| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:49:47 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) |
|
layerc4k Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 23-11-2006 à 15:56:24 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
remi_63000 Transactions (0) |
Message édité par remi_63000 le 23-11-2006 à 17:11:03 |
Pumpk1n Transactions (0) | En parlant de PvP, j'ai testé les arènes hier soirs.
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-11-2006 à 16:20:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 16:32:56 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
vincent_nk Transactions (0) | Quelqu'un aurai-t-il un lien vers les majs qui vont arriver ?
|
rengzehn Transactions (0) | Les nouveaux talents et sorts sont sur le site officiel, avec un simulateur et tout ... |
downHCrer Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | la horde gagne de plus en plus d'alterac...3 en jours pour ma part la...exploit, ou alors on a enfin reconnu notre uberitude? (et oui je sais qu'on est pas vendredi) |
vincent_nk Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | un conseil si vous avez arrêté de jouer, ne pensez surtout pas à remater les screenshots que vous avez pris lors de votre temps de jeu...
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | http://video.google.com/videoplay? [...] 2777057265
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | perso si jvois 2 mages en face dans la liste des joueurs, jme pose pas de question et direct stuff rf Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 24-11-2006 à 06:48:29 |
Pumpk1n Transactions (0) | Bizarrement, le patch via le lanceur ne s'execute plus chez moi alors qu'il n'a pas été complètement téléchargé. |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai testé les arènes et c'est vraiment sympa.
|
silverhaze59 Transactions (0) | sheep et 2 vs 1 ca passe |
Pumpk1n Transactions (0) | A votre avis le patch 2.0 pour le 13/12 ? Message édité par Pumpk1n le 24-11-2006 à 08:52:31 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je ne sais pas ce qu'à Blizzard contre les voleurs mais il commence a devenir évident qu'ils ont une dent contre eux (ce qui suit n'est que mon avis).
|
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 24-11-2006 à 09:01:40 |
zobbitenfer Transactions (0) | Au fait, pour les gens qui persistent à utiliser le blizzard downloader.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pak2kro Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 24-11-2006 à 09:09:19 |
Pumpk1n Transactions (0) | En tant que mage, je peux te dire que c'est tendu en instance si tu te bouges. Si tu évites les aoe par exemple ou si tu dps au rang 4 pour ne pas te salir, tu n'as rien à craindre.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Oui, d'ailleurs blibli a décidé de supprimer la classe hunt du jeu, et de les transformer en démo directement dans la 2.0 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dis m'sieur ryo, si les rogues et les mages ouinent dés 9h du mat, je peut moi ? hein dit, je peut ?? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Sinon, bonne soirée de merde hier pour mon raid. Wipes en boucles sur Skeram, on a décidé dépités d'aller finir BWL, et on a wipé sur Chroma.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |