| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:49:47 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mattc le 05-09-2006 à 14:57:02 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2006 à 15:02:23 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 05-09-2006 à 15:26:38 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Déjà dit je sais mais pas su le retrouver |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:13:45 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
|
|
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, c'est la fin de ma période d'essai ce soir je crois ... gnouf... j'ai pas joué beaucoup mais poussé deux persos au niveau 8 pour voir (et un au lv5 avec mon fils), je commence juste à apprécier mon mort-vivant démoniste mais je ne pense pas prolonger... enfin c'est pas le bon mois ni pour acheter le jeu, ni pour jouer comme un fou donc voila...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 05-09-2006 à 16:36:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
disc_ray Ou pas ...Transactions (0) |
|
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) | Ce qui ralenti dans les mods c'est tout ce qui est "synchronisation par canaux", je ne pense pas que la ram y joue beaucoup. Avec 2 Go de DDR2, je suis mega fluide avec plus de 35 addon, mais il suffi que j'actuve recap en raid de 40 sur les zone AOE et je passe à 5 img/sec...
|
Joy4Ever Transactions (0) |
ou alors avec Dab et le layout de Dab tu le trouves sur Curse-Gaming dans le Zip de PhotekUI |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 2 jours de TT à déduire de ta prochaine sanction ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | prend la photek UI y'a plein de trucs bien, si tu joues mage utilise Arcanum qui est excellent.
|
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
|
Joy4Ever Transactions (0) | en fait il faut d'abord télécharger les nurfedui sur |
NaZbroK67 fighting dreamerTransactions (0) | |
oxman xiiiTransactions (0) | 128mo alloué ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | NaZbroK67 copie le cd sur pc. Moi impossible de l'installer depuis les cd. J'ai tout copié sur le pc, et roulez jeunesse. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |