Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3523262
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 18:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a tout ce qu'il faut en 1ere page : http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] craft.html

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 18:06:08  profilanswer

n°3523266
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 18:08:31  profilanswer

Merci; j'essaie mais il manque le patch qui permet de passé de la version anglaise à française je crois (je dl les patchs fr mais j'ai peur qu'il me dise que la version du jeu n'est pas la bonne...).

n°3523271
papours

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 18:13:47  profilanswer

PunkRod a écrit :

Des joueurs qui se félicitent de nuire (à dessein, pour le plaisir de nuire) aux autres évènements organisés par des joueurs, je trouve pas ça très RP...
Mis à part ça je trouve sympa le concept de PK, mais ça n'empêche pas d'avoir un minimum de respect, ce dont-ils me semblent totalement dépourvus :o

Ben si, c est un RP de pourri... Mais bon je les défends pas je m en tape. Ce que je trouve remarquable c est que c est différent du rp que j ai gouté sur kirin tor où "être rp" signifie parler en vieux francais en vouvoyant les autres joueurs. J ai trouvé ca pauvre et j espere pour les rolistes que ca s est arrangé depuis.

n°3523330
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 19:02:21  profilanswer

papours a écrit :

Ben si, c est un RP de pourri... Mais bon je les défends pas je m en tape. Ce que je trouve remarquable c est que c est différent du rp que j ai gouté sur kirin tor où "être rp" signifie parler en vieux francais en vouvoyant les autres joueurs. J ai trouvé ca pauvre et j espere pour les rolistes que ca s est arrangé depuis.

ouais le truc pathétique  :lol:  

"
-Bien le bonjour à vous Messire, mâge des élèments, auriez vous l'amabilité de me confectionner un sac en lin afin d'accroître ma capacité de stockage de materiel, car j'ai ouïe dire que vous êtes couturier. Helas, mes revenus sont tres maigres, et je ne puis vous donner quelques pièces même cuivrées tant je suis pauvre, mais je suis en mesure de vous fournir les matières premières que vous necessitez"
-Ma reputation me precède, trouvez moi donc quelques bribes de lin et je m'en irais confectionner ce sac que vous desirez tant. Gardez dont votre cuivre, je n'en ai que faire, la vente de mes produits confectionnés me satisfait amplement, mais soyons ami mon chèr prêtre, voulez vous? Ainsi nous collaborerons surement à l'avenir. J'aime les hommes d'église"

O lieu de :
"
-Yo, tu px depann un sac 6pl, on ma dit k'ten f'sais, j'ai l'matos, tu fais gratos?
-Np j'te fais ca c bon g de la caille, j'te add ca fera un pretre pour queter plus tard
"

Imagine le temps perdu à chaque fois  :ouch:  

n°3523333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 19:07:09  answer

french_Kiss a écrit :

"
-Bien le bonjour à vous Messire, mâge des élèments, auriez vous l'amabilité de me confectionner un sac en lin afin d'accroître ma capacité de stockage de materiel, car j'ai ouïe dire que vous êtes couturier. Helas, mes revenus sont tres maigres, et je ne puis vous donner quelques pièces même cuivrées tant je suis pauvre, mais je suis en mesure de vous fournir les matières premières que vous necessitez"
-Ma reputation me precède, trouvez moi donc quelques bribes de lin et je m'en irais confectionner ce sac que vous desirez tant. Gardez dont votre cuivre, je n'en ai que faire, la vente de mes produits confectionnés me satisfait amplement, mais soyons ami mon chèr prêtre, voulez vous? Ainsi nous collaborerons surement à l'avenir. J'aime les hommes d'église"

O lieu de :
"
-Yo, tu px depann un sac 6pl, on ma dit k'ten f'sais, j'ai l'matos, tu fais gratos?
-Np j'te fais ca c bon g de la caille, j'te add ca fera un pretre pour queter plus tard
"

Waip mais ca perd tout son côté social et respectueux :/

n°3523362
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 19:39:52  profilanswer

Si vraiment on joué RP comment fait on pour les raids HL ? ca doit etre super dur de lead comme ca et tu doit plus pouvoir parler normalement apres

n°3523385
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 19:57:56  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Si vraiment on joué RP comment fait on pour les raids HL ? ca doit etre super dur de lead comme ca et tu doit plus pouvoir parler normalement apres

Apres tu doits surment te ballader nu dans la maison, on te prennant pour un elfe :o

n°3523393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 20:00:50  answer

bqron a écrit :

Apres tu doits surment te ballader nu dans la maison, on te prennant pour un elfe :o

J'avais bien dit que les elfettes étaient des gogo danceuses ... Même en raid ( Qui se traduit même IRL ).

n°3523480
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 20:41:32  profilanswer

Pour un débutant, vous conseillez quoi comme perso coté horde?  

J'ai deja testé le guerrier, mais a t-il des attaques longues portées à plus haut level ou peut -il juste faire du corps à corps?

J'hésite aussi entre mage et démoniste. Démoniste est une classe plus dur à jouer j'ai entendu dire. Est-ce vrai?
Aussi en jouant en groupe, j'ai envie de me concentrer plutot sur les mobs; j'ai pas envie de m'occuper à soigner ou envoyer des sorts sur mes alliés. A votre avis je devrais me lancer dans quoi?

n°3523489
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 20:45:05  profilanswer

certainement pas prêtre ni trop druide (à haut niveau ou il fait que soigner, comme le chaman), le démoniste est pas spécialement dur à jouer enfin du moins jusqu'au level 20 (pas testé plus haut), le guerrier ne pourra pas lancer des attaques à distance, le mage, le voleur, le chasseur sont des classes dites "dps" qui font des dommages épicétou (mage et chasseur a distance, voleur au corps à corps)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 20:45:05  profilanswer

n°3523492
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 20:45:37  profilanswer

pas toutes :o
la 1.10.1 et 1.10.2 sont pas dispos sur cette page :o

n°3523514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 20:57:09  answer

Rien que pour vous :o

http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Pour que cette astuce marche, évitez de spammer vos forums avec. Car sinon ca va pas durer longtemps.

Bon jvais en profiter pour foutre la merde sur certains serveurs :D

n°3523516
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 20:57:29  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

certainement pas prêtre ni trop druide (à haut niveau ou il fait que soigner, comme le chaman), le démoniste est pas spécialement dur à jouer enfin du moins jusqu'au level 20 (pas testé plus haut), le guerrier ne pourra pas lancer des attaques à distance, le mage, le voleur, le chasseur sont des classes dites "dps" qui font des dommages épicétou (mage et chasseur a distance, voleur au corps à corps)

vive les clichés et les avis construit  [:petrus75]

n°3523518
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 20:58:33  profilanswer

bonehead a écrit :

déja si tu veux les patchs fr alors que tu as le client VO ca va pas marcher. ou alors t'as installé le PLE...
Sinon doit y avoir des patchs de plusieurs centaines de Mo qui regroupent tous le spatchs sortis (1.10.1 et 1.10.2 sont assez petits je crois)

---------------
Last.fm
n°3523524
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:02:28  profilanswer

PunkRod a écrit :

vive les clichés et les avis construit   [:petrus75]

ba heu attend il débute WoW alors bon refait le paragraphe si tu veux

n°3523539
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:11:07  profilanswer

bonehead a écrit :

Ca pèse keud et ca se dl via le client.

n°3523576
papours

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:34:01  profilanswer

Bah moi ce qui m a choqué c est pas la perte de tps, c est l impossibilité de jouer un "mauvais" ou un truc original sans avoir impression de vexer le type...

n°3523602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 21:52:12  answer

Même pour un compte invité faut une CB :'(

Bon je vais pas foutre la merde vec mon main compte :/

Edit : Paladin ftw :

http://video.google.com/videoplay? [...] in&pl=true

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 21:53:32
n°3523640
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 22:03:34  profilanswer

salut, je cherche des mods utile pour un chasseur , un demo et un chaman.
ca peut etre des mods généraux (genre le prix de revente d un ovjet a un pnj) ou aussi des trucs pour classe spécifique)

J ai chercher sur curse gaming, mais comme c est en anglais j y comprend jamais rien , et surtout c est jamais les bonnes version.

donc si quelqu un peut me donner les noms de mods pratique ainsi que la version qu il faut pour que ca marche, ca serait sympa

n°3523742
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 23:07:02  profilanswer

Merci Desproges ! ;)

n°3523829
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 00:32:34  profilanswer

Yengstr a écrit :

salut, je cherche des mods utile pour un chasseur , un demo et un chaman.
ca peut etre des mods généraux (genre le prix de revente d un ovjet a un pnj) ou aussi des trucs pour classe spécifique)

J ai chercher sur curse gaming, mais comme c est en anglais j y comprend jamais rien , et surtout c est jamais les bonnes version.

donc si quelqu un peut me donner les noms de mods pratique ainsi que la version qu il faut pour que ca marche, ca serait sympa

curse gaming dispose d'une trad en francais ;)  

sinon tu peux voir du coté de ces forums : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=306

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3523951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 08:46:01  answer

il y a un nouveau serveur quia  ouvert hier il parait? :??:
quelqu'un connait le nom?

n°3523957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 08:52:10  answer

Pareil , j'ai du voir ce type de dialogue 3-4 fois depuis mai-juin sur kirin tor...
Par contre je me souvient du temp ou on etait tous réunis dans l'auberge de thelmassar en allianceux , tout les dimanches soirs . Il y avait des histoire autour du feu dans l'auberge...c'etais bien...On etait la, assis , debout dans l'auberge, pendant 2bonnes heures, a ecouter les autres !

n°3523970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 09:11:56  answer

vla que les forums offs plantentn pdt les maintenances servers :/

n°3523982
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 09:17:49  profilanswer

Ya une rumeur sur elune en ce moment, qui parle d'une migration prévue pour juillet.

Elune -> illidian.

J'y crois pas vraiment, mais bon, si qqun a des infos ?

n°3523985
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-06-2006 à 09:19:21  profilanswer

Migration PvE vers PvP :??:

n°3523991
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 09:24:46  profilanswer

Oui c'est ca le plus étonnant.
J'avais lu qu'au mieux, ils feraient une migration pve vers un nouveau serveur pvp, mais pas vers un existant.

Message édité par sebounet le 14-06-2006 à 09:25:32
n°3523994
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 09:25:48  profilanswer

Il me semblait avoir lu que Blizzard ne ferait jamais de migration PVE > PVP... Je suis sceptique :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3523995
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 09:25:57  profilanswer

Légende urbaine probable je pense ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3523997
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-06-2006 à 09:26:23  profilanswer

Et puis re-remplir Illidan, est ce une bonne idée ? Pas sûr ^^

n°3524022
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 09:45:33  profilanswer

[:mouais]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3524142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 10:45:12  answer

notre MT fait des trucs plus bourrin genre " petez zy sa gueule"  

et une fois pour le stop DPS on a eu droit  de la part d'un autre wawa à " Veuillez cesser toutes actions hostiles envers notre ennnemi"

[:rofl]

n°3524194
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 11:15:05  profilanswer

wow tjours OUT , de plus en plus optimisé leur maintenance :D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3524200
chevket

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 11:16:08  profilanswer

papours a écrit :

Bah moi ce qui m a choqué c est pas la perte de tps, c est l impossibilité de jouer un "mauvais" ou un truc original sans avoir impression de vexer le type...

Quelle perte de temps ?

C'est pas parceque ton but à toi est de passer ton temps à taper sur du mobs que tout le monde fait de meme. Si WoW est un RPG, c'est sans doute pas pour rien, peut etre n'as tu pas compris en fait le but du jeu ?

Impossibilité de jouer un mauvais ??? ah bon ?

n°3524208
d750

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 11:17:56  profilanswer

french_Kiss a écrit :

"

O lieu de :
"
"

perso si les serveurs rp seraient plus actif niveau pve, et dans une moindre mesure en pvp, je n'hésiterais pas a allez dessus pour échapper au sms.

n°3524215
d750

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 11:22:25  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Pour un débutant, vous conseillez quoi comme perso coté horde?  

J'ai deja testé le guerrier, mais a t-il des attaques longues portées à plus haut level ou peut -il juste faire du corps à corps?

J'hésite aussi entre mage et démoniste. Démoniste est une classe plus dur à jouer j'ai entendu dire. Est-ce vrai?
Aussi en jouant en groupe, j'ai envie de me concentrer plutot sur les mobs; j'ai pas envie de m'occuper à soigner ou envoyer des sorts sur mes alliés. A votre avis je devrais me lancer dans quoi?

warrior et rogue, c est que du corps a corps, tu peux utilise un fusil ou un arc, mais tu feras aucun degats
Perso je te conseil de monter un peu toute les classes au lvl10 pour voir celle que tu préfères, c'est selon les goûts.
Si tu veux pas soigner évite prêtre. Le reste tu pourras taper du mobs en groupe(même un druide, tu peux tank aussi bien qu'un warrior jusqu au lvl60)
Par contre pour le HL en raid40(pas avant quelques temps mais tu finiras par en faire au lvl60 si tu veux pas t'ennuyer), les classes druide paladin chaman et prêtre font du soins seulement.

Perso j ai monté au lvl60 un mage un warrior et un druide. Le warrior est celui avec qui j'ai eu le plus de plaisir, j'aime bien druide aussi. Mais je te deconseille mage(principalement a cause de la création de boisson et de pain, qui est une plaie quand tu es dans une capitale)

n°3524221
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-06-2006 à 11:25:22  profilanswer

d750 a écrit :

perso si les serveurs rp seraient plus actif niveau pve, et dans une moindre mesure en pvp, je n'hésiterais pas a allez dessus pour échapper au sms.

Alors ça ...
J'ai un reroll wawa sur un serveur RP, hier soir je prends un /w de quelqu'un qui me demande si je veux rentrer dans une guilde RP (message bien écrit et tout), je décline poliment et 5 min après, je vois le même gars faire son annonce sur le général, mais cette fois bourrée de fautes et d'abréviations :/

Maintenant il est vrai qu'en général les /1 sont plus agréables à lire, mais c'est pas non plus la panacée.

n°3524228
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 11:27:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

wow tjours OUT , de plus en plus optimisé leur maintenance :D

C'est égalemant le seul moment où ils peuvent réelement faire des tests sur les serveurs, donc ils en profitent.  

Surtout au vu de ce qui c'est passé lundi soir, on peux pas leur en vouloir :o

n°3524229
papours

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 11:27:33  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Alors ça ...
J'ai un reroll wawa sur un serveur RP, hier soir je prends un /w de quelqu'un qui me demande si je veux rentrer dans une guilde RP (message bien écrit et tout), je décline poliment et 5 min après, je vois le même gars faire son annonce sur le général, mais cette fois bourrée de fautes et d'abréviations :/

Maintenant il est vrai qu'en général les /1 sont plus agréables à lire, mais c'est pas non plus la panacée.

Les rares fois où j y suis passé le /1 était pollué par des débats kevin vs le monde où le 1er se foutait du rp pdt que les autres faisaient la police politique en sautant sur n importe quel message pas assez rp. J ai donc leave le /1. Mais à la limite si on voulait vraiment faire du rp le seul moyen de comm acceptable devrait être le /s non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)