| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par reivax59 le 23-08-2006 à 20:13:51 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 20:13:30 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Nicou Transactions (0) | alalah blizzard toujours les rois de la communication "on a un blème mais bon on fait ce qu'on peut..." cool =) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Moi maintenant osef d'arathi exalté 999/1000. Y'a plus que le goulet à monter ! Need les jambières et les brassards pour mon stuff hors set (étant full t1, je loot plus rien depuis quelques temps car on a mis bwl de côté alors bon : /). Fuck Blibli ! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Djall Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le pire, c'est qu'ils attendent (attendaient ?) 10 fois plus que nous pour faire ça |
reivax59 Transactions (0) | en ce moment je suis plutôt Alterac, et il m'arrive qd je tank un lieutenant/commandant de voir passer des joueurs et... ils ne s'arrêtent pas, c'est sûr que je peux gérer tout seul sans heal ni rien... --------------- Strava |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 20:31:32 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | j'espere que mes 200 feuillereves qui sont à la poste, je vais les récup, hein |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Un alterac bien lancé c'est hyper rentable. Je suis quasiment passé exalté en un jour à alterac car le mt était full T2 avec thunderfury, qui pour le bg est assez ultime (maintenant ultime pour rogue en off hand --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 23-08-2006 à 20:46:07 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Bof tu sais quand tu tombes malade en plein mois d'août, faut bien que tu t'occupes. : /
J'attend beaucoup du soit disant nouveau système de point du pvp, avec l'add on (je peux attendre je sais) mais au moins ça semble moins no life quand même. Et puis les vh rapportent plus maintenant, c'est toujours ça de pris.
C'est le malheur et l'avantage de ce jeu ! : / Message cité 1 fois Message édité par drizzt_do_urden le 23-08-2006 à 20:50:05 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
glabouni Transactions (1) |
|
Ouais sauf que moi je suis Ally ! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
glabouni Transactions (1) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est quoi ce délire de remplacer les racourcis vers wow.exe par launcher.exe depuis la 1.12 ? Message cité 1 fois Message édité par Snip le 23-08-2006 à 21:00:15 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | moyenne de 500 en file d'attente sur tout les royaumes up --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Surement, enfin c'était pas ironique mon post. Bien bien ^^
|
ha |
duncan78 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
|
j'aime bien être pris pour un mongol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2006 à 21:32:44 ![]() culte de la rive noire est plein, position dans la file : 478 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2006 à 21:33:56 ![]() a bha pas seul dans ce cas |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah on a créé un raid de 8 level 1 pour aller tuer un cochon d'orgri |
sebounet Transactions (0) | Essayez de vosu connecter sur les serveurs UK, vous allez voir ce que c'est une file d'attente ^^ |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le record de file pour les serveurs fr ce soir est de 1016 pour arathi
Message édité par belgarion le 23-08-2006 à 21:43:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |