| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hrolf le 04-07-2006 à 10:50:45 |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 10:46:33 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Oui, enfin sur les premiers kills, quand les grosses armes sortent, je sais pas si la convivialité reste la même... Sans système de régulation ça va forcément mal finir.
--------------- Assistants SWGOH |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 04-07-2006 à 11:34:38 |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 04-07-2006 à 11:49:44 |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 11:48:28 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben puisqu'on en est à décrire nos systèmes de loot, voici celui que l'on utilise pour le raiddotn je suis un des leaders. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zitun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 04-07-2006 à 12:52:58 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Oceanborn Transactions (0) | Un lien du cherchevent tombe alors que ca doit etre la troisième fois qu'on down Garr. Le MT de notre guilde a été content |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 13:13:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 13:14:23 ![]()
|
Zitun Transactions (0) | Spoiler pour Geddon:
Message édité par Zitun le 04-07-2006 à 13:19:35 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
n0b0dy Transactions (0) | night elf druid --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 04-07-2006 à 13:23:43 |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | night elf druid c'est en alliance et moi je vais jouer horde |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
n0b0dy Transactions (0) | hunter ca monte facilement et vite en level. Arrivé 60 c'est une classes DPS donc tu verras beaucoup de gros chiffres, et bien joué le chasseur est un adversaire plus que redoutable --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voleur ça monte assez vite aussi (grace au fufu entre autres). Et, si tu te fais un background sympa (chose aisée je trouve), tu te marre bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hrolf Transactions (0) | Quels que soit la technique, la seul chose importante sur Geddon c'est d'avoir aucun AFK et tout le monde attentif.
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 04-07-2006 à 15:07:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 15:07:03 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La je suis pas d'accord magic : j'ai quand même prêtre, chasseur voleur et mage. Je trouve justement que le prêtre est le plus endurant avec ses boucliers, DOTs fear et soins. Et tu DPS à la baguette aussi. Chasseur, le FD et ton pet tu t'en tire facilement, enfin normalement. Voleur, tout dépend de ta spé et de ton équipement. Dans les faibles levels, tu peux solo gros mais ça devient plus tendu en montant de level. Et engin mage, la plne endurante reste de très loin la spé givre. Par cotnre si tu est OOM, tu est mort. Et tu as vraiment intéret à mser tes enchants en endurance. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 15:14:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 15:15:47 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 04-07-2006 à 15:20:41 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | tu es quel level avec ton prêtre?
Message édité par DeathMask le 04-07-2006 à 15:21:43 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 15:20:23 ![]()
|
Message édité par Arjuna le 04-07-2006 à 15:27:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'a des talents aussi pour éviter de se faire interrompre en lancant un sort...
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |