| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 16:23:24 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | 2h ou moins, ça marche aussi pour ceux qui ont arrêté WoW et qui squattent le topic encore ? ;D |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est ce que je disais sur irc |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pas faux |
sebounet Transactions (0) | Ouin je suis un nolife ! |
julka Since 1982Transactions (2) | en moyenne 6h par soir la semaine la semaine derniere et 13h par jour le week end :s 55h environ :s |
n0b0dy Transactions (0) | Ca changera a l'add-on tout ca --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 16:32:25 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | j(ai voté nolife (mais ca c'est parce qua dans 5 jours mon compte est HS --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
d750 Transactions (0) | j'ai voté nolife, comme la majorité |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
d750 Transactions (0) | y a pas a dire ils sont fort les millés pour faire toute les flask buff bouffe et les 20 autres buff par personne pour faire naxx, tout en faisant naxx tout les soirs et en payant les réparation des wipes, le tout en jouant entre 20 et 30 heures par semaines |
n0b0dy Transactions (0) | J'ai voté entre 4h et 8h... Dans les fait c'est plutôt 20h a 30h --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Vous vous faites de fausses idées...
Message édité par g4w3ll le 16-08-2006 à 16:43:59 |
|
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 16-08-2006 à 16:45:58 |
Joyrock Transactions (0) | Merde j'ai voté "entre 4 et 8h" mais je croyais que c'etait par jour moi xD |
rengzehn Transactions (0) | mouais y'a un gros biais comme quand on fume, on sous estime toujours la quantité ou quand on demande à une femme combien elle pèse y'a un biai de 4k~
|
d750 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Concernant l'histoire des flask et du temps de farm, nous on fait des "ballades" à MC avec 10 invités, ils payent leurs loot T1 entre 250 et 300 po pièces, on se fait environ 100 po par personne en 2h30
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2006 à 16:57:58 ![]()
|
Message édité par g4w3ll le 16-08-2006 à 17:02:41 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | plus de 50h, je finis de farmer cette fichue reput cenarienne pour mon marteau de la tempete imminente |
Yahourt1 Transactions (0) |
--------------- Yahourt (Créateur de Itemstats 1.5 : http://itemstats.free.fr) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | a voté, entre 2 et 4h/semaine (disons 2 * 2h max), et oui les vrais casuals yen a pas beaucoup apparement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2006 à 17:22:37 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Je parlais de cuisine, ménage, repassage ... Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 16-08-2006 à 17:25:08 |
julka Since 1982Transactions (2) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai arrêté d'y croire, ça va faire 8 mois qu'on n'a plus drop de lien, j'ai eu le dernier Message édité par PunkRod le 16-08-2006 à 18:12:51 --------------- Assistants SWGOH |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |