Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3555652
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 15:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arjuna a écrit :

faut surtout être très con pour tenir ce genre de propos.
j'ai pas suivi le binz depuis le début, mais les trucs genre "ouais, wow c'est mal, ça rend associal", c'est vraiment les arguments des pinioufs qui se sentent mal dès qu'ils n'ont plus leur petit monde de lèches culs autour d'eux.

déjà, qu'est-ce que ça peut foutre aux autres ce que chacun pense ? quand je vais dans un lieu fréquenté, j'ai qu'une envie, c'est de butter tout le monde. dans l'impossibilité de le faire, je me casse. je suis pas associal pour autant, j'ai même reçu un coup de téléphone un jour (c'était une erreur)

enfin bref, dire que pratiquer du sport c'est mieux que faire du wow, c'est vraiment avoir l'esprit étroit. dire que participer à une ong c'est mieu que faire du sport où jouer à wow, c'est à nouveau faire preuve d'une étroitesse d'esprit sans mesure.

faudrait arrêter de juger les gens sur ce qu'il font ou ne font pas. faudrait aussi arrêter de penser que parcequ'une personne ne fait pas comme vous, elle est forcément "différente", et qu'il faut la montrer du doigt comme une tumeur de la société.

faudrait vous mettre à la page du jour, et commencer à comprendre que des gens ne pensent pas comme vous, qu'ils ont d'autres priorités dans leur vie que les vôtres, et que la différence n'a rien à voir avec la décadence. vous avez vos principes, quels qu'ils soient. d'autres en ont d'autres.

je suis le seul à savoir ce qu'est l'ojbectivité, la tolérance ou autres valeurs aux antipodes de la morale judéo-chrétienne-lobotomiste de l'occident ?

bref, y'a des gens qui ne peuvent pas jouer moins de 20 heures par jours à WOW, d'autres qui ont besoin de se faire 4 femmes différentes tous les soirs, d'autres qui supportent pas qu'on les tutoie, et alors ? laissez-les vivre bordel de merde. s'ils sont heureux comme ça, de quel authorité tirez-vous le droit de les critiquer ?

+1

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Si untel peut jouer 15h par jour, tant mieux pour lui, si untel préfère faire du sport, tant mieux pour lui.
On n'est quand même pas obligés de cloner les habitudes de son voisin et de prôner la pensée unique.
Vivent les différences !

Message édité par Pumpk1n le 29-06-2006 à 15:53:14
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 15:45:58  profilanswer

n°3555657
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 15:47:46  profilanswer

[:raoul_volfoni] ...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3555707
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 16:05:32  profilanswer

[:ddr555]
subconsciement je devais avoir ce smiley en tete quand j'ai créé celui-là =>  [:bothary]  

sinon, la situation ( lag/déco) est redevenue normale ou pas, depuis ce matin ?

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 29-06-2006 à 16:06:27

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3555745
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 16:21:30  profilanswer

Eitrigg qui faisait parti des royaumes qui devaient fermer 36 heures était up ce matin et a refermé depuis.
Hier soir j'ai joué sur Varimathras qui était sensé être fermé, Elune était up aussi.
Pas grand chose qui corresponde aux annonces officielles, allez comprendre :pt1cable:

Message édité par rengzehn le 29-06-2006 à 16:21:55
n°3555888
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 17:38:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu connais des loisirs parfaits ? et pour qui ? j'ai eu un accident il y a 4 ans et des séquelles depuis  : une fracture d'une vertèbre non opérable, tu me conseilles quoi ?

Je connais une personne qui s'est mis à l'informatique après un accidents de voiture, à défaut de faire ce qu'il voulait dans la vie (du sport).  

Cette personne la, pense comme moi, que wow ne doit pas dépasser le cadre du simple loisirs, et qu'y passer trop de temps, c'est faire des sacrifices qui peuvent rendre la vie plus terne. Je le sais parce qu'on a en discuter ensemble pendant ma période HCG.
Cette personne la est dégoutée d'avoir le cul assis sur une chaise toute la journée, je pense que je comprend au moins un peu sa douleur.  

J'ai aussi un pote qui a perdu un bras et qui joue à wow comme un dingue depuis, et il semble vivre heureux, alors je ne le juge pas. Mais ca m'empeche pas de discuter avec lui de wow, et il me dit qu'il va commencer à ralentir, mais il joue toujours autant. Pour lui c'est une façon d'oublier son bras, wow est un remède.  

Mais quand je parle de wow, je pense forcement à mon pote, et à mon experience, après avoir arreter pendant un moment. J'ai du recul, et j'ai eu la reflexion sur ce jeu.  

Vous n'etes pas d'accord avec moi, j'accepte le débat, je ne ferme pas la porte à un avis différents (contrairement à vous  [:tinostar] )

Et tu as raison il n'y a pas de loisirs parfait, il n'y a pas de passion parfaite.

Le bonheur n'existe pas :o

rengzehn a écrit :

Avis sur le jeu <> avis sur les joueurs. Sur ce fofo (je suis un habitué de l'osa aussi) y'a preque que des gars qui passent leur vie collés sur un clavier, ça sert à quoi de partir en croisade contre ça ? Avant wow j'ai passé beaucoup de temps sur l'irc sur des chans de dev avec des israeliens des chiliens des australiens des ricains.. à parler de trucs communs pendant qu'il y avait des, guerres des essais nucléaires, des trucs biens des pas biens ... alors entendre dire que passer sa vie derrière un écran _saipasbon_ ça m'énerve.

J'ai jamais dit que passé sa vie derrière un écran _caymal_. Je bosse dans l'info, quand je rentre chez moi, je parle sur msn, je surf sur hfr, je fait de la veille informatique, je joue à wow, je matte une anime, je vais voir le blog d'un politique, je lis un article sur le dopage dans le vélo, ca me fait marrer. Bref je me cultive et je m'amuse.  
Et je passe énormement de temps devant un PC, meme hors boulot.  

Tout ca pour dire, ca n'a jamais été mon propos de dire que quelqu'un qui passe beaucoup de temps devant un écran est un connard, sinon j'insulte beaucoup de gens qui me sont cher.
Je vois pas comment tu as pu interprété mon propos de cette manière.  

De plus, si tout ceux qui ont arreté wow un jour, disent qu'ils se sentent mieux après. C'est qu'ils avaient besoin d'arreter... [:spamafote] Je peu pas m'empecher de penser qu'il y a des gens qui continuent à jouer à wow, et qui ont, eux aussi, le besoin de s'arreter... :(  

Arjuna a écrit :

faut surtout être très con pour tenir ce genre de propos.
j'ai pas suivi le binz depuis le début, mais les trucs genre "ouais, wow c'est mal, ça rend associal", c'est vraiment les arguments des pinioufs qui se sentent mal dès qu'ils n'ont plus leur petit monde de lèches culs autour d'eux.

Franchement, me traiter de con, dire que t'as pas tout lu, et surtout, me faire dire ce que j'ai pas dit...
Bravo :jap:

Arjuna a écrit :

déjà, qu'est-ce que ça peut foutre aux autres ce que chacun pense ? quand je vais dans un lieu fréquenté, j'ai qu'une envie, c'est de butter tout le monde. dans l'impossibilité de le faire, je me casse. je suis pas associal pour autant, j'ai même reçu un coup de téléphone un jour (c'était une erreur)

Et alors ? C'est ton droit, je l'ai jamais remis en question, je serais meme pret à t'écouter m'expliquer pourquoi tu trouve que les gens sont cons, et qu'il faut les butter :o
Moi j'ai jamais juger qui que ce soit, j'ai juste donner mon avis sur wow. Et j'ai dis que trop y jouer, c'était comme tout abus : mauvais. C'est la thèse a laquelle je suis arrivé au fur et à mesure que le débat avancait. Avec les gens qui ont bien voulu le faire avancer. ( ie : pas les gens buté, qui m'ont dit que je suis con, que je juge les gens, que je ne respecte pas le choix des autres.)

Arjuna a écrit :

enfin bref, dire que pratiquer du sport c'est mieux que faire du wow, c'est vraiment avoir l'esprit étroit. dire que participer à une ong c'est mieu que faire du sport où jouer à wow, c'est à nouveau faire preuve d'une étroitesse d'esprit sans mesure.

Tu pense serieusement ce que tu dis ? Entre participer à une ONG, et jouer à wow, on peut pas discerner quelquechose qui ressemblerait à un loisir, une passion, et autre chose qui ressemblerait à un acte utile pour autrui ?  

Si on pousse ton raisonnement, quitte à atteindre le Godwin, dire qu'être rasciste c'est moins bien que de d'offrir sa porte à un sans abris, ca serait aussi faire preuve d'étroitesse d'esprit sans mesure ?

Non franchement si on peu discuter de rien, vive l'anarchie, ouvrons les portes de nos prisons, et profannons les cimetières  :love:  

Citation :

faudrait arrêter de juger les gens sur ce qu'il font ou ne font pas. faudrait aussi arrêter de penser que parcequ'une personne ne fait pas comme vous, elle est forcément "différente", et qu'il faut la montrer du doigt comme une tumeur de la société.
faudrait vous mettre à la page du jour, et commencer à comprendre que des gens ne pensent pas comme vous, qu'ils ont d'autres priorités dans leur vie que les vôtres, et que la différence n'a rien à voir avec la décadence. vous avez vos principes, quels qu'ils soient. d'autres en ont d'autres.

je suis le seul à savoir ce qu'est l'ojbectivité, la tolérance ou autres valeurs aux antipodes de la morale judéo-chrétienne-lobotomiste de l'occident ?

bref, y'a des gens qui ne peuvent pas jouer moins de 20 heures par jours à WOW, d'autres qui ont besoin de se faire 4 femmes différentes tous les soirs, d'autres qui supportent pas qu'on les tutoie, et alors ? laissez-les vivre bordel de merde. s'ils sont heureux comme ça, de quel authorité tirez-vous le droit de les critiquer ?

Enfin, je vais tout à fait dans le sens de ta conclusion. Bien que le débat autour d'un sujet n'ai jamais tué personne, et la confrontation de point de vue non plus. Formuler une critique, ca fait avancer.
Ne rien dire et laisser couler ? Ca sert à rien. La preuve, tu viens d'écrire un pavaÿ sur ta façon de voir les choses.

A ce sujet, et pour terminer, ce que tu a essayé de me dire, c'est que je suis con, et que je ne devrait pas porter de jugement....  
Hors, ce que tu viens de faire, c'est un jugement sur moi, et ce que tu as défendu, c'est qu'ils faut laisser vivre les cons tranquille.  

T'as pas relever comme un paradoxe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 29-06-2006 à 17:41:44
n°3555893
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 17:40:49  profilanswer

on arrête là, merci.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3555897
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2006 à 17:44:20  profilanswer

"rapport de recherches scellé" qq sait ce que c'est ?

n°3555900
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 17:46:35  profilanswer

Meganne a écrit :

on arrête là, merci.

Ouf merci. /kiss

n°3555901
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 17:47:11  profilanswer

bothary a écrit :

[:ddr555]
subconsciement je devais avoir ce smiley en tete quand j'ai créé celui-là =>  [:bothary]  

sinon, la situation ( lag/déco) est redevenue normale ou pas, depuis ce matin ?

J'ai fait 20min d'alterac ce midi (victoire comme d'hab :sol: ), et be, pas un seul lag ni deco, par rapport a hier soir [:tinostar]

n°3555912
d750

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 17:50:21  profilanswer

bienvenue dans le topic psychologie :lol:
Ouais ce serait pas mal de recentrer un peu

Message édité par d750 le 29-06-2006 à 17:50:31
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 17:50:21  profilanswer

n°3555957
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 18:12:18  profilanswer

chrisleurn a écrit :

J'ai fait 20min d'alterac ce midi (victoire comme d'hab :sol: ), et be, pas un seul lag ni deco, par rapport a hier soir [:tinostar]

Alterac, le BG qui va plus vite qu'un arathi ou un goulet maintenant (j'en ai vu se terminer en 18mn hier), bientôt y aura plus un seul PNJ, un circuit, des balises et on appelera ça une course de montures épiques plutôt qu'un BG.

n°3555977
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 18:24:10  profilanswer

gnak a écrit :

Alterac, le BG qui va plus vite qu'un arathi ou un goulet maintenant (j'en ai vu se terminer en 18mn hier), bientôt y aura plus un seul PNJ, un circuit, des balises et on appelera ça une course de montures épiques plutôt qu'un BG.

JE susi en train d'en faire un là, les allys font que de la defense, c'est vraiment n'importe quoi  [:sigi]

Bin sinon, deco 4 fosi en 2min, je comprend pourquoi ils ont viré le truc du perso existant  [:tinostar]

n°3555980
bothary
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 18:26:20  profilanswer

chrisleurn a écrit :

:hello:  
ok , je devrais pouvoir récuperer mon corps, qui traine dans la vallée des fongus, suite a plusieurs coups de lag de 30sec+  [:bothary]  

---------------
n°3556301
tofti

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 20:54:06  profilanswer

Salut,

ca fais un an que j'ia pas joué a WOW? et je voudrais savoir ce que j'ai comme perso, je me rapel plus trop sur quels serveurs etaient mes differents perso etc ...

COmment je peut faire pour savori sans devoir payer un abonement ??

n°3556310
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2006 à 20:58:35  profilanswer

tofti a écrit :

Salut,

ca fais un an que j'ia pas joué a WOW? et je voudrais savoir ce que j'ai comme perso, je me rapel plus trop sur quels serveurs etaient mes differents perso etc ...

:heink:

n°3556324
tofti

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 21:03:43  profilanswer

Mais encore ?  :heink:

n°3556335
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2006 à 21:07:11  profilanswer

bah c etrange de pas se souvenir :D

n°3556340
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-06-2006 à 21:08:29  profilanswer

tofti a écrit :

Salut,

tu peu pas  je crois

n°3556366
tofti

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 21:21:23  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

EN un an beaucoup d'eau a couler sous les ponts :D

n°3556369
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-06-2006 à 21:23:12  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

on est pas tous des nolife qui se souviennent du moindre loot :o

n°3556418
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2006 à 21:48:59  profilanswer

totoz a écrit :

on est pas tous des nolife qui se souviennent du moindre loot :o

c'est quoi le rapport entre nolife et la memoire ?

n°3556471
tofti

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 22:20:22  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

c'est quoi le rapport entre nolife et la memoire ?

Le debat ets lancé  :pt1cable:

n°3556747
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 01:42:39  profilanswer

Razuvious quasi down, zéro mort dans le raid, gros freeze déco générale, à la reco tout le monde mort + trashs repop, soirée finie :( :fou:

n°3556839
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 09:00:20  profilanswer

Yengstr a écrit :

un hunt spe bete, c est utile ubber en pvp ou vo mieux spe precision ou spe survie?

[:moundir]  

n°3556841
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 09:04:02  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est quoi le problème ?

Hypnoss  [:kannibal]

n°3556843
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 09:07:42  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mais putain ! :fou:  j'essaie pas de démonter le choix des gens. Jusque que quand tu joue trop à ce jeu, c'est comme quand tu mange trop de chocolat...

Il faut accepter que tout abus est nefaste, ca n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde sur ce topic.

Quand tu dépasse les 100j de temps passé en 1 an, sur un seul loisir, c'est un abus et tu dépasse largement le cadre du simple loisir.  :pfff:

Bein écoute, j'ai déjà expliqué plus haut, j'ai 101 jours de played, et entre le moment ou j'ai commencé à wow j'ai:

- trouvé une nana (tout va pour le mieux je te rassure)
- j'ai un entretien cette aprem chez Cap Gemini pour un poste de consultant fonctionnel SAP
- j'ai voyagé
- j'ai vu ma famille plus souvent que ces 10 dernières années
- me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie (j'ai eut pas mal de souci IRL mais osef de ma vie ^^)

Bref, ton opinion est que passé 100 jours c'est de l'abu et c'est nefaste, tu l'affirme comme une vérité vrai, pas nous.  
A+

n°3556847
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 09:13:05  profilanswer

Meganne a écrit :

on arrête là, merci.

Mince j'avais po vu ça je lisais mes 3 pâges de retard xD

sorry

n°3556849
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 09:14:28  profilanswer

Tu déconseilles Cap ?
Pourquoi ce " :lol: " ?  [:sovxx]

n°3556855
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 09:16:01  profilanswer

Cool  :o   :D

n°3556863
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 09:25:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mince j'avais po vu ça je lisais mes 3 pâges de retard xD

sorry

[:tinostar]  

Mp transmitted :o

n°3556864
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 09:25:57  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:tinostar]  

Mp transmitted :o

[:alph-one]

n°3556913
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 09:58:56  profilanswer

toi ausis iench, tu me manques. enfin tu peux tjs passer sur le topic daoc si tu veux discuter (tu deviens quoi, etc...?).

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3556951
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 10:14:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein écoute, j'ai déjà expliqué plus haut, j'ai 101 jours de played, et entre le moment ou j'ai commencé à wow j'ai:  

- trouvé une nana (tout va pour le mieux je te rassure)  
- j'ai un entretien cette aprem chez Cap Gemini pour un poste de consultant fonctionnel SAP- j'ai voyagé  
- j'ai vu ma famille plus souvent que ces 10 dernières années  
- me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie (j'ai eut pas mal de souci IRL mais osef de ma vie ^^)  

Bref, ton opinion est que passé 100 jours c'est de l'abu et c'est nefaste, tu l'affirme comme une vérité vrai, pas nous.  
A+

on ne se moque pas des intérimaires.  :o

ps: sinon CAP ou autre grosse SSII ca peut être une bonne école pour se faire la main et gagner de l'expérience (comme dans wow :o ). J'espère pour toi que tu pourras te faire embaucher dans un service info d'une société non informatique par la suite (un conseil, essaye d'avoir une vision globale d'un projet info si tu veux pouvoir progresser).

Message édité par worm'skiller le 30-06-2006 à 10:17:52

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3557110
d750

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 11:22:00  profilanswer

question: une fois l event des zigourat fini(après 150 cristaux détruit je crois) il n y a plus moyen de compléter le set tueur de mort vivant? Il me manque la robe

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 30-06-2006 à 11:22:11
n°3557138
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 11:31:46  profilanswer

Je crois qu'il manque la robe à tout le monde. :lol:

n°3557148
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 11:34:55  profilanswer

nonnon, je l'ai eue sur la première ombre :o

---------------
c cui ki di ki é
n°3557162
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 11:41:33  profilanswer

d750 a écrit :

question: une fois l event des zigourat fini(après 150 cristaux détruit je crois) il n y a plus moyen de compléter le set tueur de mort vivant? Il me manque la robe

Tiens quel est le nombre justement ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3557175
bothary
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 11:47:44  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je crois qu'il manque la robe à tout le monde. :lol:

c'est le set 3 pieces bleus "tueurs de mort-vivants" dont vous parlé ?

si oui, il est vraiment facile à avoir au complet  :whistle:

---------------
n°3557196
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-06-2006 à 11:52:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

- j'ai un entretien cette aprem chez Cap Gemini pour un poste de consultant fonctionnel SAP

Gl ds cette boite de merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)