| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Joyrock le 28-08-2006 à 18:39:44 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 18:39:09 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun aurait les nouveaux talents de l extention pour le hunt ?
|
barbidule Did zat sting? Sorry!Transactions (2) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 28-08-2006 à 19:04:20 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | non, manque prêtre et hunt : / --------------- c cui ki di ki é |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vous conniassez la commande pour switcher d'arme main droite/main gauche ?
|
pak2kro Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | personne n a les nouveaux talents hunt alors ? |
pak2kro Transactions (0) | Nan ils sont pas dispos, j'ai vaguement lu sur irc que les dranei et les blood elves ne peuvent pas faire hunter et c'est pour ca qu'on les voit pas |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 20:45:28 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Pour les elfes de sang j'en sais rien c'est ce que j'ai lu, pour les elfes de la nuit oui ils étaient déjà là quand je jouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2006 à 22:27:36 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Y'a un builder pour les talents de l'addon : http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] lents.html
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Les rogues vont aimer ça, vu leur vitesse de frappe et le dual wield Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 29-08-2006 à 00:14:49 |
sebounet Transactions (0) | http://www.worldofwarcraft.com/bur [...] pells.html
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Mais bien sur ^^
|
Tunsen Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Tunsen Transactions (0) | Pour remonter le moral aux rogues whineurs, voilà ce qui se passera quand vous aurez une Death's Sting entre les mains :
|
Tunsen Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | perso ce qui me décourage de rejouer a wow apres BC c'est le leveling 60-70 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Avec exposer armure au max ? C'est celle ou le gars kikoo blind, expose, puis vanish et ambush, juste pour le gros crit ?
Message cité 2 fois Message édité par PixelShader Man le 29-08-2006 à 04:13:31 |
oxman xiiiTransactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
zeblond Transactions (0) | je joue shaman personnellement il y a bien une classe qui me fait suer c est le rogue. pas grand chose a faire contre eux, jentend ceux qui jouent bien.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de me rendre compte de quelque chose de vital...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |