| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 19:54:30 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La console ? Tu t'es pas gouré de topic là ?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Nan il veut changer la realmlist pour aller à l'encontre de la CLUF !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | C'est quoi le mieux qu'on puisse faire pour rogue avec 2-3 nexus ? Je connais les enchants dispo, mais vous conseillez quoi perso ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu fais du pvp, le +stealth sur cape
Message édité par HypnosS le 22-08-2006 à 20:47:00 |
Djall Transactions (0) |
Tunsen Transactions (0) | Avant-première sur le patch 1.12 :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il ne faut pas oublier qu'ici le cross-realms est vraiment quelque chose de très important. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Il est weak Flamegor Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 23-08-2006 à 00:10:21 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 23:08:06 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | Spider wing clear.
Message édité par n0b0dy le 23-08-2006 à 00:22:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca promet pour nous demain le patch :s |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | il a bien été nerf |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-08-2006 à 01:41:06 |
_deskira_ Transactions (3) | bon, on a try Razuvious ce soir... c'est clairement n'imp ce fight, ca joue trop sur la chance Message cité 4 fois Message édité par _deskira_ le 23-08-2006 à 01:47:27 |
Tunsen Transactions (0) | Je viens (enfin) de tester la 1.12.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2006 à 02:25:05 ![]()
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Zitun Transactions (0) |
Message édité par Zitun le 23-08-2006 à 04:56:14 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si je me souviens bien, je peux récupérer mon répertoire WoW d'une machine et le recopier sur une autre ?
|
gebreugg Transactions (0) | @Zitun :
Message édité par gebreugg le 23-08-2006 à 08:04:31 |
di3m0n Transactions (0) | Bonjour |
rengzehn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est tellement utile à tout le monde --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
n0b0dy Transactions (0) |
Attend Maexxna et de prier pour pas voir ton MT prendre le mauvais critique au mauvais moment, et plutot pour voir une esquive ou un parrer au bon moment Enfin d'un autre coté tout les combat lorsqu'il ne sont pas maitrisé laisse une place a l'aléatoire, cf les premier Vael, "putain c'est de la merdee la bombe toujours sur les healers trop chiant ce boss". Aujourd'hui les wipe dessus je dirais pas que c'est fini ( --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
n0b0dy Transactions (0) | T'auras juste une petite fenetre au lancement "La configuration matérielle a été changée, voulez vous charger les paramètres par défaut" oui / non
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Patch 1.12 dispo sur Clubic au fait --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le blizzard downloader marche nickel de toute facon, j'ai deja été patché moi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Titan panel v 2.18 (celle de juin) marche avec le patch 1.12 a l'exception de honor+ qu'il faut désactiver (sinon ya un message trop chiant blabla.lua qui pop toutes les 3 sec en bg) -> testé sur PTR Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 23-08-2006 à 09:55:14 |
di3m0n Transactions (0) | Euh oui 20 / 31 / 0 ce n'est pas une spé fury?
|
sebounet Transactions (0) | Tu as dit 21/30 tout a l'heure, ce qui implique pas de sanguinaire.
Message édité par sebounet le 23-08-2006 à 09:58:34 |
di3m0n Transactions (0) | oui c'est 20 / 31 pardon! alors tu pourrais me conseiller toi ou d'autres sur une spé comme je le désire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |