| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 20:27:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Archi down ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | non --------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2006 à 21:46:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2006 à 21:47:04 ![]()
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2006 à 23:19:03 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | omg j'suis en homepage sur le site off !*
Message édité par PunkRod le 20-06-2006 à 23:49:28 --------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2006 à 00:36:47 ![]() WoW est down? (Archimonde) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 00:37:39 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ouais, c'est seulement le serveur d'Auth. |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 00:44:27 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
shlag Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | desolé si c'est deja passé mais je peux pas ne pas partager ce bon moment avec vous |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | pas mal |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-06-2006 à 08:37:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
reivax59 Transactions (0) | qqun aurait un lien avec le prix des récompenses d'alterac ?
--------------- Strava |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon le patch 1.11 en FR n'est pas disponible (du moins pas encore) sur Clubic. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Gilbert je vois mal comment il serait disponible vu que personne ne peut se connecter pour le récuperer. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 21-06-2006 à 09:37:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tant que le BG ne dure pas 10h c'est bon, que tu perdes ou gagnes la reput monte. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aller ptin need tester mon sham 1.11 bien que je pense pas voir grande différence :x |
chevket Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Grandes lignes du Patch 1.12 :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'cool 6 mois de crash serveur au moins avec ca |
reivax59 Transactions (0) | ok pour le pvp. Mais le coût des récompenses est assez élevé non? (un lien plz --------------- Strava |
http://www.worldofwarcraft.com/pvp [...] terac.html
Message édité par HypnosS le 21-06-2006 à 09:53:40 |
reivax59 Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Pour relancer le débat Hunter Vs Démo, je crois que le gagnant du duel dépend beaucoup de la spé.
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 21-06-2006 à 10:22:34 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | sur Sinstralis, alterac dure environ 35 minutes a 1h max , la horde et l alliance rush .
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hunter vs demo toujours --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 21-06-2006 à 10:33:56 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Dites, vous pourriez m'envoyer quelques un de vos combats logs (récents si possible) ?
|
uxam Transactions (0) | moi personellement je me fais tjrs poutrer par les chasseurs --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |