| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 13:07:26 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Ya un guerrier chez nous qui a ce bug de déco lors d'une charge, mais les autres non, c'est étonnant.
|
Hrolf Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Valeriand Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vous vois discuter template druide. Perso, si je devais monter un druide (chose que je n'envisge pas vu que j'ai largement de quoi m'amuser avec mes 4 persos ^^), je l'aurai tenté plutot spé équilibre. Vous pensez quoi d'une telle orientation ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 13:43:36 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Arf cela je l'ignorais :s ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-07-2006 à 13:56:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
n0b0dy Transactions (0) | A vrai dire, depuis que je suis arrivé lvl60 je suis resté spé restauration. pré-modif l'excellentissime 9/11/31 post-modif j'ai testé plusieur variante, essayant de trouvé quelque chose qui me permette d'être aussi polyvalent, et puis j'ai fini par me spé totalement restauration 1/11/39, un rapide passage en 1/19/31 que j'ai apprécié en pvp(solo) et farming. Aujourd'hui je ne lacherais pas la charge ni mes talents heals a part pour une courte période (nuit de farming). Et puis mon stuff alternatif étant plutot tourner vers le feral, mes points iront dans la même branche --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bonjour a tous ^^
|
Hrolf Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 12-07-2006 à 14:12:01 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | on a fait pop une hydre y'a pas longtemps => raid de 28, pas de pb particulier
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2006 à 14:17:55 ![]() L'Hydre a été énormément nerfé.
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Une pitite question :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ok merci, c'est bien ce que je pensais, mais Decursive ne les vire pas, et je pige pas pourquoi --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
PB- Transactions (0) | bonjour a tous,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
PB- Transactions (0) |
|
|
En meme temps, il a pas tord le susmab |
pak2kro Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 12-07-2006 à 15:12:25 |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Heu j'arrive pas à retrouver dans le topic les 2 screenshots comparatifs entre résolution 4/3 et wide, si quelqu'un les a sous la main ? |
sebounet Transactions (0) | Eventuellement je peut en refaire. |
gnak Transactions (0) |
|
flooop2 98 more to comeTransactions (0) | Moyen la pub pour offgamers en banner du forum |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Chasseur, pas essayé mais voleur oui ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-07-2006 à 15:53:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Sinon ya long guet de sympa, avec chasseur ya un ptit bug qui est apparu avec la 1.11, lorsque qu'on tirait à partir de la bute qui est à gauche de l'entrée, les gardes venaient et repartaient sans tirer --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
pak2kro Transactions (0) | non chasseur ca marche jamais, même quand je jouais le FD ne faisait pu partir les gardes de gadget Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-07-2006 à 15:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |