| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
di3m0n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 10:02:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | tu entends quoi par faire des gros dégats ?
|
di3m0n Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-08-2006 à 10:10:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | CTRA tu peux le virer, il faut mettre la nouvelle béta.
|
sebounet Transactions (0) |
|
di3m0n Transactions (0) | oui enfin lol je ne suis pas trop PVP ( alté etc..)
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) | Pour la def ca vient avec le matos.
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 10:20:43 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) | Suicide King n'évolue plus, le déveleoppeur ne faisant plus qu'un peu de maintenance : |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | M**** --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nous on a un systeme de ratios avec une interface PHP créée par un de nos guildies pour gerer ca, c'est vrai que c'est bien pratique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A priori si. Il est marqué beta mais c'est la 1.54.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-08-2006 à 10:56:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) | Heu il continuera à marcher pareil mais sans la nouvelle feature. Mais il syncronisera bien, je vois pas pourquoi il ne le ferait plus. |
sebounet Transactions (0) | CT_RaidAssist was changed to use Blizzard's new format for messages. This means that you will no longer need to join a channel, or broadcast, to ensure everyone in your raid will show up. However you will need everyone to upgrade CT_RaidAssist to version 1.54. |
di3m0n Transactions (0) | re salut |
Joyrock Transactions (0) | T'ain hier j'ai down "Litrondbinouz" c'est un boss hyper hard dans le jeu IRLworld.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Non en fait j'ai mis ca pour info juste. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
professionnal Transactions (6) | Bonjour
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | bordel, c'est long d'attendre 16h00 quand on se reveil a 6h00 du matin |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Sincerement ca serait pas mieux de la mintenance quotidienne à la Eve, 11h00 -> 12h00 et hop le tour est joué |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kyzzok Transactions (0) | Ya beaucoup de coreen sur ce topic |
oxman xiiiTransactions (0) | Comment il se le pete "dont je fais partie" --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |