacessible sur arnak ssarahm |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 06-12-2006 à 17:09:45 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 06-12-2006 à 17:12:04 --------------- Mon profil Last FM |
Message édité par Benzo29 le 06-12-2006 à 17:14:54 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 17:17:53 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | MàJ sans problème mais Dalaran n'est toujours pas dispo après 17h00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
disq8 Transactions (0) | tiens, forum off down ? |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 06-12-2006 à 17:21:24 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Sympa la localisation --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Chié j'ai l'impression que le talent "toute puissance de combat" des fufus fonctionne pas |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Pour un orc chaman amélio, le changement de fureur sanguinaire (racial orc, anciennement +25%PA , et soin réduit de 50%) est un up très sympa. L'augmentation de PA est a valeur fixe qui change selon le lvl, mais y'a en plus un up sort et soin. Voila que nos horions en profitent, et meme nos procs d'enchants magiques d'armes (style arme de givre) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Le disclaimer annonce 19h00 now pour Dalaran --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hardware-power Transactions (0) | Bonjour,
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bonhomme Transactions (0) | bah ouais austral => sud => south non ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bewrage Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | les 3/4 des sites d'add ons sont down |
Djall Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | trop bien foutu leur patch, je lance le patchfr le matin, je reviens le soir il est bien installé, mais il a supprimé le PLE, jsuis bon pour retéléchargé le PLE, install de merde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | très bien le patch, ya rien ki marche : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |