| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-06-2006 à 14:25:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 14:20:57 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Désolé je suis né qu'en 1978 de notre ère :-( --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je n'ai que 4 ans de plus que toi. Disons que cette espression signifie en gros "tu n'y est pour rien, pas la peine de t'accuser de quoi que ce soit" (en très gros hein).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | http://www.expressio.fr/expression [...] n-tete.php
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Où allons-nous --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | (c'est surtout les meilleurs qui s'en vont en premier hélas)
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
professionnal Transactions (6) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | J'ai besoin d'un petit rappel : j'ai un nain, je le fais monter rank 11. Je peux acheter la monture des humains, le cheval. Je le laisse a la banque, je perd mon grade, je monte ma réput auprès de SW, ce qui me permet d'apprendre la monte de chwal, ce qui me permet alors de monter mon chwal rank11. C'est ça ? Passer exalter permet uniquement d'apprendre la monte, dans le cas où on achète une monture rank 11 c'est ça ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je te dirai bien de commencer de monter ta réput auprès de Stormwind (ou de le faire en parallèle - étoffes powaa). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 13-06-2006 à 15:30:38 |
sebounet Transactions (0) | c'est pas 900 po si t'es pas sergent ? (meme en étant exalté) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vi, 800 si c'est t'es rang 3, sinon t'as juste les -10% de "honoré". |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh le prix normal est de 1000Po. Rang sergent tu le paye déjà à 900Po. Donc, avec la réputation au minimum honoré, tu rajoute une baisse de prix. Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-06-2006 à 15:39:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Rien : 1000
|
--------------- Assistants SWGOH |
shade93 persona non grataTransactions (0) | EUh, je passe du coq à la mule, comment s'écrit le nom de la guilde des "viendares --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
latruffe BdovoreTransactions (0) | viandarts non ? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | en fait je cherche leur site et comme je connais pas l'ortographe je trouve pas, merci latruffe je regarde --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Apparement non --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si le nom de guilde est le même que le mot français, c'est viandarD. |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Yes, les viandards (pas de t mais un d)
Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 13-06-2006 à 16:05:30 |
Hrolf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2006 à 16:37:32 ![]()
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | merci pour vos confirmations |
papours Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Des joueurs qui se félicitent de nuire (à dessein, pour le plaisir de nuire) aux autres évènements organisés par des joueurs, je trouve pas ça très RP...
gebreugg Transactions (0) | Au moins ils craquent sous la dent Message édité par gebreugg le 13-06-2006 à 17:34:52 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Uldaman encore et toujours down --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
StephKing1 Transactions (0) | Salut; désolé de vous embeter avec ça mais voila : |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a tout ce qu'il faut en 1ere page : http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] craft.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |