| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 08:29:50 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu compares l'ambiance de Ryzom et celle de Wow, oui tu peux dire qu'elle est super particulière, moi je la trouve très sympa l'ambiance, et pour un "vieux jeu", je le trouve bien joli =)
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens, concernant le pvp dans Ryzom, il sert au moins à quelque chose |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Bah wow tout est concu pour te scotcher le maximum de temps derrière ton écran, world of farmcraft quoi... --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2006 à 08:53:19 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 09:56:49 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2006 à 09:59:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2006 à 10:02:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 10:03:28 |
rengzehn Transactions (0) | Warsong et Arathi, ça se fait en petites teams. La plus part des hordeux le sont, l'alliance est en pick-up 90% du temps. Quand je fais ces bg en team face à des H2 pick ups, on les explose.
Message édité par rengzehn le 12-10-2006 à 10:16:28 |
reivax59 Transactions (0) | béta test officiellement lancé.
|
sebounet Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Sérieusement, t'as envoyé une photo de ta guilde près d'un pnj pour en avoir une ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Ceux qui ont vraiment une clé, pourrait-ils me contacter en MP pour effectuer quelques tests concernant la nouvelle API de Blizzard ?
|
Joyrock Transactions (0) | Need une clé ! |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Apparement pas besoin de faire un screen près d'un PNJ avec ta guilde, un pote est dans une grosse guilde sur Ysondre ils ont filé une clef à toute sa guilde sans n'avoir rien eu à faire. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Joyrock Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Perso, je pense qu'ils auraient dû filer des clefs à ceux qui sont là depuis février 2004. |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 12-10-2006 à 10:39:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2006 à 10:35:33 ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Parfait alors rengzehn |
gebreugg Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 12-10-2006 à 10:40:28 |
oxman xiiiTransactions (0) | g4w3ll tu peux me fournir le lien du torrent en mp ?
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2006 à 10:46:26 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |