Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3537421
kyntriad

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Oui, mais pourquoi avez vous tant de templates viables et jouables ?
Parce que vous avez énormement de talents intéressant, réparties dans les 3 branches, que ca soit à 21 pts ou à 31pts.
Les autres classes ne peuvent pas toute en dire autant. A commencer par le chasseur. Qui a 3 templates différents. (spé beast, spé précision et spé survie) et qui dans tous les cas, jouera de la meme manière : attaque du pet, kitting, dps.

Vui je susi bien d'accord avec toi, et personnelement j'attend de blizzard qu'il fasse ce trvail chez les autres aussi, histoire d'avoir un peu plus de reflexion en pvp.  

Pour moi toutes les classes devraient etre comme ca mais bon on dirait que c'est pas top réussi chez les autres.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 14:29:22  profilanswer

n°3537422
kyntriad

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:30:20  profilanswer

Yengstr a écrit :

le patch reste bloquer a 127Mo , ils ont pas fini, alors vous enerver pas a le telecharger...

je viens de dépasser 132 Mo  

gogogo

n°3537427
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:31:48  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je te demande ça car je pense prendre ce talent au détriment du +6% de chance de toucher qui ne me parait pas globalement indispensable si on possède du stuff avec cette caractéristique.

Je trouve que 3 points de talents pour 6% ToHit c'est enorme.
Comparé à ce qu'il faut comme matos pour avoir la même chose sur l'equipement, je pense prendre ce talent et essayer de remplacer mes items +Hit par des items +crit, ce qui augmentera pas mal mon dps.

n°3537434
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:34:19  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai fait une remarque, et j'ai dis contrairement à Joyrock qui compare les 2 spé les plus déséquilibrées.

Bon, bref, j'ai ma réponse : Ca n'est pas possible de parler uniquement de pourquoi tu dis "à mes yeux Hunter >>> à démo en 1v1"

Ok, je remet donc dans le contexte, à mes yeux hunter > démo sur la globalité du jeu (farm/pvp/pve).

En PvP, à mes yeux hunter et démo se valent, suivant la spé des deux protagonistes, la situation d'engagement du combat etc. le combat de varier énormément mais je ne pense pas que l'un soit beaucoup plus fort que l'autre, on ferra un post sur la comparaison des différents templates démo/hunt si tu veux.

En PvE, le chasseur fais plus de dégats qu'un démo en général, pas de problème de mana, peu de problème d'aggro, utile pour le pull etc.
Le démo a un GROS problème de mana, ce qui fais que son DPS global n'est pas si important que ça, ok le démo peut crit à 3k régulièrement si il a la bonne spé et qu'il peut se permettre de sacrifier un pet, mais dans la plupart des cas il va devoir spammer connexion assez rapidement, et donc ne pas dps pendant ce temps. Donc en terme de DPS pur le démo est un moins bon investissement que le chasseur. Après le démo a ses pierres et tout le tralala, mais bon tu avoueras que les instances ou plus de 2 voir 3 démos sont utiles sont rare.

En farming, là le chasseur a un avantage considérable à mes yeux, le FD, hop fini les wipe si pb d'aggro, pas de gros pb de mana, farm rapide, peu cher (achat des flèches peu ou pas de réparations), il peut enchainer les mobs vite et dps un max. Le démo se retrouve vite avec des mobs sur la tronche qui lui casse ses cast et prend donc des dmg au cac qui endommage l'armure.

Bref je trouve les deux classes relativement comparable et voir des chasseurs traiter les démo de classe cheaté imba ça me fou en rogne :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 21-06-2006 à 14:35:23
n°3537441
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:35:17  profilanswer

Yengstr a écrit :

la mise a jour est dispo

Ou ça ? Clubic la propose pas.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3537447
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:37:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je trouve que 3 points de talents pour 6% ToHit c'est enorme.
Comparé à ce qu'il faut comme matos pour avoir la même chose sur l'equipement, je pense prendre ce talent et essayer de remplacer mes items +Hit par des items +crit, ce qui augmentera pas mal mon dps.

Pour que ce soit vraiment rentable, il faudrait combattre des créatures au moins lvl 63.
Il y en a mais peut être pas assez pour rentabliser ces 3 pts.
A voir.

n°3537464
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:41:25  profilanswer

MAJ 1.11 fr:
http://www.megaupload.com/fr/?d=LU6HKMLE

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 21-06-2006 à 14:42:01
n°3537465
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:41:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ok, je remet donc dans le contexte, à mes yeux hunter > démo sur la globalité du jeu (farm/pvp/pve).

En PvP, à mes yeux hunter et démo se valent, suivant la spé des deux protagonistes, la situation d'engagement du combat etc. le combat de varier énormément mais je ne pense pas que l'un soit beaucoup plus fort que l'autre, on ferra un post sur la comparaison des différents templates démo/hunt si tu veux.

En PvE, le chasseur fais plus de dégats qu'un démo en général, pas de problème de mana, peu de problème d'aggro, utile pour le pull etc.
Le démo a un GROS problème de mana, ce qui fais que son DPS global n'est pas si important que ça, ok le démo peut crit à 3k régulièrement si il a la bonne spé et qu'il peut se permettre de sacrifier un pet, mais dans la plupart des cas il va devoir spammer connexion assez rapidement, et donc ne pas dps pendant ce temps. Donc en terme de DPS pur le démo est un moins bon investissement que le chasseur. Après le démo a ses pierres et tout le tralala, mais bon tu avoueras que les instances ou plus de 2 voir 3 démos sont utiles sont rare.

En farming, là le chasseur a un avantage considérable à mes yeux, le FD, hop fini les wipe si pb d'aggro, pas de gros pb de mana, farm rapide, peu cher (achat des flèches peu ou pas de réparations), il peut enchainer les mobs vite et dps un max. Le démo se retrouve vite avec des mobs sur la tronche qui lui casse ses cast et prend donc des dmg au cac qui endommage l'armure.

Bref je trouve les deux classes relativement comparable et voir des chasseurs traiter les démo de classe cheaté imba ça me fou en rogne :)

Ah ben ca me fait plaisir ce pavay :)

Donc pour le pvp on est d'accord. Après, rentrer dans le détail c'est un peu compliqué, ca dépend énormement du stuff, des crits ou des resists.

En pve HL :
Le démo est quand même une source de Dps énorme. Et justement, avec connexion, vous n'etes quasi jamais OOM.  
J'ai un pote démo qui raid très souvent, il est spé reprise d'aggro, et souvent dans les premiers au dps meter. (Il est spé affliction)
Mais je suis sur qu'on retrouve ce cas chez certains Hunter.

Pour le farming :
Avantage chasseur. Mais bon, le démo n'est pas la classe la plus à plaindre.  ;)  

n°3537467
Keskia

Transactions (6)
Posté le 21-06-2006 à 14:42:08  profilanswer

Joyrock tu est dans quel guilde sur ysondre ?

Sinon personne n'a un lien direct vers le patch  :D  ?

n°3537478
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:47:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 14:47:45  profilanswer

n°3537481
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:49:00  profilanswer

Marche pas ton truc (je tombe sur un site tout en chinois et je pige pas ou télécharger - apparement il faut que je m'enregistre)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3537483
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:49:09  profilanswer

à l'heure où t'écris clubic n'a que la version US. (qui ne marche même pas sur les versions UK)

---------------
Assistants SWGOH
n°3537485
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:49:40  profilanswer

Clubic ne l'a pas encore en Fr.

---------------
n°3537490
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:50:42  profilanswer

Hop, chopé sur JeuxOnline

Patch complet dispo en direct download : Version FR, la version GB ne risque pas de venir vu que moi-même je n'ai pas cette version.. désolé.

Download du patch complet :
Instructions > depuis cette mise à jour, il n'y a plus juste un seul fichier à télécharger et à lancer pour l'installation.
Il faudra désormais télécharger 4 fichiers en tout, puis ensuite lancer un certain fichier, et l'installation commencera.

Les 4 fichiers :
Méthode 1
http://olero.free.fr/1.11/Blizzard%20Updater.exe 930kilos
http://olero.free.fr/1.11/wow-patch-backup.MPQ 23.5mo
et
http://olero.free.fr/1.11/wow-partial-1.MPQ 95mo je crois
http://olero.free.fr/1.11/wow-partial-2.MPQ 29.4mo
Une fois tout téléchargé, mettez les dans le dossier World of Warcraft, puis lancez Blizzard updater.exe.

Méthode 2
Deuxième méthode, uniquement si vous aviez téléchargé déjà wow-partial-1.MPQ et wow-partial-2.MPQ grâce au background downloader. Pour savoir, allez voir dans World of Warcraft/wow-patch
Téléchargez ces deux fichiers :
http://olero.free.fr/1.11/Blizzard%20Updater.exe
http://olero.free.fr/1.11/wow-patch-backup.MPQ
Puis mettez le tout dans le dossier racine de Wow (Program files/World of Warcraft)
et lancez le blizzard updater.

Perso les miens sont situés dans C:\Program Files\World of Warcraft\wow-patch (1.10.2.5302 - 1.11.0.5428)

Nouveaux liens si olero.Free.fr est surchargé :
http://niloss.free.fr/1.11/Blizzard%20Updater.exe
http://niloss.free.fr/1.11/wow-partial-2.MPQ
http://niloss.free.fr/1.11/wow-patch-backup.MPQ
http://niloss.free.fr/1.11/wow-partial-1.MPQ

Message édité par Ayuget le 21-06-2006 à 14:51:04
n°3537502
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:52:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Marche pas ton truc (je tombe sur un site tout en chinois et je pige pas ou télécharger - apparement il faut que je m'enregistre)

non faut cliquer sur 'continue' sur la pub qui apparait après 2 sec de chargement,
et ensuite patienter 45 secondes pour pouvoir lancer le téléchargement.

(Je l'ai fait y a 20 minutes pour un client impatient [:petrus75] )

---------------
Assistants SWGOH
n°3537504
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:53:19  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ah ben ca me fait plaisir ce pavay :)

Donc pour le pvp on est d'accord. Après, rentrer dans le détail c'est un peu compliqué, ca dépend énormement du stuff, des crits ou des resists.

En pve HL :
Le démo est quand même une source de Dps énorme. Et justement, avec connexion, vous n'etes quasi jamais OOM.  
J'ai un pote démo qui raid très souvent, il est spé reprise d'aggro, et souvent dans les premiers au dps meter. (Il est spé affliction)
Mais je suis sur qu'on retrouve ce cas chez certains Hunter.

Pour le farming :
Avantage chasseur. Mais bon, le démo n'est pas la classe la plus à plaindre.  ;)

Pour la source de dps énorme, je suis un accroc du SW_stats, sachant que l'intégralité du raid est synchro les données sont bonnes.
Je ne suis pas trop mal stuffé si tu regarde mon profil dans ma signature. Et bien même quand je suis au taquet avec sacrifice succube et out le tsintsouin et en ne m'occupant que de DPS (pas de ban par exemple), je suis derrière les rogues/mages/chasseurs à stuff egal.
On est jamais oom mais le mage non plus, sauf que le mage a un mana pool enorme comparé au notre, sa regen est bien plus rapide avec son sort dont je me rappel plus le nom mais qui le met full mana en peut de temps. Nous, tout le temps que l'ont passe à faire connexion, bein on dps pas. Avant mes premières connexions je suis souvent dans les 5 premiers au dps meter, après ma première phase de connexion pour regen, je passe 10-12ième et je ne rattrape jamais les premiers.

Les rares cas ou je suis devant les mages/chasseurs: Vael, huhuran. Vael facile de comprendre pourquoi, les mage dps au tir des arcanes pour pas être interrupt par l'aoe de vael, donc comme je reste à la SB je passe devant sans PB, huhuran aussi je reste devant mais c'est plus dur, les mages font beaucoup de poses dps pour pas reprendre l'aggro, alors que mon bonus full T2 (-20% d'aggro) me permet de dps un peu plus sans la reprendre. Mais les rogues restent les roi incontesté du DPS.

Pour en revenir au dps meter, j'ai joué avec 3 guildes, toutes en PVE THL (mini BWL), et cette constatation c'es tfaite sur les trois guildes, et pourtant je suis le démos qui dps le plus dans ma guilde actuelle.

Bref, le mage/rogue ou hunt restera largement un meilleur investissement en terme de dps pour un raid. D'ailleurs notre line up est passé de 4 démo à 3 sur AQ.

Pour le farming: j'ai testé voleur, druide spe feral, chasseur, mage. Ces trois classes sont ubber pour farm comparé au démo. Le paladin pas testé, prêtre ç daoit être galère ^^ et war def j'ose même pas imaginer. Mais notre plus gros farmer de guilde est un war spe DPS.

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 21-06-2006 à 14:54:39
n°3537505
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:53:38  profilanswer

PunkRod a écrit :

à l'heure où t'écris clubic n'a que la version US. (qui ne marche même pas sur les versions UK)

a d'accord, désolé j'avais pas cliqué sur le lien ^^

n°3537511
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:54:03  profilanswer

oO, marche trés bien chez moi.

n°3537522
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:57:05  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Joyrock a écrit :

Pour en revenir au dps meter, j'ai joué avec 3 guildes, toutes en PVE THL (mini BWL), et cette constatation c'es tfaite sur les trois guildes, et pourtant je suis le démos qui dps le plus dans ma guilde actuelle.

La spé joue beaucoup  ;)

n°3537533
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 14:58:54  profilanswer

Benzo29 a écrit :

La spé joue beaucoup  ;)

Je suis en 7/21/23 et j'ai été trés longtemps SM/Ruin, je ne pense pas que d'autres spé puissent dps plus que ça. Corrige moi si je me trompe.

n°3537538
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:00:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour le farming: j'ai testé voleur, druide spe feral, chasseur, mage. Ces trois classes sont ubber pour farm comparé au démo. Le paladin pas testé, prêtre ç daoit être galère ^^ et war def j'ose même pas imaginer. Mais notre plus gros farmer de guilde est un war spe DPS.

Rien ne remplace un voleur, un hunter ou un mage pour le farming.

Néanmoins, le démo toute spé confondues n'est pas a plaindre comparé aux druide spé heal, pretre spé heal, palouf spé heal, chaman spé heal, war spé def. [:spamafote]

n°3537540
kyntriad

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:01:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour la source de dps énorme, je suis un accroc du SW_stats, sachant que l'intégralité du raid est synchro les données sont bonnes.
Je ne suis pas trop mal stuffé si tu regarde mon profil dans ma signature. Et bien même quand je suis au taquet avec sacrifice succube et out le tsintsouin et en ne m'occupant que de DPS (pas de ban par exemple), je suis derrière les rogues/mages/chasseurs à stuff egal.
On est jamais oom mais le mage non plus, sauf que le mage a un mana pool enorme comparé au notre, sa regen est bien plus rapide avec son sort dont je me rappel plus le nom mais qui le met full mana en peut de temps. Nous, tout le temps que l'ont passe à faire connexion, bein on dps pas. Avant mes premières connexions je suis souvent dans les 5 premiers au dps meter, après ma première phase de connexion pour regen, je passe 10-12ième et je ne rattrape jamais les premiers.

Les rares cas ou je suis devant les mages/chasseurs: Vael, huhuran. Vael facile de comprendre pourquoi, les mage dps au tir des arcanes pour pas être interrupt par l'aoe de vael, donc comme je reste à la SB je passe devant sans PB, huhuran aussi je reste devant mais c'est plus dur, les mages font beaucoup de poses dps pour pas reprendre l'aggro, alors que mon bonus full T2 (-20% d'aggro) me permet de dps un peu plus sans la reprendre. Mais les rogues restent les roi incontesté du DPS.

Bref, le mage/rogue ou hunt restera largement un meilleur investissement en terme de dps pour un raid. D'ailleurs notre line up est passé de 4 démo à 3 sur AQ.

Il semblerais que SM/ruin soit plus adapté pour dps vraiement comme un gros porc (comparativement aux autres).
J'ai pas encore tésté personellement en THL, mais un bon pote viens d'y passer (en gros on se situais tous deux vers 10-12 derriere rogue/hunt/mage en général). La il repasse devant les magos et certains rogues.

enfin bref a tester quoi

n°3537545
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:01:44  profilanswer

Megaupload ou Blizzard, sur qui aurais-je fini de DL en 1er ?  [:icon10]  
Pas rapide MU, hein  :whistle:

n°3537554
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:03:35  profilanswer

Pas facile de faire un nouveau template mage.

Ca va etre chaud sur Vael sans projectile des arcanes ameliores, non ? :/

n°3537557
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:04:02  profilanswer

kyntriad a écrit :

Il semblerais que SM/ruin soit plus adapté pour dps vraiement comme un gros porc (comparativement aux autres).
J'ai pas encore tésté personellement en THL, mais un bon pote viens d'y passer (en gros on se situais tous deux vers 10-12 derriere rogue/hunt/mage en général). La il repasse devant les magos et certains rogues.

enfin bref a tester quoi

J'ai fais 6 mois en SM/ruin et là ça fais 3 semaines que je suis en 7/21/23, donc ruin + sacrifice succube.
Ruin + sacrifice succube est plus efficace si t'es pas dans un groupe avec MT, mais bon si par malheur tu dois sortir ton diablotin tu dps moins.
Après SM/Ruin est top mais le sacrifice marcheur pour farm est vraiment plaisant, en tout cas ça limite la casse en farming.

n°3537564
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:05:30  profilanswer

J'ai testé (et me suis bien amusé :)) un démo sur serveur test, spé (premier arbre), avec pacte noir.

C'est énorme, impossible d'etre oom vu la vitesse de regen mana du diablotin,enfin j'ai bien apprécié :)

n°3537566
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:05:40  profilanswer

Je vais passer de arca-feu a full frost.
Elle va me manquer mon instaPyro+35% :/

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°3537570
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:06:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai fais 6 mois en SM/ruin et là ça fais 3 semaines que je suis en 7/21/23, donc ruin + sacrifice succube.
Ruin + sacrifice succube est plus efficace si t'es pas dans un groupe avec MT, mais bon si par malheur tu dois sortir ton diablotin tu dps moins.
Après SM/Ruin est top mais le sacrifice marcheur pour farm est vraiment plaisant, en tout cas ça limite la casse en farming.

Mon pote est effectivement SM/Ruin, avec un max de %crit. il est 7/8 T2 et attend sa robe pour pouvoir se lacher et faire 20% de dps de plus ;)

En général il se place souvent deuxième de l'aggro list, mais pas forcement deuxième au dps meter :jap:

n°3537572
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:07:03  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben en fait c'est useless vu que tu as mana infini tu peux spam le bouton.

n°3537574
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:07:27  profilanswer

disq8 a écrit :

Arcane explo là où il y a les rogues.

n°3537577
Mattc
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:08:04  profilanswer

MAJ Done !
Go Fun ^^

Message édité par Mattc le 21-06-2006 à 15:08:15

---------------
n°3537578
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:08:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

parlons du war spé def en duel ca sera reglé :D

bha c'est mon cas, je peux dire que _toutes_ les autres classes du jeu sont cheatées ! (sauf les voleurs stuffés en vert)

n°3537579
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:08:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

oO, marche trés bien chez moi.

Faudra que tu m'explique pourquoi je tombe systématiquemetn sur http://www.megaupload.com/premium/cn/ quoi que je fasse alors ...

---------------
n°3537581
Mattc
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:09:44  profilanswer

Argh Royaumes toujours arretés :(

---------------
n°3537583
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:10:42  profilanswer

Mattc a écrit :

Je vais passer de arca-feu a full frost.
Elle va me manquer mon instaPyro+35% :/

Moi c'est le CS amélioré qui va me manquer je pense.
La perte de burst sur l'instant est largement compensée par shatter, de ce que j'ai vu sur les PTR en tout cas.
Mais y'a un gameplay a changer...

n°3537585
BlackSun

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:10:56  profilanswer

Mattc a écrit :

Argh Royaumes toujours arretés :(

je viens de voir ça aussi :sweat:

n°3537590
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:12:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mon pote est effectivement SM/Ruin, avec un max de %crit. il est 7/8 T2 et attend sa robe pour pouvoir se lacher et faire 20% de dps de plus ;)

En général il se place souvent deuxième de l'aggro list, mais pas forcement deuxième au dps meter :jap:

Je suis full T2, j'ai 22% de crit aux sorts (d'après recap, 20% si je calcul avec mon template + stuff + inte), donc je dois à mon avi faire un dps comparable à ton pote.
Voir plus puisqu'en général je me demmerde pour pouvoir sacrifier ma succube ou mon imp (suivant les situations).
Mais je pense qu'il sera d'accord pour dire, en toute franchise, qu'à stuff egal il est extrêmement difficile (j'aurais dit impossible mais bon on va éviter les extrêmes) d'être devant un mage/rogue/chasseur qui ne se touche pas :)

Message édité par Joyrock le 21-06-2006 à 15:16:00
n°3537591
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:12:14  profilanswer

Faudra que tu m'explique pourquoi je tombe systématiquemetn sur http://www.megaupload.com/premium/cn/ quoi que je fasse alors ...

Aucune idée, moi j'arrive sur une page qui me ditr d'attendre 45s, puis une vieille pub s'affiche devant le bouton download, j'attends puis je ferme la pub et je click sur download now, et ça marche...

n°3537593
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:12:17  profilanswer

J'ai testé son lien sur megaupload ca marche aussi.

A mon avis, ya un gars a ton boulot qui dl aussi sur megaupload et au bout d'un quota de dl, ca doit te renvoyer sur la page premium ou il faut acheter un compte.

Donc en gros, ya des mecs qui dl des vidéos pr0n à ton taff ...

n°3537610
Mattc
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 15:16:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Moi c'est le CS amélioré qui va me manquer je pense.
La perte de burst sur l'instant est largement compensée par shatter, de ce que j'ai vu sur les PTR en tout cas.
Mais y'a un gameplay a changer...

Au pire si ca me convient pas, je repasse en arca-feu ou arca glace
ya qd meme le PoM et AP qui restent interressants

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)