| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:40:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2006 à 23:42:32 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) | etrange :s Message édité par sebounet le 07-08-2006 à 23:52:54 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | t'y gagnes au change si c'était pas clair pour vous, maintenant t'as un gros spoil des trashs xD --------------- Assistants SWGOH |
sebounet Transactions (0) | Bof |
Joyrock Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 00:11:09 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | C'est plus impressionant que les twins 99 % ^^ (peut etre 99.9% meme) |
Joyrock Transactions (0) | ça fait surtout super plaisir apres pas mal de wipe en phase 2 sns le dps ^^
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 00:18:54 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) | Bon forcément c'est pas AQ40 mais on a fait notre 1er pull de Vael ce soir (apres 2 soirées wipes sur Razorgore et un succès à 23h30 - le dernier try) et ouh la vache ca fait maaaal. Pour l'instant j'avoue que j'ai pas vu de pull aussi violent ds wow... C'est comme si le raid s'était fait violer par une moissoneuse batteuse |
pak2kro Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | C'est le combat qui m'a le plus marqué de tous, le plus sympa, même aujourd'hui après quasi 6 mois ou on se bat contre lui chaque semaine.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 08-08-2006 à 01:18:28 |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 08-08-2006 à 01:20:01 |
sebounet Transactions (0) | Je n'en doute pas |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) | Rajaxx down ! Et buru mis a 13% au premier pull, puis 3% au second (chiante la fin). Ca passera la prochaine fois. Ca fait du bien des soirées comme ca |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Après Nefarian a 30 dimanche, ce soir Razuvious a 32 |
n0b0dy Transactions (0) |
Apply PMs sur Ysondre Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-08-2006 à 07:58:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zobbitenfer Transactions (0) | Huhuran down hier soir par le raid Seigneurs de la Horde / Clan Mahkeen & co \o/. Premier down Horde sur Kirin Tor, on commence a avancer sérieusement a AQ ca fait plaisir ^^. De quoi motiver tout le monde pour se prendre des taloches géantes sur les twins. Et j'ai eu mon aiguillon Bwawawa Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-08-2006 à 09:22:42 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rengzehn Transactions (0) | Pour Razor, on a commencé avec un kitteur. Popos de vitesse enchant etc ... Le prob qu'on a vite eu c'est que tout le combat reposait sur une seule personne et que refaire 30 wipes sur un nouveau kitter nous a vite ennuyé. DOnc on a sorti les matraques.
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
|
Message édité par sebounet le 08-08-2006 à 10:20:53 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Need conseils :
|
zobbitenfer Transactions (0) | 15 personnes avec 220+ en rn au cac, et définir 5 personnes a 200+ en rn en remplacement quand un des cac tombe.
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-08-2006 à 10:45:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Joyrock Transactions (0) | Ce boss c'est un peu le vael d'AQ, même après plusieurs mois de farm on peut wipe dessus |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
Message édité par Mattc le 08-08-2006 à 11:35:52 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |