Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3629816
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 11:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Les twins ne sont pas plus dur qu'huhuran ?

Huhuran la barrière c'est la RN, comme Vael la RF a bwl on y retrouve le principe de l'ae blabla...
Les twins c'est un autre genre de fight.
Une fois équiper avec mass RN Huhuran devient une simple formalité, les twins restent (pour moi en tout cas) un bon petit challenge !

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 11:44:31  profilanswer

n°3629822
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 11:46:13  profilanswer

sebounet a écrit :

Pas vraiment disons que ça se joue plus dans la technique de tout le monde plus que dans le stuff resist magic.

C'est un trés bon entrainement pour le raid et comme dit si bien Dawme, un detecteur à boulet.

n°3629844
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 08-08-2006 à 11:54:53  profilanswer

Hello,

Je viens de ding 60 (chasseur nain sur sinstralis). J'ai un stuff vert/bleu, avec un fusil 30dps et une arme d'hast... et quasiment plus une thune (respect + achat des sorts + fusil). Je suis 300 en minage, ingéniérie, premiers soins. Je suis spé précisions / survie (avant j'étais spé bête).

Je suis un casual, donc je joue peu (1H le soir, partie de 2 à 4H le weekend) et je me demandais quel avenir pouvait avoir mon perso !? Je vois que pour les instances 60 il faut jouer des heures et en général la nuit ... ma moitié ferait la tête ;) Pour le PVP il me faut un stuff de malade
et pour les instances VHL il faut de tout ;)  

Donc en gros il ne me reste plus qu'a gagner des sous, monter ma réputation ... et c'est tout ? Y a t'il une vie pour les casuals apres le niveau 60 ? Comment se stuffer hors instance ?

Merci pour vos réponses ;)

---------------
Ben1999
n°3629870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 12:03:27  answer

Tetedeiench a écrit :

Bug ou pas, ca arrive, et c'est posssible de les niquer. Juste plus dur que les autres.

Donc dire que ca arrive pas quand des gens wipent en boucle dessus, mon oeil hein, vachement constructif.

Et on en a rencontre plein dans AQ40 hein. Je compte pas les fois ou on est tombe dessus.

oui oui, le bug est spécial pour vous en fait parce que vous roxez vos mamans et que faut pas trop ecoeuré les autre guildes !

n°3629881
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 12:06:43  profilanswer

Pour la RN ya quand même pas mal de craft qui sont très facile d'acces depuis le patch 1.11.

Il faut du stuff resist pour les twins ? oO
Enfin, hier on a mis nos MT / démos en stuff RO, on a eu du mal a les positionner correctement, puis quand on y est arrivé ... oulalala :P

Sinon en effet faut pas que les gens soient mous sur ce fight, on voit déja les têtes en l'air la. Ca promet.

ben -> pour le moment, il te reste le set T0 à faire pour ensuite avoir le set T 0.5. Eventuellement les réputations.
Pour le pvp, même sans stuff tu peux t'en sortir du moment que tu joue en groupe.
Tu peux eventuellement faire des instances a 20 (zul gurub, an qiraj) les weeks end pendant l(apres midi.
Mais il est vrai qu'un mmo pour un casual, c'est assez dur, ou alors il faut prendre du plaisir avec ce que l'on peut faire et ne pas baver sur les kipiks etc.

n°3629929
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 12:20:18  profilanswer

ben1999 a écrit :

Hello,

Je viens de ding 60 (chasseur nain sur sinstralis). J'ai un stuff vert/bleu, avec un fusil 30dps et une arme d'hast... et quasiment plus une thune (respect + achat des sorts + fusil). Je suis 300 en minage, ingéniérie, premiers soins. Je suis spé précisions / survie (avant j'étais spé bête).

Je suis un casual, donc je joue peu (1H le soir, partie de 2 à 4H le weekend) et je me demandais quel avenir pouvait avoir mon perso !? Je vois que pour les instances 60 il faut jouer des heures et en général la nuit ... ma moitié ferait la tête ;) Pour le PVP il me faut un stuff de malade
et pour les instances VHL il faut de tout ;)  

Donc en gros il ne me reste plus qu'a gagner des sous, monter ma réputation ... et c'est tout ? Y a t'il une vie pour les casuals apres le niveau 60 ? Comment se stuffer hors instance ?

Merci pour vos réponses ;)

Pour les instances y'a des guildes qui n'ont pas un rythme trop poussé mais ca reste quand même 2 à 3 soirées dans la semaine (20h30 - 00h00 par exemple), si tu ne veux pas excéder 1h par jour tu n'auras pas trop de choix il n'y aura que le jeu solo pour toi :/
A la limite s'équiper un peu en BG mais restera assez limité, ou se lancer dans le RolePlay :D

n°3629952
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 12:25:59  profilanswer

Lien

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3630194
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 14:07:39  profilanswer

cool le nolifisme massif arrive en France, c'est du pain bénit pour les centaines d'étudiants en socio qui vont pouvoir faire comme leur prédécesseurs ricains ya dix ans et nous pondre thèse sur thèse.

n°3630214
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 14:13:09  profilanswer

Pour finalement oublier que quand c'était pas les MMORPGs c'était la Télé, les JdR, les trains éléctriques, les mecanos ... Les concourts sportifs et les duels à l'épée plus loin dans le temps !

Et ce probablement depuis le nuit de temps.
Les jeunes sont justes "jeunes" et les ados juste des "ados" rien de plus :x

n°3630242
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 14:20:50  profilanswer

Hrolf a écrit :

Et ce probablement depuis le nuit de temps.
Les jeunes sont justes "jeunes" et les ados juste des "ados" rien de plus :x

Les médias sont les médias :)

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 14:20:50  profilanswer

n°3630251
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 14:23:13  profilanswer

Je crois que la moyenne d'age de ma guilde dépasse 30 ans, on a meme un grand père qui joue avec son fils :) En un an y'a eu plusieurs naissances dans la guilde, y'a plusieurs couples qui jouent, on est habitués des afk bib. et c'est pas rare sous ts d'entendre les bouts d'choux ^^
Mais bon les médias se complaisent à décrire l'addiction et la déchéance de qq'un qui perd sa copine, son travail... tous les trucs à la "delarue" ou on matte les gens dans la merde

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 08-08-2006 à 14:24:40
n°3630256
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 08-08-2006 à 14:24:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pour les instances y'a des guildes qui n'ont pas un rythme trop poussé mais ca reste quand même 2 à 3 soirées dans la semaine (20h30 - 00h00 par exemple), si tu ne veux pas excéder 1h par jour tu n'auras pas trop de choix il n'y aura que le jeu solo pour toi :/
A la limite s'équiper un peu en BG mais restera assez limité, ou se lancer dans le RolePlay :D

Pour le moment je ne suis pas inquiet, j'ai encore pas mal de quetes solo à Silithus ou au Berceau de l'hiver ... BRD est aussi accessible comme instance (j'ai fait la moitié environ) mais c'est vrai qu'ensuite ... L'extension me permettra surement d'avancer un peu :)

---------------
Ben1999
n°3630265
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 14:26:42  profilanswer

Faut être taré pour quitter son taff pour wow .. sérieux.

n°3630295
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 14:35:05  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est.... différent :)

n°3630305
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 14:38:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je crois que la moyenne d'age de ma guilde dépasse 30 ans, on a meme un grand père qui joue avec son fils :) En un an y'a eu plusieurs naissances dans la guilde, y'a plusieurs couples qui jouent, on est habitués des afk bib. et c'est pas rare sous ts d'entendre les bouts d'choux ^^
Mais bon les médias se complaisent à décrire l'addiction et la déchéance de qq'un qui perd sa copine, son travail... tous les trucs à la "delarue" ou on matte les gens dans la merde

+1 bout de choux
+1 afk bib
+1 père et fils qui joue
Moyenne d'âge de la guilde environ 30 ans aussi ;)

n°3630306
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 14:38:42  profilanswer

Bah ne pas s'apercevoir que sa copine commence à craquer idem.

Nier totalement les relations sociales intra-jeu en les presentant comme etant des relations uniquement virtuelles est completement debile. Quelle guilde n'organise pas d'irl?, quels membres de guildes n'essaient pas de rencontrer les gens qui jouent avec eux et proches geographiquement? qui n'a pas dans sa guilde quelques bandes de potes irl?

La passion pour un domaine que ce soit le jeu ou autre est un phenoméne liant. Ce n'est pas parce que ça se passe derriere un ecran que c'est moins fort ou que ça a moins de valeur.

Evidemment tout ça ne doit pas se faire au detriment de ses amis irl qui ne jouent pas à wow, de sa copine/femme, de ses proches, de son chien, de son hamster, etc...

Message édité par g4w3ll le 08-08-2006 à 14:40:47
n°3630338
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 14:49:34  profilanswer

"Les chomeurs sont appréciés"

[:azylum]  
--------------
Y a une sacrée recrudescence de ce genre de truc débile depuis la sortie de WoW,
Ca me fait penser a  "Familles de France" L'assoc qui a perturbé mes premiers loisir vidéo-ludiques   :lol:

--------------
Les IRL de guilde plus rare que les raids mais tellement meilleures :jap:

Message édité par n0b0dy le 08-08-2006 à 14:50:26

---------------
n°3630372
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 15:01:13  profilanswer

En fait ca me fait rien de lire ce genre de torchons.
Si ca leut fait vendre des journaux c'est bien.

Apres, tu voit des (ex) potes qui te disent : alors ca y est t'es devenu un no life ?

moi : ouais tout à fait, je suis un no life je joue a wow.

Bha ces personnes la je ne les revoit plus, ca permet de trier les cons irl ! Du coup j'adore être un nolife. Puis il reste mes potes, les normaux qui voyent bien que j'ai pas changé malgré le jeu qui mange les nenfants ;)

n°3630399
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 15:10:36  profilanswer

Il paraitrait que tous les gens qui jouent a Wow votent soit Le Pen soit communiste. La preuve en est faite, ce jeu est le diable !!  :sweat:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3630417
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 15:18:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il paraitrait que tous les gens qui jouent a Wow votent soit Le Pen soit communiste. La preuve en est faite, ce jeu est le diable !!  :sweat:

Godwin tout ça, on n'est plus très loin là :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3630423
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 15:19:37  profilanswer

Tiens c'est marrant le google ads tu haut qui tri selon le sujet tu topic :  

"Tout sur votre santé
15000 réponses gratuites à toutes vos questions de santé"

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3630447
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 15:28:17  profilanswer

Bande de NoLifes :o

n°3630449
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 15:28:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

Certes mais le temps passé devant l'ordo est du temps qui n'est pas passé avec sa famille/enfants.
Je ne suis pas sûr que l'image d'un père qui joue très souvent tout seul soit super pour le jeune enfant.
Et puis ça grandi tellement vite que le risque est de se dire "merde si j'avais su"...

n°3630478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 15:40:51  answer

Kayou a écrit :

Certes mais le temps passé devant l'ordo est du temps qui n'est pas passé avec sa famille/enfants.
Je ne suis pas sûr que l'image d'un père qui joue très souvent tout seul soit super pour le jeune enfant.
Et puis ça grandi tellement vite que le risque est de se dire "merde si j'avais su"...

de la meme facon qu'avoir un boulot prenant, une passion se passant en dehors de la maison, sera autant de temps pas passé auprés de ton enfant.
Les mmorpgs sont prenants c'est trés clair et il est facile de s'y refugier pour fuir une vie merdique. Mais les mmo sont trop souvent monté du doigts pour des effets qu'on retrouve dans toute les autre activité de loisirs ou non d'ailleurs.

n°3630495
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 15:48:23  profilanswer

C'est sur mais il y a quand même beaucoup de facilité à tomber dedans quand même.
Quand je regarde autour de moi, il y a quand même pas mal de joueurs de wow qui sont quand même à fond dedans, ce qui n'est pas le cas d'autres jeux...

Au moins le sport ton corps t'impose de t'arrêter

De toute manière, c'est pas le bon topic pour en parler, dur quand on est à l'intérieur de se rendre compte de certaines choses mais tous ceux qui sont en couple, les compagnes râlent du temps et de la facilité avec laquelle on peut jouer.

n°3630529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:00:13  answer

Kayou a écrit :

C'est sur mais il y a quand même beaucoup de facilité à tomber dedans quand même.
Quand je regarde autour de moi, il y a quand même pas mal de joueurs de wow qui sont quand même à fond dedans, ce qui n'est pas le cas d'autres jeux...

Au moins le sport ton corps t'impose de t'arrêter

De toute manière, c'est pas le bon topic pour en parler, dur quand on est à l'intérieur de se rendre compte de certaines choses mais tous ceux qui sont en couple, les compagnes râlent du temps et de la facilité avec laquelle on peut jouer.

pourquoi ce serait pas le bon topic ? et mauvaise exmple pour le sport trés mauvais exemple, un retrouve de plus en plus souvent un accompagnement medical dés les amateurs pour repoussé la souffrance en plus du dopage tout aussi présent chez les amateurs.
Je veux bien qu'on me prouve la nocivité des mmo mais par autre chose que les "les mmo c'est pour les no-life" et qu'on fasse une comparaison avec les sportifs, les passioné de pc, de voiture de modelisme, qui peuvent passé des journée entiere sur leur passion.
Bref etre coherent, car quand on reponds sur les temps de jeu, ca devie toujours sur autre chose. le sport la par exemple.
Et quand a stigmatisé des comportement "deviant" stigmatisons les tous, télé comprise.

n°3630557
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:09:38  profilanswer

Oui le sport c'est mauvais pour la santé et les mmo c'est bon pour la vie sociale :o

n°3630559
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:10:31  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui le sport c'est mauvais pour la santé et les mmo c'est bon pour la vie sociale :o

et le corpse camping c'est bon pour les nerfs :o

n°3630571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:13:43  answer

pak2kro a écrit :

exactement :D
C'est le souci a chaque fois comparé un gars qui joue 12h par jour a un sportirf du dimanche.
Si tu prends des gens qui sont tout autant impliqué dans leur passion les deux sont nuisible. Pratiquer sans abus se sera benefique.
Mais il est tellement plus facile de stigmatisé un responsable plutot que de chercher l'origine du comportement que...
En plus la norme social fait qu'une personne qui vegete 12h par jour devant sa tv sera normal

@pak troll meiux c'est mou ajd :/

n°3630573
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:14:29  profilanswer

ce débat ne reviendrait pas d'ailleurs toutes les 250 pages?

n°3630585
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:17:09  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

ce débat ne reviendrait pas d'ailleurs toutes les 250 pages?

Si, a chaque article pourri. Celui venant d'un quotidien anciennement reputé pour son modernisme et son objectivité, je suis deçu.

n°3630587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:17:50  answer

bah oui y'en, comme y'a des personnes qui sont adcit a la tv, au boulot, au sexe, a sa passion etc. Le souci n'est pas de nié qu'il esxiste puisqu'il cette addiction est la et qu'on en est tous conscient. Le souci c'est pourquoi en parler maintenant et le stigmatisé sans parler des autre addictions societal.

n°3630593
Kayou

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:18:49  profilanswer

Ouais mais je dirais que le plus emmerdant est quand tu as des enfants car après il est difficile d'aller dire "arrête de jouer et va te coucher" quand l'enfant voit son père jouer tous les soirs jusqu'à 1h du mat.

Tout est nuisible quand on le pratique trop intensément, le pb de wow par exemple, c'est que tout te pousse à jouer plus.
Ici le skill ne compte pas vraiment comparé à d'autres activités, c'est bête et méchant mais c'est le temps qui prime :/

n°3630597
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:19:35  profilanswer

La différence c'est qu'un accro au mmo jouera 10-16h par jour, n'ira pu en cours, restera chômeur, s'enfermera petit à petit chez lui etc ... alors qu'un accro au vélo il en fera pas mal certes, mais y'aura quand même beaucoup moins d'effets néfastes (sauf il fait le tour de france, mais ca reste un exemple de passion différente :o)
faut pas se raconter des mensonges pour se rassurer :p

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 08-08-2006 à 16:21:48
n°3630614
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:22:54  profilanswer

Personne ne jouerais a un jeux ou il n'y a aucune addiction.

C'est stupide puisque le seul interet d'un jeux c'est d'être addictif justement.

n°3630621
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:23:51  profilanswer

Hrolf a écrit :

Personne ne jouerais a un jeux ou il n'y a aucune addiction.

C'est stupide puisque le seul interet d'un jeux c'est d'être addictif justement.

Oui enfin bonne chance pour trouver un nolife du démineur :D

n°3630625
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:24:29  profilanswer

Moi je participe plus à ce débat, ou en tout cas pas sur ce topic.  

Après je me fait déchirer par une horde de HCG qui se sentent agressé par mes propos...

n°3630627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:24:50  answer

pak2kro a écrit :

La différence c'est qu'un accro au mmo jouera 10-16h par jour, n'ira pu en cours, restera chômeur, s'enfermera petit à petit chez lui etc ... alors qu'un accro au vélo il en fera pas mal certes, mais y'aura quand même beaucoup moins d'effets néfastes (sauf il fait le tour de france, mais ca reste un exemple de passion différente :o)
faut pas se raconter des mensonges pour se rassurer :p

c'est le principe de l'addiction hein :D
tout addiction te pousse a l'assouvir quitte a oublier d'autre activité, voir a tout faire pour assouvir cette addcition, c'est valable pour les workaholic, mmo, la tv etc  
Juste que ca se voit plus car les relations social sont souvent coupé. J'attend d'ailleurs avec impatience les sujet recurent sur les workaholic de plus en plus nombreux mais j'avais oublié le travail est tellement melioratif....

n°3630632
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:26:14  profilanswer

Pendant ce temps au liban ...

n°3630634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:27:03  answer

Benzo29 a écrit :

Moi je participe plus à ce débat, ou en tout cas pas sur ce topic.  

Après je me fait déchirer par une horde de HCG qui se sentent agressé par mes propos...

ouais jettons des pierres sur kerv ! ca c'est une bonne idée :D

n°3630635
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2006 à 16:27:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui enfin bonne chance pour trouver un nolife du démineur :D

Ben figure toi que dans certaines grosses boites ... Je pense que tu serais surpris de l'addiction qu'on certains pour ce genre de petits jeux   :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)