Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2408  2409  2410  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3562044
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 01:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
En gros, j'ai pris 6 mois de crédits. Mais je vais très certainement m'absenter pendant 4 semaines à partir de la mi-septembre. Du coup j'aimerais savoir si je peux planifier mes vacances tranquillement, ou si je vais me faire entuber de 12 € (vous me direz, sur un budget vacances, ça change pas grand chose... mais c'est pour le principe)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 01:01:29  profilanswer

n°3562054
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 01:19:41  profilanswer

Suspendre = ne pas renouveller ton abo.

n°3562058
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-07-2006 à 01:24:08  profilanswer

Arjuna a écrit :

Finalement, depuis hier j'ai créé un nouveau perso, Arjunachan.
J'ai choisi un serveur pvp/rp. Pour le moment, je pvp, j'en ai pas eu (c'est cool, ça pourrait vouloir dire qu'on aura moins de pvp sauvage), mais j'ai par contre eu du roleplay.

en meme temps tu ne peux pas pvp ds les zones 1-20 sauf si l actives délibérément, dc aucun intérêt ...

n°3562070
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 01:42:25  profilanswer

Razuvious down \o/
Bottes T3 prêtre et un anneau de tank.

n°3562104
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 05:46:52  profilanswer

Rogue 1.12

The review is well underway and we wanted to share a sort of first glimpse into the changes being made for the rogue talent review. Keep in mind that these changes are not complete or final, and the below information is likely to alter as we move into our testing phases. While not everything is listed, the below list encompasses the majority of changes being made in the review.

I'll be working in the weeks to come to get as much additional information as possible, but it is likely that quite a bit of the final information regarding talent changes will not be fully announced until the talent calculators go live. Of course you'll also be able to actually play around with the changes too once the Public Test Realms go up.

I'm going to just list the changes and provide additional information where possible or necessary. Let's get to it.

The following talents have been removed: Improved Deadly Poison, Improved Distract, Throwing Weapon Specialization, Improved Vanish, and Rapid Concealment.

Improved Instant Poison is now "Improved Poisons" and increases your chance to apply ALL poisons by 2/4/6/8/10%.

Rapid Concealment has been merged with Camouflage, by combining these talents you not only get a great talent to start off the tree, but obviously it frees up a number of points to be spent elsewhere.

Murder will now also apply to all finishing moves. The benefit this will provide to output and attack combinations is fairly straightforward.

Vile Poisons now gives your poisons a chance to resist dispel effects, in addition to increasing poison damage.

Improved Kidney Shot has been changed, and will instead increase the damage taken by the target while they are affected by Kidney Shot. This talent no longer reduces the cooldown of Kidney Shot.

Improved Sprint has been changed, and will instead have a 50/100% chance to remove all movement impairing effects when you activate your Sprint ability. This talent no longer reduces the cooldown of Sprint.

Improved Evasion renamed to Endurance, and will add a Sprint cooldown reduction.

New talent Weapon Expertise in the Combat tree, increases your weapon skill with all melee weapons. The recovery of damage with an increased weapon skill should be a good boost to overall output.

Initiative is being reduced to a 3 point talent, but resulting in the same 75% end chance to add an additional combo point.

Elusiveness is being reduced to a 3 point talent, but resulting in the same 75 sec cooldown reduction to Evasion, Blind, and Vanish.

Ghostly Strike now has a reduced Energy cost, the reduction of Energy was enough to make it necessary to also reduce the damage output slightly.

Improved Garrotes damage reduction will be removed. This is being changed as part of an overall improvement for Garrote.

Setup is being moved higher up in the tree, becoming a 16 point talent with no prerequisites, helping move the talent in reach of specific builds.

New talent Heightened Senses in the subtlety tree, increases your Stealth detection, and reduces the chance for you to be hit by spells and ranged attacks.

Hemorrhage will be moved up in the tree to become a 21 point talent. This should help to place the ability in a more reachable position, and allow for a little more versatility with specific talent builds.

New talent Deadliness in the Subtlety tree, increases your Attack Power by a percentage.

Premeditation will have its Energy requirement removed, changed to an instant cast, and range increased. Its cooldown will remain the same. Premeditation will now be pre-reqd by Preperation.

Vanish will now remove effects that allow the caster to remain aware of the rogues presence, such as Mind Vision and Hunters Mark.

Garrote, Rupture, and Eviscerate are being increased in damage. More details to come.

Expose Armor will now reduce armor by a percentage.

I'll be continuing to speak with the designers and collecting as much additional information as possible in the coming weeks.

Thanks for reading.

n°3562105
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 06:02:47  profilanswer

bordel mon account est reconduit demain et la systeme de gestion de compte a été inaccessible toute la journée c'est du foutage du gueule

n°3562107
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 06:49:33  profilanswer

Il y a un service consommateurs, tu les appelles et puis basta.

n°3562108
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 07:03:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y a un service consommateurs, tu les appelles et puis basta.

ouais mais la ou j'habite ca me coutera plus cher d'appeller que de payer le mois

n°3562110
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 07:15:16  profilanswer

Ah oui effectivement c'est ennuyeux là :/.

n°3562122
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-07-2006 à 07:56:47  profilanswer

Oh putain...

Citation :

New talent Deadliness in the Subtlety tree, increases your Attack Power by a percentage.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 07:56:47  profilanswer

n°3562166
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 09:33:17  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Vael, c'est :

- " génial, l'adré " , " trop puissant ce combat "

puis :

- " bon, on s'y met sérieusement là "

ensuite :

- " Allez on rez tout le monde est on y retourne. C'est bon on va l'avoir "

2 semaines plus tard :

- " Qu'est ce que vous foutez les tanks/prêtres/voleurs ? ( au choix ) "

4 semaines plus tard :

- " Qu'est ce que vous foutez les tanks/prêtres/voleurs ? ( au choix ) "

5 semaines plus tard :

/gquit

erf... bizarrement chez nous on a plus galeré pour passer razor que vael
Mais bon on a encore quelques mauvais soirs contre vael, c'est d'un penible 15 mn pour rez/rebuff/refighter et 2 mn top chrono pour crever comme des merdes [:chromium]

---------------
BetaSeries
n°3562179
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 09:50:30  profilanswer

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=20674

ce genre de pantalon, les +dmg sont bien pris en compte? j'ai celui de sorcellerie : 15 endu/15 inté/18 dmg/1%crit donc mais superinspect ne compte pas les 18dmg est-ce parce que ce n'est pas indiqué en vert en dessous comme normalement ou alors ca ne compte pas?

n°3562191
d750

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 10:00:14  profilanswer

je vois pas pourquoi il serait pas pris en comptes si c est marqué dans les stats de l item, c est ton mod qui doit pas le connaitre ce pantalon

n°3562240
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 10:34:12  profilanswer

le mod doit lire uniquement les +dmg en vert, ceux dans les stats ne sont pas comptées en effet

merci de ta réponse

n°3562265
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 10:47:21  profilanswer

En parlant de nouveaux boss pour la 1.11, à scholo j'ai découvert un nouveau boss justement, qui drop un main gauche très sympa pour caster (de l'int/endu +degats/soin). Seulement je me souviens plus de son nom et je n'arrive pas à le retrouver sur thottbot. Si qqu a son nom :)

n°3562275
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 10:52:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

En parlant de nouveaux boss pour la 1.11, à scholo j'ai découvert un nouveau boss justement, qui drop un main gauche très sympa pour caster (de l'int/endu +degats/soin). Seulement je me souviens plus de son nom et je n'arrive pas à le retrouver sur thottbot. Si qqu a son nom :)

Il drop aussi une épée une main assez sympa pour voleur (car vitesse de 1,50) : seigneur de Noirbois si je me souviens bien.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3562279
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 10:53:22  profilanswer

Je ne joue pas rogue, mais il me semble que leur review est plutot (tres) bonne, par contre y'a ca qui me chagrine :

Citation :

Vanish will now remove effects that allow the caster to remain aware of the rogues presence, such as Mind Vision and Hunters Mark.

La marque du chasseur n'empechera plus les rogues de vanish? c'est pas un peu con? :heink:  
Quand on lis le descriptif de la marque, c'est clairement précisé :

Citation :

the target of this ability can always be seen by the hunter whether it stealths or turns invisible. The target also appears on the mini-map. Lasts for 2 min

Edit :
ca veux dire aussi que ca va virer les dots?

Message cité 2 fois
Message édité par krabuk le 03-07-2006 à 10:55:30
n°3562280
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 10:54:27  profilanswer

Ca : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=53581 > équipée sur mon mago

Et y'a un ptit nouveau a strat phal : Blazaphon il drop ca http://www.thottbot.com/index.cgi?i=53594 > équipé aussi :D

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°3562283
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 10:55:27  profilanswer

n°3562284
chevket

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 10:55:45  profilanswer

Arjuna a écrit :

En gros, j'ai pris 6 mois de crédits. Mais je vais très certainement m'absenter pendant 4 semaines à partir de la mi-septembre. Du coup j'aimerais savoir si je peux planifier mes vacances tranquillement, ou si je vais me faire entuber de 12 € (vous me direz, sur un budget vacances, ça change pas grand chose... mais c'est pour le principe)

Penche toi en avant...   [:scarymovie]  

Bienvenue chez Blizzard !

n°3562285
Mattc
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 10:56:24  profilanswer

krabuk a écrit :

Je ne joue pas rogue, mais il me semble que leur review est plutot (tres) bonne, par contre y'a ca qui me chagrine :

Citation :

La marque du chasseur n'empechera plus les rogues de vanish? c'est pas un peu con? :heink:  

Citation :

the target of this ability can always be seen by the hunter whether it stealths or turns invisible. The target also appears on the mini-map. Lasts for 2 min

oui c'est tres con. Y'avais eu du ouinouin a propos de ca justement, mais sur le fait que la marque restait apres la mort du chassou. Ca serait un peu plus réaliste d'intervenir la dessus plutot que de tout virer :/

L'avis d'un Rogue sur le sujet ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mattc le 03-07-2006 à 10:58:42

---------------
n°3562303
Mattc
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:08:08  profilanswer

Pardon, l'avis constructif d'un rogue sur le sujet...

On sait bien que les rogues veulent un fufu permanent et un sprint de 2min sans cooldown
mais pour l'équilibre, est-ce que ca ne serait pas mieux de virer la marque a la mort du chassou que de tout dispell betement au vanish ?

Moi aussi j'aimerai bien que mon ice block dispell les malé maladies et autres...

Message édité par Mattc le 03-07-2006 à 11:10:38

---------------
n°3562304
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:08:26  profilanswer

Mais portnawak, notre marque permet justement de cibler un rogue même si il vanish et elle n'est visible QUE DU CHASSEUR qui a mis la marque. En gros cette marque ne servira plus à rien si ce n'est rajouter un buff de PA.

n°3562308
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:10:37  profilanswer

krabuk a écrit :

Citation :

Citation :

Edit :
ca veux dire aussi que ca va virer les dots?

Non c'est l'inverse, lorsqu'un rogue "vanishera" il fera disparaitre la marque du chasseur. Blizzard qui contredit totalement l'apport de la marque du chasseur en faisant ça...

n°3562309
Mattc
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:11:31  profilanswer

gnak a écrit :

Mais portnawak, notre marque permet justement de cibler un rogue même si il vanish et elle n'est visible QUE DU GROUPE DU CHASSEUR qui a mis la marque. En gros cette marque ne servira plus à rien si ce n'est rajouter un buff de PA.

[:aloy]

---------------
n°3562310
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:12:12  profilanswer

gnak a écrit :

Mais portnawak, notre marque permet justement de cibler un rogue même si il vanish et elle n'est visible QUE DU CHASSEUR qui a mis la marque. En gros cette marque ne servira plus à rien si ce n'est rajouter un buff de PA.

faux, la marque est visible pour tous les membres du raid.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3562328
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:19:45  profilanswer

ok donc on pourrait virrer les dot a la mort des foutu demo / priest / rogue  non ? :whistle:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3562350
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:28:44  profilanswer

Les vrais VH à 2 pattes, c'est les classes à mana qui regen quand ya un rogue dans les parrages :o

n°3562352
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:28:56  profilanswer

sstarshoot a écrit :

erf... bizarrement chez nous on a plus galeré pour passer razor que vael
Mais bon on a encore quelques mauvais soirs contre vael, c'est d'un penible 15 mn pour rez/rebuff/refighter et 15sec top chrono pour crever comme des merdes [:chromium]

[:aloy]

vael ca reste encore le combat le plus aléatoire  :D  

hier soir  
1er try => 4 1eres bombes, 4 pretres  
2eme try => pareil mais avec les tanks
3eme try => à 3% plus aucun dps vivant
etc etc...
on a fini par l'avoir, restait 2 survivants =>1 hunt et 1 pretre

et des fois c'est mm pas drole tellement il descend vite [:spamafote]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3562387
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:41:24  profilanswer

bothary a écrit :

2eme try => pareil mais avec les tanks

Les tanks ils peuvent prendre des cleave mais certainement pas des bombes.
Les Bombes des tanks c'est sur les MT et à intervale régulier.

Réservé aux classes à mana, comme les bolts de Ragnaros.

n°3562388
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:42:47  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Les vrais VH à 2 pattes, c'est les classes à mana qui regen quand ya un rogue dans les parrages :o

plussun :o

---------------
n°3562399
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:45:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il drop aussi une épée une main assez sympa pour voleur (car vitesse de 1,50) : seigneur de Noirbois si je me souviens bien.

Mattc a écrit :

Ca : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=53581 > équipée sur mon mago

Et y'a un ptit nouveau a strat phal : Blazaphon il drop ca http://www.thottbot.com/index.cgi?i=53594 > équipé aussi :D

Merci à vous :jap:

Message édité par petoulachi le 03-07-2006 à 11:45:13
n°3562410
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 11:48:27  profilanswer

Hier première soiré à naxx, on a testé un peu toutes les ailes pour voir:

- Aile des chevalier, 2 premières salles vidées, pas de grosses difficultées pour le moment, on a eut accès aux craft RG.
- Aile des araignées, on est allé testé Anub'rekhan une petite heure, bien fendard comme combat.
- Aile des goules et autres joyeuseté, rigolo, on a tué les 4 ou 5 premiers pack de mob, les gargouilles sont marrantes ^^
- Aile des abominations: wipe, wipe, wipe , wipe... bon on fait une autre aile les gars ? xD

Et l'ambiance (musique et tout) est vraiment fun :p

n°3562419
Gwal

Transactions (1)
Posté le 03-07-2006 à 11:51:55  profilanswer

je trouve ca normal que vanish vire la marque du chasseur    [:razorbak83]

n°3562435
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 12:01:01  profilanswer

Gwal a écrit :

donc la marque ne sert plus a rien [:spamafote]

---------------
n°3562438
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 12:02:29  profilanswer

Gwal a écrit :

Bizarrement, alors même que je joue un voleur, je trouve que la marque du chasseur devrait plutot bloquer le fufu (et non pas défufu).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2408  2409  2410  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)