| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Valeriand Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:28:33 ![]() ![]() |
julka Since 1982Transactions (2) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin moi je suis pu au taf je veux jouer !! faut que ce soit up pour 20h au moins |
Joyrock Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Profitez du fait que les serveurs soient down pour chopper vos addons |
rengzehn Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 18:21:54 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | mm access de m$ est plus performant que ce system de merde fait pour banquier parlant en binaire et coder par des phoques en rute |
julka Since 1982Transactions (2) | bon je vais ptet faire la vaisselle qui s'accumule depuis samedi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est pas blabla@JV ici ... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | merde je suis lead chaman ce soir, et normalement je dois looter casque+ceinture+plastron si ils tombent..pfff... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai bien fait de me réabo hier tiens --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) |
|
badboy gde gueule Da funk back to the punkTransactions (0) | Bon ils font quoi chez blizzard ?? j ai mon guerrier lvl 41 qui m'attend la !!
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) | qqun connait un addon sympa et pas trop long a regler svp ?
Message cité 1 fois Message édité par RaStiScaR le 23-08-2006 à 19:06:43 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Les rogues ont tout fait péter !! Vive nous les rogues ! ^^ |
rengzehn Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | les serveurs commencent a etre up , sauf sinstralis ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et Elune LOL quoi!
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) | je usis en trains de faire des recherches et en effet yena des tonne set usper touffus ...je coirs que je vais laisser tomber ....
Message édité par RaStiScaR le 23-08-2006 à 19:35:25 |
glabouni Transactions (1) | Ysondre up, et ainsi que les "nouveaux serveurs". Une plate-forme remarche. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | illidan pas up y a des trucs qui changeront jamais |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Need Throk ferroth, je peux avoir mon casque T2 ce soir normalement. >< |
Djall Transactions (0) | Ysondre full 350 de queue ... ça sent le mass reroll level 1 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je confirme, j'ai été polluer arathi |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je viens de faire un bassin d'arathi sur arathi |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | En fait les allianceux sont pas mauvais, ils sont juste cons, et on m'a raconté que du côté de la horde ça arrive souvent aussi ! |
Winnuke Transactions (0) | 160 de file d'attente sur Garona |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la technique de rester tous groupés à protéger une base alors qu'en face on a les 4, c'est quand même une technique spécifique alliance |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Ah ça oui !! Très efficace pour gagner un poil de points de réputations. Il faut juste avoir beauuuuucoup de temps devant soi pour passer exalté ! Je parle même pas de la quête du tabard ! xD
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
reivax59 Transactions (0) | ça y est je suis en manque. Je bidouillais sur le pc et au lieu de taper un "ipconfig" j'ai taper un "/ipconfig"
Message édité par reivax59 le 23-08-2006 à 20:13:51 --------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |