Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2455  2456  2457  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3594041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 19:55:06  answer

Reprise du message précédent :
Jamais duel un Mage en Shadow Form :/.

Il faut être capable d'encaisser le burst DPS de AP, donc a coup de Flash Heal ca peut passer. Et pour ca faut pas être en Shadow Form.

Enfin un bon priest c'est imba.

Silence a garder en cas de burst, fear + heal, dot qui fait super mal, dispell tous les buffs, bubulle toutes les 15sc.

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 20:01:17
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 19:55:06  profilanswer

n°3594154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 20:44:01  answer

ZuLdel a écrit :

(je suis paladin)

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  

Bubulle + TP est ton ami !

n°3594180
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 20:53:33  profilanswer

sebounet a écrit :

Voila, j'ai trouvé la solution anti mages.
Je me promène avec reflecto flames + reflectogivres, que j'alterne avec l'insigne de l'alliance.
Et des popos, rf, ra, rg.

Ouais ... je me suis encore fait butter par un mage qui me fait des /spit et autres insultes via une macro à chaque fois qu'il me croise.

Ca m'enerve ca.

essaie les popo de libre action.

n°3594481
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 23:56:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

250 en stuff rf, en général ca les calme assez ...

sheep, re sheep pour virer le bouclier, fireball fireblast pom pyro ca retire a peine 1.7-2k hp avec +500dmg ... avec des renew qui tick à 400 derriere c est tendu  [:lex]

Bha j'ai a peu pres 260RF mais bon, si il te sort une boule de givre t'as l'air fin :P
Sinon popo de libre action je vais essayer ca.
J'ai laché depecage pour herbo (need lotus noir), du coup vais pouvoir me faire craft un paquet de potions en tout genre.

n°3594530
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 00:27:57  profilanswer

popo de libre action/brise genou, il tp tu intercept il est mort.

n°3594552
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 00:58:20  profilanswer

ben paladin aucune chance ou presque contre un prêtre.

n°3594617
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-07-2006 à 07:32:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

ben paladin aucune chance ou presque contre un prêtre.

Houla, si.

Vu les temps de cast du prêtre, si t'es pas trop con tu te fous toujours dans son dos. Et là, pour placer un sort...

C'est, selon moi, LE truc chiant pour les casters : l'impossibilité de caster sur une cible dans ton dos... Et croyez moi, c'est vite chiant quand la seule chance de victoire contre un pala est un sort de 4s "mana burn", que si tu le loupes ce con de pala il récupère assez de mana pour un soin rapide...  

C'est d'un débile...

Ceux qui parlent de fear, ils connaissent pas :
-le trinket
-la bubulle

Pour s'en sortir pépère du bordel. Sans compter que si tu fais peur, et que tu cherches à caster ton mana burn, tu as de grandes grandes chances que ton ennemi soit OOR quand le sort part... frustrant hein ?

Alors quand je lis des guerriers qui se plaignent... ouai. Ce sont des anti-casters sur place. Eux ils ont une tonne de moyen d'emmerder un caster ( stun, silence, et co). Nous, on peut immobiliser un guerrier. mais lui peut se barrer avec une compétence native. Lui peut nous emmerder énormément siu son arme proc... on a très peu de procs de sorts, et pour les prêtres, aucun. Il peut annuler un gros sort en sautant dans l'dos... Nous, annuler une charge et co, on peut pas.

Alors bon, quand on fait la somme de tout ce qu'à le guerrier pour tuer les autres, et de ce qu'on les autres pour tuer le guerrier, on voit très vite que ce con il peut tout annuler.... alors que nous, très difficilement.

Bref, tant que les casters :
-Auront pas un boost IMPORTANT de dégats via leur arme, comparable à celui, abusé, du guerrier, plutot que de devoir courrir après un set entier d'armure
-Pourront pas caster sur une cible dans leur dos ( n'importe quoi cette partie)
-Auront pas un moyen d'immobiliser un cac qui soit DEFINITIF ( n'importe quoi)
-Auront pas un moyen d'annuler un Silence ( encore une fois, N'IMPORTE QUOI, toutes les classes peuvent annuler un sort... et empêcher quelqu'un de caster ... et ca vient EN PLUS du stun et co pour un caster)

Le jeu sera déséquilibré.

Peu importe ce que les autres en disent. Suffit d'avoir les deux 60 en stuff end game pour comprendre : avec un je gagne les doigts dans le pif et je crève que contre de très très bon joueurs, avec le second, pourtant mon main et bien mieux stuffés, je perds très souvent pour des conneries ( Ouah le guerrier a utilisé son super skill uber, le saut dans le dos au bon moment, ah oué, la je peux rien faire, chuis mort :sarcastic: )

n°3594620
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 07:48:19  profilanswer

:'(

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°3594622
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 07:57:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Houla, si.

Vu les temps de cast du prêtre, si t'es pas trop con tu te fous toujours dans son dos. Et là, pour placer un sort...

C'est, selon moi, LE truc chiant pour les casters : l'impossibilité de caster sur une cible dans ton dos... Et croyez moi, c'est vite chiant quand la seule chance de victoire contre un pala est un sort de 4s "mana burn", que si tu le loupes ce con de pala il récupère assez de mana pour un soin rapide...  

Tu peux tourner sur toi meme en castant, la il devient difficile pour l'autre d'etre derriere toi a la fin du cast

Tetedeiench a écrit :

Bref, tant que les casters :
-Auront pas un boost IMPORTANT de dégats via leur arme, comparable à celui, abusé, du guerrier, plutot que de devoir courrir après un set entier d'armure
-Pourront pas caster sur une cible dans leur dos ( n'importe quoi cette partie)
-Auront pas un moyen d'immobiliser un cac qui soit DEFINITIF ( n'importe quoi)
-Auront pas un moyen d'annuler un Silence ( encore une fois, N'IMPORTE QUOI, toutes les classes peuvent annuler un sort... et empêcher quelqu'un de caster ... et ca vient EN PLUS du stun et co pour un caster)

Le jeu sera déséquilibré.

Peu importe ce que les autres en disent. Suffit d'avoir les deux 60 en stuff end game pour comprendre : avec un je gagne les doigts dans le pif et je crève que contre de très très bon joueurs, avec le second, pourtant mon main et bien mieux stuffés, je perds très souvent pour des conneries ( Ouah le guerrier a utilisé son super skill uber, le saut dans le dos au bon moment, ah oué, la je peux rien faire, chuis mort :sarcastic: )

Il y a une maintenant une multitude de trinkets +dmg pendant x secondes, ce qui permet un boost important des dps quand vous voulez, d'autant que les cooldown sont en général très courts.
Pour le reste, en fait tu voudrais qu'un cac ne puisse absolument rien faire face a un caster? Pour un warr, tuer un mage ou priest c'est deja assez difficile...

n°3594653
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 09:06:19  profilanswer

ZuLdel a écrit :

joy c'est un gros wik :o

tssss

Tu peux dire "Joy4ever" stp :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 21-07-2006 à 09:08:38
mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 09:06:19  profilanswer

n°3594659
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 09:09:04  profilanswer

ZuLdel a écrit :

euh ben ouais tout comme raziel l'a dit, tu peux tourner quand tu cast...

pour un paladin c'est impossible un pretre pour les raisons suivantes :
- on tape pas fort et pas vite donc entre deux fear on aura meme pas le temps d'annuler un shield
- si on garde une place pour le trinket pvp on perd moults trucs (regen etc..)
- quand on est oom on fait plus rien alors que le pretre continue de nous savater
- on a pas forcément la bubulle up

Tu inverses pas les roles la? :whistle:  

Sinon pour la bubulle, c'est moi ou la plupart des paladins considèrent ne pas pouvoir gagner un duel sans? [:tilleul]

n°3594668
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-07-2006 à 09:12:27  profilanswer

ZuLdel a écrit :

euh ben ouais tout comme raziel l'a dit, tu peux tourner quand tu cast...

pour un paladin c'est impossible un pretre pour les raisons suivantes :
- on tape pas fort et pas vite donc entre deux fear on aura meme pas le temps d'annuler un shield
- si on garde une place pour le trinket pvp on perd moults trucs (regen etc..)
- quand on est oom on fait plus rien alors que le pretre continue de nous savater  
- on a pas forcément la bubulle up

1- Spa vré. Je te sors n'importe quel paladin de ma guilde qui détruit mon bouclier en deux coups sans soucis
2- gravissime, et pareil pour toutes les classes
3- tu inverses les rôles. En plus, le regen mana vous permet, facilement, de caser votre tout petit soin ultra efficace, alors qu'un mana burn à timer pour vous empêcher de le faire, ca prends une plombe et ca bouffe notre mana pour vous enlever votre puillièe restant
4- En duel, y a de grandes chances quand même

Bref. Je gagne souvent contre des paladins, mais si c'est un couillon qui saute partout, en boucle, au dessus de ta tête, ca relève de la gageure.

n°3594675
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 09:16:16  profilanswer

Dites qui a réussi à down Tekal depuis la 1.11 ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3594676
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-07-2006 à 09:19:06  profilanswer

deja fait en pickup avec les 3/4 des gens en stuff bleu et un mt afk

edit : il n'a pas plus de hp qu avant ... assist et ca tombe tout seul  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 21-07-2006 à 09:20:25
n°3594677
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 09:22:57  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

oui.

Sinon pas mal votre débat du vendredi... Qui est le plus fort? L'ours ou l'élépha... euh le caster ou le CaC?!
 [:azylum]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3594682
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 09:26:10  profilanswer

nous à 15 [:spamafote]

par contre on a souffert contre flamegor hier soir, 1ere fois qu'on retournait à ce niveau de BWL, le tank était incapable de le reprendre apres le pull si ce salopiot avait le temps de passé en frénésie  [:toad666]  
obligé de le tanker plus pres avec 2 hunt pour le tranquilliser au pull ( FD up evidemment  :whistle:  )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3594684
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 09:26:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

deja fait en pickup avec les 3/4 des gens en stuff bleu et un mt afk

edit : il n'a pas plus de hp qu avant ... assist et ca tombe tout seul  [:spamafote]

n0b0dy a écrit :

oui.

Sinon pas mal votre débat du vendredi... Qui est le plus fort? L'ours ou l'élépha... euh le caster ou le CaC?!
 [:azylum]

On a du avoir un bug hier : malgré les trois écartés comme il faut (largement hors de portée d'entr'heal) les barres de vie qui remontaient toutes seules :'( ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3594699
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 09:37:33  profilanswer

bothary a écrit :

nous à 15 [:spamafote]

par contre on a souffert contre flamegor hier soir, 1ere fois qu'on retournait à ce niveau de BWL, le tank était incapable de le reprendre apres le pull si ce salopiot avait le temps de passé en frénésie  [:toad666]  
obligé de le tanker plus pres avec 2 hunt pour le tranquilliser au pull ( FD up evidemment  :whistle:  )

vous le tankez trop loin de son spot.  
Calez vous en bas de la rampe, dans l'alcove à droite : le mt au fond, les OT sur la gauche.

il sera placé beaucoup plus vite, ce qui laisse du temps pour générer de l'aggro, que tout le monde se mette en place, et d'avoir le temps de tranquiliser tranquillou.
(on faisait la même erreur avant, en changeant le placement du boss c'est devenu trivial)

---------------
Assistants SWGOH
n°3594719
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 09:56:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

shadowform avec du stuff heal ...

je fais plus mal avec 30 points en holy  [:xfalken]

Hors mis la robe de foi et la cape du fauve, le reste c'est a peu près PvP
J'attends d'être rank 8 pour avoir la robe PvP  et j'ai pris la cape de frostwolf (+11 endu et +16 au dégat des sorts me semble)

Message édité par shade93 le 21-07-2006 à 10:02:13

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3594729
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:02:33  profilanswer

PunkRod a écrit :

vous le tankez trop loin de son spot.  
Calez vous en bas de la rampe, dans l'alcove à droite : le mt au fond, les OT sur la gauche.

il sera placé beaucoup plus vite, ce qui laisse du temps pour générer de l'aggro, que tout le monde se mette en place, et d'avoir le temps de tranquiliser tranquillou.
(on faisait la même erreur avant, en changeant le placement du boss c'est devenu trivial)

on a fini par le tanker à gauche de la rampe, dans le coin  :D  

avant on le tankait sur le meme point que firemaw  :whistle:  
pour faciliter encore plus les choses, notre raid actuel est une association de guilde à 50/50 (vacances oblige )
=> il y a 1 semaine, la meilleure "perf" de nos invités c'était d'avoir descendu vael à 25%  :whistle: , certains sont encore en stuff bleu sans cape d'onyxia [:sstarshoot]  
m'enfin, on descend le toutou ce soir ( 1er essai à 80% hier soir, pour voir les couleurs) et dimanche on rend visite à tonton néfarian  [:bothary]  
=> je sent le passage en P2 avec 20 morts dans le raid  :lol:  

---------------
n°3594749
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:11:17  profilanswer

bothary a écrit :

on a fini par le tanker à gauche de la rampe, dans le coin  :D  

avant on le tankait sur le meme point que firemaw  :whistle:  
pour faciliter encore plus les choses, notre raid actuel est une association de guilde à 50/50 (vacances oblige )
=> il y a 1 semaine, la meilleure "perf" de nos invités c'était d'avoir descendu vael à 25%  :whistle: , certains sont encore en stuff bleu sans cape d'onyxia [:sstarshoot]  
m'enfin, on descend le toutou ce soir ( 1er essai à 80% hier soir, pour voir les couleurs) et dimanche on rend visite à tonton néfarian  [:bothary]  
=> je sent le passage en P2 avec 20 morts dans le raid  :lol:

C'est la première fois que vous tentiez chromaggus ?
Il a été nerf chroma pour que les guildes le tombent sans soirées de try ? oO
Ou alors spoil à mort ?

n°3594750
papours

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:11:18  profilanswer

Bah nous, on a pas vu de changement particulier.

n°3594757
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:14:36  profilanswer

Moi je trouve que c'est logique que le caster puisse pas lancer un sort sur une cible qui est derrière elle.

Tout comme le chasseur, qui ne peut pas lancer de flèche dans son dos. Tout comme les warrior et voleur qui ne peuvent pas mettre de coups dans leur dos.

Si les casters pouvaient lancer des sorts n'importe où, n'importe comment, ca serait la folie du hit&run.  
Un rogue qui court à 10cm de sa cible, mais qui ne peut pas la toucher, ya rien de plus frustrant, si en plus le caster pouvait lui tarter la tronche sans se retourner :sweat:

Et puis effectivement, on peut tourner sur les cotés pendants le cast d'un sort, donc ca évite d'avoir son enemi de dos, meme si une fois sur 10, pas de chance, le cast s'annule.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 21-07-2006 à 10:15:02
n°3594769
d750

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:22:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ou alors spoil à mort ?

je crois que pour les premiers essais, l'absence de time lapse aide beaucoup

n°3594774
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-07-2006 à 10:24:07  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Moi je trouve que c'est logique que le caster puisse pas lancer un sort sur une cible qui est derrière elle.

Tout comme le chasseur, qui ne peut pas lancer de flèche dans son dos. Tout comme les warrior et voleur qui ne peuvent pas mettre de coups dans leur dos.

Si les casters pouvaient lancer des sorts n'importe où, n'importe comment, ca serait la folie du hit&run.  
Un rogue qui court à 10cm de sa cible, mais qui ne peut pas la toucher, ya rien de plus frustrant, si en plus le caster pouvait lui tarter la tronche sans se retourner :sweat:

Et puis effectivement, on peut tourner sur les cotés pendants le cast d'un sort, donc ca évite d'avoir son enemi de dos, meme si une fois sur 10, pas de chance, le cast s'annule.

Un guerrier avec son autoattack, une fois que c'est prêt, il suffit qu'il soit face à sa cible un quart de seconde, peu importe quand, il tapera. SOn cooldown recommencera, et dés que son truc est prêt, il place quand il veut, et se déplace même pendant ce temps.

Un mago, il doit se trouver face à sa cible, AU MOMENT PRECIS ou le cast est fini. Et le mec qui a e bon mod il sait quand sauter pour se retrouver derrière. Quand il loupe son coup, le sort est annulé, et on repart de 0, cad reast de 4secondes.

Donc, si un guerrier loupe son coup, il ne perd que le temps qu'il prendra pour se remettre face à sa cible.

Le mago, il perd son sort + le temps de cast + le cooldown.

Et je suis désolé les gars, mais le mec pas trop con et bien sauteur, il vous tourne autour ( le palouf notamment) en vous tapant pendant que vous peinez à le suivre comme un con et que vos casts sont annulés en boucle. Vu et éprouvé.

ALors bon, les conneries du genre 't'as qu'a suivre le guerrier', à d'autres hein.

Les casters sont ultra pénalisés par ce genre de choses. Le prêtre plus qu'un autre d'ailleurs. ALors qu'un guerrier, ca sert pas à bézef que de faire le con à sauter autour.

Bref, World of meleecraft, sans aucun problème.

n°3594775
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:24:55  profilanswer

Lancer des sorts dans le dos .... :lol:
Ahlala ces casters :D

n°3594780
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:27:29  profilanswer

Pour ceux qui veulent tenter de communiquer avec les farmer chonois/bot:
http://www.wowtutorials.com/showthread.php?t=180

Sèrieux sur ysondre on a facile 50 bots qui tournent en permanance, en vrai plaie...

J'en ais report une grosse dizaine et ils sont encore en activité, trop relou....

n°3594781
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-07-2006 à 10:28:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

Lancer des sorts dans le dos .... :lol:
Ahlala ces casters :D

Tu rigolerai moins si les coups des melee étaient basés sur le même principe que les magos.

Tu attaques à un tic précis, et si t'es trop loin ou pas en face tu dois attendre de nouveau le cooldown.

Ca serait drôle :D La on serait sur un pied d'égalité :D

Encore plus si le cooldown de ton autoattack ne marche que lorsque tu ne bouges pas, comme les casters...

Rien que ca déséquilibre énormément le jeu.

n°3594782
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:28:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les casters sont ultra pénalisés par ce genre de choses. Le prêtre plus qu'un autre d'ailleurs. ALors qu'un guerrier, ca sert pas à bézef que de faire le con à sauter autour.

Bref, World of meleecraft, sans aucun problème.

En même temps les guerriers se font nomatch par mages/pretres/démos donc bon ton semblant de problème ... mouais  :o

n°3594787
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:29:13  profilanswer

Ba putain ce qu'il faut pas lire...

n°3594788
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:29:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu rigolerai moins si les coups des melee étaient basés sur le même principe que les magos.

Tu attaques à un tic précis, et si t'es trop loin ou pas en face tu dois attendre de nouveau le cooldown.

Ca serait drôle :D La on serait sur un pied d'égalité :D

Encore plus si le cooldown de ton autoattack ne marche que lorsque tu ne bouges pas, comme les casters...

Rien que ca déséquilibre énormément le jeu.

Si tu parles d'égalité alors les attaques cac pourraient avoir la même portèe que les sorts :D
les melee doivent être au cac, les casters doivent incanter leurs sorts ... chacun son problème :o

n°3594792
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:30:28  profilanswer

Dites les gens, on va tenter Ragnaros ce soir.
Notre MT1 a 315 RF donc pas de soucis de ce côté là.
Mais moi en tant que mage, je me suis amusé hier soir à m'équiper d'objets avec RF : j'obtiens 135 RF de base (sans buffs je veux dire).
C'est pas mal non?
Le problème c'est que ça pénalise énormément ma mana et surtout mes dégâts : je passe de 6700 (sans buff) à 5700 mana et surtout je perds -100 pts de dégâts par sort !
Est-ce que ça vaut le coup face à ragnaros de sacrifier autant les dps et la quantité de mana pour avoir 135 RF (+ buffs soit certainement environ 195 RF) ???
A noter : je suis hordeux ^^

n°3594801
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:33:53  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ou alors spoil à mort ?

non non  :whistle:  
la moitié du raid à déja down néfarian   ;)  
les soirées wipe sur chromaggus, on connait ( couleurs "maudites", mauvais pull, pas tanké au bon endroit etc... )  
et comme la répartition anciens/débutants est de 50% par classe ( 2 chasseurs de chez nous, 2 chasseurs de chez eux etc...) mettre chromaggus à 80 % n'a rien de difficile  :sol:  

je table sur 2/3 essais pour le down ce soir, par contre la P1 de néfarian risque d'etre plus compliqués => certains des membres de la 2eme guilde manquent vraiment de DPS  :sweat:  ( par exemple un hunt, quasi full bleu (casque T1) qui se retrouve 24eme au kikimeter  [:sharpknife] )

m'enfin c'est soit ca ( alliance de guilde ) soit tourner en rond pendant 2 mois entre ZG et AQ20  :(

---------------
n°3594806
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-07-2006 à 10:36:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

En même temps les guerriers se font nomatch par mages/pretres/démos donc bon ton semblant de problème ... mouais  :o

Un guerrier "no match" par un mago/prêtre/démos ?

On doit pas avoir le même jeu. Je passe beaucoup de temps devant IF à faire des duels, et c'est loin, très loin, très très loin d'être ce que je constate.

la plupart du temps, c'est guerrier gagne sans AUCUN souci. COntre un démo il en chie un peu plus, mais prêtre/mago, no soucy.

n°3594811
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-07-2006 à 10:37:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

Si tu parles d'égalité alors les attaques cac pourraient avoir la même portèe que les sorts :D
les melee doivent être au cac, les casters doivent incanter leurs sorts ... chacun son problème :o

Et vous vous avez des moyens d'aller au cac facilement.

Nous on a un moyen d'incanter un sort de dégat quand vous faites les cons toupie autour de nous ?

:sarcastic:

Vous vous subissez les stuns et roots. Et vous avez plein de moyen d'en sortir ( trinket et autres abilités). Nous on subit les stuns, root ET silences. TU en connais beaucoup de moyens pour un caster de sortir d'un silence ? :sarcastic:

n°3594813
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:38:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On doit pas avoir le même jeu. Je passe beaucoup de temps devant IF à faire des duels, et c'est loin, très loin, très très loin d'être ce que je constate.

la plupart du temps, c'est guerrier gagne sans AUCUN souci. COntre un démo il en chie un peu plus, mais prêtre/mago, no soucy.

Ok

n°3594821
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:40:22  profilanswer

d750 a écrit :

je crois que pour les premiers essais, l'absence de time lapse aide beaucoup

time lapse => "trou du temps" ?
si oui c'est plus facile avec que sans   ;)  
juste à gérer 1 déplacement du raid toute les minutes au lieu de 30sec  :D  

en cas de "trou du temps" : tout le monde est en visu à part le MT2 et 1/2 healeurs, le MT2 reprend l'aggro et tient le choc jusqu'au retour du MT1 => pas de dégats sur le raid et un DPS plus rapide  :D

---------------
n°3594823
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:40:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mage/Guerrier tu trouves que le War gagne ? je veux bien que les gens devant IF a duel soient des lamers, mais pas slt les casters...

Un mage qui perd contre un guerrier a stuff equivalent j'ai de la peine pour lui...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2455  2456  2457  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)