| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 01:01:29 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Suspendre = ne pas renouveller ton abo. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Razuvious down \o/
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rogue 1.12
|
Zangalou Transactions (1) | bordel mon account est reconduit demain et la systeme de gestion de compte a été inaccessible toute la journée c'est du foutage du gueule |
gebreugg Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) | Ah oui effectivement c'est ennuyeux là |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh putain...
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 07:56:47 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Joy4Ever Transactions (0) | http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=20674
|
d750 Transactions (0) | je vois pas pourquoi il serait pas pris en comptes si c est marqué dans les stats de l item, c est ton mod qui doit pas le connaitre ce pantalon |
Joy4Ever Transactions (0) | le mod doit lire uniquement les +dmg en vert, ceux dans les stats ne sont pas comptées en effet
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | En parlant de nouveaux boss pour la 1.11, à scholo j'ai découvert un nouveau boss justement, qui drop un main gauche très sympa pour caster (de l'int/endu +degats/soin). Seulement je me souviens plus de son nom et je n'arrive pas à le retrouver sur thottbot. Si qqu a son nom |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Je ne joue pas rogue, mais il me semble que leur review est plutot (tres) bonne, par contre y'a ca qui me chagrine :
Message cité 2 fois Message édité par krabuk le 03-07-2006 à 10:55:30 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Ca : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=53581 > équipée sur mon mago
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
rengzehn Transactions (0) |
chevket Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mattc le 03-07-2006 à 10:58:42 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Pardon, l'avis constructif d'un rogue sur le sujet...
Message édité par Mattc le 03-07-2006 à 11:10:38 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
gnak Transactions (0) | Mais portnawak, notre marque permet justement de cibler un rogue même si il vanish et elle n'est visible QUE DU CHASSEUR qui a mis la marque. En gros cette marque ne servira plus à rien si ce n'est rajouter un buff de PA. |
gnak Transactions (0) |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
la_lootre Transactions (0) | ok donc on pourrait virrer les dot a la mort des foutu demo / priest / rogue non ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hrolf Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 03-07-2006 à 11:45:13 |
Joyrock Transactions (0) | Hier première soiré à naxx, on a testé un peu toutes les ailes pour voir:
|
Gwal Transactions (1) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |