| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 21:02:41 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) | ben c est ce qu il disent dans l article.... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 28-07-2006 à 21:13:37 --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je ne vois pas de quoi tu parles |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | non mais les mecs qui pensent faire BWL à 10 en full bleu lvl 70, ils vont vite déchanter --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | d'après blizz ils pourraient faire ragnaros à 15 non ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tant que je peux aller soloter Ragnagna, moi ça me va |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pas tant que ça,, les boss seraient pê durs mais les trashs lvl60-62 nous toucheront quasi pas ni aux sorts ni au cac. |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 28-07-2006 à 21:24:37 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 21:24:06 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
clement13 Transactions (0) | Bah le T3 est juste la dans le but de leveller 60 --> 70, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a pas de résist dessus |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
clement13 Transactions (0) | Ce sera surement le stuff idéal pour les "petites" instances lvl60+, qui, si c'est comme les instances 1 --> 60 demanderont pas d'avoir un stuff avec des résist Message édité par clement13 le 29-07-2006 à 12:58:55 |
Joyrock Transactions (0) | Ce soir c'etait notre dernier MC, on a voulu péter un record pour marquer le coup, bein on a pété notre record.
Message édité par Joyrock le 30-07-2006 à 00:03:19 |
sebounet Transactions (0) | Ca devait être bien sympa Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 30-07-2006 à 01:47:37 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ya t il une raison de monter sa resist ombre pour un war ?
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, le double pull a essayer, ca fait deja quelques temps que je le propose a ma guilde (la moitié du raid est full t1) et va falloir qu'on le fasse pour passer de deux a un soir a MC |
n0b0dy Transactions (0) |
Naxx : ce que j'en ai vu pas besoin de RO --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
n0b0dy Transactions (0) | D'un coté a la sortie de Naxx on a stoppé AQ40, on a pas vraiment peaufiner les techniques, on a down ni c'thun, ni Ouro, Ni Viscidus. Et puis entre leur addon foireux, leur pvp exterieur qui s'annonce moisi (1.12), et les migrations payantes, la guilde viens de perdre 15/20 membres actifs. On est pas prêt de pouvoir les travailler (nos techs). Finalement je vais peut être respecter ce que j'ai repondu au sondage. Ca sent la fin de l'aventure, je jouerai les comptes de mes potes --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) | Nous on a décidé de ne pas commencer naxx tant que cthun est pas down. Décision de guilde prise à l'unanimité |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Joyrock Transactions (0) | Jaloux |
pak2kro Transactions (0) | Non tlm est heureux de savoir que vous finissez mc en 1h36 |
Joyrock Transactions (0) | Tu transpires la jalousie |
pak2kro Transactions (0) | oh c'était juste un ptit taunt mon post Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 30-07-2006 à 15:49:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tjrs la même chose, la course aux scripts
|
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le championnat est remporté par la guilde Blizzard qui empochera tous les fonds |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |