Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3555226
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 12:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Voilà j'ai un gros problème depuis la maintenance de hier, en effet depuis aujourd'hui je ne peux plus jouer à WoW !

Donc je lance WoW, là la page de mise à jour est visible et elle me dis MAJ Réussis cliquez sur Rédemarrer pour relancer WoW, ce que je fait.

Et là sous Windows j'ai la fenêtre Blizzard Updater avec le message :

Vous n’avez pas besoin de cette mise à jour. Elle nécessite la version 1.10.2.5302 de "WoW.exe", alors que vous avez déjà la version 1.11.0.5428.

Et je relance WoW, là j'accèpte les deux contrats et je rarrive sur la page de MAJ ou il me redis MAJ réussis rédmarrez WoW, et cela en boucle donc impossible de lancer une partie !

Quest^ce que se passe svp ?

Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 12:58:08  profilanswer

n°3555227
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 12:58:18  profilanswer

(sinon en arriver à dire que le sport c'est mauvais pour la santé, c'est être tombé bien bas :/)

n°3555234
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:05:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

(sinon en arriver à dire que le sport c'est mauvais pour la santé, c'est être tombé bien bas :/)

[:rofl] c'est clair, c'est un argument de no-life  [:prodigy]

n°3555241
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:07:54  profilanswer

(Alors oui, la plupart des grands champions finissent avec des problèmes musculaires ou osseux plus ou moins graves, mais je pense pas qu'on ait de gens ayant fait les jeux olympiques ici étants exposés à ce genre de problème :D)

n°3555243
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:08:24  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Hello,

Voilà j'ai un gros problème depuis la maintenance de hier, en effet depuis aujourd'hui je ne peux plus jouer à WoW !

Donc je lance WoW, là la page de mise à jour est visible et elle me dis MAJ Réussis cliquez sur Rédemarrer pour relancer WoW, ce que je fait.

Et là sous Windows j'ai la fenêtre Blizzard Updater avec le message :

Vous n’avez pas besoin de cette mise à jour. Elle nécessite la version 1.10.2.5302 de "WoW.exe", alors que vous avez déjà la version 1.11.0.5428.

Et je relance WoW, là j'accèpte les deux contrats et je rarrive sur la page de MAJ ou il me redis MAJ réussis rédmarrez WoW, et cela en boucle donc impossible de lancer une partie !

Quest^ce que se passe svp ?

Merci pour votre aide !

Remonte de quelques post

n°3555251
Zitun

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:12:36  profilanswer

Pfiou, la gueguerre entre ceux qui ont arrêté wow (mais qui pour bcp campent le topic depuis) et qui tentent de s'auto-persuader qu'ils ont le poil bcp plus soyeux depuis, et ceux qui continuent à bcp jouer mais qui n'ont pas la conscience tranquille, et qui tentent également de se convaincre qu'ils sont "normaux", ca vole haut ces temps-ci :o

(Moi je suis encore plus fort, je fais partie des 2 camps à la fois :D)

Non mais sérieusement, on a tous joué à wow, on sait donc tous à quoi s'en tenir. Pas la peine d'en rajouter des couches et des couches, chacun agit en son âme et conscience et n'a de compte à rendre à personne à priori.

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°3555267
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:17:44  profilanswer

Zitun a écrit :

Pfiou, la gueguerre entre ceux qui ont arrêté wow (mais qui pour bcp campent le topic depuis) et qui tentent de s'auto-persuader qu'ils ont le poil bcp plus soyeux depuis, et ceux qui continuent à bcp jouer mais qui n'ont pas la conscience tranquille, et qui tentent également de se convaincre qu'ils sont "normaux", ca vole haut ces temps-ci :o

bah c'est la verité, qu'est ce que tu veux qu'on dise d'autre ? :D

n°3555273
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:18:35  profilanswer

un hunt spe bete, c est utile en en pvp ou vo mieux spe precision ou spe survie?

n°3555275
Gwal

Transactions (1)
Posté le 29-06-2006 à 13:19:31  profilanswer

glod 2 a écrit :

(Alors oui, la plupart des grands champions finissent avec des problèmes musculaires ou osseux plus ou moins graves, mais je pense pas qu'on ait de gens ayant fait les jeux olympiques ici étants exposés à ce genre de problème :D)

en fait si, il doit y avoir ici autant d'ex champions de JO ici que de rangs > 12   [:dawa] soit la moitié des personnes  [:moule_bite]  :D

n°3555278
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:20:04  profilanswer

Zitun a écrit :

Non mais sérieusement, on a tous joué à wow, on sait donc tous à quoi s'en tenir. Pas la peine d'en rajouter des couches et des couches, chacun agit en son âme et conscience et n'a de compte à rendre à personne à priori.

Moi j'ai joué a wow en mode HCG, j'ai arreté, et j'ai repris en mode casual. [:cosmoschtroumpf]

Plus serieusement, on a quand même le droit de débattre sur ce sujet non ?
Quand on voit le /played de certains joueurs , on a le droit de se poser des questions sur l'utilité de ce temps passé à jouer ? [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 29-06-2006 à 13:20:41
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 13:20:04  profilanswer

n°3555279
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:20:15  profilanswer

faites du sport c'est bien [:blinkgt]

n°3555285
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:21:11  profilanswer

Zitun a écrit :

Perso je joue beaucoup (plus de 8h par jour) mais je me sens bien dans ma peau....
suffit juste de savoir s arreter, de pas faire du pvp non stop pendant 12h pour montrer grade 9999 et avoir le stuff de la mort qui tue. et aussi savoir s arréter pour sortir avec ses copains, et aller embrasser sa copine de temps en temps pendant qu on fait ZG...

n°3555287
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:21:32  profilanswer

Krixoff a écrit :

faites du sport c'est bien [:blinkgt]

non, cay le mal, wow c'est mieux  :o

n°3555291
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:22:29  profilanswer

Gwal a écrit :

en fait si, il doit y avoir ici autant d'ex champions de JO ici que de rangs > 12   [:dawa] soit la moitié des personnes  [:moule_bite]  :D

Forcément, en fauteuil roulant, a part wow et CS, reste pas grand chose :p

Bientot zidane va nous rejoindre, juste apres les quarts de finale si on continue :p

n°3555294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:23:19  answer

Yengstr a écrit :

un hunt spe bete, c est utile en en pvp ou vo mieux spe precision ou spe survie?

On va dire que c'est passable.

Tu ne comptes plus que sur ton pet, tes dommages a distances sont ridicules.

Je te conseil 00/21/30 avec les bons talents pour un template purement PvP.

n°3555298
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:24:34  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Remonte de quelques post

J'ai lu trop vite pas vu l'astuce ^^

Merci !

n°3555301
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:25:32  profilanswer

0/31/20 avec du stuff bleu ou alors 8/8 T1 pour les gros scores en multishot
0/21/30 avec du stuff violet pour rattraper les dégâts du 31/20 avec le +15% agi (donc déjà 400+ de base au minimum)

n°3555305
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:26:09  profilanswer

Moi je conseil 0/31/20 avec du stuff vert/bleu

et 0/21/30 avec du gros stuff violet plein d'agi.

edit : [:benou_grilled]

Message édité par Benzo29 le 29-06-2006 à 13:27:28
n°3555307
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:27:21  profilanswer

Je confirme : l'astuce marche très bien (faite vite fait ce midi).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3555380
Zitun

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:52:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

bah c'est la verité, qu'est ce que tu veux qu'on dise d'autre ? :D

Ben par exemple, de passer à autre chose, et d'arrêter de trouver le moindre prétexte pour essayer d'en dégouter les autres en martelant à tout va que c'est du farm et que c'est le mal. Si vraiment tu ne regrettes rien, tu passes à autre chose, t'essaies pas de prouver aux autres que c'est pourri. Enfin je sais pas, je vois pas l'intérêt de la chose. Ce qui compte c'est que toi le fait d'arrêter te convienne, qu'est ce que ca te change que les autres continuent ?

Benzo29 a écrit :

Moi j'ai joué a wow en mode HCG, j'ai arreté, et j'ai repris en mode casual. [:cosmoschtroumpf]

Plus serieusement, on a quand même le droit de débattre sur ce sujet non ?
Quand on voit le /played de certains joueurs , on a le droit de se poser des questions sur l'utilité de ce temps passé à jouer ? [:spamafote]

J'ai un peu suivi ton argumentation depuis le début, et tu ramènes tout à une notion d'utilité/productivité/rendement.

Attends, moi si je joue à wow c'est pour me faire plaisir, c'est pas un investissement sur l'avenir. Pour ca ya des trucs qu'on appelle des études, qui sont moins droles sur le coup mais qui rapportent plus de tunes sur le long terme.

Si je bouffe un carré de chocolat, c'est pour le plaisir que ca procure, ca ne m'apportera rien dans les semaines à venir, à part un peu de bouée en plus et une augmentation de mon taux de cholésterol. Mais je m'en fous, parceque à coté des emmerdements, mon but ds la vie c'est d'avoir du plaisir, pas forcément de devenir une encyclopédie sur pattes, ni le roi du pétrole. Ca tient pas debout ton argumentation basée sur le fait "ne rien en retirer". Les gens en sont conscient, ils jouent pour le plaisir, pas pour le profit sur le long terme.

C'est con, parceque ce que vous avancez les 2 c'est vrai, mais la question c'est "Qu'est ce qu'on s'en fout ?".

Vous êtes contents d'avoir arrêter ? C'est bien que ca vous convienne.
D'autres sont contents de jouer à wow. Tant mieux, c'est un jeu, c'est fait pour :o

Je vois pas l'intérêt d'essayer de démonter le choix de tout un chacun [:spamafote]

---------------
n°3555387
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 13:54:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

0/31/20 avec du stuff bleu ou alors 8/8 T1 pour les gros scores en multishot
0/21/30 avec du stuff violet pour rattraper les dégâts du 31/20 avec le +15% agi (donc déjà 400+ de base au minimum)

5/33/13 avec 6T1 et 2T2  :D (419 agi de base )

mais je fais que du PvE  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3555415
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:05:13  profilanswer

Zitun a écrit :

Ben par exemple, de passer à autre chose, et d'arrêter de trouver le moindre prétexte pour essayer d'en dégouter les autres en martelant à tout va que c'est du farm et que c'est le mal. Si vraiment tu ne regrettes rien, tu passes à autre chose, t'essaies pas de prouver aux autres que c'est pourri. Enfin je sais pas, je vois pas l'intérêt de la chose. Ce qui compte c'est que toi le fait d'arrêter te convienne, qu'est ce que ca te change que les autres continuent ?

si on peux pu titiller les joueurs ... :D
faut pas toujours tout prendre au serieux ;)

n°3555429
Zitun

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:09:55  profilanswer

Non mais je commence à connaître l'animal hein, je suis pas outré :D

Mais me dis pas que derrière y'a pas un peu d'aigritude et de ""regrets"" vis à vis du jeu et de comment il a évolué :o

Edit: puis d'ailleurs on pourrait même continuer la discussion sur irc hein, parceque ici je pense que pas mal de gens s'en foutent.

Message cité 1 fois
Message édité par Zitun le 29-06-2006 à 14:11:08

---------------
n°3555436
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:11:05  profilanswer

Zitun a écrit :

Non mais je commence à connaître l'animal hein, je suis pas outré :D

Mais me dis pas que derrière y'a pas un peu d'aigritude et de ""regrets"" vis à vis du jeu et de comment il a évolué :o

ouep j'aurais préferé qu'il évolue différement c'est sur, c'est pas du tout mon genre de jeu là mais d'un autre côté c'est pas un mal vu le temps que je passais dessus :ange:

n°3555474
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:21:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca me fera tjrs sourire les mecs qui jouent a la souris ^^

C'est quoi le problème ?

n°3555475
chevket

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:21:48  profilanswer

gnak a écrit :

Ca sent le post de no-life qui a 150 jours de played sous le clavier et qui fait pas grand chose de sa vie ça non ? Enfin bon, moi tant qu'on ne m'impose pas ce rythme de non vie ça me dérange pas plus que ça :o

Je fais certainement plus de chose que toi de ma vie, et ai certainement moins de jours de played que toi  [:scarymovie]

n°3555484
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:27:25  profilanswer

Zitun a écrit :

J'ai un peu suivi ton argumentation depuis le début, et tu ramènes tout à une notion d'utilité/productivité/rendement.

Attends, moi si je joue à wow c'est pour me faire plaisir, c'est pas un investissement sur l'avenir. Pour ca ya des trucs qu'on appelle des études, qui sont moins droles sur le coup mais qui rapportent plus de tunes sur le long terme.

Si je bouffe un carré de chocolat, c'est pour le plaisir que ca procure, ca ne m'apportera rien dans les semaines à venir, à part un peu de bouée en plus et une augmentation de mon taux de cholésterol. Mais je m'en fous, parceque à coté des emmerdements, mon but ds la vie c'est d'avoir du plaisir, pas forcément de devenir une encyclopédie sur pattes, ni le roi du pétrole. Ca tient pas debout ton argumentation basée sur le fait "ne rien en retirer". Les gens en sont conscient, ils jouent pour le plaisir, pas pour le profit sur le long terme.

C'est con, parceque ce que vous avancez les 2 c'est vrai, mais la question c'est "Qu'est ce qu'on s'en fout ?".

Vous êtes contents d'avoir arrêter ? C'est bien que ca vous convienne.
D'autres sont contents de jouer à wow. Tant mieux, c'est un jeu, c'est fait pour :o

Je vois pas l'intérêt d'essayer de démonter le choix de tout un chacun [:spamafote]

Mais putain ! :fou:  j'essaie pas de démonter le choix des gens. Jusque que quand tu joue trop à ce jeu, c'est comme quand tu mange trop de chocolat...

Il faut accepter que tout abus est nefaste, ca n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde sur ce topic.

Quand tu dépasse les 100j de temps passé en 1 an, sur un seul loisir, c'est un abus et tu dépasse largement le cadre du simple loisir.  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 29-06-2006 à 14:29:18
n°3555486
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:27:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouep j'aurais préferé qu'il évolue différement c'est sur, c'est pas du tout mon genre de jeu là mais d'un autre côté c'est pas un mal vu le temps que je passais dessus :ange:

pourquoi ne pas tenter un autre mmorpg? :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3555493
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:29:37  profilanswer

personnellement, je trouve l'argumentatio nde Benzo assez sensée. Mais bon pour ce que mo navis compte... ;)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3555508
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-06-2006 à 14:35:47  profilanswer

worm'skiller a écrit :

personnellement, je trouve l'argumentatio nde Benzo assez sensée. Mais bon pour ce que mo navis compte... ;)

Tu me manques :cry:

n°3555518
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:40:49  profilanswer

Arretez de gaver avec le sport et critiquer ceux qui jouent bcp, parmis ceux qui vantent le sport, y'en a combien qui ont lu un livre ces derniers mois (je parle pas d'un super picsou géant au chiottes) ? et on va faire le tour de tour ce qui est bon pour le physique ? on va faire 50 pages sur ce qui est bon pour le mental aussi ? qui a vu un film d'art et d'essais ces dix derniers mois ? qui participe activement à une ong ? qui fait partie d'une association de quartier ...  
Allez stop les morales à deux balles sur les gros joueurs d'autant plus que ceux qui les font doivent pas passer leur temps à faire des trucs plus respectables. Allez faire vos gonzesses jalouses : ici.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 29-06-2006 à 14:45:22
n°3555539
Zitun

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:49:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mais putain ! :fou:  j'essaie pas de démonter le choix des gens. Jusque que quand tu joue trop à ce jeu, c'est comme quand tu mange trop de chocolat...

Il faut accepter que tout abus est nefaste, ca n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde sur ce topic.

Quand tu dépasse les 100j de temps passé en 1 an, sur un seul loisir, c'est un abus et tu dépasse largement le cadre du simple loisir.  :pfff:

Non mais Kerv, je suis tout à fait d'accord, mais c'est le nian nian "pas constuctif, ca n'apporte rien sur le long terme, blablabla" qui me troublait un peu.

C'est pas fait pour s'instruire plus que ca, c'est un simple divertissement [:spamafote]

---------------
n°3555541
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:50:04  profilanswer

rengzehn a écrit :

Arretez de gaver avec le sport et critiquer ceux qui jouent bcp, parmis ceux qui vantent le sport, y'en a combien qui ont lu un livre ces derniers mois ? et on va faire le tour de tour ce qui est bon pour le physique ? on va faire 50 pages sur ce qui est bon pour le mental aussi ? qui a vu un film d'art et d'essais ces dix derniers mois ? qui participe activement à une ong ? qui fait partie d'une association de quartier ...  
Allez stop les morales à deux balles sur les gros joueurs d'autant plus que ceux qui les font doivent pas passer leur temps à faire des trucs plus respectables. Allez faire vos gonzesses jalouses : ici.

:heink:  

C'est quoi le but de ton intervention ? Discrediter ceux qui pensent que wow n'est pas un loisirs parfait ?
Faut être mère théresa, bernard henry lévy, Freud, Haroun Tazief et les frères Bogdanov réunis pour avoir l'autorisation de donner un avis négatif sur le jeu qui fait l'objet de ce topic ?

Je crois que celui qui fait preuve de jalousie, c'est celui qui a part encore réussi a avoir un regard un peu plus "critique" sur wow...

En même temps, l'ambiance dans les raids à 40, sur TS, ya moyen de se payer de bonnes rigolades, et ca pas ca que je remet en question... Mais si j'aborde ne serait-ce qu'un mini-défaut de ce jeu, je suis forcement une "gonzesses jalouses".  [:tinostar]  

n°3555553
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:57:53  profilanswer

chevket a écrit :

Je fais certainement plus de chose que toi de ma vie, et ai certainement moins de jours de played que toi  [:scarymovie]

Sûrement, je joue depuis le 11/02/2005 et j'en suis à 44 jours de played + environ 10 sur mes différents rerolls. Soit 55 jours globalement. Tu vas sûrement me dire que tu as 23 jours de played et que tu es astronaute, hardeur et guitar hero dans un groupe de rock mondialement connu ?  :whistle:

n°3555607
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 15:26:07  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est quoi le but de ton intervention ? Discrediter ceux qui pensent que wow n'est pas un loisirs parfait ?

Tu connais des loisirs parfaits ? et pour qui ? j'ai eu un accident il y a 4 ans et des séquelles depuis  : une fracture d'une vertèbre non opérable, tu me conseilles quoi ?

Benzo29 a écrit :

Faut être mère théresa, bernard henry lévy, Freud, Haroun Tazief et les frères Bogdanov réunis pour avoir l'autorisation de donner un avis négatif sur le jeu qui fait l'objet de ce topic ?

Avis sur le jeu <> avis sur les joueurs. Sur ce fofo (je suis un habitué de l'osa aussi) y'a preque que des gars qui passent leur vie collés sur un clavier, ça sert à quoi de partir en croisade contre ça ? Avant wow j'ai passé beaucoup de temps sur l'irc sur des chans de dev avec des israeliens des chiliens des australiens des ricains.. à parler de trucs communs pendant qu'il y avait des, guerres des essais nucléaires, des trucs biens des pas biens ... alors entendre dire que passer sa vie derrière un écran _saipasbon_ ça m'énerve.

n°3555608
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 15:26:08  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:heink:  

faut surtout être très con pour tenir ce genre de propos.
j'ai pas suivi le binz depuis le début, mais les trucs genre "ouais, wow c'est mal, ça rend associal", c'est vraiment les arguments des pinioufs qui se sentent mal dès qu'ils n'ont plus leur petit monde de lèches culs autour d'eux.

déjà, qu'est-ce que ça peut foutre aux autres ce que chacun pense ? quand je vais dans un lieu fréquenté, j'ai qu'une envie, c'est de butter tout le monde. dans l'impossibilité de le faire, je me casse. je suis pas associal pour autant, j'ai même reçu un coup de téléphone un jour (c'était une erreur)

enfin bref, dire que pratiquer du sport c'est mieux que faire du wow, c'est vraiment avoir l'esprit étroit. dire que participer à une ong c'est mieu que faire du sport où jouer à wow, c'est à nouveau faire preuve d'une étroitesse d'esprit sans mesure.

faudrait arrêter de juger les gens sur ce qu'il font ou ne font pas. faudrait aussi arrêter de penser que parcequ'une personne ne fait pas comme vous, elle est forcément "différente", et qu'il faut la montrer du doigt comme une tumeur de la société.

faudrait vous mettre à la page du jour, et commencer à comprendre que des gens ne pensent pas comme vous, qu'ils ont d'autres priorités dans leur vie que les vôtres, et que la différence n'a rien à voir avec la décadence. vous avez vos principes, quels qu'ils soient. d'autres en ont d'autres.

je suis le seul à savoir ce qu'est l'ojbectivité, la tolérance ou autres valeurs aux antipodes de la morale judéo-chrétienne-lobotomiste de l'occident ?

bref, y'a des gens qui ne peuvent pas jouer moins de 20 heures par jours à WOW, d'autres qui ont besoin de se faire 4 femmes différentes tous les soirs, d'autres qui supportent pas qu'on les tutoie, et alors ? laissez-les vivre bordel de merde. s'ils sont heureux comme ça, de quel authorité tirez-vous le droit de les critiquer ?

n°3555614
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 15:28:45  profilanswer

hmm ça évolue bien, ça sent le point Godwin pour dans pas longtemps ici :D

n°3555619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 15:30:44  answer

tt avant :D

n°3555646
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-06-2006 à 15:41:32  profilanswer

Meeeuuuh !! (hymne officiel des druidoux de ma guilde, allez savoir pourquoi)
bon alors vous en êtes ou dans Naxxramas ? :)

Message édité par aurel le 29-06-2006 à 15:42:29
n°3555652
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 15:45:58  profilanswer

Arjuna a écrit :

faut surtout être très con pour tenir ce genre de propos.
j'ai pas suivi le binz depuis le début, mais les trucs genre "ouais, wow c'est mal, ça rend associal", c'est vraiment les arguments des pinioufs qui se sentent mal dès qu'ils n'ont plus leur petit monde de lèches culs autour d'eux.

déjà, qu'est-ce que ça peut foutre aux autres ce que chacun pense ? quand je vais dans un lieu fréquenté, j'ai qu'une envie, c'est de butter tout le monde. dans l'impossibilité de le faire, je me casse. je suis pas associal pour autant, j'ai même reçu un coup de téléphone un jour (c'était une erreur)

enfin bref, dire que pratiquer du sport c'est mieux que faire du wow, c'est vraiment avoir l'esprit étroit. dire que participer à une ong c'est mieu que faire du sport où jouer à wow, c'est à nouveau faire preuve d'une étroitesse d'esprit sans mesure.

faudrait arrêter de juger les gens sur ce qu'il font ou ne font pas. faudrait aussi arrêter de penser que parcequ'une personne ne fait pas comme vous, elle est forcément "différente", et qu'il faut la montrer du doigt comme une tumeur de la société.

faudrait vous mettre à la page du jour, et commencer à comprendre que des gens ne pensent pas comme vous, qu'ils ont d'autres priorités dans leur vie que les vôtres, et que la différence n'a rien à voir avec la décadence. vous avez vos principes, quels qu'ils soient. d'autres en ont d'autres.

je suis le seul à savoir ce qu'est l'ojbectivité, la tolérance ou autres valeurs aux antipodes de la morale judéo-chrétienne-lobotomiste de l'occident ?

bref, y'a des gens qui ne peuvent pas jouer moins de 20 heures par jours à WOW, d'autres qui ont besoin de se faire 4 femmes différentes tous les soirs, d'autres qui supportent pas qu'on les tutoie, et alors ? laissez-les vivre bordel de merde. s'ils sont heureux comme ça, de quel authorité tirez-vous le droit de les critiquer ?

+1

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Si untel peut jouer 15h par jour, tant mieux pour lui, si untel préfère faire du sport, tant mieux pour lui.
On n'est quand même pas obligés de cloner les habitudes de son voisin et de prôner la pensée unique.
Vivent les différences !

Message édité par Pumpk1n le 29-06-2006 à 15:53:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)