| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pak2kro le 30-11-2006 à 23:38:35 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:35:59 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et bah pendentif du dragon dechu pour ma part en fin de compte, les autres voulaient pas, ca va up ma regen (ca va me faire du 62 mp/5secs la) |
sebounet Transactions (0) | On a vu récemment une guilde sur elune qui a gdisband en voulant se préparer a BC.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | coté horde sur Elune y'a une guilde qui s'est créée a partir d'elements de plusieurs guildes HL, avec un roster taillé pour BC, la guilde <Out Of Control>
|
d750 Transactions (0) | notre guilde est déjà taillé pour bc, concrètement on a déjà de plus en plus de mal a réunir 40 personnes, mais surtout y en a pas plus de 30 sur 40 qui sont stuffés correctement et qui sont motivés, donc les instances à 25 çà devrait être parfait |
Star_ Transactions (0) | Moi j'ai la version : une guilde HL et casual, nous formerons deux groupes en hl avec un roulement sur les casuals xD |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais c'est bien un coup a la blizzard encore :
|
layerc4k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 11:05:31 ![]() ![]() |
Zolki3n Transactions (0) | avec reset du systeme pvp ui ^^ bonne nouvelle ca xD |
Fifou63 Transactions (0) | Dites, j'ai remarqué un truc qui me fait peur depuis la création du jeu wow : 95% des gens écrivent "sa" à la place de "ça" (exemple : "sa fait bien, sa! (sic)" ). Non seulement on le remarque dans wow, mais maintenant ça s'étend partout sur les forums (même des forums de voiture par exemple).
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est sérieux ton histoire de "sa" et "ça" ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | De toutes façons avec la propagation du SMS, dans 30 ans ce seront des neuneus qui dirigeront le pays... |
oxman xiiiTransactions (0) | Clair, il suffit de voir çarkozy qui ne sait même pas écrire son nom ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | "Jor" c'est mon truc préféré... Message édité par Pumpk1n le 01-12-2006 à 11:51:07 |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (1) |
|
Goon Transactions (0) | D'ailleurs on peut pas faire un serveur réservé aux + de 22 ans ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ne va pas inconscient, sinon tu vas te retrouver avec oxman, il a 24 ans. |
disq8 Transactions (0) | Oui, ou un serveur avec un test a l entree, "Jor" (^^) la dictee de Bernard PIVOT ?
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 01-12-2006 à 12:25:28 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oh nan, c'est vendredi :x
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yesibe le 01-12-2006 à 13:23:51 |
sebounet Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | on le fait au dull dps sur razor nous, ce qui est toujours passé, mais hier, je sais pas, 5-6 essais...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Tiens G4w3ll, puisque tu es là, peux tu me confirmer les nerfs sur les talents de stacks (brûlures amélio avec des chances de crit de 15% à 3% et froid hivernal avec des chances de crit de 10% à 2%) ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Confirmé pour froid hivernal, par contre brulure amelio ca a jamais été les chances de crit, c'etait 15% de dmg en plus non? je crois, j'ai pas remarqué de changement je regarderais ce soir. |
Pumpk1n Transactions (0) | Exact ça concerne des dmg pour Brûlure amélio.
Message édité par Pumpk1n le 01-12-2006 à 14:41:37 |
pak2kro Transactions (0) | 3% et 2% oui mais c'est marqué que ca stack jusque 5 fois donc toujours 15% et 10% |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |