| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2006 à 00:23:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 00:23:24 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) | Amical auprès des boucaniers de la voille sanglante -> http://www.thottbot.com/?i=53908 Message édité par azertyazerty le 13-07-2006 à 00:57:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens par contre suite au patch d'hier ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bonhomme Transactions (0) | Même problème que toi pour inspecter les joueurs.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Donc bug du 1.11.2. J'aurai pu penser que cela pouvai venir du mod GoodInspect mais apparement non (sauf si toi aussi tu l'utilise). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Hello, j'ai un chasseur troll lvl 11 et hier j'ai fait la première instance avec un pote qui rasait tout. Il nous a laissé tuer 2-3 bestioles quand même mais j'étais blasé car les monstres pénétraient dans ma zone de non action à l'arc super rapidement. Du coup je me sentais vachement inutile. D'autant plus que j'étais toujours obligé d'etre 15 mètres derrière mon pote warrior pour rester toujours en position de lancer des flèches.
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 10:08:43 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon j'ai une question de cohabitation entre mods :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Meme soucis aussi.
|
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Marrant ça. J'ai pas constaté de bugs à ce niveau. Pourtant la on voit qu'il y a des soucis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Le problème maintenant c'est que c'est la galère pour former un groupe de 5 du meme niveau pour les petites instances :s |
d750 Transactions (0) | mouais, hunter je trouve que en pvp c est pire que tout, ca fait presque plus mal qu un mage, ca feign death ca te balance un pet a la con dessus, bref |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 13-07-2006 à 11:03:32 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Marrant les différences de statégie ...
zobbitenfer Transactions (0) | Pour Domo, on pull aussi au glacon, mais 5 pets durant le combat c'est potentiellement 5 arcanes shots qui vont pas sur un membre du raid ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-07-2006 à 11:17:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hrolf Transactions (0) | Par contre pour rattraper les Mobs qui se tire en P1 de Nefa c'est une très bonne idée, c'est des vrais plais ces mobs à la con à toujours partir à fond la caisse a l'autre bout de la zone. |
Zitun Transactions (0) | Il parlait des bolts aléatoires de Domo là, pas des hunts qui se mettent à tirer sur leurs potes Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 13-07-2006 à 11:21:35 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Zitun Transactions (0) | Ouh, on est pas encore vendredi là ? --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais, je parlais pas du arcane shot du hunter mais de la bolt des adds ^^ Message édité par zobbitenfer le 13-07-2006 à 11:23:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pak2kro Transactions (0) | Un hunt de ma guilde avait sorti son pet sur geddon, il a pris la bombe et l'a direct rangé
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2006 à 11:26:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |