Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3707543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:25:37  answer

Reprise du message précédent :
oué et encore . 3440 pv , le démo se retrouve qu'a 12 % de sa vie totale
nerf les 31/31/31

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 16:25:37  profilanswer

n°3707547
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:26:50  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

en cas d attaque, il compense son manque de vie avec une pierre de soin 1440 (il fear le gars )et se colle un bandage, le voila donc avec 3440 pc en plus ..

vive les prérecquis pour ce que tu dis :

avoir 2/2 pds amélioré
avoir créé une pds
que le timer pds soit up
quel mec en face n'ai pas d'anti fear
que le joueur n'ai pas de dot pour pouvoir se mettre un bandage...

n°3707548
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:26:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le demo qui whine, arrête jvais chialer  [:aras qui rit]

T'as déjà joué démo en raid PVE HL ?
Non ? Ok tu peux chialer...
Je parle pas de PvP là :)

Edit: venant d'un mage ça me fait bien rire...  [:zjk]

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 12-09-2006 à 16:29:08
n°3707550
chevket

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:27:10  profilanswer

belgarion a écrit :

si ton but est de passer 60 super vite sans t emmerder a lire les quétes, sans passer du temp a chercher oui

si tu veux juste t'amuser et decouvrir le jeux tranguillement non

Si tu cherche le plan d'un patron vendu par un marchand et que tu veux pas aller voir ce que vendent tous les marchands (pour peu que la vente se fasse sur un timer, bonjour la recherche) (je sais, y a des sites qui donnent aussi ces infos)

Si tu cherche à pecher certains types de poissons rare et que tu veux pas passer ton temps à tester toutes les mares (là y a pas de site à référencer ça)

Si tu sais plus où t'as pris ta quete qui traine depuis 15 jours dans ton livre de quete....

Y a plein de bonnes raison pour y succomber.

n°3707554
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:28:42  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

en cas d attaque, il compense son manque de vie avec une pierre de soin 1440 (il fear le gars )et se colle un bandage, le voila donc avec 3440 pc en plus ..

Ca c'est quand tout va bien parce que le rogue qui te met un bon coup dans les gencives pendant que tu tapes ton mob, qui te stun puis t'enchaines, tu vois rien t'as pas assez de vie, t'es qu'à moitié.

si le méchant est wawa tu le fear pas, si le méchant est réprouvé tu le fear pas (enfin tu peux mais il va TREEES vite revenir :D), s'il est mage il t'aura de toute façon collé pyro + instant + instant et tu seras mort :p, s'il est hunt t'auras pris une visée et pareil tu seras pas beau, sans compter que le pet t'empèchera de poser un bandage...enfin bref, je suis pas convaincu de pouvoir m'en sortir à mi-vie mi-mana contre un embusqué qui s'y connait un chouia.

n°3707556
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 12-09-2006 à 16:30:07  profilanswer

shaker114 a écrit :

vive les prérecquis pour ce que tu dis :

avoir 2/2 pds amélioré
avoir créé une pds
que le timer pds soit up
quel mec en face n'ai pas d'anti fear
que le joueur n'ai pas de dot pour pouvoir se mettre un bandage...

c est pas faux , mais apres tout ,chacun sa mouise. :)  

en tant que pretre (shadow) le pb ne se pose pas pour moi , et j ai de toute façon toujours popo soin et mana au cas ou .....

n°3707559
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:30:21  profilanswer

Joyrock a écrit :

Il est vrai qu'en PVP (Bg...) je me plains pas trop j'adore me faire buter par un wawa stuff T2, et leregarder mourir bêtement, à cause des DOT :D

n°3707564
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:31:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ca c'est quand tout va bien parce que le rogue qui te met un bon coup dans les gencives pendant que tu tapes ton mob, qui te stun puis t'enchaines, tu vois rien t'as pas assez de vie, t'es qu'à moitié.

si le méchant est wawa tu le fear pas, si le méchant est réprouvé tu le fear pas (enfin tu peux mais il va TREEES vite revenir :D), s'il est mage il t'aura de toute façon collé pyro + instant + instant et tu seras mort :p, s'il est hunt t'auras pris une visée et pareil tu seras pas beau, sans compter que le pet t'empèchera de poser un bandage...enfin bref, je suis pas convaincu de pouvoir m'en sortir à mi-vie mi-mana contre un embusqué qui s'y connait un chouia.

Nan mais cherche pas, nous les démos on a un god mode sur CD de 5sec. spour ça qu'on est imba, je te jure l'autre jour j'ai vu un bus de H2 full T2, j'ai foncé dans le tas, AOE fear, je les aient pris un par un , mass dot (limite dot de zone), re AOE fear (bein ouais CD de 5sec. aussi), puis AoE pluie de feu à 550 dmg / tic...
Me suis fait les 40 solo, et j'etais à poils ! (enfin j'exagère, en set sergé)

n°3707568
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:33:05  profilanswer

chevket a écrit :

Si tu cherche le plan d'un patron vendu par un marchand et que tu veux pas aller voir ce que vendent tous les marchands (pour peu que la vente se fasse sur un timer, bonjour la recherche) (je sais, y a des sites qui donnent aussi ces infos)

Si tu cherche à pecher certains types de poissons rare et que tu veux pas passer ton temps à tester toutes les mares (là y a pas de site à référencer ça)

Si tu sais plus où t'as pris ta quete qui traine depuis 15 jours dans ton livre de quete....

Y a plein de bonnes raison pour y succomber.

1 AH
2 la peche moi j'ai decouvert mes spots tout seul comme un grand
3 95% du temp la quete te dit ou est le mec

mais c'est vrai que c'est succomber à la voie de la facilité le cartograph :o
mais bon quand tu decouvre le jeux et que t'as pas envie de faire ton PGM t'en a pas vraiment besoin :p

n°3707574
chevket

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:36:41  profilanswer

C'est marrant comme remarque ça.... Moi ça représente entre 100 et 110% de ma vie en tant que démo qui vient juste d'arriver level 60...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 16:36:41  profilanswer

n°3707584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:41:30  answer

euhhhh bah euhhhh je répondrai a cela....euhhhh  
GO pve noob

n°3707590
chevket

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:43:17  profilanswer

belgarion a écrit :

2 la peche moi j'ai decouvert mes spots tout seul comme un grand

Bon beh puisque tu connais, où trouve t'on des anguilles electriques à un droprate de plus de 7% ?

J'ai une commission d'artisan de peche de 30 anguilles à ramener et à part des poisson tole acier que je peche à foison, je trouve pas (malgré cartographe) et je commence à en avoir marre de pecher des centaines de poissons qui me servent à rien pour c'te quete.

n°3707646
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:00:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

Il me semble qu'il y a pire que demo en pvehl jsuis désolé. Et puis non j'ai jamais joué demo mais on est dans les même bateau avec les mages et on discute beaucoup de nos pbs, de leurs pbs...

Vous avez largement le potentiel de dps d'une autre classe dps, mais avec le trinket de fankriss vous pouvez vous lacher un peu plus, et avec les nouveaux talents BC je crois pas que vous puissez vous plaindre.

Et vous avez d'autres utilités que le dps aussi qui compensent largement, l'endu sur le MT, les HS, les pierres d'âme, les afk, les ban à 1% :p

n°3707671
Z-4195
Achetez des assignats !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:10:01  profilanswer

chevket a écrit :

Bon beh puisque tu connais, où trouve t'on des anguilles electriques à un droprate de plus de 7% ?

Dans les étangs de la vallée d'Alterac.  :D

Perso quand j'en ai besoin je m'inscris et je go pêcher  :ange:

Message édité par Z-4195 le 12-09-2006 à 17:10:37
n°3707673
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:10:46  profilanswer

chevket a écrit :

C'est marrant comme remarque ça.... Moi ça représente entre 100 et 110% de ma vie en tant que démo qui vient juste d'arriver level 60...

Je subodore l'ironie dans le post auquel tu répondais ;)
Sinon full buff hormis popo/flasque, je suis à 7K.

g4w3ll a écrit :

Il me semble qu'il y a pire que demo en pvehl jsuis désolé. Et puis non j'ai jamais joué demo mais on est dans les même bateau avec les mages et on discute beaucoup de nos pbs, de leurs pbs...

Vous avez largement le potentiel de dps d'une autre classe dps, mais avec le trinket de fankriss vous pouvez vous lacher un peu plus, et avec les nouveaux talents BC je crois pas que vous puissez vous plaindre.

Et vous avez d'autres utilités que le dps aussi qui compensent largement, l'endu sur le MT, les HS, les pierres d'âme, les afk, les ban à 1% :p

Ils n'ont pas des masses de DOT les magots.

Les talents BC sont supers je trouve oui. D'ailleurs je resterai affli probablement, avec une forte composante Démo pour le boost de la nouvelle armure.

Mais franchement, j'avais pris démo pour les pets, tous si différents et je constate juste que : mage/chaman/pretre vont avoir des pets.....ok, pas persistants, mais tout de même...

Les pets HL du démo sont et restent inutiles au possible, et que le nouveau du démo sera un wawa, sûr à 99%.

J'aurais bien préféré un caster encore tiens, avec des sorts à la con comme bann des humanoides, fear de zone 5 min, sacrifice pour bouclier divien de 120 sec, des trucs sympas quoi  :whistle:  
(D'ailleurs le ban des humanoides les démonistes dans HT, l'ont, je le veux aussi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 12-09-2006 à 17:11:59
n°3707683
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:14:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les talents BC sont encore loin, et pour le moment non on a aucuns moyen de se lacher niveau dps sauf en rerstant full T2 sans casser notre set. Ensuite on a largement le potentiel de dps d'un chasseur oui, mais si tu compares à un mage il n'y a aucunes comparaisons possibles.
Dans vos raid millé les démos sont au milieux des mages au dps meter ?

Ensuite l'utilité de l'endu sur le MT... super un truc passif qu'on a pas à gérer et qui n'apporte queed à notre gameplay et qui nosu empêche de dps (pas de sacrifice de pet)...
LEs healstone et les pierres d'âmes ? Oui à condition de passer 1h avant chaque instance à farmer les frag, parceque blybly à eut la bonne idée de faire en sorte que sur la moitié des mobs d'AQ on ne puisse pas faire de frag.
Les AFK oui c'est clair, vu le peut de dps qu'on procure si on AFK ça ne se voit pas :p

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 12-09-2006 à 17:17:31
n°3707715
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:25:24  profilanswer

chevket a écrit :

Mais le screenshot de Dion montrant le contraire n'était il pas sur Patchwerk justement ??

Ca colle pas tout ça...

Les healeurs peuvent pas encore foutre des HOT aux demos sur ce fight, ils ont donc enormement de probleme de mana

n°3707731
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:28:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Les talents BC sont encore loin, et pour le moment non on a aucuns moyen de se lacher niveau dps sauf en rerstant full T2 sans casser notre set. Ensuite on a largement le potentiel de dps d'un chasseur oui, mais si tu compares à un mage il n'y a aucunes comparaisons possibles.

Ensuite l'utilité de l'endu sur le MT... super un truc passif qu'on a pas à gérer et qui n'apporte queed à notre gameplay et qui nosu empêche de dps (pas de sacrifice de pet)...
LEs healstone et les pierres d'âmes ? Oui à condition de passer 1h avant chaque instance à farmer les frag, parceque blybly à eut la bonne idée de faire en sorte que sur la moitié des mobs d'AQ on ne puisse pas faire de frag.
Les AFK oui c'est clair, vu le peut de dps qu'on procure si on AFK ça ne se voit pas :p

Demo ca ca a jamais eu vocation a etre main dps mais classe d'assist(reussi), debuff (la c'est loupe) et dps(reussi aussi)

Apres si tu veux faire shadow mage, tu assumes et tu whines pas

n°3707771
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:37:22  profilanswer

Dion a écrit :

Demo ca ca a jamais eu vocation a etre main dps mais classe d'assist(reussi), debuff (la c'est loupe) et dps(reussi aussi)

Apres si tu veux faire shadow mage, tu assumes et tu whines pas

Heu.... LOL

Quand j'ai pris démo c'etait pour avoir une classe à debuff et à pet, pas une classe DPS, jusque là pas de soucis je whine pas.
Ensuite tu vosi la réussite de la classe à debuff, no comment. Nos pet... heu une classe de pet c'est sencé gérer ses pet, pas poser un totem à buff mana en debut de combat et se la toucher ensuite.
Enfin, le démo est pris dans les raid juste pour les 2 maled utiles et le pet endu, rien d'autre, d'ou les roster à 2 ou 3 démo face aux 6 mages voir 8...

Je whine parceque:

- soit il faudrait nous modifier pour devenir ce qu'on aurait du être: classe à debuff + pet
- soit on devient une classe dps et dans ce cas faut nous donner les moyens d'être utile à un raid et pas juste un debuff/buff sur patte.

Enfin, ton "tu whine pas et t'assumes" tu te le garde s'il te plait, on a pas gardé les cochons ensemble :o

n°3707780
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:39:01  profilanswer

Ha oui, et si on est sencé être une classe à debuff et assist, tu m'explique pourquoi blybly fait tout pour qu'on soit une classe ubber en pvp solo ????

Je vois pas ou est l'assist et le debuff là dedans.

n°3707781
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2006 à 17:39:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Heu.... LOL

Quand j'ai pris démo c'etait pour avoir une classe à debuff et à pet, pas une classe DPS, jusque là pas de soucis je whine pas.
Ensuite tu vosi la réussite de la classe à debuff, no comment. Nos pet... heu une classe de pet c'est sencé gérer ses pet, pas poser un totem à buff mana en debut de combat et se la toucher ensuite.
Enfin, le démo est pris dans les raid juste pour les 2 maled utiles et le pet endu, rien d'autre, d'ou les roster à 2 ou 3 démo face aux 6 mages voir 8...

Je whine parceque:

- soit il faudrait nous modifier pour devenir ce qu'on aurait du être: classe à debuff + pet
- soit on devient une classe dps et dans ce cas faut nous donner les moyens d'être utile à un raid et pas juste un debuff/buff sur patte.

Enfin, ton "tu whine pas et t'assumes" tu te le garde s'il te plait, on a pas gardé les cochons ensemble :o

[:aloy]

censés punaise :o deux fois que je vois cette erreur sur le forum. Et surtout pas "sensés" hein :o

Message édité par Tetedeiench le 12-09-2006 à 17:39:33
n°3707786
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:40:54  profilanswer

Ma mère à oublier de prog la fonction orthographique avant de me release :/

n°3707790
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:41:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui on a un demomage qui fait pratiquement autant de dps que le plus gros mago. les autres sont dans des rôles plus hybrides donc font moins de dps c'est evident.

Et le dpsmeter mis a part pour verifier qu'on aggro pas, pour moi c'est de la grosse daube.

n°3707806
chevket

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:46:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je subodore l'ironie dans le post auquel tu répondais ;)
Sinon full buff hormis popo/flasque, je suis à 7K.

C'est bien ce que j'avais aussi perçu, mais bon, vu qu'il y en a qui auraient été capable de le prendre pour comptant....

Perso, étant undeath avec la possibilité de manger de l'humanoide mort pour regagner de la vie, c'est rare que j'ai besoin de mes potions/bandages et autres bouffes. Bon, je suis pas encore dans la partie HL du jeu et ne peux donc dire si cela changera à l'avenir.

n°3707819
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:54:00  profilanswer

chevket a écrit :

Tu dois pouvoir en pêcher pas mal dans l'étang (j'ai oublié le nom) qui est à droite du petit pont à Feralas quand tu te diriges vers HT si mes souvenirs sont bons.

Bonhomme

n°3707821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:54:42  answer

chevket a écrit :

étant undeath .

[:delarue3]  

undead [:__canard__]  

n°3707827
Tunsen

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:56:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben perso je fais des boules de feu dans les 1300, 3s de cast...sans compter les critiques (dans les 20%) ça fait deja du 400dps, en plus les crits font des Ignites qui sont alimentés par tous les mages et qui augmentent encore mon dps, je peux même encore monter en utilisant mon instant feu.

Regarde ça c'est un screen du wsstats de Unskilled guilde horde:
http://www.wowdbu.com/dm2pw.jpg

Mais y sont où les wars fury ? :o

n°3707842
chevket

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:03:17  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Tu dois pouvoir en pêcher pas mal dans l'étang (j'ai oublié le nom) qui est à droite du petit pont à Feralas quand tu te diriges vers HT si mes souvenirs sont bons.

Bonhomme

Merci, j'y suis allé ici, mais dans l'étang au nord de Feralas, entouré d'élites level 60-63, mon spot le plus abondant pour l'instant, y en a plus.
Reste à tester la valée d'altérac que j'ai pas tenté à la peche.

Message édité par chevket le 12-09-2006 à 18:05:57
n°3707846
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:03:55  profilanswer

Tunsen a écrit :

Mais y sont où les wars fury ? :o

beh y'en a un pas mal la, 6eme position. 653 dps quand même ^^.

Sinon tiens je sais pas si je l'avais deja postée ici, mais dans le creneau zik de gamer, bien mieux que basshunter (pas dur vous me direz)  
http://so.ah.free.fr/nomans1.mp3

indulgence c'est de l'amateur, c'est trouvé sur le fofo millé.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 12-09-2006 à 18:05:42
n°3707849
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:05:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui on a un demomage qui fait pratiquement autant de dps que le plus gros mago. les autres sont dans des rôles plus hybrides donc font moins de dps c'est evident.

Et le dpsmeter mis a part pour verifier qu'on aggro pas, pour moi c'est de la grosse daube.

Bein je pige pas comment il fait ton démo mage... Franchement et sincèrement sans vouloir troller (pour une fois) ...
Et pour le coup du dps meter... heuu.... c'est toi qui a mis un screen de dps meter sur le forum, pas moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 12-09-2006 à 18:08:03
n°3707850
chevket

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:07:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein je pige pas comment il fait ton démo mage...

+1

Comment qu'y fait ?

Message édité par chevket le 12-09-2006 à 18:07:52
n°3707855
Tunsen

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:08:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

beh y'en a un pas mal la, 6eme position. 653 dps quand même ^^.

Sinon tiens je sais pas si je l'avais deja postée ici, mais dans le creneau zik de gamer, bien mieux que basshunter (pas dur vous me direz)  
http://so.ah.free.fr/nomans1.mp3

indulgence c'est de l'amateur, c'est trouvé sur le fofo millé.

Pas mal :D  

(sur la musique des 16'30 contre la censure :ange: )

n°3707857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:09:40  answer

je sais pas quoi reroll :cry:

n°3707859
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:10:43  profilanswer

reroll démo  :o

n°3707861
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:10:48  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein je pige pas comment il fait ton démo mage... Franchement et sincèrement sans vouloir troller (pour une fois) ...
Et pour le coup du dps meter... heuu.... c'est toi qui a mis un screen de dps meter sur le forum, pas moi :o

C'etait pour montrer que 12k dps c'etait possible.
Ce que je voulais dire pour le dpsmeter c'est qu'il ne faut absolument pas focaliser dessus et se la jouer compét'...

n°3707865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:12:17  answer

Joyrock a écrit :

reroll démo  :o

nan chépa

enfin ptet

ou nan [:petrus75]  

je sais pas [:mechant]  

n°3707877
Tunsen

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:15:22  profilanswer

Si t'as rien envie de reroll, reroll pas. [:spamafote]
En général c'est parce que t'as une soudaine envie de tester une classe que tu reroll...

C'est une impulsion spontanée et non réfléchie :o

n°3707879
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2006 à 18:15:39  profilanswer

Ben tous nos demos sont dans le cas de ce démo là...

On a un prêtre shadow dans chacun de nos raids, qui debuffe, et souvent on apelle notre demo uberstuff "dps whore" et elle crève en boucle ( c'est la reine du "je chope l'aggro" ).

Elle est devant en général, puis vient les magos et les autres démos en bataillons.

Je fais pas gaffe aux voleurs et co, donc je saurai pas vous dire. je sais juste que nos demos font énormément de dégats.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-09-2006 à 18:18:07
n°3707886
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:17:18  profilanswer

c'est sur qu'avec le debuff pretre, les démos sont assez contents :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)