| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 09:37:13 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous ne connaissez pas le remplacant ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ... j'ai testé un 10/11/30 hier pour mon hunt et finalement je suis revenu au 30/21/0.
|
rengzehn Transactions (0) | gogo recup les nordeux !!
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pas de remplacant prévu pour CT_RaidAssist.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Au fait pour Detox : http://svn.wowace.com/root/trunk/Detox/
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 29-08-2006 à 10:12:50 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 10:19:30 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Alors stop de faire le boulet :')
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon, gawell et oxman, c'est fini vos prises de bec là ? |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas moi c'est lui --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
totem anti- poison + horion de flammes + bouclier de foudre dès que tu peux, en général il meurt avant toi
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon finalement j'ai craqué --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Craqué ?
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 29-08-2006 à 10:55:32 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Possible Gilbert, je n'ai pas regardé, il y a une commande simple (macro) pour changer la durée d'affichage des messages de /ar en haut.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Peut être que c'est une solution. Mais perso je n'ai aps ce souci. En fait, je suppose que (suivant la puissance de la machine du joueur) c'est le fait de chainer les /ar qui pose problème si c'est trop rapide.
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | J'ai un problème de métier ! 1->40 : depeceur / tdc Je ne souhaite pas abandonner le minage, c'est un des trucs qui me permet de tenir le rytme des réparations, enchanteur ca permet a if de se faire 10/20po quand un mec cherche des enchants, de dez les trucs lié qu'on peut loot, de craft des huiles etc... Seulement, de plus en plus j'ai besoin de consommables en grand nombre -try patchwerk, 20% hier soir- et les plantes sont une ruines a l'AH.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je peux te proposer une guilde sur Ys, bien sympathique, bonne avancée pve, mais vu que je suis dedans ça ne va sans doute pas te plaire --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 2eme down de néfarian pour nous hier soir ( 2 mois apres le 1er --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |