| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Augure de clarté ca sert a rien :s
EQUI : FERAL : RESTAU : Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-07-2006 à 09:59:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 09:45:03 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | en passant, y a t il un moyen de diminuer la taille des boutons d interface, qui sont trop grand en haute resolution. Ou un mod? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | connais pas, ca se trouve ou? |
zobbitenfer Transactions (0) | sur curse-gaming.com ou discordmods.com --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.discordmods.com/cgi-bin/betas.pl
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2006 à 09:57:57 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 10:01:04 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Access Denied (content_filter_denied)
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce patch (fix) 1.11.2 a été déployé hier aux US ou non ? Si oui il le sera ce jour en europe je pense ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-07-2006 à 10:10:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pfff cette refonte de talents rogue ....
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dague = hunter's weapon point barre --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos du patch ... Ils seraient revenus aux fichiers monoblocs ? (en tout cas, j'ai téléchargé un truc monobloc sur Clubic) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
n0b0dy Transactions (0) | Consulter des sites de jeux video est interdit a ton travail?
n0b0dy a écrit : En phase de leveling, je te conseillerai un 12/18/21 : http://www.wowhead.com/?talent=MZxGMscddxVE0oLo EQUI : FERAL : RESTAU :
Proc un combat sur 2 (donc pas beaucoup) je trouve que le points peut être utilisé ailleurs, j'aime pas trop les trucs aléatoires, si augure proc faut changeform pour se rebuff, y a des adversaire contre lequelles tu évites au maximum le corps a corps etc... C'est un sort purement circonstanciel et totalement aléatoire. Tout ça pour economiser 30 energie, 1 combat sur 2, je trouve que ça vaut pas vraiment la peine. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-07-2006 à 10:38:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | Warriors |
|
sebounet Transactions (0) | Le patch 1.11.2 fait 5 mo et en ligne depuis ce matin donc :
Message édité par sebounet le 12-07-2006 à 10:55:30 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lisez un peu avant de poster 10 fois la même chose, le patch note est déjà passé |
sebounet Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon dieu trop dur à comprendre :x /hs |
sebounet Transactions (0) |
Valeriand Transactions (0) | Et merde ils l'ont mis... Je viens de voir sur les forums US que ce patch pète le talent fureur du druide (40 energie direct quand on morph en chat et 10 rage quand on passe en ours). Dans la gamme je rectifie un truc et je fais merder autre chose ils ont encore fait fort...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2006 à 11:16:08 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
chevket Transactions (0) |
Message édité par chevket le 12-07-2006 à 11:44:06 |
Même en spé féral certains adversaire vaut mieux pas les tenter au CaC (les gardiens 61 élites du un goro?), en spé féral effectivement, il va proc "plus souvent", mais 1 coup gratuit, 1 combat sur 2... Je trouve vraiment rien de super la dedans J'ai vraiment jamais accroché sur ce talent, encore plus maintenant level60 :s
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 12-07-2006 à 11:32:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | Voila tout les serveurs ont l'air up. Message édité par sebounet le 12-07-2006 à 11:58:44 |
chevket Transactions (0) | Grandiose !
|
|
Après tout il n'y a pas qu'un template type, ni une seule façon de jouer --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Valeriand Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |