| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 10:24:18 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ma guide PvP a fait sa première sortie à ZG hier soir, nous avons tué Venoxis et Jaklik, un seul wipe sur les chauves souris.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Joyrock Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 11:11:49 ![]() à 5000 po la monture épic qui vole kikoo lol, ne vas-ce pas inciter les gens à aller acheter des po chez les chinois ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui rappelez vous au lvl 40 pour la monture normale.
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 11:24:47 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Joyrock Transactions (0) | Le nouveau pet démo en action:
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | tiens ca me fait penser, les paloufs et démos vont devoir payer leurs montures volantes comme tout le monde pour une fois, niark niark --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rayaki Transactions (0) | 5000po pour la kiko volante... c'est au delà du bout du monde Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-10-2006 à 11:36:28 --------------- Clan Torysss. |
arafeline Transactions (0) | sur elune depuis quelques jours, je subis des freezes, un latence variable (de 150 à 2000 sur une courte durée) et des déco. je joue surtout le soir entre 20h-00h.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
on peut dispeller les transfos des druides ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 11:52:49 ![]()
"la cible est trop loin" |
Valeriand Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 11:57:19 ![]() ce serai fun, le type à 50m de haut qui tout d'un coup se retrouve en tauren et *SCHPONG*
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est calculé pour. |
Valeriand Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Infos sur le démo dans BC:
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 16-10-2006 à 13:19:10 |
Joyrock Transactions (0) | Infos sur le mage dans BC:
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui Dragon Breath est weak comme talent.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | sympa la portée des drains vie/mana demo Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-10-2006 à 14:36:05 --------------- Clan Torysss. |
ti-ki Transactions (0) |
|
remi_63000 Transactions (0) | Nous avons tué Incendius Hier |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
remi_63000 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 15:38:29 ![]() j'ai plusieurs druides et rogues de ma guilde qui solote incendius pour faire des éclats |
remi_63000 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 16:05:40 ![]() sté juste pour te faire râler |
silverhaze59 Transactions (0) | ya un debut a tout, et tinkiet ca va souvent plus vite qu'on le pense pour monter par la suite. le plus dure je diré est de trouvé ca place dans une guilde simpa. apres cela fait, ca roule comme sur des roulettes.
|
n0b0dy Transactions (0) | Je cherche les post concernant un débat qui avait eu lieu sur le forum officiel sur les stats pretres : Spi Vs Inte Vs MPS Vs Powerheal Oxman l'avait sauvegardé je crois ca m'interesse fortement avec un peu de retard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2006 à 16:27:28 ![]() moi j'ai tout sacrifié pour de l'intell |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |