| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:54:13 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
silverhaze59 Transactions (0) | ba on ma dit que c'était plus une étape a passé qu'autre chose |
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | En général vous (votre guilde) avez fini ZG en combien de temps ? (je parle à partir de la première fois où vous y êtes allées et la fois où vous avez down hakkar) Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 24-11-2006 à 13:20:38 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Fifou63 Transactions (0) |
Message édité par Fifou63 le 24-11-2006 à 13:22:39 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Non en fait je voulais dire combien de semaines (mois ?) avez-vous mit à finir ZG ? edit : avec ma guilde on a OS jeklik et venoxis à notre première fois à ZG et au second try on a down Hakkar hier soir Message édité par shade93 le 24-11-2006 à 13:29:25 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Miles V Transactions (0) | Ma guilde actuelle a du mettre 1 mois entre Veno et Hakkar à peu près.
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:40:05 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ok merci Miles V pour ta réponse.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
momotteu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 24-11-2006 à 14:19:06 |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | il y en a ici qui ont monté un perso au lvl 70 dans la beta ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
remi_63000 Transactions (0) |
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais bon, les boss avaient pas été nerf, parait que thekkal et arlokk c'etait plus dur...par contre hakkar le poison lui bouffait sa gueule...
|
papours Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pour Arlokk les mages ont pas encore la maitrise, on l'a down un peu n'importe comment hier. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Il y en a qui jouent sur Le Conseil Des Ombres ici ? Message édité par zbineulongtime le 24-11-2006 à 15:45:51 --------------- . |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Nouveau sur HFR? Do Not Feed The Troll. Especially on Friday's. Message édité par g4w3ll le 24-11-2006 à 15:34:20 |
|
silverhaze59 Transactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) | Le truc qui est bien avec ZG, c'est quand même l'enchantement +18 degats aux sorts sur épaulettes au niveau de réputation Exalté.
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | http://thibault.portevin.free.fr/f [...] oniste.mp3
--------------- Winners don't use drugs |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 24-11-2006 à 16:16:00 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2006 à 17:26:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |