| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 17:14:48 ![]() ![]() |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Merci a tous pour vos réponses sur Geddon |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour geddon ou shazzrah, on se met des défis pour les faire.
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 04-07-2006 à 17:46:44 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | en parlant de ça, c'sst très con qu'en jcj on ne puisse pas shooter des joueurs de son propre clan.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca me rapelle cette vidéo ou on voyait un groupe de hordeux rassemblés dans une grotte...
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 17:56:07 ![]() ![]() |
|
bewrage Transactions (0) |
Message édité par bewrage le 04-07-2006 à 18:05:43 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 18:49:12 ![]()
|
bewrage Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 04-07-2006 à 19:26:32 |
azertyazerty Transactions (0) | Pour Geddon, je propose une autre technique.
Message édité par azertyazerty le 04-07-2006 à 19:27:53 |
_deskira_ Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour Geddon on se met en ligne, a 30 m devant la rune de la salle de Garr....et puis bah celui qui a la bombe fonce sur la rune, avec les chamans qui le heal a coup de flash heal |
_deskira_ Transactions (3) | la bombe c est 3200 de dégats, dc personne ne meurt |
azertyazerty Transactions (0) | 3200 de dégat pour celui qui est la bombe, mais c'est plus pour ceux qui sont autour.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah boubou pretre quand il choppe la bombe, et apres il coure avec son boubou, et on le heal en vol (jsuis un healer pro pour les bombes sur Geddon moi |
_deskira_ Transactions (3) | en meme temps faut vraiment être afk autoshot ou que le mec qui a la bombe le fasse exprès pour se prendre l'explosion ... Message édité par _deskira_ le 04-07-2006 à 20:11:27 |
sebounet Transactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 20:45:15 ![]()
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Sinon pour le bash de mobs, galérer avec un prêtre ombre, c'est pas normal. personnellement, étant lvl 44 je fini un élite 44 full life et avec 10% de mana |
Joy4Ever Transactions (0) | Hazza'rah vous faites ca comment? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Faut être 20, faut bien que les mages/hunts défoncent les pops asap, pendant que les melees évitent les one shot.
--------------- Assistants SWGOH |
Joy4Ever Transactions (0) | oui j'avais trouvé ton site lors du try, j'étais en pick-up dans un ZG en guilde, full bleu le raid donc clairement pas assez de stuff ni de maîtrise/expérience pour le down
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | On viens de le down, en effet lé pas simple Message édité par Juicy le 05-07-2006 à 00:00:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Moam down, alors que premier soir sur lui, au 5eme pull down... il a laché son oeil (joli bijou |
Oceanborn Transactions (0) | Notre sortie AQ20 annulée nous...pas assez de monde (le foot surement |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pareil, pas de MC demain, alors on vide ZG de tous ses trashs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |