Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3754969
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 12:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leroi14 a écrit :

En parlant d'alterac, a quel niveau pensez vous qu'il est possible d'y aller ? ( par possible j'entends "viable", j'y suis allé au lvl 51 tout content, et je me faisais laminer par les lvl 60 et les PNJ 55 élites :sweat: )

au lvl 60 tu te fera laminer par des mecs en T2/T3 :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 12:41:22  profilanswer

n°3755003
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 13:06:28  profilanswer

alterac pour les hordeux, c'est juste une question d'organisation.
le truc bien gênant que les hordeux font pourtant rarement c'est de tenter de gêner la progression ally plutôt que de rusher les fortins en masse. quand on tombe sur un groupe de hordeux massés devant la forteresse de galvangar, on avance tout de suite moins bien, et tandis qu'ils nous retiennent d'autres petits groupes prennent les fortins tranquillement, et quand on arrive à percer sur galvangar, on a tellement pris de retard qu'on peut plus gagner. j'en ai perdu deux comme ça ce week-end, et un autre ce matin [:205rallye]

n°3755018
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 02-10-2006 à 13:11:57  profilanswer

bqron a écrit :

BWL en 3h17, OS de tous les boss, avec combo bleu + rouge sur nefa :o  

Maintenant, on va se concentrer sur les Twins.

tsss, normal , y avait pas tiz ni mesca ))

d ailleurs moi non plus , je n y etait pas )))

ce soir, soirée repa en vue (twins)

n°3755023
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 02-10-2006 à 13:16:17  profilanswer

oxman a écrit :

Quand tu te rendras compte qu'il y a besoin de 5 à 10 personnes de moins pour défendre coté ally que coté horde, tu te rendras compte que 5 à 10 personnes en plus en attaque + la facilité pour attaquer chez ally, le constat est vite fait.

Alterac sur sinstralis avec 15 joeurs origine:

les 15 origine def galvandar et la horde avance, resulat , carton plein pour la horde et galvandar alive a la fin du bg )

dire qu il faut def ok , mais encore faut il savoir def  :)

n°3755062
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 13:30:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Alterac sur sinstralis avec 15 joeurs origine:

les 15 origine def galvandar et la horde avance, resulat , carton plein pour la horde et galvandar alive a la fin du bg )

dire qu il faut def ok , mais encore faut il savoir def  :)

Ben justement, c'est très simple : on est toujours en pick-up d'un part, d'autre part, une fois j'ai tenté la défense (je joue toujours l'attaque), on n'était que 5 à défendre notre hutte de guérison  :(  
Que veux-tu que je fasse ? en tant que mage je me fais 2 shots par des T2/AQ40 (ce sont eux qui attaquent côté ally). La hutte de guérison est prise en un tournemain malgré nos résistances "suicides" (rush sur le flag + aoe, pfff c'est dérisoire).
Alors résultat : quand on a connu des défenses comme ça, on comprend mieux pourquoi 98% des hordeux préfèrent attaquer en se disant que si on passe le pont et on prend le cim de vitesse on a une chance de gagner.
Ce genre de raisonnement c'est quasiment à tous les altérac.
Parfois une guilde participe dans le BG (comme ton exemple) et là on a un semblant de stratégie et souvent on gagne. Mais ça arrive combien de fois en 1 soirée ? allez 1 fois sur 10 :(
Donc oui côté horde on a un pb de stratégie, c'est indéniable, mais je persiste à croire que c'est d'abord et avant tout la faute au terrain qui nous décourage à tenter de défendre à 5, alors que moi je vois 5 def ally derrière le pont (avec le soutien des archers des 2 tours) qui arrivent à nous tenir en respect beaucoup plus facilement... ou alors c'est qu'on est très mauvais :D
Je répéte, j'aimerai inverser juste une fois la carte pour voir ;)

n°3755076
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 02-10-2006 à 13:40:43  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ben justement, c'est très simple : on est toujours en pick-up d'un part, d'autre part, une fois j'ai tenté la défense (je joue toujours l'attaque), on n'était que 5 à défendre notre hutte de guérison  :(  
Que veux-tu que je fasse ? en tant que mage je me fais 2 shots par des T2/AQ40 (ce sont eux qui attaquent côté ally). La hutte de guérison est prise en un tournemain malgré nos résistances "suicides" (rush sur le flag + aoe, pfff c'est dérisoire).
Alors résultat : quand on a connu des défenses comme ça, on comprend mieux pourquoi 98% des hordeux préfèrent attaquer en se disant que si on passe le pont et on prend le cim de vitesse on a une chance de gagner.
Ce genre de raisonnement c'est quasiment à tous les altérac.
Parfois une guilde participe dans le BG (comme ton exemple) et là on a un semblant de stratégie et souvent on gagne. Mais ça arrive combien de fois en 1 soirée ? allez 1 fois sur 10 :(
Donc oui côté horde on a un pb de stratégie, c'est indéniable, mais je persiste à croire que c'est d'abord et avant tout la faute au terrain qui nous décourage à tenter de défendre à 5, alors que moi je vois 5 def ally derrière le pont (avec le soutien des archers des 2 tours) qui arrivent à nous tenir en respect beaucoup plus facilement... ou alors c'est qu'on est très mauvais :D
Je répéte, j'aimerai inverser juste une fois la carte pour voir ;)

de tte façon, je ne peut plus y foutre les pieds a altérac depuis que je suis passé g 13, je suis deg du pvp pour un tres long moment )

de tte façon gagner ou perdre alterac on s en fou now, en 1 semaine alterac (double honneur) tu grinds exalté , c est tout ce que veulent les gens :(  

n°3755086
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 13:47:06  profilanswer

Tu ne peux plus car tu es grade 13 ? :|
C'est une limitation de blizzard ?

n°3755089
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-10-2006 à 13:48:25  profilanswer

oxman a écrit :

Ecoeuré plutôt non ?

n°3755090
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 13:49:13  profilanswer

Bah oué mais dans ce cas il aurait du dire "veux", fin bref.

n°3755096
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 13:50:46  profilanswer

Le principal probléme Horde c'est surtout que le seul endroit pour vraiment defendre la base c'est de camper les les tours.
Et c'est efficace.

Mais vu que differentes bug exploitent permettent de passer derrière sans probléme et de vider tous les NPC la defense ne sert que de poudre aux yeux pour ceux qui connaissent pas Alterac.
La hutte de guérison ne peut être defendu qu'en campant dedans, très pratique.

(Et je vous explique même pas comme les MJ s'en cogne quand on fait une demande).

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 13:50:46  profilanswer

n°3755104
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 13:52:45  profilanswer

un groupe normalement ca disparait quand y a plus qu'une personne dedans
ca peux arriver que ca bug :p

une guilde c'est des gens avec qui tu joue regulierement normalement

n°3755131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 13:59:39  answer

Benzo29 a écrit :

Le souci d'alterac, c'est que la carte avantage particulièrement l'alliance, lui permettant une attaque plus rapide.  

Mais il ne tient qu'a la horde de faire un peu plus d'effort en défense.
Tous les BG hordeux que j'ai gagné c'etait parce que la défense faisait son boulot, en prennant les cimetières du bas de la carte pour géner le repop de allys.

Mais bon c'est vrai que l'attaque c'est plus marrant que le défense :o

vous avez trop bu les gars serieux c'est bcp plus rapide d'avancer coté horde c'est meme une autoroute jusqu'au pont et meme le pont franchement 40vs5 faut vraiment etre polio pour pas le passer. C'est d'une facilité deconcertante de critiquer la map :/
Les alli d'archimonde perdait tout le temps alterac pour une raison il n y'avait jamais de defense. Miracle depuis les bg interserveur y'a une def le bg est gagnant, y'en a pas le bg est perdant.
Et j'ai jouer des 2 coté et j'ai toujours trouvé la map plus avantageuse coté horde donc bon voila.

n°3755156
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:05:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

euh je comprends pas trop tu attends qu'il mettent les thunes et clique sur ok pour donner l'objet non? parce si il change la valeur ou enleve les sous, le cerclage vert disparait.

Bein en gros il a mis les 276 po et validé, moi j'ai mis l'objet ce qui a dévalidé ses 275 po (il les a enlevé à ce moment là) et par reflexe j'ai validé, lui direct derrière il a validé à vide. Et paf dans mon cul....
Je ne peut m'en prendre qu'à moi même mais c'est vraiment dégueulasse ce genre de comportement. Surtout que pour qq qui taff toute la journée et le samedi, bein 275 po ça représente ENORMEMENT de temps...

n°3755164
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:08:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein en gros il a mis les 276 po et validé, moi j'ai mis l'objet ce qui a dévalidé ses 275 po (il les a enlevé à ce moment là) et par reflexe j'ai validé, lui direct derrière il a validé à vide. Et paf dans mon cul....
Je ne peut m'en prendre qu'à moi même mais c'est vraiment dégueulasse ce genre de comportement. Surtout que pour qq qui taff toute la journée et le samedi, bein 275 po ça représente ENORMEMENT de temps...

Je sais ça fait chier :/

n°3755170
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-10-2006 à 14:08:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Autre genre d'arnaque, les gars qui mettent 99po en prix d'achat direct à l'AH au lieu de 99pa. Si tu vas trop vite, tu te fais eu.
C'est arrivé à une amie qui a acheté des pierres denses je crois à ce prix là :/

Bilan, ne pas avoir trop de sous c'est bien aussi, comme ça l'achat ne serait pas passé :o

n°3755171
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 02-10-2006 à 14:09:11  profilanswer

oxman a écrit :

relis, j ai dit que j etais deg=ecoeuré  

Ryo357 a écrit :

Ecoeuré plutôt non ?

voir ci dessus )

n°3755173
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:10:43  profilanswer

Bon sinon à part ça hier on a testé patchwerk (juste un pull à 0h30 pour voir) bein il pique :p

Et au passage on a validé la quête T3 du coup je peux porter mes 2 morceaux de set acquis il y a déjà plusieurs semaine xD

n°3755192
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-10-2006 à 14:18:59  profilanswer

Faudrait que tu lises un peu le manuel du jeu et éventuellement les FAQs dispos en première page, ça aiderait pour choper les bases.

n°3755200
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:22:00  profilanswer

+ le site off qui est quand même bien bien fourni pour ceux qui débutent...

---------------
Last.fm
n°3755212
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 14:29:38  profilanswer

Avis aux chasseurs.
Pouvez vous me rendre service et me dire ce qui apparait exactement dans le journal de combat à chaque tick de votre sort qui pompe la mana (morsure de serpent je crois) ?

J'essaye de voir si je peux détecter les sorts qui pompent de la mana pour rendre mon système de statistiques un poil plus performant.

n°3755333
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:33:29  profilanswer

alors alors la BC à votre avis c'est quand ? y'a des infos qui ont transpiré un peu ? vous avez des scoops ?

n°3755347
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:37:05  profilanswer

Avant noël, je suppute pour fin novembre, début décembre.

n°3755389
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:04:54  profilanswer

Pour le 23 novembre normalemant, pour le 2e annivairsaire de la sortie WoW US.

[Edit]

Vivement BC, avec sa maj du lua en 5.1  

Principale modiffication : Allocation dynamique du garbage collector :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 02-10-2006 à 16:09:07
n°3755403
remi_63000

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:11:09  profilanswer

Salut à tous !

Je viens de voir les talents du shadow : c'est énorme  :super:  

Il comble toutes les lacunes qui faisait du pretre shadow un DPS pas très performant ni très utilisé en instance ...  

On nous reproche un manque de DPS ?  PAF ! un sort qui booste de 15% nos dommages !

On nous reproche un faible manapool ?  PAF ! un sort qui diminue de 15% les attaques d'ombre !

On nous reproche de pas healer ?  PAF ! on peut soigner en forme d'ombre !

On nous dit qu'on reste inutile ?  PAF ! on peut apporter 6% DPS en plus a toutes les écoles de magie !

Qu'en pensez-vous ? quel est votre avis sur l'utilité d'un prêtre spé ombre ?

n°3755415
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:15:20  profilanswer

remi_63000 a écrit :

Salut à tous !

Il comble toutes les lacunes qui faisait du pretre shadow un DPS pas très performant ni très utilisé en instance ...  

On nous reproche un manque de DPS ?  PAF ! un sort qui booste de 15% nos dommages !

On nous reproche un faible manapool ?  PAF ! un sort qui diminue de 15% les attaques d'ombre !

On nous dit qu'on reste inutile ?  PAF ! on peut apporter 6% DPS en plus a toutes les écoles de magie !

Déjà je vois pas pkoi tu dis qu'on vous reproche un manque de dps...
Notre prêtre spé ombre stuffé en dps fait très mal (placé devant les chasseurs et démos au dps). Le dot du prêtre est le dot le plus puissant du jeu. Bon ok il a un léger pb de mana pool mais son DPS reste tout de même très conséquent...

n°3755426
chevket

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:19:47  profilanswer

bqron a écrit :

Pas tout a fait, c'est dans l'API de wow, mais faut passé par un addon, pour l'utilisé de façon aisé : ct_viewport (ctmod.net)  

-1- En gros j'ais activé le bureau etiré sous Windows  
-2- Ecran de jeux en 2560x1024  ( sous wow )  
-3- Avec l'addon, cité ci-dessus, jais reduit la largeur de rendu 3D.

Ce qui donne que l'interface et les addons peuvent etre affiché sur une largeur de 2560 pixels (les 2 écrans), et ton perso dans son environement 3D sur une largeur de 1280 pixels, et bien entendu tu peux choisir où affiché ce rendu 3D (ecran de droite ou de gauche.)

C'est cool ça comme système, je vois bien ça sur un écran wide avec des petite bandes noires sur les cotés pour y placer les icones.

On peut vraiment choisir la fenetre de rendu sur toute la surface et la positionner où l'on souhaite ?

n°3755431
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:21:45  profilanswer

remi_63000 a écrit :

Salut à tous !

Euh c'est une blague ?
On n'a jamais reproché que le prêtre spé ombre ne fasse pas assez de dps  :heink:  
C'est au contraire une des classes la plus puissante en dps.
Dans ma guilde, j'avais un prêtre bien stuffé, il était premier en dps devant tout le monde sur la totalité de MC, dommage qu'il a arrêté de jouer. Son seul défaut était un mana-pool faible.

n°3755432
remi_63000

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:21:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Notre prêtre spé ombre stuffé en dps fait très mal (placé devant les chasseurs et démos au dps). Le dot du prêtre est le dot le plus puissant du jeu.

Ah bon ? avec le mien je critique a 1000  :cry: Ok, j'ai un stuff pourri mais quand meme !

Joyrock a écrit :

Bon ok il a un léger pb de mana pool mais son DPS reste tout de même très conséquent...

ne crois-tu pas que le talents qui, maxer à 5/5, réduit de 15% les sorts d'ombre ?
ca représente un gain de mana important non ?

n°3755438
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 02-10-2006 à 16:23:58  profilanswer

moué :spamafote:

n°3755443
remi_63000

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:25:06  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Euh c'est une blague ?
On n'a jamais reproché que le prêtre spé ombre ne fasse pas assez de dps  :heink:  
C'est au contraire une des classes la plus puissante en dps.
Dans ma guilde, j'avais un prêtre bien stuffé, il était premier en dps devant tout le monde sur la totalité de MC, dommage qu'il a arrêté de jouer. Son seul défaut était un mana-pool faible.

Pourquoi alors le prêtre spé ombre est si rejeté que ça dans toutes instances ??  

"-Tu es prêtre ?"
"-Oui mais je suis spé Ombre !"
"-OK, cool, tu heales alors !!"

Voilà comment se passe la plupart de mes conversations quand j'essaye de trouver un groupe pour instancier  :sweat: C'est chiant quand même !

n°3755475
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:38:13  profilanswer

chevket a écrit :

C'est cool ça comme système, je vois bien ça sur un écran wide avec des petite bandes noires sur les cotés pour y placer les icones.

On peut vraiment choisir la fenetre de rendu sur toute la surface et la positionner où l'on souhaite ?

Il semblerait oui :

http://www.ctmod.net/downloads/screenshots/CT_Viewport.jpg

Citation :

CT_Viewport Information:
Adds the ability to change the game's viewport. This modifies the size of the rendered world, so that you can place UI elements outside of it. Use /viewport or, if you use CT_MasterMod, click the icon on the Misc Options tab in the Control Panel, to bring up the window.

n°3755486
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:41:39  profilanswer

bqron a écrit :

Pour le 23 novembre normalemant, pour le 2e annivairsaire de la sortie WoW US.

[Edit]

Vivement BC, avec sa maj du lua en 5.1  

Principale modiffication : Allocation dynamique du garbage collector :love:

Ce qui veux dire ?
Que lorsqu'il est pas en activité il ne prend pas de mémoire ?
Ca bouffe combien le GC ? C'est dépendant de son boulot ?

n°3755517
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:48:07  profilanswer

remi_63000 a écrit :

Ah bon ? avec le mien je critique a 1000  :cry: Ok, j'ai un stuff pourri mais quand meme !

ne crois-tu pas que le talents qui, maxer à 5/5, réduit de 15% les sorts d'ombre ?
ca représente un gain de mana important non ?

Je te parle du prêtre ombre tel qu'il est aujourd'hui, après j'en sais rien m'y suis pas intérréssé ;)

n°3755525
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 16:48:56  profilanswer

remi_63000 a écrit :

Pourquoi alors le prêtre spé ombre est si rejeté que ça dans toutes instances ??  

"-Tu es prêtre ?"
"-Oui mais je suis spé Ombre !"
"-OK, cool, tu heales alors !!"

Voilà comment se passe la plupart de mes conversations quand j'essaye de trouver un groupe pour instancier  :sweat: C'est chiant quand même !

On parle de PVE HL pas d'un strat ou un BRD :)

n°3755609
remi_63000

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:11:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

On parle de PVE HL pas d'un strat ou un BRD :)

Je comprend tout à fait ;)  

Mais pour avoir tes accès aux instances VHL (MC, BWL, Naxx), tu dois d'abord les faire ces instances (BRD, LBRS, UBRS) ?  

La mentalité des gens veux que : tu es prêtre -> tu heales !! Point Barre !!

Alors que la branche ombre offre une multitude de chose a un groupe !

n°3755622
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:13:34  profilanswer

Les prêtres sont déjà assez durs à trouver, alors si en plus ils veulent pas soigner :o

Mais c'est souvent pareil quand on est chamy, sauf qu'un chamy comme seul healer c'est :sweat:

Message édité par Snip le 02-10-2006 à 17:14:01
n°3755633
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:17:27  profilanswer

T'oublies vite comment c'est de l'autre côté :p
Une fois arrivé au cimetiere avant le pont (j'ai oublié le nom), ca devient bien hardcore pour avancer entre les ranged qui défoncent ceux qui osent s'avancer de trop sur le pont et les autres qui canardent depuis la colline les hordeux qui rez au cimetière .... y'a mieux comme situation :o

n°3755698
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:32:46  profilanswer

remi_63000 a écrit :

Je comprend tout à fait ;)  

Mais pour avoir tes accès aux instances VHL (MC, BWL, Naxx), tu dois d'abord les faire ces instances (BRD, LBRS, UBRS) ?  

La mentalité des gens veux que : tu es prêtre -> tu heales !! Point Barre !!

Alors que la branche ombre offre une multitude de chose a un groupe !

Oui, et les druides ça dps, et les chamans/paladins aussi.

Faut se rendre à l'évidence un jour qu'en groupe il y a des rôles nécessaires à prendre, et quand un groupe cherche un prêtre, c'est pas parce qu'il manque de dps !

---------------
Assistants SWGOH
n°3755734
remi_63000

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:48:48  profilanswer

PunkRod a écrit :

et quand un groupe cherche un prêtre, c'est pas parce qu'il manque de dps !

Je suis pas bête quand même  :D  

Je réponds aux annonces du style " Cherche DPS pour UBRS, need rogue, magot pour DPS "

je whisp : "salut, je suis un pretre spé ombre, je DPS ... je peux venir avec vous ?"

Jamais de réponse positive  :kaola:  

n°3755741
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:50:41  profilanswer

Bin le soucis c'est que dans un petit groupe, le prêtre ombre est moins utile qu'un mage : pas de cc, pas d'eau ( :D ), pas d'ae...

n°3755752
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:55:35  profilanswer

Déjà que les prêtres ombres actuels ont tendance à prendre l'aggro assez facilement, ça va être joli avec les up de la branche ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)