Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4654 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3564273
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 10:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nous il a la bonne idée de lacher du couroux.
Ce qui est bien sympa pour stuff les wawa.

Maintenant une ou 2 armes (au hasard une lorkamir il truchose) serait pas de refus vu ... Surtout que je suis premier sur le liste de loot :o

Pour les loots je l'ai toujours dit et je le redis :  
Trouver un systéme qui marche est extrémement dépendant de la structure du raid.
Un systéme DkP est extrémement pratique si tes joueurs font partis d'un raid ou il y a beaucoup plus de joueurs que de places.
Pour un rooster de 40 il montre très vite ses limites car il pénalise extrémement les nouveaux ce qui ralentis énormément un raid "fixe" qui a besoin de stuffer ses nouveau a toute vitesse.

L'entente à toujours été le systéme idéal, mais quand tu as une guild de 90 personnes c'est illusoire, quand tu es 40 c'est déjà beaucoup plus facile.

Message édité par Hrolf le 04-07-2006 à 10:50:45
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 10:46:33  profilanswer

n°3564290
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 10:53:00  profilanswer

Oui, enfin sur les premiers kills, quand les grosses armes sortent, je sais pas si la convivialité reste la même... Sans système de régulation ça va forcément mal finir.
...surtout dans les guildes qui n'ont pas vraiment de chances dans les loots (au hasard la mienne  [:petrus75] )

---------------
Assistants SWGOH
n°3564305
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-07-2006 à 11:00:04  profilanswer

Waw ! GG :)
On est completement a la ramasse par rapport a vous now :/ alors qu'on avait kill Nefi la même semaine je crois

n°3564310
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 11:03:20  profilanswer

Zitun a écrit :

Ouaaaais, une discussion sur les systèmes d'attribution ! [:volta]

Le DKP c'est mal !

Le système d'entente (wish-list) c'est bien !

[:cosmoschtroumpf]

oui j'ai que des bons souvenirs la dessus  [:bank]

n°3564334
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 11:13:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

oui j'ai que des bons souvenirs la dessus  [:bank]

Suffit d'avoir un cerveau et un minimum de recul par rapport aux items  [:itm]  

Un troll se cache dans ce post, sauras-tu toi aussi le retrouver ?  [:greg2]

n°3564336
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 11:16:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

le prob c'est que suffit d'un mec qui joue pas le jeu pour tout faire flancher, et des mecs comme ca y'en a quasi à coup sur

n°3564368
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 11:28:28  profilanswer

PunkRod a écrit :

Oui, enfin sur les premiers kills, quand les grosses armes sortent, je sais pas si la convivialité reste la même... Sans système de régulation ça va forcément mal finir.
...surtout dans les guildes qui n'ont pas vraiment de chances dans les loots (au hasard la mienne  [:petrus75] )

Chez nous on sait parfaitement à qui iront ces fameuses grosses armes, donc il ne devrait pas y avoir de probleme.

Puis de toutes façons on est aussi un peu maudit en loot, d'un coté la baguette soit disant rare de bwl on en a deja eu 2 en 10 minutes et de l'autre depuis le temps qu'on finit MC on a vu qu'une spinal reaper et une bonereaver.

Alors d'ici a ce qu'on voit tomber une arme sur nefa.

edit : Zitun qui lache un gros /taunt, il doit deja en avoir marre de la chine.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 04-07-2006 à 11:34:38
n°3564378
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 11:30:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

le prob c'est que suffit d'un mec qui joue pas le jeu pour tout faire flancher, et des mecs comme ca y'en a quasi à coup sur

On en a eu (c'est impossible de ne pas en avoir), mais généralement ils ne sont pas resté longtemps.

n°3564408
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 11:40:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

Chez nous on sait parfaitement à qui iront ces fameuses grosses armes, donc il ne devrait pas y avoir de probleme.

Puis de toutes façons on est aussi un peu maudit en loot, d'un coté la baguette soit disant rare de bwl on en a deja eu 2 en 10 minutes et de l'autre depuis le temps qu'on finit MC on a vu qu'une spinal reaper et une bonereaver.

Alors d'ici a ce qu'on voit tomber une arme sur nefa.

edit : Zitun qui lache un gros /taunt, il doit deja en avoir marre de la chine.  :lol:

Nous on a un pb avec le set rogue et les dagues...
On a une bonne paiure de full T2, ça fait un moment qu'on farm nefa, mais ça fait 6 à 7 semaiones que pas un morceaux de set rogue ne tombe. Les perdi et la lame sur vael... heuuu c'est plus rare que le légendaire xD

n°3564438
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 11:48:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pareil dans tous les systémes.
Un Mec qui reste en full bleu pour être premier au DkP pour avoir askandi c'est stupide aussi et ça existe aussi.
Et il handicape tout autant le raid, voir plus, qu'un mec qui need sur tout dans un systéme plus consensuel; par ce que ce sera un gars strictement inutil au raid.

C'est la que le bon sens des officiers/GM doit intervenir.

@Joyrok : 12 moins de MC toutes les semaines = 1 lien de cherchevent  :pfff: .

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 04-07-2006 à 11:49:44
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 11:48:28  profilanswer

n°3564445
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 11:50:57  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pareil dans tous les systémes.
Un Mec qui reste en full bleu pour être premier au DkP pour avoir askandi c'est stupide aussi et ça existe aussi.
Et il handicape tout autant le raid, voir plus, qu'un mec qui need sur tout dans un systéme plus consensuel; par ce que ce sera un gars strictement inutil au raid.

C'est la que le bon sens des officiers/GM doit intervenir.

@Joyrok : 12 moins de MC toutes les semaines = 1 lien de cherchevent  :pfff: .

12 mois également, 1 seule cherchevent craftée, 0 masse de ragna xD

n°3564451
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 11:51:24  profilanswer

Raziel a écrit :

Mouais, ca favorise pas un peu le "je viens quand je need kekchose" ce systeme? Puisque tu n'as pas a économiser de dkp pour te payer un objet, le fait de le drop te file ce qu'il faut :/

Ben heu sans dkp, tu aura l'objet en dernier...

Vu que c'est celui qui a le plus de points qui l'a en premier... tu seras tjs à 0, donc que dalle.

n°3564482
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 12:02:17  profilanswer

Bon ben puisqu'on en est à décrire nos systèmes de loot, voici celui que l'on utilise pour le raiddotn je suis un des leaders.  

Premièrement, système "Suicide King".

Deuxièmement, la montée des absents et présents se fait à l'identique, sauf pour les 3 premières places ou il faut être présent pour monter.

Troisièmement, les listes :
- liste "Raid" : sert aux armes, bijoux/anneaux/colliers et items d'armure hors set.
- liste "de classe" (Chasseur, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur) : sert exclusivement aux items d'armure de classe.
- liste "Craft" : sert aux recettes/formules/patrons/plans/schémas.
- liste "Quête" : sert pour les items lanceurs de quête (Feuille ancienne pétrifiée, Oeil de la Divinité, mais aussi les têtes d'Onyxia et autres trucs du genre)

Aucun souci, le système tourne bien. Et surtout, aucun conflit.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3564549
Zitun

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 12:45:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non, mais c'était un peu un taunt gros comme une maison de ma part, Pak ne faisait que reprendre l'aggro (nous fumes dans les mêmes guildes qelques temps) :D

gebreugg a écrit :

On en a eu (c'est impossible de ne pas en avoir), mais généralement ils ne sont pas resté longtemps.

Ah ? Pas peur ! (Attaque personnelle camouflée).
Ah ? Mazette ! (Zitun is on a killing spree)

Je me demande qui a bien pu vouloir d'eux après, d'ailleurs :o ("Barbi, wake up ! Regarde KTM !" )

Message cité 1 fois
Message édité par Zitun le 04-07-2006 à 12:52:58

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°3564595
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:07:53  profilanswer

Un lien du cherchevent tombe alors que ca doit etre la troisième fois qu'on down Garr. Le MT de notre guilde a été content :)

Sinon une question (semi spoil) pour Geddon, vous faites comment ? Tous en tas sur la rune, ou un demi cercle ? On a essayé les deux techniques :  
demi cercle : mis a 55% apres 2-3 try, un beau bordel
tous en tas : mis a 15% apres notre premier try, mais toujours un ou deux afk tele faut croire qui explosent dans le tas :/

n°3564604
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:12:24  profilanswer

Je me tâte entre chasseur orc et voleur mort vivant now   [:kaio]  

n°3564606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:13:30  answer

Oceanborn a écrit :

Un lien du cherchevent tombe alors que ca doit etre la troisième fois qu'on down Garr. Le MT de notre guilde a été content :)

Sinon une question (semi spoil) pour Geddon, vous faites comment ? Tous en tas sur la rune, ou un demi cercle ? On a essayé les deux techniques :  
tous en tas : mis a 15% apres notre premier try, mais toujours un ou deux afk tele faut croire qui explosent dans le tas :/

4 groupes ressemblant a un demi-cercle.

Ca vous entrainera déjà pour Shazzrah.

Il est très simple, pour l'instant interdisez les CaC de taper, laissez juste le MT avec un stuff DI. Et ca roule tout seul.
Après avec de l'entrainement laissez les CaC y aller mais pas de heal donc ils devront gérer entre leur RF et leur vie.

n°3564609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:14:23  answer

PDT a écrit :

Je me tâte entre chasseur orc et voleur mort vivant now   [:kaio]

Rogue c'est prise de tête les premiers levels, j'ai pas eu le courage de le monter level 20 tellement j'ai pêté un cable.

Par contre chasseur ca monte tout seul et c'est une classe assez fun a jouer.

n°3564618
Zitun

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:18:10  profilanswer

Spoiler pour Geddon:

Spoiler :

Le mieux pour débuter sur Geddon, c'est tous en cercle autour de la salle de Garr, avec une ouverture pour laisser rentrer le monsieur et son tank, et de l'espace entre le cercle et le mur pour permettre aux bombes de peter loin du raid.

Seul le tank reste au corps a corps, tout le reste du raid c'est du dps à distance (rogues et wawas compris, tous au fusil).

Et c'est tout :o Le tank s'éloigne de Garr quand celui-ci balance ces 9 vagues d'Aoe, puis revient le tanker. Les healeurs le healent, les prêtres  dispell en boucle le dot mana.

Si les gens sont awares, la bombe de pose pas (trop) de problème (on va se faire exploser contre le mur derrière soit, loin de ses potes).

Vous pouvez laisser un rezeur hors combat tout le fight, il s'occupera de rez les bombistes décédés.

Quand vous aurez bien cerné le truc et pris un peu d'assurance sur ce combat, vous pourrez eventuellement envoyer les CACs dps entre les vagues d'aoe.

Edit: grillaid par rask09, je dis grosso modo la même chose que lui, je vois qu'on a évolué de la même façon :o

Message édité par Zitun le 04-07-2006 à 13:19:35

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°3564620
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-07-2006 à 13:19:15  profilanswer

Oh ? Tu sais qu'il y a un avant lvl 60 ? :D

Désolé ... :)

n°3564621
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:19:20  profilanswer

night elf druid

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3564628
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:22:24  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

Pareil que les autres : le raid divisé en deux demi ercle au nord et au sud. Pour le tankage, ce qui m'a beaucoup éidé au début c'est le pet démoniste. Il faut demander au démo qui est dans le groupe du MT de bien poser sont pet au centre. Ca facilite la tache au tank quand on sort de l'aoe, geddon se déplace et il faut le replacer sur le pet, très bon repaire visuel

nerf les liens, 9 mois de mt à mc sans quasi aucune absence sauf le jour ou je suis en vacances il tombe sur garr :(

Message édité par rengzehn le 04-07-2006 à 13:23:43
n°3564630
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:25:01  profilanswer

night elf druid c'est en alliance et moi je vais jouer horde :o

Fun à jouer le chasseur mais toujours compétitif au lvl 60 ? Et puis je serai pas tout seul de toute façon on jouera toujours au minimum à 2 (mon coloc) donc si c'est chiant à monter au début c'est pas si grave puisqu'on sera 2 à en pâtir :D

n°3564643
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:31:13  profilanswer

Oceanborn a écrit :

En demi cercle avec concentration du raid : ça passe tout seul (et seul le MT au CaC les autres CaC DPS a distance).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3564648
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:34:44  profilanswer

hunter ca monte facilement et vite en level.

Arrivé 60 c'est une classes DPS donc tu verras beaucoup de gros chiffres, et bien joué le chasseur est un adversaire plus que redoutable [:airforceone]
Par contre il y en a déja beaucoup  :cry:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3564666
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 13:41:15  profilanswer

Voleur ça monte assez vite aussi (grace au fufu entre autres). Et, si tu te fais un background sympa (chose aisée je trouve), tu te marre bien :).

Bon, par contre, c'est assez fragile ...

---------------
n°3564727
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 14:04:36  profilanswer

Quels que soit la technique, la seul chose importante sur Geddon c'est d'avoir aucun AFK et tout le monde attentif.

A partir du moment ou aucune bombe n'explose dans le raid et que le tank a 200+ de RF c'est gagné, même a 18 ça passe tranquil (en stuff T1/T2 pour pas tomber oom quand même).

n°3564744
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 14:12:52  profilanswer

Zitun a écrit :

Ah ? Pas peur ! (Attaque personnelle camouflée).
Ah ? Mazette ! (Zitun is on a killing spree)

Je me demande qui a bien pu vouloir d'eux après, d'ailleurs :o ("Barbi, wake up ! Regarde KTM !" )

Non mais non quoi ! [:rofl].

n°3564745
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 14:13:35  profilanswer

Geddon c'est un vaurien,  
Il lache jamais son lien !

---------------
Assistants SWGOH
n°3564844
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:04:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

hunter ca monte facilement et vite en level.

Arrivé 60 c'est une classes DPS donc tu verras beaucoup de gros chiffres, et bien joué le chasseur est un adversaire plus que redoutable [:airforceone]  
Par contre il y en a déja beaucoup  :cry:

je trouve que le hunter est un peu trop facile et puissant par rapport aux autres.

j'ai un hunter et un prêtre, et y'a pas photo : avec le hunter, faut vraiment que j'attaque bien plus fort que moi pour être en semi-difficulté (obligé de faire peur à l'adversaire, soigner ma bête, etc.). je gère sans problème deux ou trois cibles à la fois, même plus fortes que moi.
avec le prêtre, autant en groupe c'est top, autant en solo... qu'est ce que tu t'emmerdes...

tiens, je vais taper ce truc qui a 2345788 levels de moins que moi
"proutch"
ah ? tiens, je fais dodo.
aïe
aïe
aïe
plus que 10% de vie
aïe
ouf, mon sort de soin m'a sauvé
merde, plus de mana
aïe
je suis mort

super.

c'est un peu ça.
super compliqué à jouer (dès que tu t'habitues à une combinaison de sorts efficace, tu dois tout changer parceque t'as un nouveau sort qui tue, ou que ton adversaire ne joue pas du tout pareil que d'hab). à peu près autant de hp qu'un ver de terre dans un four. des sors de merde incastables en combat rapproché. un bouclier qui dure moins longtemps qu'il ne met à se recharger. des armes aussi efficace que de balancer des popcorn sur un rhinocéros. une armure qui booste toutes les caracs pour rien (ben ouais, vu que tu peux pas te servir d'aucun sort en combat, ça sert à rien de pouvoir faire le sort de sa mère qui tue), mais qui n'absorbe pas un point de débat. et des sors de soin ma fois sympa, mais comme les sors d'attaque, impossibleà caster en combat rapproché. je parle même pas de ce que ça donne quand t'as plusieurs mobs sur le dos à la fois... déjà un c'est la mort à gérer, mais alors deux... à noter que jusqu'au lvl38 en tout cas, t'as pas de sors d'attaque "de masse". en gros, quand t'as deux truc sur le dos, tu arrives à te débarrasser du premier par magie (ça doit être un mago qui passait par là), ben t'as plus qu'à recommencer avec le second, depuis 0. sauf que toi, t'es pas loin de 0 en vie et en mana après un premier combat...

en gros, un prête en solo, tu crève dès que tu croises un mouton.

un hunter en solo, il ta fait des combats de la mort qui tue, largement aussi bien que des soldats et autres voleurs. et en groupe, grace au prête qui est arrivé lvl60 on sait pas comment, est virtuellement immortel, puisqu'il a son brave famillier qui se prend tous les dps pour lui.

bref, carrément pas équilibré

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 04-07-2006 à 15:07:12
n°3564849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:07:03  answer

Surtout quand on sait pas jouer.

n°3564855
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:09:49  profilanswer

La je suis pas d'accord magic : j'ai quand même prêtre, chasseur voleur et mage. Je trouve justement que le prêtre est le plus endurant avec ses boucliers, DOTs fear et soins. Et tu DPS à la baguette aussi. Chasseur, le FD et ton pet tu t'en tire facilement, enfin normalement. Voleur, tout dépend de ta spé et de ton équipement. Dans les faibles levels, tu peux solo gros mais ça devient plus tendu en montant de level. Et engin mage, la plne endurante reste de très loin la spé givre. Par cotnre si tu est OOM, tu est mort. Et tu as vraiment intéret à mser tes enchants en endurance.

---------------
n°3564859
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:11:12  profilanswer

y'a pas qu'une question de savoir jouer ou non.

si tu sais jouer correctement un hunter, à la base, t'es censé pouvoir t'en sortir avec un prêtre. alors que là, c'est pas le cas.

je dois avoir au moins 20 sors différents avec mon prêtre, juste pour le combat. y'a pas moyen de moyenner, même en combinés, aucun n'est efficace contre un mob plus costaud que moi, surtout si ce dernier se régénère, car j'arrive obligatoirement à 0 en mana rapidement, avec ou sans potions de mana qui tuent. et quand tu te retrouves à taper avec ton petit baton qui fait 20 ratés pour 1 touché à 2 points de dégats, t'as beau dire que tu joues bien ou mal, tu crèves.

avec mon hunter, je n'ai aucun problème à venir à bout de ces mêmes mobs :spamafote:

n°3564869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:14:29  answer

Arjuna a écrit :

y'a pas qu'une question de savoir jouer ou non.

si tu sais jouer correctement un hunter, à la base, t'es censé pouvoir t'en sortir avec un prêtre. alors que là, c'est pas le cas.

je dois avoir au moins 20 sors différents avec mon prêtre, juste pour le combat. y'a pas moyen de moyenner, même en combinés, aucun n'est efficace contre un mob plus costaud que moi, surtout si ce dernier se régénère, car j'arrive obligatoirement à 0 en mana rapidement, avec ou sans potions de mana qui tuent. et quand tu te retrouves à taper avec ton petit baton qui fait 20 ratés pour 1 touché à 2 points de dégats, t'as beau dire que tu joues bien ou mal, tu crèves.

avec mon hunter, je n'ai aucun problème à venir à bout de ces mêmes mobs :spamafote:

Boubou + Mind Blast + DOT + Mind Flay + Mind Blast puis tu loot. Je vois pas où est le problème.

Surtout que tu regens a fond une fois le mob mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 15:15:47
n°3564878
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:16:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

La je suis pas d'accord magic : j'ai quand même prêtre, chasseur voleur et mage. Je trouve justement que le prêtre est le plus endurant avec ses boucliers, DOTs fear et soins. Et tu DPS à la baguette aussi. Chasseur, le FD et ton pet tu t'en tire facilement, enfin normalement. Voleur, tout dépend de ta spé et de ton équipement. Dans les faibles levels, tu peux solo gros mais ça devient plus tendu en montant de level. Et engin mage, la plne endurante reste de très loin la spé givre. Par cotnre si tu est OOM, tu est mort. Et tu as vraiment intéret à mser tes enchants en endurance.

je dis pas que le prêtre est trop dur à jouer, je dis que le hunter est trop facile/puissant

il ne tape pas "très fort", mais vu que son son familier fait largement autant de dégats, il tape largement aussi fort qu'un classe spécialisée combat.
son endu est "normale", mais x2 grace à son familier, à nouveau (même largement plus de x2, j'ai des hp ridicules face à mon familier).
vu que le familier a les sors nécessaires pour agro, contre une cible unique, t'as aucun problème. et contre plusieurs, au corps à corp, t'es pas trop nul, donc tu peux toujours arrêter de prêter main forte à ton familier pour t'occuper de celui que t'as sur le dos, ou, si tu ne tiens pas à ton famillier, lui demander de te venir en aide, en continuant à se faire pulvériser par celui qu'il est déjà en train de combattre.
et si tout ça ne suffit pas, t'as tout ce qu'il faut pour empêcher une cible d'approche, ensuite, la faire fuir, et si elle revient, la paraliser pour se tirer tranquille...

sans parler du feint death que je n'ai pas encore, qui reste encore la solution de la mort qui tue pour pouvoir quiter un combat sans encombres...

n°3564881
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:18:04  profilanswer

chais pas contre quoi tu te bas, ou quel est ton level.

mais moi c'est plutôt (sans les noms)

1(batôn), 5 (bouclier), 4(attaque mentale), 3(dot), shift+3(emprise vampirique), 2(punission machin), 2(punission machin), 5(bouclier), 2(punission machin), mort

et ça, y'a pas à tortiller.je suis lvl38 actuellement, contre un lvl37 ça passe. un 38, c'est du quite ou double. un 39, je touche même pas une fois (et mon bouclier ne dure même pas le temps de lancer le dot)

Message cité 2 fois
Message édité par Arjuna le 04-07-2006 à 15:20:41
n°3564885
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:20:07  profilanswer

tu es quel level avec ton prêtre?
En général c'est assez pénible jusqu'au niveau 20 après c'est la balade de santé une fois le fouet mental appris (branche ombre).
Et quoique maintenant avec la 1.10 ca doit tout à fait possible de se promener en étant sacré ou discipline...

déja trouve toi une baguette, tu n'auras plus besoin d'utiliser ton baton et tu sentiras la différence.
ensuite met ton bouclier avant d'entamer le combat, pour bénéficier pus rapidement d'un second bouclier.

Message édité par DeathMask le 04-07-2006 à 15:21:43

---------------
Last.fm
n°3564887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:20:23  answer

Arjuna a écrit :

1, 5, 4, 3, shift+3 2 2 5 2 mort

Contre tout type de mob ca passe, pour les dégats faut utiliser que les sorts d'ombres ( Mind Blast / Mind Flay / DOT ) et tu n'as jamais besoin de te healer. Le boubou dure largement tout le combat.

Une fois level 40 c'est GodMod absolu !

n°3564896
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:22:48  profilanswer

ah non. le bouclier chez moi ne dure que le temps de faire deux attaques mentales, et encore, c'est quand j'ai le cul bordé de nouilles et que je me bat contre un lapin lvl1

contre un truc de mon niveau, c'est à chaque attaque mentale que de devrait refaire bouclier. sauf que j'y suis insensible. donc je prends des dégats, donc l'attaque entale dure 5 minutes à se lancer... et ensutie ça sert plusà rien de faire bouclier, il me reste plus que 2 hp...

nan, y'a un truc qui pourrai vraiment rendre le prête puissant (enfin... améliorer un peu), c'est le drain mana.
notamment, quand tu te bas contre un prêtre mob, ce dernier a bien plus de mana que toi, et passe son temps à se healer. du coup, t'as plus de mana qu'il est encore à 100% de vie, et 80% de mana

tu lui fais un drain mana, ça te bouffe toute ta mana, il n'en a plus non plus et... au corps à corp, de toute façon t'es une bille, donc t'es mort.

bref, si le drain mana pouvait au moins récupérer mettons 25% de la mana drainée (et ainsi te faire gagner de la mana) ouais, là y'aurais peut-être une chance contre ce type de mobs. mais là, faut que vous m'expliquiez comment vous faites contre les mobs qui se soignent...

Message édité par Arjuna le 04-07-2006 à 15:27:15
n°3564906
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:26:56  profilanswer

Arjuna a écrit :

1(batôn), 5 (bouclier), 4(attaque mentale), 3(dot), shift+3(emprise vampirique), 2(punission machin), 2(punission machin), 5(bouclier), 2(punission machin), mort

et ça, y'a pas à tortiller.je suis lvl38 actuellement, contre un lvl37 ça passe. un 38, c'est du quite ou double. un 39, je touche même pas une fois (et mon bouclier ne dure même pas le temps de lancer le dot)

La il y a un problème ... A ton level je torchais des level 41 voire 42 ou 43 sans mourir (moi contr un seul mob bien sur). Alors que j'ai toujours été spé discipline+sacré avec ma prétresse. Et c'était bien avant la refonte des talents car maintenant je suis sûr que c'est plus facile.

---------------
n°3564910
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2006 à 15:27:49  profilanswer

y'a des talents aussi pour éviter de se faire interrompre en lancant un sort...
Mais bon tu dois normalement lui enlever la moitié de sa vie avant qu'il ne te porte le premier coup, tu as le temps de caster au moins une attaque mentale un dot et le fouet mental.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)