| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 12:58:08 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | (sinon en arriver à dire que le sport c'est mauvais pour la santé, c'est être tombé bien bas |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | (Alors oui, la plupart des grands champions finissent avec des problèmes musculaires ou osseux plus ou moins graves, mais je pense pas qu'on ait de gens ayant fait les jeux olympiques ici étants exposés à ce genre de problème |
azertyazerty Transactions (0) |
|
Zitun Transactions (0) | Pfiou, la gueguerre entre ceux qui ont arrêté wow (mais qui pour bcp campent le topic depuis) et qui tentent de s'auto-persuader qu'ils ont le poil bcp plus soyeux depuis, et ceux qui continuent à bcp jouer mais qui n'ont pas la conscience tranquille, et qui tentent également de se convaincre qu'ils sont "normaux", ca vole haut ces temps-ci --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
pak2kro Transactions (0) |
bah c'est la verité, qu'est ce que tu veux qu'on dise d'autre ? |
Yengstr Transactions (0) | un hunt spe bete, c est utile en en pvp ou vo mieux spe precision ou spe survie? |
Gwal Transactions (1) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 29-06-2006 à 13:20:41 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 13:20:04 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Yengstr Transactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 13:23:19 ![]()
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | 0/31/20 avec du stuff bleu ou alors 8/8 T1 pour les gros scores en multishot
|
Message édité par Benzo29 le 29-06-2006 à 13:27:28 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je confirme : l'astuce marche très bien (faite vite fait ce midi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zitun Transactions (0) |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Zitun Transactions (0) | Non mais je commence à connaître l'animal hein, je suis pas outré Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 29-06-2006 à 14:11:08 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
chevket Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 29-06-2006 à 14:29:18 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | personnellement, je trouve l'argumentatio nde Benzo assez sensée. Mais bon pour ce que mo navis compte... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
rengzehn Transactions (0) | Arretez de gaver avec le sport et critiquer ceux qui jouent bcp, parmis ceux qui vantent le sport, y'en a combien qui ont lu un livre ces derniers mois (je parle pas d'un super picsou géant au chiottes) ? et on va faire le tour de tour ce qui est bon pour le physique ? on va faire 50 pages sur ce qui est bon pour le mental aussi ? qui a vu un film d'art et d'essais ces dix derniers mois ? qui participe activement à une ong ? qui fait partie d'une association de quartier ... Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 29-06-2006 à 14:45:22 |
Zitun Transactions (0) |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
|
gnak Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | hmm ça évolue bien, ça sent le point Godwin pour dans pas longtemps ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 15:30:44 ![]() tt avant |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Meeeuuuh !! (hymne officiel des druidoux de ma guilde, allez savoir pourquoi)
Message édité par aurel le 29-06-2006 à 15:42:29 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 29-06-2006 à 15:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |