| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On parle pas de toi Mille c'est pas une top gu
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:44:36 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pas forcement, les joueurs sont excellents dans l'ensemble, mais bon on peut pas être tous a 100% tout le temps c'est comme ça pour tout le monde. On a une grande chance c'est d'avoir un lead patient |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 17-08-2006 à 11:46:27 |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 17-08-2006 à 11:47:17 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ayuget le 17-08-2006 à 11:48:15 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 17-08-2006 à 11:48:19 |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les Lemmings tombent déjà les premiers boss à Naxxamaras donc ... (elle est à jour cette liste ?) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:49:38 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | Oups j'avais pas vu, les lemmings ont zappé AQ40 pour focus Naxx :
Message édité par sebounet le 17-08-2006 à 11:50:44 |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 17-08-2006 à 11:54:38 |
Message édité par g4w3ll le 17-08-2006 à 11:52:54 |
Message édité par Joyrock le 17-08-2006 à 11:55:45 |
sebounet Transactions (0) | En tout cas superbe idée de mettre le meme login / mdp sur le forum de guilde que sur le jeu. |
rengzehn Transactions (0) | c'est pas ça seb, en allant sur le site de guilde avec ie, tu choppes un virus qui s'installe sur ton ordi et sniff ce que tu tappes. ça peut arriver à tous ceux qui sont allés sur leur site. |
|
Joyrock Transactions (0) | le notre ? oO |
rengzehn Transactions (0) | Le forum des Divine Wrath (cf. mon link un peu plus haut qui parle de hacks de comptes) Message édité par rengzehn le 17-08-2006 à 12:00:44 |
Message édité par sebounet le 17-08-2006 à 12:04:29 |
Joyrock Transactions (0) | Tiens les drakes ont pop, c'est relou ils pop toujours le jeudi fin de matiné début d'aprem. |
rengzehn Transactions (0) | Ysondre était up à 9h sur Eitrigg donc ça serait plutot le jeudi matin de bon heure. |
Joyrock Transactions (0) | Ouais enfin ils pop toujours le jeudi quoi |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour itemstats et Firefox, regardez votre adblock |
rengzehn Transactions (0) | je vois pas le rapport avec adblock, ce ne sont que des balises css, de plus j'ai pas demandé à adblock de locker le site de cette guilde. J'ai autorisé les popups (meme si ça n'a rien à voirà et c'est pas ça. Y'a plein de sites ou je vais et ou je vois tres bien les imagettes (rosters, dkps...) Je pige pas pour l'instant =) Message édité par rengzehn le 17-08-2006 à 12:30:41 |
oxman xiiiTransactions (0) | Dans beaucoup de versions d'adblock il y a par défaut un filtre sur les trucs du genre *stats* ce qui bloque donc les css, et la librairie pour les tooltips des icones. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2006 à 12:43:44 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2006 à 13:02:06 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as rien a te repprocher, ils ont fais la meme chose avec moi, ils se sont tous tirés !
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | 5 down de fankriss, 3 ancien eventreur qiraji.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pfff bah de toute facon la horde vaincra |
Hrolf Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |