| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 11:44:31 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Hello,
--------------- Ben1999 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 12:03:27 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | Pour la RN ya quand même pas mal de craft qui sont très facile d'acces depuis le patch 1.11.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rengzehn Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Pour finalement oublier que quand c'était pas les MMORPGs c'était la Télé, les JdR, les trains éléctriques, les mecanos ... Les concourts sportifs et les duels à l'épée plus loin dans le temps !
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 14:20:50 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Je crois que la moyenne d'age de ma guilde dépasse 30 ans, on a meme un grand père qui joue avec son fils Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 08-08-2006 à 14:24:40 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
sebounet Transactions (0) | Faut être taré pour quitter son taff pour wow .. sérieux. |
Joyrock Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah ne pas s'apercevoir que sa copine commence à craquer idem.
Message édité par g4w3ll le 08-08-2006 à 14:40:47 |
n0b0dy Transactions (0) | "Les chomeurs sont appréciés" -------------- Message édité par n0b0dy le 08-08-2006 à 14:50:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | En fait ca me fait rien de lire ce genre de torchons.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Il paraitrait que tous les gens qui jouent a Wow votent soit Le Pen soit communiste. La preuve en est faite, ce jeu est le diable !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Tiens c'est marrant le google ads tu haut qui tri selon le sujet tu topic : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
pak2kro Transactions (0) | Bande de NoLifes |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 15:40:51 ![]()
|
Kayou Transactions (0) | C'est sur mais il y a quand même beaucoup de facilité à tomber dedans quand même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 16:00:13 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | Oui le sport c'est mauvais pour la santé et les mmo c'est bon pour la vie sociale |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 16:13:43 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 16:17:50 ![]()
|
Kayou Transactions (0) | Ouais mais je dirais que le plus emmerdant est quand tu as des enfants car après il est difficile d'aller dire "arrête de jouer et va te coucher" quand l'enfant voit son père jouer tous les soirs jusqu'à 1h du mat.
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 08-08-2006 à 16:21:48 |
Hrolf Transactions (0) | Personne ne jouerais a un jeux ou il n'y a aucune addiction.
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Moi je participe plus à ce débat, ou en tout cas pas sur ce topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 16:24:50 ![]()
|
sebounet Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 16:27:03 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |