Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3535741
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 18:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si en sauvage un chasseur qui engage un  démo reste dans le range de DC, faut qu'il arrete   [:_ _taupe_ _]  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 18:48:36  profilanswer

n°3535743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 18:50:04  answer

doit rester qu'un hunter qui ne l'a pas chez eux donc ;)

n°3535755
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 18:57:07  profilanswer

Tiens patch demain ? J'ai pas lu les dernière pages du topic.
Mais le site off est en mode "patching soon"

n°3535761
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:00:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

... et 30s de gagné sur un boss c'est 30s de moins pour un demonoob de reprendre l'aggro et de faire wipe le raid.

Depuis que j'ai mon full T2 et respé demono j'ai jamais repris l'aggro même en full dps ^^
Vive le bonus full set du T2 demo      [:yaisse]

n°3535763
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:01:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Faux. Enfin j'en parlerais aux rogues (dont le GM et co-GM), je suis sûr que ça les fera marrer.  :)

Merci pour ta réponse :)
De quoi mettre fin à la légende que raconte un mec que je connais.
Je me demandais si il vous connaissait un peu, vu sa facon de parler de ta guilde.
En fait ... bha non :)

n°3535764
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:01:53  profilanswer

bothary a écrit :

on va troller un peu  :whistle:  

MC => as besoin de rogues
BWL => rogues nécessaire sur Vael, pour les pieges des couvées et pour les lieurs de sort ( et encore un chasseur fait l'affaire sur les lieurs)
AQ20 => a part les larves d'ayamis ( et encore) on peut s'en passer  

je connais pas AQ40 mais ca doit pas changer grand chose  ;)

Sur les twins ça fait bien la différence quand même qq rogues dans le groupe ^^

n°3535765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:02:01  answer

krabuk a écrit :

Si en sauvage un chasseur qui engage un  démo reste dans le range de DC, faut qu'il arrete   [:_ _taupe_ _]

Faut arrêter de penser qu'au kitting.

Oui on peut le faire mais l'interêt reste nul.

On peut lancer que 3 trucs : Un daze, un dot et un instant ( 180 dmg youhoo ).

Et si c'est un terrain plat sans rien le kitting est très simple. Mais éviter tous les arbres, les collines c'est bien plus dur que ce que pensent les rogues ou autres.

Je préfère 100 fois un gros Aimed Shot + MultiShot et après gerer pour éviter que le démo entre dans la dead zone.

n°3535768
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:03:44  profilanswer

On va pas relancer le débat mais arrêtez de juger une classe sur des duels... xD
Pour moi la classe cheaté part excellence c'est le chasseur mais bon.

n°3535772
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:04:59  profilanswer

Si t'es pas ouik le death coil changera pas grand chose en duel, manquerais-tu de skill ?  :o

n°3535774
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:06:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

Depuis que j'ai mon full T2 et respé demono j'ai jamais repris l'aggro même en full dps ^^
Vive le bonus full set du T2 demo      [:yaisse]

Demono ça sux...   :whistle:

...tu reprends meme pas l'aggro :p

Message édité par g4w3ll le 20-06-2006 à 19:07:45
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 19:06:24  profilanswer

n°3535778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:10:20  answer

Joyrock a écrit :

On va pas relancer le débat mais arrêtez de juger une classe sur des duels... xD
Pour moi la classe cheaté part excellence c'est le chasseur mais bon.

Sur les duels ?

Bon ben PvE solo :
Mob caster : Peu de resist, mass dot, le pet DPS, on peut en prendre 4/5 a la fois.
Mob CaC : Pet resistant, les dommages ne prennent pas en compte leur armure donc énorme DPS, en gérant les fear on peut en prendre 3/4

PvE raid :
Jamais OOM, ca bouffe un peu de mana aux priest, DPS constant avec les DOTs, manque juste un peu de burst DPS.

PvP BG :
Youhoo Fear + Dot sur tout ce qui bouge, si on trouve quelqu'un en solo : Charm + KikooFaussePyroa4kDanstageule.

PvP Nature :
Tiens on me prend pas derrière, Death Coil, Fear, Dot Dot & run. Oh une VH.

n°3535796
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:27:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si t'es pas ouik le death coil changera pas grand chose en duel, manquerais-tu de skill ?  :o

changera pas grand chose ... ca reste un insta DD+heal (et j'en ai deja mangé a 1k2 ...) qui fear 3 secondes, c'est pas rien :o
si c'est pas un démo qui le claque pour un oui ou pour un non ca peux renverser un duel/1v1/1v2 etc ...

démo >>> hunter en 1v1, avec un pote qui jouait bien son démo j'arrivais jamais à gagner meme sans DC
sauf quand la combo aimed multi trinket multi crit dans tous les sens mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 20-06-2006 à 19:29:00
n°3535800
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:29:05  profilanswer

n°3535807
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:33:48  profilanswer

Citation :

Sur les duels ?

Bon ben PvE solo :
Mob caster : Peu de resist, mass dot, le pet DPS, on peut en prendre 4/5 a la fois.
Mob CaC : Pet resistant, les dommages ne prennent pas en compte leur armure donc énorme DPS, en gérant les fear on peut en prendre 3/4

Mais tu met 4 heures à les tuer (crois moi notre aoe est toute pourrave comparée à celle des mages, les doter tous coute énormément en mana, et tu perd encore plus de temps à regen, en gros pour le farming il y a, je pense, peu de classe pire que démo (ptête prête et druide spe heal).

Citation :

PvE raid :
Jamais OOM, ca bouffe un peu de mana aux priest, DPS constant avec les DOTs, manque juste un peu de burst DPS.

Est la classe DPS la moins efficace en raid, mage/rogue/war dps et chasseurs sont bien plus efficace en dps, d'ailleurs notre roster démono a diminué suite à cette constatation et on est passé de 4 démo à 3 à AQ, et on est rarement plus de 2 demo à BWL. Enfin, sache que le problème PRINCIPAL du démo en raid c'est sa mana ridicule et le cout énorme de ses sorts, as-tu déja joué un démo en PVE THL pour sortir des inepties pareilles ?

Citation :

PvP BG :
Youhoo Fear + Dot sur tout ce qui bouge, si on trouve quelqu'un en solo : Charm + KikooFaussePyroa4kDanstageule.

Je ne peux rien dire je n'ais fais que peu de BG dans wow, pas trop mon truc.

Citation :

PvP Nature :
Tiens on me prend pas derrière, Death Coil, Fear, Dot Dot & run. Oh une VH.[/quotemsg]

Hum je n'oserais pas te dire d'apprendre à jouer, mais tu n'as certainement pas encore trouvé la tech contre un démo :)
Quelle classe es-tu stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 20-06-2006 à 19:37:30
n°3535808
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:34:15  profilanswer

Je confirme patch demain ;)

Et si vous vous ennuyez :
http://beta.worldofwarcraft.com/?sid=1

n°3535811
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:36:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

changera pas grand chose ... ca reste un insta DD+heal (et j'en ai deja mangé a 1k2 ...) qui fear 3 secondes, c'est pas rien :o
si c'est pas un démo qui le claque pour un oui ou pour un non ca peux renverser un duel/1v1/1v2 etc ...

démo >>> hunter en 1v1, avec un pote qui jouait bien son démo j'arrivais jamais à gagner meme sans DC
sauf quand la combo aimed multi trinket multi crit dans tous les sens mais bon

Etrange je suis plutôt trés bien stuff, je crit souvent à 3k sous sacrifice succube mais j'ai jamais dépassé les 900 en DC et un DC ne peut pas crit. Mais j'ai surement pas de moule.
Et à mes yeux Hunter >>> à démo en 1v1, mais plus je te lis plus je me dis que tu dois vraiment bien mieux connaitre le démoniste que moi et je dois vraiment être un mauvais, ça me rend triste parceque c'est un main que je joue depuis plus d'un an maintenant  :sweat:  

n°3535818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:40:50  answer

Joyrock a écrit :

Etrange je suis plutôt trés bien stuff, je crit souvent à 3k sous sacrifice succube mais j'ai jamais dépassé les 900 en DC et un DC ne peut pas crit. Mais j'ai surement pas de moule.
Et à mes yeux Hunter >>> à démo en 1v1, mais plus je te lis plus je me dis que tu dois vraiment bien mieux connaitre le démoniste que moi et je dois vraiment être un mauvais, ça me rend triste parceque c'est un main que je joue depuis plus d'un an maintenant  :sweat:

Et comment qu'il fait le hunt pour te tuer :) ?

Agony + Corrutpion = Instant, Immolate = 1.5sc de cast.

Après tout cela il reste environ 75% d'HP, tu fais Drain Life et tu attends 4sc.

Malaxer la pâte ... euh non ... Et puis l'instant qui fait 600 dommages et qui gagne une shard si ca tue.

n°3535821
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:42:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

ben ouais tous les bons hunters te le diront, le démo c'est leur prédateur (c'est sur que celui qui a 3k5 pdv de dos c'est pas trop le cas)
et jouer un perso depuis un an ne signifie pas forcément bien gérer en pvp :D (j'ai des tas d'exemples la dessus, du mage stuff aq/bwl qui blink jamais etc ...)

crit souvent a 3k ... nerf :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 20-06-2006 à 19:46:19
n°3535824
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:44:58  profilanswer

clair j'ai tout essayé, a part du full crit y'a rien a faire (et j'avais 5k5 pdv donc le temps de voir venir), mais que ce soit la tech du fear pet et seduce bolt seduce bolt etc ... ou bien fear pet + full dots + immolate je vois pas
et le pire c'est qu'il avait zhc et même pas besoin de l'utiliser :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 20-06-2006 à 19:47:05
n°3535827
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-06-2006 à 19:46:27  profilanswer

Youhou ... moi qui me demandais pourquoi je me faisais déco sans arrêt cette semaine ...
Je viens de lancer un test de connexion adsl sur ma ligne wanamoo, je suis à 140 kbps en download au lieu des 8 Mbps :'(

n°3535828
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:46:31  profilanswer

Ah ok,  si tu 2 shots pas le tissu en restant sur place, ca va pas /troll

Bien sur que le kitting c'est chiant et pas toujours simple, mais t'as un moyen de gerer un démo qui visiblement t'emmerdes donc voilà, si tu veux pas les utiliser libre à toi, mais viens pas chouiner apres. DC c'est 30yards, fear 20, en comptant ton pet, piege etc... Chasseur c'est vraiment la pire classe pour un démo, avec war qui DPS.

Ps: Tous les démo ne sont pas SL et/ou n'ont pas la succube 24h/24 (succube qui meurt en 2sec soit dit en passant)

n°3535836
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:49:49  profilanswer

krabuk a écrit :

Bien sur que le kitting c'est chiant et pas toujours simple, mais t'as un moyen de gerer un démo qui visiblement t'emmerdes donc voilà, si tu veux pas les utiliser libre à toi, mais viens pas chouiner apres. DC c'est 30yards, fear 20, en comptant ton pet, piege etc... Chasseur c'est vraiment la pire classe pour un démo, avec war qui DPS.

Ps: Tous les démo ne sont pas SL et/ou n'ont pas la succube 24h/24 (succube qui meurt en 2sec soit dit en passant)

ouais au kitting c'est faisable mais bon on a rarement 10 minutes et un terrain degagé devant soi :D
de plus FD+piège c'est impossible avec tous les dots et un démo qui pvp avec autre chose que succube (bon y'a felhunter mais la c'est sur qu'il part desavantagé) il devrait lire la pancarte 'pvp' avant d'aller en bg :D

n°3535837
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:50:06  profilanswer

Et bien ce serait compliqué de te répondre sachant que le chasseur peut avoir plusieurs spé extrêmement différentes. Tout comme démo d'ailleurs ce que tu as l'air d'oublier.

Alors pour te répondre en général les chasseurs qui pvp sont spé beast (je me trompe peut être c'est une classe que je n'ais jamais joué encore). Or le spé beast joue avec un pet anti caster qui tappe tellement vite que tu ne peux rien cast, qui resist au fear et qui tappe trés fort.
Tu death coil le chasseur ? super le chasseur part mais sont pet t'as viré 1/4 de vie, le temps de poser tes deux instant (pour peut que tu ais corruption en instant ce qui n'est déjà pas le cas de tous les démos) le pet t'as viré encore 1/4 de vie si ce n'est plus.
Là le chasseur revient et t'achève car avec le pet sur la tronce qui tappe trés vite, ta SB de 2.5s de cast (3 si t'as pas la spé) devient un sort à 5 ou 6 sec. largement suffisant pour que le chasseur t'achève ;)

Je ne parle me^me pas du FD qui te fais décibler (quoi que j'ai pas testé depuis plusieurs patch donc c'est peut être corrigé).

Message édité par Joyrock le 20-06-2006 à 19:50:44
n°3535838
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:51:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

clair j'ai tout essayé, a part du full crit y'a rien a faire (et j'avais 5k5 pdv donc le temps de voir venir), mais que ce soit la tech du fear pet et seduce bolt seduce bolt etc ... ou bien fear pet + full dots + immolate je vois pas
et le pire c'est qu'il avait zhc et même pas besoin de l'utiliser :D

bien sur qu'en duel c'est chiant vous n'avez pas trop d'aire d'action, mais dire que le démo est le predateur du chasseur, ca me laisse sur le cul quand meme.
Perso je démonte les chasseurs qui quand j'avance vers eux marchent à reculons, du coup j'arrive a portée de sort rapidos, maintenant ceux qui me gardent à distance, avec le pet sur ma gueule, j'ai du mal, déjà je suis obligé de marquer une pause si je veux fear le pet, avec un fear qui va mettre 3sec à partir..... bref, je suis sceptique.

n°3535841
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:52:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

ben ouais tous les bons hunters te le diront, le démo c'est leur prédateur (c'est sur que celui qui a 3k5 pdv de dos c'est pas trop le cas)
et jouer un perso depuis un an ne signifie pas forcément bien gérer en pvp :D (j'ai des tas d'exemples la dessus, du mage stuff aq/bwl qui blink jamais etc ...)

crit souvent a 3k ... nerf :o

sous sacrifice succube (spé démono 20 points) et ruin (spé destru au moins autant). Donc propre à ma spé sous contrainte pve (sacrifice d'un pet). Autant dire jamais en pvp :)

n°3535844
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:53:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais au kitting c'est faisable mais bon on a rarement 10 minutes et un terrain degagé devant soi :D
de plus FD+piège c'est impossible avec tous les dots et un démo qui pvp avec autre chose que succube (bon y'a felhunter mais la c'est sur qu'il part desavantagé) il devrait lire la pancarte 'pvp' avant d'aller en bg :D

Ben honnetement, un démo avec succube en BG = je vais faire une VH a droite a gauche en solo.
C'est clairement pas un pet à utiliser en BG (bon ok ca dépend des fois), enfin c'est un gout perso, je lui prefere 10000 fois le fell.

n°3535845
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:54:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

sous sacrifice succube (spé démono 20 points) et ruin (spé destru au moins autant). Donc propre à ma spé sous contrainte pve (sacrifice d'un pet). Autant dire jamais en pvp :)

7/21/21+2 FTW  :sol:  
j'ai bon?  :D

n°3535847
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:54:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

y'a le bug exploit du rez succube :D
on le faisait aux trinket ingé au pire, il avait son buff sacrifice et la succube en même temps

n°3535848
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:54:53  profilanswer

krabuk a écrit :

bien sur qu'en duel c'est chiant vous n'avez pas trop d'aire d'action, mais dire que le démo est le predateur du chasseur, ca me laisse sur le cul quand meme.
Perso je démonte les chasseurs qui quand j'avance vers eux marchent à reculons, du coup j'arrive a portée de sort rapidos, maintenant ceux qui me gardent à distance, avec le pet sur ma gueule, j'ai du mal, déjà je suis obligé de marquer une pause si je veux fear le pet, avec un fear qui va mettre 3sec à partir..... bref, je suis sceptique.

Je suis assez sur le cul de leurs propos également, mais bon.
On m'aurais dit demo cheaté face à un mage j'aurais répondu "clair j'adore perfect les mages en duel", mais là... Chasseur la bête noir du démo (avec war comme tu le souligne).

n°3535849
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:55:18  profilanswer

krabuk a écrit :

7/21/21+2 FTW  :sol:  
j'ai bon?  :D

:jap:

n°3535850
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:55:20  profilanswer

krabuk a écrit :

oui la ca parlait duel donc je restais sur le duel, après en bg c'est une autre paire de manches c'est sur

n°3535851
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:56:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

on le faisait aux trinket ingé au pire, il avait son buff sacrifice et la succube en même temps

ouais, c'est pour les X/31/X ou MD/ruine, mais pas pour la spé pve du moment 7/21/21.
D'ailleur ca doit etre patché ce sac/rez.

n°3535852
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:56:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui mais ça nécéssite soul link si tu veux vraiment que ça serve, hors soul link j'ai pas, et en plus en saoul link 1/3 des dmg est réparti sur la succube qui n'as pas de PV donc elle meurt et ça sert à rien ^^

n°3535855
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:58:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui mais ça nécéssite soul link si tu veux vraiment que ça serve, hors soul link j'ai pas, et en plus en saoul link 1/3 des dmg est réparti sur la succube qui n'as pas de PV donc elle meurt et ça sert à rien ^^

c'est surtout pour le buff maitre démo : succube sacrifié :+15% dmg, + rez : 10%dmg, si en plus tu la SL t'arrives à +28% dmg sur les sorts d'ombre, c'est énorme  :love:

n°3535857
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 19:59:36  profilanswer

krabuk a écrit :

c'est surtout pour le buff maitre démo : succube sacrifié :+15% dmg, + rez : 10%dmg, si en plus tu la SL t'arrives à +28% dmg sur les sorts d'ombre, c'est énorme  :love:

oui j'ai bien compris, mais en SL la succube creve vite :)

n°3535863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 20:00:28  answer

krabuk a écrit :

Ben honnetement, un démo avec succube en BG = je vais faire une VH a droite a gauche en solo.
C'est clairement pas un pet à utiliser en BG (bon ok ca dépend des fois), enfin c'est un gout perso, je lui prefere 10000 fois le fell.

euh a arathi/ws c'est totalement ultime la succube, autant je peux comprendre a alterac mais non tous les demos qui pvp ont interet a sortir la succube sinon se font engueuler par le chef :o

n°3535875
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 20:08:27  profilanswer

car les demos qui pvp sont affli/destru et pas demono, un spé demono avec fellhunter est trés efficace contre les casters et trés dur a tuer.

n°3535895
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 20:14:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Citation :

Sur les duels ?

Bon ben PvE solo :

Mais tu met 4 heures à les tuer (crois moi notre aoe est toute pourrave comparée à celle des mages, les doter tous coute énormément en mana, et tu perd encore plus de temps à regen, en gros pour le farming il y a, je pense, peu de classe pire que démo (ptête prête et druide spe heal).

Citation :

PvE raid :

Est la classe DPS la moins efficace en raid, mage/rogue/war dps et chasseurs sont bien plus efficace en dps, d'ailleurs notre roster démono a diminué suite à cette constatation et on est passé de 4 démo à 3 à AQ, et on est rarement plus de 2 demo à BWL. Enfin, sache que le problème PRINCIPAL du démo en raid c'est sa mana ridicule et le cout énorme de ses sorts, as-tu déja joué un démo en PVE THL pour sortir des inepties pareilles ?

Citation :

PvP BG :

Je ne peux rien dire je n'ais fais que peu de BG dans wow, pas trop mon truc.

Citation :

PvP Nature :
Tiens on me prend pas derrière, Death Coil, Fear, Dot Dot & run. Oh une VH.

Hum je n'oserais pas te dire d'apprendre à jouer, mais tu n'as certainement pas encore trouvé la tech contre un démo :)
Quelle classe es-tu stp ?

ha oui et j'oubliais, si le démo est si ultime pour farmer, pourquoi on ne voit aucun farmer chinois en démo mais quasi que des chasseur et rogue ? huummm...

A méditer ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 20-06-2006 à 20:16:36
n°3535897
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 20:15:07  profilanswer

ouais, c'est sur ,se faire peter la succube en 3 aoe, se faire dispell le séduce ou se faire ban la succube des le 1er seduce, non vraiment, j'aimerais bien voir qq'un qui engueule un démo qui n'a pas sortie sa succube a WS ou arathi, je pense que ca me ferais rire.
Enfin, comme j'ai dit, chacun sa facon de jouer, mais pour moi la succube est le 2eme bon pet en BG...allez, sauf pour les full destruction.

n°3535905
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 20:21:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

ha oui et j'oubliais, si le démo est si ultime pour farmer, pourquoi on ne voit aucun farmer chinois en démo mais quasi que des chasseur et rogue ? huummm...

A méditer ^^

stealth/vanish d'un côté et FD/conso de mana de l'autre je dirais :p

sinon pour le démo je vois que vous parlez de templates pve, c'est sur que ca handicape un peu ^^

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 20-06-2006 à 20:21:56
n°3535926
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 20:27:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

stealth/vanish d'un côté et FD/conso de mana de l'autre je dirais :p

sinon pour le démo je vois que vous parlez de templates pve, c'est sur que ca handicape un peu ^^

Bein non j'ai dis dans mon post que je trouvais la vision de rack trés restrivtive et globalisante car lui ne parle du démo que comme classe cheaté (genre spé 31/31/31), mais bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)