| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 29-06-2006 à 05:20:00 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 04:52:08 ![]() ![]() |
Zitun Transactions (0) |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
gebreugg Transactions (0) | On a failli l'avoir lundi, et oui les gros heal à 25% sont un peu chiant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 07:24:50 ![]() ca a ouvert quand Eldre'Thalas?? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je le vois ouvert |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pumpk1n Transactions (0) | Personne n'a un problème de mise à jour ce matin ? |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Si t'as pas utilisé la version officielle de Blizzard pour mettre à jour, ça crée un problème aujourd'hui. J'avais téléchargé un patch avec wow-partial-1.MPQ, etc. et c'est ça la cause. Mets les fichiers mpq qui se trouvent à la racine du jeu dans un répertoire bidon (ou efface les) et ensuite ça patch. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 10:12:09 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | ok merci. |
chevket Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Vous avez 4h, je ramasse les copies ensuite directement, les brouillons ne sont pas tolérés. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites, cela fait un petit moment que je n'avais pas fait de Scholomance (je n'y étais pas retourné depuis la 1.10 je dirai). Et j'ai constaté une chose hier (vu que mon raid ZG a été annulé faute de combattants) : les 6 "mini-bosses" que l'on doit tuer pour faire pop le darkmaster ne lootent plus rien de set "scholo" type "cadavérique/ossements/...". C'est normal ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | question : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | Date de quand le correctif ? ce matin ? |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Oui ce matin
--------------- BetaSeries |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'aurai une autre explication possible : penser à supprimer les fichiers du patch 1.11 (ceux téléchargés dans le dossier wow-patch) avant de lancer le jeu. C'est cela qui ferai planter la mise à jour ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Lisez ceci à ce propos : http://www.forgerons.com/viewtopic.php?p=16685#16685
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gnak Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Il a surtout confondu le sport et le sport de compétition. |
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je sens que là, vous allez réussir à énerver ryo --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gnak Transactions (0) | On dérive, on dérive mais le sport pratiqué à dose normale (entendez 2 à 3 entrainements par semaine) est hautement bénéfique pour le corps et la santé.
Message édité par gnak le 29-06-2006 à 11:30:10 |
Gwal Transactions (1) | je suis beaucoup plus heureux dans ma vie depuis que j'ai arreté wow Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 29-06-2006 à 11:39:16 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-06-2006 à 11:54:46 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 29-06-2006 à 12:29:32 |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 29-06-2006 à 12:29:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 12:39:49 ![]()
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | moi je suis vachement plus heureux dans ma vie depuis que j'ai arrêté les beuvries entre pote |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 12:51:55 ![]() Pour ceux qui sont encore en leveling :
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |