| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:18:59 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est moi qui s'occupe du 1er post (enfin je fais passer a Krix comme on ne peut plus changer les "créateurs" de topics), s'il faut faire des rajout ou faire un recensement des joueurs de WoW@HFR comme le topic de Gugus2000, envoyer moi un MP et je ferais un ajout dans le 2eme ou 3eme post de la 1ere page ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-06-2006 à 14:25:35 |
sebounet Transactions (0) | Un topic qui sert à référencer les joueurs je voit pas en quoi c'est un topic jetable.
Message édité par sebounet le 26-06-2006 à 14:30:34 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | "Topic jetable oui à partir du moment où il ne sert qu'à alimenter celui-ci."
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'avait déja eu un topik de recensement des joueurs je crois --------------- Last.fm |
rengzehn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Essaye de lancer un ticket via le forum |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
sebounet Transactions (0) | Ya Marc en super modérateur pour les problèmes avec modérateur. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs vs emballez qd même :x
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:37:05 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | voilà, amusez-vous ici et faites pas chier dans le topic wow.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol, tu vas gagner un ban toi, un modo ferme un topic wow, t'en ouvres un autre |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ça me gave de voir des gamins se prendre la tête sur un topic qui tente d'avoir un ressemblant de sérieux (si faire se peut) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | bonjour l'ambiance, ici... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le site off "rame" pas mal depuis qqs temps, faut insister et être patient :x |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | outre ton problème d'accès au site, qui n'a rien à voir, tu ne peux pas recharger un compte de démo. tu dois obligatoirement en créer un nouveau, et perdre tes persos.
|
|
d750 Transactions (0) | c est faux. Tu peux garder tes anciens perso d un compte de demo, en transformant le compte de demo en compte definitif avec la clé acheté
Message édité par d750 le 26-06-2006 à 15:05:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | donc, ah ouais, mais là c'est pas de la démo qu'on parle... si c'est des 10 jours gratos fournis avec la boîte, d'accord.
Message édité par Arjuna le 26-06-2006 à 15:08:11 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | encore un problème de ponctuation quoi :
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah bon, je sais pas pour les nouvelles clefs dans les boites, je sais qu'au tout début, il n'y avait que les editions collector qui avaient des clefs invité, moi j'en ai filé une a un pote et il a continué sur le même compte par la suite en transformant son compte invité en compte définitif |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | bon, maintenant j'interviens.
|
n0b0dy Transactions (0) | enfin c'est pas ça sa question lui il veut juste recharger son compte tout neuf. Vous aimez trop la dérive ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
C'est comme ceux qui aime parler pour rien dire Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-06-2006 à 15:19:32 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | De toute manière, je viens de relire ce qui était écrit dans le mail envoyé pour donner la clé de la démo, et il est bien spécifié que le compte est transformable une fois que le jeu a été acheté. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | bon, donc, je suis le seul a savoir lire ici.
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) |
|
|
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) |
Mais qu'est ce que tu nous parles du bouquin, il a dl la démo via le site off.
|
|
d750 Transactions (0) | c est surtout le site qui gere les comptes qui est tres tres souvent hs. C est d ailleurs souvent tout une histoire quand tu veux modifier ton abonnement |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |