| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 15:14:40 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Pour les twins, vous pensez qu'il vaut mieux commencer a les tanker avec demo + war ou direct avec que des wars ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | on a fait avec que des wars, moins de problèmes de transition et ca demande pas de gros heal de toutes manières, ils ont environ 120-150ro chacun, le reste en +def+endu |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | On tanké au démo au début mais c'etait tendu les transition, on est passé en full wawa c'est bien plus simple. Les mages dps pas au début, et à paritr de 50% il dps mollo. ça passe nickel (le war spam son cri pour garder l'aggro) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Attention, question de noob |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est un des 4 dragons d'émeraude, difficulté genre azuregos ou onyxia (un peu plus dur peut être).
|
sebounet Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Taerar:
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 23:15:51 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | question de noob, comment le démo peut il tanker? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2006 à 23:30:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2006 à 23:32:22 |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2006 à 23:33:06 ![]() |
|
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
azertyazerty Transactions (0) | Mais mairde quoi, buru à 1%, déco général. (khaz modan)
Message édité par azertyazerty le 16-08-2006 à 00:25:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Faut juste que les wars s'entrainent |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Buru down hier dans ma guilde. J'etais en train de boire des litres de bieres/vodka....mais j'ai quand meme recu le manuel de cri de guerre rang 7 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je deteste la maintenance |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | MMO addict |
Joyrock Transactions (0) | Moi c'est un soir ou ma nana avait ses machins et qu'elle me cassait les bonbons que j'ai replongé |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 16-08-2006 à 09:15:52 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | plutot devant les mt, puisque les mt se dirigent vers les cristaux et que les prêtres doivent être entre les 2 |
duncan78 Transactions (0) | Une question aux guerriers, comment calcule-t-on sa valeur de défense ? C'est lié au score d'armure ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hrolf Transactions (0) | Le mieux c'est d'en avoir devant ET derrière ça évite les hors-vu quand on contourne un poteau et hors de porté après une petite tornade et un Knock-back.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu oublie aussi les tornades, source de wip possible.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-08-2006 à 11:26:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hrolf Transactions (0) | Oui mais les tornades y'a pas vraiment de technique à part faire attention |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Perso je monte mon 3ème reroll car j'ai vraiment pas envie de faire 4h tous les soirs de Pve HL.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
tafkap Transactions (0) | Hier j'ai arrêté Wow, définitivement, marre de faire des instances HL comme un robot, sans plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |