| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 14-08-2006 à 17:19:45 |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 17:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2006 à 17:21:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 17:25:32 |
pak2kro Transactions (0) | Tiens ca m'étonne pas trop que tu sois fan de CS |
la_lootre Transactions (0) | qui ? Cs j'ai arreté depuis lgtemps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2006 à 17:31:55 ![]()
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Tout un skill d'arriver aux 3/4 d'un autre groupe pour faire un bel AE mez le temps que le PBAE se foute au milieu pour chain sur un AE Stun pendant que l'autre fait du Brazil à cause de Celerity.
|
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 14-08-2006 à 17:35:51 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'suis pas vraiment sûr mais là c'est à prendre au sens de compétence, pas d'habilité au combat. |
pak2kro Transactions (0) | Doit y'avoir du skill dans wow, mais il en faut nettement moins pour être au top niveau qu'un quake 4 / CS / warcraft 3 quoi |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 17:38:48 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Tu rigoles ? Y a pas de skills dans Q4, CS ou n'importe quel STR... Faut arrêter. |
|
Message édité par la_lootre le 14-08-2006 à 17:50:00 |
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Et est-ce que faire Onyxia à 8 par ex. serait du skill pour toi sachant qu'il faut tout faire parfaitement pour y arriver? heal, switch stance war, dps sur dragonnets, dps sur boss, evitage de db... |
la_lootre Transactions (0) | oui, la pour moi c'est du skill Message édité par la_lootre le 14-08-2006 à 18:02:15 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | a un chaman spé amélio!
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | ca me fait penser au langage des schtroumpfs.
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Joyrock Transactions (0) | Et une soirée wipe sur anub'rhekan, il est fun ce boss ^^ |
Joyrock Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 15-08-2006 à 00:16:20 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Joyrock Transactions (0) | En exclusivité la vidéo de mon gnome juste après le kill de cthun:
Message édité par Joyrock le 15-08-2006 à 00:29:20 |
benji77fr Transactions (0) | Avec des personnes de ma guilde on va essayer de duoté les trash (goules et limons ) de naxx , c'est pas super difficile et ca paye mais c'ets long ^^ .
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2006 à 10:19:28 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai vu des videos d'un mago+pretre qui les duotent |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 15-08-2006 à 15:46:47 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | bah le mec qui sait pas se servir du char il va se faire égorger rapido si le l'autre sait se servir de son couteau... --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Prete un druide T3 a qqun qui a jamais joué et met le en face d'un mago 55 qui a 5 rerolls...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |