| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
____________________________________________ /l、 everytime a pvp whine thread is posted....this dies Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-10-2006 à 20:21:14 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 20:20:38 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 25-10-2006 à 20:39:33 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 25-10-2006 à 20:46:09 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Salut, qq'un aurait un lien direct pour le patch BC (2.0.0.5991-to-2.0.0.6022) ???
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | rah les chains deco a BWL, ca faisait longtemps :') vive Elune XD |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 21:35:52 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Tiens j'avais jamais vu, maintenant les vendeurs de gold sur le net font carrément leur pub en /say, un lvl 1 spammait ses pubs en continu dans la salle des inscriptions bg a orgri, et y'en avait un autre a la boite aux lettres ... Le whisp, ok. Là c'est vraiment n'imp. En plus bizarrement quand je veux /ignore ça me met "joueur introuvable" |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Faut qu'on m'explique l'intérêt de vouloir à tout prix garder la forge. C'est le point le plus facile à attaquer pour les H2 et les Kevins veulent absolument l'avoir....
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 25-10-2006 à 23:54:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 23:53:52 ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah ils ont l'écurie qu'ils obtiennent toujours avant nous la ferme, mais les 10 points d'avance leur suffit pas vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 00:10:18 ![]()
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | l'un de vous a acheter un booster de cartes WoW ? je sais pas si c'est dispo ... un gars en a acheté un et est tombé sur une carte permettant d'avoir un item spécial ingame Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 26-10-2006 à 04:55:07 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
n0b0dy Transactions (0) | 3 pages de conneries sur le pvp... Je joue alliance, je gagne autant que je perd dans chaque BG. Tout ça bien sur a l'heure actuelle, avec les BG cross-server donc full pick venant de 3/4 serveurs différents, aucune cohésion tout ça (ni coté alliance, ni coté horde). Après je ne prend pas en considération une team en t2.5 d'ysondre qui tombe sur une team en [.. De l'ours de la chouette] de Krasus/Suramar ou autres. Ni les gens qui rentre a 5/6 dans le même BG. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-10-2006 à 08:07:07 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Fifou63 Transactions (0) | Sinon hier soir, impossible de faire BWL -_-'
|
silverhaze59 Transactions (0) | et bien GG le forum, il y a deux trois jours vous avez filé une liste de farming pour tout lvl, je me suis dit aller jimprime je me fait une heure sur le premier spot. Je suis donc aller voir les élites de la main de Tyr aux Plaguelands de l'Est, ji était déjà aller mais je me suis fait 2 mods et après pvp sauvage avec les H2 du coin. Du coup je suis retourné pour farme, de une jai apprécier car c pas forcement évident ^^ (il sont un peu chaud quand même, faut être vigilent) et de deux jai loots une lame de croll en 15 minutes ^^ je vous dit pas le smillé après ça lol. Du coup je vais me faire 1h sur tout les autre spote ^^ |
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Lags pas possible a BWL jusqu'a 22h15 , deco des freenautes, 5 wipes sur razor... 22h16, pull...pas de decos...perfect :x
|
Joyrock Transactions (0) |
|
chevket Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
chevket Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |