| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Oceanborn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:29:12 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un chaman spé heal, assez bien stuff, peut jouer le role du tank+celui du main heal sur des instances a 5 (jusqu'a BRD, apres c'est un poil plus chaud c'est vrai, ou la j'endosse sans complexe le role du main heal)
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah viens sur Elune coté horde, je t'y invite a venir voir la situation, on a des cas extremes je te l'avoue (apres desolé si ce sont des chamans qui arrivent au premier en heal sur un raid a MC, alors qu'on commencent tous a etre full T1 ou presque) |
la_lootre Transactions (0) | pareil sur vari aussi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et le pretre qui tank Onyxia?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, mais comment dire, y'en a un seul qui pense pouvoir aller au corps a corps, les autres savent rester a distance pour heal/faire des degats magiques , ou tout simplement healer (d'ailleurs, depuis le patch 1.11 , et mon template 0/5/46, niveau heal, un chaman ca roxx, d'ailleurs j'ai deja été seul healer sur Onyxia de 10% au down...sueurs froides quand tu nous tiens... mais ca passe, et puis ca nous est deja arrivé plusieurs fois d'avoir nos pretres morts ou stun, et d'avoir sauvé le MT avec une instant vague de soins rang 10 a 3800...
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Oui, on est ou courant en meme temps. |
n0b0dy Transactions (0) |
Par contre en PvP je dis pas edit : pour en rajouter, druides/pretres healent bien mieux, mage/demo dps (magique) bien mieux, druide/war tank bien mieux, rogue/war dps bien mieux (cac) saurez vous detectez ce qui se cache dans ce post?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-07-2006 à 13:36:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 13:33:55 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Moi je suis en hollande et ils bouffent du pain beurre fromage jambon tous les jours le midi, je fais une indigestion. Vivement vendredi que je rentre en france, que je me pette le bide à coup de pizza devant wow |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 13:41:18 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 20-07-2006 à 13:45:11 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Zitun Transactions (0) | Joyrock, lachez Azu bourdel, les relous --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Joyrock Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 20-07-2006 à 14:29:04 |
Zitun Transactions (0) |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
rengzehn Transactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | surtout qu il peut y avoir 16dots max sur un mobs, alors autant laisser la place aux dots warlock, warrior(pour l aggro)
|
Joyrock Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Joyrock Transactions (0) | fifo mais il y a une règle de prio pour les debuff démo il me semble. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ok, c'est bon à savoir ça --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Joyrock Transactions (0) | faut lire les patch note des fois hein, ça fait plusieurs mois que c'est comme ça ^^ Message édité par Joyrock le 20-07-2006 à 15:09:31 |
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca depend, je peut par exemple ne faire que healer (garder ma mana exclu pour le heal) et pourtant heal tout un groupe de fufus sans jamais tomber OOM, en etant le seul a le gerer... |
Zitun Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Un druide nommé Joyrock ? oO
Message édité par Joyrock le 20-07-2006 à 15:20:02 |
Zitun Transactions (0) | Un druide Caelestis nommé Nagaa, t'as bien écris qu'il était à toi dans la récap première page non ? --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Joyrock Transactions (0) | oui, c'est mon reroll, stuffé en bleu et qui n'est pas sencé êtrejoué par qq d'autre que moi |
Zitun Transactions (0) | Ouais ya 10min là, ptit fight classique Azuregos, on est 40 et ya 15 La Garde, Caelestis & co qui tentent de le conserver jusqu'à ce soir.
Joyrock Transactions (0) | ça va gueuler sur ts vendredi soir grrrr |
sebounet Transactions (0) | Tu ne doit t'en prendre qu'a toi même.
Message édité par sebounet le 20-07-2006 à 15:33:54 |
Joyrock Transactions (0) | je suis une banque de guilde, c'est pas un prêt de compte.
Message édité par Joyrock le 20-07-2006 à 15:37:21 |
Zitun Transactions (0) | Pas mieux --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
sebounet Transactions (0) | Autant pour moi.
Message édité par sebounet le 20-07-2006 à 15:42:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |