Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3925767
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 10:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

si vous voulez testez des add ons 1.12 sur la version 2.0, ouvrez le fichier .toc dans le dossier de l'add on et changer la version pour 20000, il est possible que certaines fonctionnent comme sellvalue par exemple.

Il n'y a pas du tout besoin du toucher aux fichiers, ça fait mille fois qu'on le dit, en faisant ça tu vas juste réussir à t'emméler les pinceaux le jour où tu décideras de les mettre à jour.

Pour lancer des addons périmés, il suffit de cocher la case "lancer les addons périmés" en haut à droite.

Et ça ne changera rien pour les addons indiqués comme incompatibles : ils utilisent des fonctions LUA désormais inexistantes ou interdites sans modèle protégé, et ils seront quand même désactivés.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 10:11:01  profilanswer

n°3925782
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 10:14:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen non, je te dis que j'ai noté sur un calepin les stats sur tous mes goulets et que j'en ai commencé quasi aucun full et qu'en moyenne on est 6-7 dedans. Après vi j'ai bien vu qui'ils étaient 19. ça m'est arrivé hier aussi le raid était foutu n'importe comment y'avait des gens dans le groupe 4 à arathi oO et personne dans le deux ou le trois je sais plus, truc bien space.

oui ca c'est clair qu'en pickup coté ally, on commence toujours en sous nombre :(
Si en plus on peut tomber a 10 contre 20 ... lol

n°3925800
d750

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 10:19:12  profilanswer

disq8 a écrit :

Finalement l elementaire du mage est pas si mal

Il balance des frost bolt a 450 (900 crit) au meme rythme que le mage (1 toutes les 3s). Pour le coup en mana et le cd, c est honnete

Ca aide bien en duel.
Sa nova a distance est excellente au goulet, on arrive a esquiver tout le monde encore plus longtemps :)

Enfin bon, c est surtout que pour l instant personne n a le reflexe de s en occupper j crois.
Tu peux faire Elementaire + bloc de glace , j ai vu personne aller frapper / ban / ... l elementaire. Ils se prennent les degats et attendent que tu sortes du glacon ^^

de même les 3 treants du talent ultime equilibre druide sont mieux que je le pensais, ils représentent un gros boost au dps, j'ai vu certains mages se faire tuer rien que par les treants. Mais bon moi ce qui m'inquiète c'est qu'on est au lvl60, si il garde le même nombre de points de vie, au lvl70 ils vont se faire one shot. Pour le momemnt les pickup pensent pas trop a focus les treants.

Sinon par hasard, quelqu'un connais-t-il un mods qui autobuff toute les minutes. J'ai un buss qui permet de lancer racines automatiquement quand on me tape, mais il dure que 45secondes, et a un cooldown de 1minutes, et je penses jamais à le renouveller, faudrait que je le relance toutes les minutes :/

n°3925847
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 10:28:56  profilanswer

sebounet a écrit :

Déja que mage vs war c'est vraiment chaud, si en plus je vais taper l'elementaire, je suis mort a coup sur.

Clair que pour les cac, ca devient encore plus chaud avec l elementaire.

n°3925957
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 10:55:29  profilanswer

Hello ;)

J'ai de gros problème avec la dernière version de CT Raid, auriez-vous un lien pour un autre addon qui ressemble a CT Raid svp ?

Concernant AG_UnitFrame, existe-il un site comme pour DiscordUnitFrame, ou on peut télécharger des interfaces déjà faites ?

Même question pour X-Perl UnitFrames.

Merci d'avance pour votre aide ;)

n°3925967
floooop

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 10:58:46  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Hello ;)

J'ai de gros problème avec la dernière version de CT Raid, auriez-vous un lien pour un autre addon qui ressemble a CT Raid svp ?

Concernant AG_UnitFrame, existe-il un site comme pour DiscordUnitFrame, ou on peut télécharger des interfaces déjà faites ?

Même question pour X-Perl UnitFrames.

Merci d'avance pour votre aide ;)

quelle version de ctraid et quels modules ? quels problemes ?

n°3925974
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:01:53  profilanswer

floooop a écrit :

quelle version de ctraid et quels modules ? quels problemes ?

La dernières version posté ici (1.6 si je me rappel bien) : http://www.ctmod.net/

Les problèmes : le Emergency Monitor pour les heal ne marche pas, des freeze toute les 15sec, etc. Hier soir tout le raid l'a enlevé car impossible a jouer :(

n°3925985
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:05:10  profilanswer

Update: CT_PartyBuffs, CT_MapMod and CT_BuffMod have been updated to correct a few error messages.
Update 2: CT_Core, CT_BuffMod and CT_RaidAssist have been updated, adding a few new features as well as bug fixes.
Update 3: (4:45pm PST) CT_RaidAssist has been updated with a fix that reduces some of the lag experienced on raid group changes.
Update 4: (6:15pm PST) CT_RaidAssist has now most likely had its lag issues fixed. Please download v1.61.

n°3926001
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:09:08  profilanswer

j'espere que bli² va s'occuper sérieusement des bot  :whistle:  

avec le "tres" leger up du pet, ca risque de devenir compliquer de farmer tranquillement  :D

n°3926008
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:10:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen non, je te dis que j'ai noté sur un calepin les stats sur tous mes goulets et que j'en ai commencé quasi aucun full et qu'en moyenne on est 6-7 dedans. Après vi j'ai bien vu qui'ils étaient 19. ça m'est arrivé hier aussi le raid était foutu n'importe comment y'avait des gens dans le groupe 4 à arathi oO et personne dans le deux ou le trois je sais plus, truc bien space.

Tout ca c'est logique.
Vous avez 1/2 heures de file d'attente en moyenne pour un bg. Donc les gens qui farment honneur s'inscrivent aux 3 bgs et recoivent des invit pour arathi quand ils sont sur le point de terminer un goulet. Donc ils attendent la fin du goulet, qui malheureusement, ne se terminera pas avant 3/4 d'heures  [:rhetorie du chaos] , et du coup, ils quittent la file. Une autre personne va donc recevoir la même invit alors que lui meme était dans un alterac ou drek est à 40%... et ainsi de suite....  
Ca c'est à cause de la course à l'honneur de l'équilibre des factions.

Pour ce qui est des gens dans le groupe 4 ou meme 8, dans chaque BG, il existe un raid leader (je crois qu'il sagit du plus haut gradé du groupe 1, ie : souvent moi :o). Le raid leader à la possiblité de mettre des lunes, des triangles vert, et des rond oranges, au dessus de la tête des gens, voire des ennemis (j'ai pas testé), il peu changer les groupes, peut etre meme faire un ready check, enfin il est raid leader quoi :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 11:10:51  profilanswer

n°3926017
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:12:25  profilanswer

sebounet a écrit :

Update: CT_PartyBuffs, CT_MapMod and CT_BuffMod have been updated to correct a few error messages.
Update 2: CT_Core, CT_BuffMod and CT_RaidAssist have been updated, adding a few new features as well as bug fixes.
Update 3: (4:45pm PST) CT_RaidAssist has been updated with a fix that reduces some of the lag experienced on raid group changes.
Update 4: (6:15pm PST) CT_RaidAssist has now most likely had its lag issues fixed. Please download v1.61.

Prions pour que la 1.61 merde pas comme hier soir ^^ merci pour le changelog !

n°3926025
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:15:51  profilanswer

l emergency monitor marche tjrs pas

j utilise Healbot qui en plus de remplacer emergency monitor à une option de decurse par assign clic

n°3926035
kukron

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:17:28  profilanswer

Juste pour rire on peut pas avoir un sondage sur la traduction des villes et clans ?

- Je déteste
- Je m'en fiche
- C'est super vive le Quebec libre et la Fossoyeuse !
- Obiwan...

n°3926047
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:20:03  profilanswer

kukron a écrit :

Juste pour rire on peut pas avoir un sondage sur la traduction des villes et clans ?

- Je déteste
- Je m'en fiche
- Obiwan...

- Je joue avec la V.O

n°3926051
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:21:23  profilanswer

http://files.filefront.com/10_Pala [...] einfo.html

Voila ce que ca donne quand on réunis les paladins les mieux stuffés / skillés (certains ;)) d'elune :P

n°3926052
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:21:26  profilanswer

missilius a écrit :

j utilise Healbot qui en plus de remplacer emergency monitor à une option de decurse par assign clic

Stop les addons d'assisté :o

Déjà que le pve c'est pour les unskilled :/

Spoiler :

si si, on est vendredi

n°3926055
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:21:54  profilanswer

grid aussi est pas mal pour les raids

n°3926058
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:22:16  profilanswer

missilius a écrit :

Ha merci pour ta réponse !

Je ne connais pas cet addon ^^ Tu connais Healer Assist ? Si oui quel différence entre les 2 stp ?

n°3926060
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:22:51  profilanswer

faudra m expliquer comment cibler sur chromma 40 mecs les uns sur les autres ?

n°3926072
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:24:55  profilanswer

sebounet a écrit :

Déja que mage vs war c'est vraiment chaud, si en plus je vais taper l'elementaire, je suis mort a coup sur.

Non mais arrêtez là ! tous les mages ne choisisent pas un template orienté duel, c'est totalement stupide !
Ces mages qui font ça pour ensuite se vanter de tout poutrer en duel, c'est parce qu'il ont choisi les talents dans cet optique. Mais en PVE, ils auront du mal c'est clair. Par exemple, le pet givre, il ne servira à rien en PVE raid HL.
Avec mon template, je fais bcp de degats en pve, mais en duel je me fais "perfect" par quasiment n'importe qui alors quand j'entends que le mage ouin-ouin, bah forcément si vous faites des duels contre des mages que j'appelle "mage 3 mn kikoolol" (je me comprends)...
Il y a un mage dans ma guilde qui a choisi un template totalement orienté "mage 3 mn", ben j'ai eu le regret de lui dire (je suis officier mage) que s'il garde ce template, il ne sera plus prioritaire à BWL.
Il veut se croire übber-de-la-mort-qui-tue à chaque duel, c'est son choix, pas celui de la guilde pve.
Je comprends que certains se plaignent de ces mages quasi imbattables en duel mais pour moi un duel, ça veut absolument rien dire, c'est du bidon. Attendre tous ces coldown up, bien se préparer à l'avance en fonction de la spé de l'adversaire, etc... c'est vraiment n'importe quoi...
Je rappelle que duel c'est pas du pvp non plus ;)

A part ça, j'ai pu testé vite fait un arathi hier soir, je me suis fait 2 shots par un palouf T2/T3 qui se déplaçait à pied aussi vite qu'un éclair  :heink:  j'avais rien compris comment il m'a tué !
Comment que c'est devenu énorme le palouf  :ouch: j'imagine le bonheur du kitting à razorgore avec des paloufs comme ça, pffff ally = easy mod pve  :kaola:  

n°3926086
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 08-12-2006 à 11:27:51  profilanswer

On m'informe dans l'oreillette que l'easy mode sera disponible dans la horde d'ici la mi janvier :o

n°3926087
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:28:09  profilanswer

Bon, j'ai testé une spé feu hier soir avec mon mage (10/41/0), je respé giver ce week end :D

n°3926104
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:31:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

On m'informe dans l'oreillette que l'easy mode sera disponible dans la horde d'ici la mi janvier :o

fin janvier/mi fevrier pour les plus no-life  :o  

( et si c'est pour etre no-life y'a des classes plus marrante que le paloufette )

vendredi toussa

n°3926114
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:32:05  profilanswer

kukron a écrit :

- Je déteste
- Je m'en fiche
- Obiwan...

Bof, tu sais quoi ? ici la majorité des forumeux sont des "hard-core gamers" du coup, je suis certain qu'ils jouent tous en VO.
Mais c'est pas représentatif de la majorité des joueurs de la france entière. Alors faire un sondage de ce type sur un forum de hard-core gamers, c'est bidon ^^

n°3926129
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:34:25  profilanswer

Fifou, faut que tu ARRETE VRAIMENT DE CROIRE QUE QUAND ON PARLE PVP, ON PARLE DUEL.

T'es completement hors sujet mon vieux avec ton pavé de 10 lignes.

n°3926131
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:34:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah oui c'est vrai ! ptin j'oublie toujours qu'on aura des paloufs dans la horde bientôt  :sweat:  

n°3926133
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:34:43  profilanswer

Kobbe a écrit :

Bon, j'ai testé une spé feu hier soir avec mon mage (10/41/0), je respé giver ce week end :D

J'ai testé spé affli avec mon démo hier. Je vais rester spé affli :o

J'ai rarement joué dans de pire condition d'installation, penché au dessus de mon portable, 20 fps, avec pleins de nouveaux bindings, je faisait n'importe quoi, j'avais pas acheté les rang supérieur de siphon, corruption, immolate, dark pact, et unstable affliction, et je mangeais en meme temps (ie je jouais à une main) :o  

Ben premier du bg niveau dégats fait, et c'était vraiment affligeant (la spé affliction) de facilité.  

Je vous laisse imaginer avec un buff berserk les dégats qu'on peut faire avec 3 dots :o

edit : et plus besoin de death coil :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 08-12-2006 à 11:36:16
n°3926139
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:35:42  profilanswer

Je n'ai pas joué ma voleuse 60 depuis des lustres, je sais vraiment pas quoi faire de mes points de talents :o

Ca va pas être simple ce soir.

n°3926142
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:36:15  profilanswer

oxman a écrit :

Bon je reviens temporairement sur ce que j'ai dit.
J'avais testé Grid et je n'accrochais pas etc.

J'ai pris le temps de bien le comprendre, de le configurer comme je voulais. Et pour le moment ça s'avère très bien (l'addon a évolué aussi xD)

Ha sinon Voile Mortel fonctionne sans problème ;)

Juste un ptit truc qui me manque, mais je ne crois pas que cela soit encore possible : le selfcast avec le clic droit de la souris ?

n°3926156
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:38:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha sinon Voile Mortel fonctionne sans problème ;)

Juste un ptit truc qui me manque, mais je ne crois pas que cela soit encore possible : le selfcast avec le clic droit de la souris ?

rSelfcast est dispo

n°3926157
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:38:37  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non mais arrêtez là ! tous les mages ne choisisent pas un template orienté duel, c'est totalement stupide !

La spe kikoolol 3 minutes, c est feu / arcane (pom pyro) et la on parle d elementaire froid ^^

ah non, j ai confondu , pom pyro toep c est 3 secondes, dsl  :D (vendredy stÿle :o)

Enfin, quelque soit le template que tu choisisses, y a quand meme moyen de pas se faire perfect en duel  (template Pvp / pve vs n importe quelle classe ^^) et d avoir des resultats honorables a BWl, alors virer un mage du raid pour ca :/

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 08-12-2006 à 11:41:15
n°3926158
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:38:39  profilanswer

sebounet a écrit :

Fifou, faut que tu ARRETE VRAIMENT DE CROIRE QUE QUAND ON PARLE PVP, ON PARLE DUEL.

T'es completement hors sujet mon vieux avec ton pavé de 10 lignes.

T'as pas besoin d'être aggressif...
Je parlais de façon générale car depuis hier soir, ça me saoule d'entendre des "lol j'ai 2 shots contre untel", je ne te visais pas en particulier, d'ailleurs j'aurais pas dû quoter ton message.

n°3926165
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:39:58  profilanswer

Fifou63 a écrit :

T'as pas besoin d'être aggressif...
Je parlais de façon générale car depuis hier soir, ça me saoule d'entendre des "lol j'ai 2 shots contre untel", je ne te visais pas en particulier, d'ailleurs j'aurais pas dû quoter ton message.

Ben t'as une vision très limité du pvp faut avouer.  
Par contre si t'es officier mage dans ta guilde tu dois roxxer du pve :o

n°3926174
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:41:03  profilanswer

J'ai constaté un truc qui m'attriste beaucoup avec mon druide équilibre. Avant j'assomais environ 1* sur 3 avec feu stellaire. Maintenant plus du tout. J'ai du rater ce talent dans l'arbre, ou bien il a disparu :/

Enfin, les crit' compensent.

n°3926184
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:42:19  profilanswer

disq8 a écrit :

La spe kikoolol 3 minutes, c est feu / arcane (pom pyro) et la on parle d elementaire froid ^^

ah non, j ai confondu , pom pyro toep c est 3 secondes, dsl  :D (vendredy stÿle :o)

Enfin, quelque soit le template que tu choisisses, y a quand meme moyen de pas se faire perfect en duel  (template Pvp / pve vs n importe quelle classe ^^) et d avoir des resultats honorables a BWl :/

Oui, mais est-ce que tu te sers rééllement de l'élémentaire à BWL ???

Edit suite à ton edit : j'ai pas viré le mage du raid, simplement qu'il ne sera pas prioritaire car c'est un mage comme tu as décrit : "pom pyro toep", bref à quoi il sert à BWL ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 08-12-2006 à 11:45:01
n°3926194
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:43:53  profilanswer

petite question : hier d'un coup mon pc c'est mit a buggé et quand je me connecte désormais je ne me voie plus et tout le monde est à poil, j'enchaîne les deco aussi...
sur l'ordi a mon frère tout marche normalement...(même mon compte) je dois tout réinstaller ou c'est possible de réparer?

sinon je ne suis pas dessus de l'élémentaire froid pour le pvp les cac prennent cher.
et j'ai craqué... mettre que 10 points en arcane pour 41 froid, je me suis dit que sa servais pas temps que ça, du coup je me suis fait plaisir en froid avec 51 points. je claquais des gros critiques ( 2450 le plus gros hors que je ne tape qu'a 950 de moyenne... j'ai pas tout compris ) en tout cas j'ai pris un  beau up dps :D

n°3926208
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:46:17  profilanswer

missilius a écrit :

C'est à dire ?

n°3926210
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:46:30  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Oui, mais est-ce que tu te sers rééllement de l'élémentaire à BWL ???

l elementaire peut etre pas (1 point de talent), mais les 40 autres points, oui :)

je fais plus de raid 40, donc j ai pas teste. Je sais pas si l elementaire survit bien, mais bon niveau degat, c est quand meme 15 bolt 400 / 900 sur 45 sec toutes les 3 minutes pour 200 et quelques mana. Ca me parait pas completement nul.

n°3926225
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:49:41  profilanswer

disq8 a écrit :

l elementaire peut etre pas (1 point de talent), mais les 40 autres points, oui :)

je fais plus de raid 40, donc j ai pas teste. Je sais pas si l elementaire survit bien, mais bon niveau degat, c est quand meme 15 bolt 400 / 900 sur 45 sec toutes les 3 minutes pour 200 et quelques mana. Ca me parait pas completement nul.

Oui, sur certain boss à mon avis l'élémentaire peut etre utile... Si les démo font pas attaquer leur pet c'est parce que le seul qui possède une ranged attaque sert surtout et avant tout à donner +42 endu à tout un groupe. Les chasseurs c'est pareil, obligé d'aller au cac.

L'élémentaire du mage reste à coté du mage....

n°3926228
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:50:02  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

petite question : hier d'un coup mon pc c'est mit a buggé et quand je me connecte désormais je ne me voie plus et tout le monde est à poil, j'enchaîne les deco aussi...
sur l'ordi a mon frère tout marche normalement...(même mon compte) je dois tout réinstaller ou c'est possible de réparer?

Meme probleme
Ca venait de mes addons : bartender3 et nurfed UI
Oblige de virer le rep interface, WTF et WDB (meme si parait il, il ne faut plus l enlever celui la) pour que tout remarche :/ ... grosse galere

silverhaze59 a écrit :

sinon je ne suis pas dessus de l'élémentaire froid pour le pvp les cac prennent cher.
et j'ai craqué... mettre que 10 points en arcane pour 41 froid, je me suis dit que sa servais pas temps que ça, du coup je me suis fait plaisir en froid avec 51 points. je claquais des gros critiques ( 2450 le plus gros hors que je ne tape qu'a 950 de moyenne... j'ai pas tout compris ) en tout cas j'ai pris un  beau up dps :D

Pareil ^^

n°3926229
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:50:02  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben t'as une vision très limité du pvp faut avouer.  
Par contre si t'es officier mage dans ta guilde tu dois roxxer du pve :o

Bah je fais très peu de pvp depuis un bon moment car notre guilde est orientée pve et on souhaite tuer Nefarian avant l'arrivée de BC.
Et relis mon message : je parlais des duels pas du pvp, je sais très bien faire la différence entre un pvp et un duel ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2782  2783  2784  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)