| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 12:08:25 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 03-07-2006 à 12:12:25 |
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
|
rengzehn Transactions (0) | L'avantage du wawa en bg c'est que quand tu meurs, t'as plus la marque |
la_lootre Transactions (0) | bon y'a des mages qui font bwl et cie ? c'est quoi vos templates depuis la maj ? Message édité par la_lootre le 03-07-2006 à 12:48:04 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2006 à 13:01:35 ![]() mouais enlever la marque du chasseur par vanish si c'est pas LE resultat du ouin ouin rogue je peux pas dechirer tout le monde je sais pas ce que c'est....
|
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 13:04:38 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | bug exploit ? si on rentre dans le Role play, on va dire que c'est le 6ieme sens du pet qui permet de sentir la presence du fufu Message édité par la_lootre le 03-07-2006 à 13:06:54 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | C'est vrai que ça fait un peu gros... Mais quand on pense que la marque du chasseur a une portée de 100M, ça veut dire qu'il faut fufu à 100m d'un hunter pour potentiellement ne pas se la prendre. Quand je jouais hunt, je pointais très loin un rogue qui revenait dans le bus, et je le marquais. Avec mon rogue aussi ça m'est arrivé de me faire marquer en plein milieu de la pampa. Il est alors impossible de jouer son rogue, pendant deux minutes, a moins d'un pretre qui passe. Bon c'est pas horrible, mais c'est un peu galère quoi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2006 à 13:28:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 13:28:52 |
sebounet Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | toutes facons suffit de coller un dot au fufu et Vanish ne passe plus non ? Enfin perso, quand je faisais du pvp, je faisais systématiquement marque + morsure sur fufu --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
sebounet Transactions (0) | Et vanish enlèvera aussi le saignement de pourfendre non ? sinon ce serait trop simple pour les empecher de vanish |
pak2kro Transactions (0) | en meme temps quel guerrier n'a pas hurlement percant (le truc qui defufu, piercing howl en vo) sous la main en cas de vanish |
sebounet Transactions (0) | Hurlement percant je suis étonné qu'ils ne soit pas encore limité à 5 cibles.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Un chamy a deja essayé de mettre rockbiter sur une arme grise / blanche et de la filer a un war ?
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
d750 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nouveau débat que j'ai lancé dans ma guilde sur les loots suite à un "je pense a ma gueule d'abord" vendredi soir.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Chez nous, on a deux systèmes : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Un peu le meme probleme dans ma guilde.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 03-07-2006 à 16:04:28 |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) | bha dkp ça puxorise à mort quand meme, Sebounet, y'a aucune discussion possible dans votre raid ? enfin c'est toujours le dkp qui a eu raison ?
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Ben c'est aussi une question de savoir vivre.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis deux raids MC qui utilisent le système Suicide King et le moins que l'on puisse dire est que ça marche très bien (au contraire dess raids précédents qui utisaient le DKP) : aucune prise de tête et tout le monde peut avoir quelquechose.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hrolf Transactions (0) | Quand on commence a parler avancée du raid, profit de tout le monde etc ...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ouch !! Le boulot que ca doit demandé aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour le Suicide King oui cela existe. Pour el DKP je suppose aussi mais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |