| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 10:55:09 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 21-08-2006 à 11:10:25 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zitun Transactions (0) |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Zitun Transactions (0) | Ils doivent l'être à la vue du nombre de candidatures Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 21-08-2006 à 11:26:18 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 21-08-2006 à 11:27:05 |
Zitun Transactions (0) | Ils flamment bcp à 3 vu le nombre de topics "Fake". --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
|
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 21-08-2006 à 11:36:24 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 11:35:41 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | bouhouuuu Message édité par shade93 le 21-08-2006 à 11:45:12 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
papours Transactions (0) | Héhé Sebounet on parlait de Vael y a pas si longtemps, on a fini par l'avoir à la 4ème soirée de wipes intensifs.
|
sebounet Transactions (0) | Il popait une seule fois / jour ou / semaine je sais plus.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Joyrock : vous avez des prêtres spé ombre dans votre guilde ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
papours Transactions (0) | Ben ca fait 4 soirées à wipes ininterrompus de 20h à minuit, c est la 1ere fois qu on arrive à mobiliser la guilde autant...c est surtout ca qui fait plaisir.
|
zekad_le_zer0 Transactions (0) | bonjour j'ai un probleme avec mes 2 barres d'actions de droites, elle sont décalées vers le bas.
Message cité 2 fois Message édité par zekad_le_zer0 le 21-08-2006 à 11:52:26 |
papours Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Joyrock Transactions (0) | De toute façon blybly fait tout pour pourir les gnomes:
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Message édité par Joyrock le 21-08-2006 à 12:09:03 |
|
rengzehn Transactions (0) | oué mais les 8secondes pendant la tornade, se passe quoi ? |
Joyrock Transactions (0) | Bein la tornade elle se déplace sur la map, logiquement tu peux l'éviter et ne jamais te la bouffer.
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 21-08-2006 à 12:14:02 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
zekad_le_zer0 Transactions (0) | le probleme c'est que j'ai un ecran de tres movaise qualité donc ca devient flou si je fais ca. |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 21-08-2006 à 13:37:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |