Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2412  2413  2414  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3564910
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a des talents aussi pour éviter de se faire interrompre en lancant un sort...
Mais bon tu dois normalement lui enlever la moitié de sa vie avant qu'il ne te porte le premier coup, tu as le temps de caster au moins une attaque mentale un dot et le fouet mental.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 15:27:49  profilanswer

n°3564915
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:28:42  profilanswer

bah refait un prêtre, et dis-moi comment tu fais. moi en tout cas, j'y arrive pas.

et j'ai pas de problème au niveau apprentissage, je suis entraine partout (pas comme mon chasseur, qui n'a pas eu d'entraînement depuis pas loin de 10 lvl maintenant)

n°3564916
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:30:12  profilanswer

Contre les mobs qui se soignent, soit j'ai silence dans la branche ombre et c'est vite réglé, soit je fear mais bon c'est risqué ( :D ) soit j'arrive à le tuer avant :o
Dans tous les cas faut commencer ses combats à la limite de portée, j'ai l'impression que tu te bats au corps à corps...

---------------
Last.fm
n°3564920
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:31:09  profilanswer

Arjuna a écrit :

bah refait un prêtre, et dis-moi comment tu fais. moi en tout cas, j'y arrive pas.

et j'ai pas de problème au niveau apprentissage, je suis entraine partout (pas comme mon chasseur, qui n'a pas eu d'entraînement depuis pas loin de 10 lvl maintenant)

j'ai eu plus de 70j de played avec un pretre :D
Le mob doit toujours avoir un dot sur lui aussi.

---------------
Last.fm
n°3564927
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:32:56  profilanswer

DeathMask a écrit :

y'a des talents aussi pour éviter de se faire interrompre en lancant un sort...
Mais bon tu dois normalement lui enlever la moitié de sa vie avant qu'il ne te porte le premier coup, tu as le temps de caster au moins une attaque mentale un dot et le fouet mental.

déjà, dans les définition, dis-moi ce que font chacun (je les connais pas par coeur)

moi je fais :
- baton (en prévision du corps à corps dans 2 secondes)
- bouclier (pareil)
- le truc rose avec un oeil jaune dessus. c'est un dot rapide et puissant
- la tête de mort
- emprise vampirique (comme ça que récupère des HP en fonction des dégats de la tête de mort) - même si ça sert pas ç grand chose, c'est rapide à caster)
- et ensuite, le truc qui fait 2 heures à se lancer, et fait des dégats.
- je fais ça en boucle jusqu'à ce que je commence à prendre des coups (généralement, j'ai pas le temps d'en fait plus de 2)
- bouclier
- et je continue le trucqui fait des dégats

=> généralemant, quand je cast le bouclier pour la seconde fois, j'ai même pas enlevé 1/5 de la vie du mob. ensuite, vu qu'il est sur moi, le bouclier dûr rien du tout, et je me prends des dégats, qui m'obligent à passer à la baguette, qui fait moins de dégats, mais qui reste la seule utilisable... sauf qu'une fois la baguette lancée, vas-y pour lancer un sort, c'est la plaie totale

n°3564928
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:33:11  profilanswer

DeathMask a écrit :

Contre les mobs qui se soignent, soit j'ai silence dans la branche ombre et c'est vite réglé, soit je fear mais bon c'est risqué ( :D ) soit j'arrive à le tuer avant :o
Dans tous les cas faut commencer ses combats à la limite de portée, j'ai l'impression que tu te bats au corps à corps...

silence, je l'ai pas encore

n°3564930
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:33:59  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'ai eu plus de 70j de played avec un pretre :D
Le mob doit toujours avoir un dot sur lui aussi.

ben avec moi, il en a deux pour le prix d'un (un qui le tabasse pour de vrai, et un autre qui fait presque rien, mais qui me soigne en fonction des dégats que l'autre dot lui fait)

n°3564943
Zitun

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:38:10  profilanswer

Arjuna a écrit :

[...]

Clair, apprend à jouer Prêtre Gret, on en reparle après :o

Edit: merde, archi grillé, même pas drôle :D

Message édité par Zitun le 04-07-2006 à 15:38:47

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°3564950
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:40:13  profilanswer

sinon, je parle pas d'être interrompu.

juste que quand tu lances un sort, à chaque hit, la progession du lancement repart de 0.
donc faut que j'esquive 4 fois de suite pour avoir une chance de lancer mon sort... tant que j'ai le bouclier, ça va; mais vu qu'il dure pas assez, j'y suis insensible quand il expire. donc je reste comme un con à rien pouvoir faire pendant 10 secondes à chaque fois, 10 secondes pendant lesquelles je peux pas taper (super mon baton qui fait 10 ou 20 point de dégats en critical - plus souvent 4 ou 5...)
et pendant ce temps, ma vie, elle, descend très très vite !
et les seuls sorts de soin qui ne prennent pas de temps à se lancer et son efficace (prière du désespoir je crois) consomment toute ma mana ou presque, donc après je sui smort de toute façon...

dès que lebouclier part, c'est fini.

c'est pour ça que je peux butter que les petits mobs, que j'arrive à tuer en 10 secondes. les autres, même s'ils tapent pas fort, pour peutqu'ils tapent souvent, c'est même pas la peine

Message édité par Arjuna le 04-07-2006 à 15:41:49
n°3564958
Zitun

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:42:21  profilanswer

PunkRod a écrit :

Geddon c'est un vaurien,  
Il lache jamais son lien !

Garr est un gros roublard,
Il fait poireauter Camaar !

(Camaar étant notre cher MT)

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 15:42:21  profilanswer

n°3564959
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:42:36  profilanswer

Bon voila comment je peux gérer même jusqu'à 4 mobs avec ma prétresse. Je précise orientée discipline et sacré (level 60 avec un tempate de type 26/25/0). Rien en ombre.

Je prends pour exemple la tour des lieurs dans les maleterres ouest. Plus exactement au sommet. Ce qu'on y trouve ? 1 mob au corps à corps (type paladin) et 3 jeteurs de sorts. Maintenant, deux scénarios :
- soit je m'occupe d'abord du CaC avant de DPS les autres.
- soit je monte et me les fait els 4.

Déjà je n'ai pas non plus un stuff de m**** (ça joue c'est sûr) mais aussi voici ce que je fais :
- je cast un bouclier sur ma pomme (bouclier amélioré par talents)
- DOT direct avant toute autre chose sur le mob (ou les si j'en cogne plusieurs), rapide à lancer et peu gourmand en mana. En plus, mass dégats. (pour toi magic, le DOT à l'icône de tête de mort, le seul que j'ai)
- ensuite, je spamme flammes sacrées (qui ajoute aussi un DOT mais moins puissant et qui ure moins), je cast un "mot de l'ombre: douleur", je le tape soit avec une masse soit avec la baguette (j'en ai une qui fait pas mal de dégats). Quand je peux je recast un bouclier et un DOT. Au final, mob mort et loot. Et je termine (sicontre plusieurs mobs) à au pire 75% de vie et 50% mana.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-07-2006 à 15:43:32

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3564963
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:43:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon voila comment je peux gérer même jusqu'à 4 mobs avec ma prétresse. Je précise lrientée discipline et sacré (level 60 avec un tempate de type 26/25/0). Rien en ombre.

ouais, mais déjà, moi je suis 100% ombre. j'ai juste 5 points dans chais plus quoi qu'on ma dit de mettre dedans parceque c'était "obligatoire".

Message édité par Arjuna le 04-07-2006 à 15:44:14
n°3564969
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:49:09  profilanswer

c'est moi qui ai monté tout seul de 37 à 38 :o

là c'est pas une raison de galérer ou non. je fais comme c'est censé être. je regarde même plus mon écran pour me concentrer sur les combinaisons de touche, et être synchro dans chaque transition. et malgré ça, mon problème (bordel de merde) c'est mon bouclier dure pas assez longtemps du tout. et vu que j'ai 0 en dégats autres que sorts (super le matériel qui booste à mort les caracts...), dès que le bouclier expire, je peux plus faire de dégats, et vu que je m'en prends plein la gueule, je suis incapable de faire le moindre sort.

c'est pas une question de savoir jouer ou non;

quand t'es insensible au bouclier et que tu part à l'attaque avec une cure-dent, je vois pas trop ce que ça peut changer d'être un expert ou un noob...

n°3564984
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:52:58  profilanswer

(et pour en revenir, à la base, je dis que le hunter est trop facile et disproportionellement puissant contre les autres classes, et ce, même quand on noob, joue à la souris, et cliques au pifomètre un peu partout).

genre, pour avoir un prêtre aussi puissant qu'un hunter, faut pratiquer des centaines d'heures, avoir passé des nuits blanches à mettre au point la combo qui tue, alors que le hunt arrive, les mains dans les poches, avec 2 heures de jeu, et te tient tête sans broncher.

après, peut-être qu'en mode "super bien joué level 60 depuis 5000 heures", le prêtre est plus puissant. j'en sais rien.

n°3564987
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:53:48  profilanswer

prêtre spé ombre qui galère pour tuer des mobs y'a quand même un problème quelque part :D

n°3564994
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:54:55  profilanswer

Arjuna a écrit :

(et pour en revenir, à la base, je dis que le hunter est trop facile et disproportionellement puissant contre les autres classes, et ce, même quand on noob, joue à la souris, et cliques au pifomètre un peu partout).

genre, pour avoir un prêtre aussi puissant qu'un hunter, faut pratiquer des centaines d'heures, avoir passé des nuits blanches à mettre au point la combo qui tue, alors que le hunt arrive, les mains dans les poches, avec 2 heures de jeu, et te tient tête sans broncher.

après, peut-être qu'en mode "super bien joué level 60 depuis 5000 heures", le prêtre est plus puissant. j'en sais rien.

oui ca c'est vrai (et encore y'a bien plus efficace que de laisser tourner l'autoshot) contre des mobs qui se contentent de taper le pet qui les taunt :o

Message édité par pak2kro le 04-07-2006 à 15:55:03
n°3565030
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:08:39  profilanswer

En général je commence par le sort le plus long à caster quand j'attaque un mob, ici flammes sacrées, ensuite attaque mentale (le truc rose avec l'oeil), fouet mental le temps qu'il arrive au corps à corps, le dot (je peux le mettre aussi au début combat, ca dépend :D ), normalement mon bouclier est toujours actif, ensuite si j'ai mis mes points en sacré je continue sur chatiment (smite en VO) ou attaque mentale (mind blast), je recaste le bouclier et je termine à la baguette.

Un prêtre n'utilise pas son baton pour se battre, c'est juste pour les stats.
Sinon tu as pensé à acheter les sorts de ton level? et à les mettre dans ta barre de raccourcis?

---------------
Last.fm
n°3565035
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:10:05  profilanswer

Arjuna a écrit :

silence, je l'ai pas encore

lvl 38 et tu as pas silence alors que t'es spé ombre?
déja y'a peut être un souci dans la répartition de tes points, quoique le silence n'est pas obligatoire, mais fortement recomandé quand même :)

---------------
Last.fm
n°3565042
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:11:56  profilanswer

DeathMask a écrit :

Sinon tu as pensé à acheter les sorts de ton level? et à les mettre dans ta barre de raccourcis?

Tu soulèves un point intéressant :D

n°3565045
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:12:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

bah ouais l'enchainement qu'il décrit est logique et normalement ca doit suffire pour déboiter l'ennemi :D

---------------
Last.fm
n°3565051
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:14:36  profilanswer

Possible ça : contrairement au guerrier/voleur ou tes techniques nouvelles remplacent les anciennes de façon automatique, il faut penser à mettre les nouvelles tech dans ses barres avec tout caster (chasseur y compris).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3565059
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:16:32  profilanswer

ouais c'est louche le bouclier qui tient 1-2 coups à ce niveau la, même en se fightant des mob elite ca tient plus que ca :o

---------------
Last.fm
n°3565066
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:17:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

ben j'ai pris tout ce qui passait chez mon maître.

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 04-07-2006 à 16:17:58
n°3565068
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 16:17:56  profilanswer

Possible ça : contrairement au guerrier/voleur ou tes techniques nouvelles remplacent les anciennes de façon automatique, il faut penser à mettre les nouvelles tech dans ses barres avec tout caster (chasseur y compris).

Bon ça va hein :o
On le sait qu'un piège de glace rang 1 ça devient juste pour dompter un pet lvl 55 [:tinostar]

n°3565072
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:20:05  profilanswer

Arjuna a écrit :

ben j'ai pris tout ce qui passait chez mon maître.

Mais faut aussi les placer dans tes barre d'action car sinon tu garde les antérieures.

On rigole pas mais je me suis fait avoir comme ça deux ou trois fois [:matleflou] ...

---------------
n°3565078
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:21:37  profilanswer

Mais faut aussi les placer dans tes barre d'action car sinon tu garde les antérieures.

On rigole pas mais je me suis fait avoir comme ça deux ou trois fois [:matleflou] ...

ca m'est aussi arrivé après avoir utilisé un sort de rang inférieur, d'oublier de remettre le bon sort :p

---------------
Last.fm
n°3565088
bewrage

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:24:26  profilanswer

Arjuna a écrit :

déjà, dans les définition, dis-moi ce que font chacun (je les connais pas par coeur)

moi je fais :
- baton (en prévision du corps à corps dans 2 secondes)

Tu n'as pas de baguette ??

Forcément au bâton c'est mal barré : à moins de t'entraîner plusieurs jours (semaines ?) sur des lapins lvl 1, t'es pas prêt d'avoir un niveau de skill suffisant pour égratigner les mobs... Et la baguette, c'est du DPS (fort correct) pour zéro mana.

Si tu n'as rien de correct, au pire un enchanteur peut te faire celle-là - Arcane damage => peu de mobs résistants. M'enfin y'a sûrement moyen de trouver mieux à ton niveau.

Seule contrainte à gérer, la baguette déclenche le cooldown universel de 1.5s, contrairement aux attaques au cac.

Un petit truc sinon, le "truc rose avec un oeil jaune dessus" (SWP) étant un instant, autant l'utiliser après la "tête de mort" (MB) qui demande plusieurs secondes de cast : quand MB frappe ta cible, le cooldown universel est passé et tu peux lancer SWP au même instant. Toujours ça de gagné sur le cooldown de MB. :) Et bien entendu, toujours reculer quand on est pas en train de caster/dps.

Note: Je me suis arrêté au niveau 25-30 avec mon prêtre, c'est peut-être tout faux au lvl 38 hein. :p

n°3565096
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:26:05  profilanswer

chuis pas aussi débile que ça :o ;)

Message édité par Arjuna le 04-07-2006 à 16:32:57
n°3565101
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 16:27:06  profilanswer

Arjuna a écrit :

je trouve que le hunter est un peu trop facile et puissant par rapport aux autres.

j'ai un hunter et un prêtre, et y'a pas photo : avec le hunter, faut vraiment que j'attaque bien plus fort que moi pour être en semi-difficulté (obligé de faire peur à l'adversaire, soigner ma bête, etc.). je gère sans problème deux ou trois cibles à la fois, même plus fortes que moi.
avec le prêtre, autant en groupe c'est top, autant en solo... qu'est ce que tu t'emmerdes...

tiens, je vais taper ce truc qui a 2345788 levels de moins que moi
"proutch"
ah ? tiens, je fais dodo.
aïe
aïe
aïe
plus que 10% de vie
aïe
ouf, mon sort de soin m'a sauvé
merde, plus de mana
aïe
je suis mort

super.

c'est un peu ça.
super compliqué à jouer (dès que tu t'habitues à une combinaison de sorts efficace, tu dois tout changer parceque t'as un nouveau sort qui tue, ou que ton adversaire ne joue pas du tout pareil que d'hab). à peu près autant de hp qu'un ver de terre dans un four. des sors de merde incastables en combat rapproché. un bouclier qui dure moins longtemps qu'il ne met à se recharger. des armes aussi efficace que de balancer des popcorn sur un rhinocéros. une armure qui booste toutes les caracs pour rien (ben ouais, vu que tu peux pas te servir d'aucun sort en combat, ça sert à rien de pouvoir faire le sort de sa mère qui tue), mais qui n'absorbe pas un point de débat. et des sors de soin ma fois sympa, mais comme les sors d'attaque, impossibleà caster en combat rapproché. je parle même pas de ce que ça donne quand t'as plusieurs mobs sur le dos à la fois... déjà un c'est la mort à gérer, mais alors deux... à noter que jusqu'au lvl38 en tout cas, t'as pas de sors d'attaque "de masse". en gros, quand t'as deux truc sur le dos, tu arrives à te débarrasser du premier par magie (ça doit être un mago qui passait par là), ben t'as plus qu'à recommencer avec le second, depuis 0. sauf que toi, t'es pas loin de 0 en vie et en mana après un premier combat...

en gros, un prête en solo, tu crève dès que tu croises un mouton.

un hunter en solo, il ta fait des combats de la mort qui tue, largement aussi bien que des soldats et autres voleurs. et en groupe, grace au prête qui est arrivé lvl60 on sait pas comment, est virtuellement immortel, puisqu'il a son brave famillier qui se prend tous les dps pour lui.

bref, carrément pas équilibré

prêtre en solo, quand tu arrives au lvl 30, c'est le mode dieu en 1 Vs 1.

Prêtre mode ombre HOWTO :
-distance max du monstre
-inner fire + bouclier sur soi ( on est buffé of course)
-Mind blast en ouverture
-EN RECULANT on mets les instants ( tête de mort/SW:P et étreinte vampirique, encore que...)
-Mind flay
-Mind flay
==> le monstre arrive sur toi, enfin. Il a 20% de vie
-baguette jusqu'à la mort du bazar
==> comme pas de sort dans les 5 dernières secondes du combat ( Baguette !), Spirit tap regen toute la mana perdue lors du combat, ou une bonne partie).

SUIVANT !

Si le mob est fort, quand il est au corps à corps, tu lui fais bouh ( peur) et mind flay en boucle.

Si c'est un mort vivant, shackle, tu recules, te soigne, attends de regen un peu de mana, et mass dps bis.

Bilan : un prêtre solote du lvl+4 ou +5 facilement.

2lvl +3 facile en tout cas.

n°3565128
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:32:43  profilanswer

bewrage a écrit :

Tu n'as pas de baguette ??

si, mais quand t'es parti avec la baguette, c'est le bordel pour arrêter (comme un con, je l'ai pas mise en raccourci clavier, et c'est trop loin pour cliquer dessus)

donc je passe à la baguette que lorsque je suis à court de mana, et où je sais que je pourrais de toute façon plus rien caster.
faudra peut-être que j'arrange ça.

sinon, ma baguette actuelle est mieux : elle est bleue, fait autant de dégat, mais est plus rapide et apporte +6 en int et +5 en esprit (en plus c'est moi qui l'ai trouvée, comme un grand :o). par contre, je cherche mieux, elle n'est que lvl22...

mais je ne l'utilise que rarement, je te dis, parceque quand je suis parti avec, sans raccourci pour l'arrêter, c'est la merde pour l'arrêter et relancer des sors. c'est peut-être un truc important à changer en effet.

ceci dit, je suis pas convaincu que ça change du tout au tout.

sinon, en combat je suis immobile. reculer serait peut-être un plus en effet. ceci dit, vu que je trouve toujours moyen d'être cerné par les bestioles, je préfère ne pas bouger que d'en agro 4 ou 5 d'un coup (m'est arrivé une ou deux fois, c'est relou)

n°3565145
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:35:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

prêtre en solo, quand tu arrives au lvl 30, c'est le mode dieu en 1 Vs 1.

mouais, en effet, c'est une combinaison qui tiens la route.

par contre, avec les noms français ça donne quoi ? :ange:

et c'est quoi ce sort qui redonne de la mana (:??:)

n°3565157
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 16:37:27  profilanswer

Arjuna a écrit :

mouais, en effet, c'est une combinaison qui tiens la route.

par contre, avec les noms français ça donne quoi ? :ange:

Je les connais pas bien, ca donnerai ca :

Prêtre mode ombre HOWTO :  
-distance max du monstre  
-feu intérieur+ bouclier sur soi ( on est buffé of course)  
-destruction mentale en ouverture  ( sort d'ombre qui a 3 secondes de cast)
-EN RECULANT on mets les instants ( tête de mort/SW:P et étreinte vampirique, encore que...)  
-Fouet mental  
-Fouet mental
==> le monstre arrive sur toi, enfin. Il a 20% de vie  
-baguette jusqu'à la mort du bazar  
==> comme pas de sort dans les 5 dernières secondes du combat ( Baguette !), Spirit tap ( talent de premier rang dans la branche ombre) regen toute la mana perdue lors du combat, ou une bonne partie).  

EN gros.

n°3565188
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 16:44:57  profilanswer

Arjuna a écrit :

Les premiers points que tu peux mettre dans la branche ombre, si je me souviens bien, ça augmente l'esprit de 100% si tu tues un mob qui te donne de l'XP (faut pas qu'il soit gris quoi).

n°3565201
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:47:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Les premiers points que tu peux mettre dans la branche ombre, si je me souviens bien, ça augmente l'esprit de 100% si tu tues un mob qui te donne de l'XP (faut pas qu'il soit gris quoi).

Un peu comme le sort "idées claires" du mage en fait.

---------------
n°3565239
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:58:45  profilanswer

Un peu comme le sort "idées claires" du mage en fait.

idées claires, c'est pas plutot un sort gratuit en mana?

---------------
c cui ki di ki é
n°3565242
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 16:59:29  profilanswer

Si.

---------------
n°3565256
zwoop

Transactions (11)
Posté le 04-07-2006 à 17:05:42  profilanswer

Là c'est plutôt un sort passif. A chaque mob tué (non gris), la vitesse de récup de la mana est quasiment doublée pendant 10 secondes. Soit de quoi récup presque toute sa barre si on a suffisament d'esprit :)

n°3565266
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 17:12:33  profilanswer

zwoop a écrit :

Là c'est plutôt un sort passif. A chaque mob tué (non gris), la vitesse de récup de la mana est quasiment doublée pendant 10 secondes. Soit de quoi récup presque toute sa barre si on a suffisament d'esprit :)

Connexion spirituelle  
Niveau minimum : 10
Vous donne 20/40/60/80/100% de chances de gagner un bonus de 100% à l'Esprit après avoir tué une cible qui rapporte de l'expérience. Votre mana se régénère à 50% de la vitesse de récupération normale pendant l'incantation de sorts. Dure 15 sec.

---------------
Last.fm
n°3565273
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 17:14:48  profilanswer

quel est le plug in qui fait que lorsqu'on cible un streum et qu'on lance un sort de heal/bouclier celà va sur soi sans avoir à se sélectionner et perdre la sélection du streum ?

Merci :)
Boulou qui en avait marre de son voleur 60 et qui recommence avec un pretre (lvl 17 actuellement)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2412  2413  2414  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)