| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
papours Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:27:33 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 11:37:29 ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Arretté avec votre RP, vous allez m'en donnée envie.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas besoin d'être sur un serveur RP pour en faire du RP. Avec un petit groupe d'amis, il nous arrive d'organiser des sorties "à thème" sur une sorée complète. Avec background (une histoire), des trucs à réaliser selon ce background (centré bien sûr sur l'histoire de Warcraft, WoW et Azeroth).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Que le monde est petit Message édité par bqron le 14-06-2006 à 11:51:49 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:44:55 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Certain serveur sont up |
julka Since 1982Transactions (2) | Elune pas encore up |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ils ont du rencontrer des soucis. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | 4 jours de donw pour uldaman --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 14-06-2006 à 12:24:57 |
sebounet Transactions (0) | Nouveau serveur JdR JCJ depuis ce matin ? Culte de la rive noire ?
|
julka Since 1982Transactions (2) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Niveau je me la pete ya un gars qui se ballade avec la main de ragnaros sorti a orgri.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebounet Transactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | A priori non tout est ok. |
zoidberg92 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 14:00:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-06-2006 à 14:08:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Remarque que c'est pas impossible qu'ils te téléchargent un nouveau morceau de patch. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, question aux utilisteurs du mod "Suicide King" : est-ce que vous avez essayé une mise à jour de ce mod de la version 1.23 à la version 2.06 ? Si oui, cela s'est passé comment ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Les royaumes de test sont off depuis lundi (us y compris), pas d'estimation de temps avant qu'ils soient de nouveau up, et nouveau patch en perspective pour les royaumes de test. Donc, le 1.11 n'est pas pour cette semaine, ni la semaine prochaine.
Message édité par sebounet le 14-06-2006 à 14:36:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pourtant on vient de me dire qu'un truc de 127 Mo se downloaderai par l'intermédiaire du "background downloader". Nouveau morceau de patch ?
sebounet Transactions (0) | Bha la maintenance aux US c'etait hier, et ya pas eu le 1.11.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bah je verrai bien cela ce soir (et avec ma connexion, sauf soucis, je mets pas trop long à télécharger 130 Mo). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |