| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2006 à 12:36:32 ![]() L'auth a pas changer, toujours la même connerie.
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 21-06-2006 à 12:37:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2006 à 12:38:59 ![]()
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il fait qd meme ds les 400Mo le patch, je sais pas si tu vois une diff avec les 130Mo que t'as dl avant |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Bon, il arrive quand sur Clubic leur patch?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2006 à 12:41:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:41:52 ![]() ![]() |
Message édité par HypnosS le 21-06-2006 à 12:43:53 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2006 à 12:42:45 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | En tout cas le patch 1.12 va assurer pour le pvp. Car le premier point, bg inter serveur, c'est obligé que ça marche, modulo bug.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2006 à 12:46:20 ![]() Vous aussi vous restez a Download Update après l'authentification ?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
clement13 Transactions (0) |
|
Zitun Transactions (0) | En parlant de serveur 80% Alliance, ca commence à whiner coté Horde sur Ysondre --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca whine alors que je ne m'y suis pas connecté depuis un long moment ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je sais pas mais hier les US sont resté bloqué à 80% pendant un bon moment. 80% etant la taille du pré-patch. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Sans vouloir entrer dans la polemique, Aguilar avait assuré que Blizzard controlerais la population lors de la migration vers Ysondre afin d'avoir des factions equilbrées, jdis ça jdis rien |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | La taille du patch SVP c'est combien pour v1.11 ...455 Mo c'est ca ? --------------- -= Fight =- |
Message édité par HypnosS le 21-06-2006 à 13:04:18 |
muzik Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Zitun Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Zitun le 21-06-2006 à 13:12:10 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
Zitun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 21-06-2006 à 13:15:29 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
papours Transactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 21-06-2006 à 13:22:05 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Zitun Transactions (0) | Ok, merci à vous 2.
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai réussi (j'étais allé manger chez moi ce midi) à une fois me connecter. Le téléchargement voulait commencer, mais ça bloqiait à 0%.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |